Date de Conception

Lyanah951 - 18 juin 2022 à 12:59
Anaafrr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 - 24 juin 2022 à 15:28
Bonjour,
Alors je suis actuellement enceinte de 5 mois c’est devenu une grossesse mentalement parlant difficile car je suis tombé enceinte dans le même mois que j’ai eu 2 rapport avec un un père différent c’est à dire que je n’étais pas en couple du coup je fréquentais quelqu’un mais sans plus on a eu un rapport le 9/01, de quelque minute sans ejaculation car j’ai décidé de mettre fin à se rapport (mes dernières règles date du 29/12 au 03/01, je l’es ai eu 2 fois en décembre car j’avais pris là pilule du lendemain le 22/12 sachant que j’avais eu mes règles le 13/12 au 19/12). puis
Du 14 au 15 et dans la nuit du 15 au 16 mon ex et nous avons eu un rapport avec ejaculation , m’a date de grossesse après avoir fait 1 ère échographie de datation qui était dater au 19/01 mais la grossesse était trop précoce du coup une echo de datation a été prescrit de 2semaine après qui a été daté au 18/01 puis a été confirmé à la T1 au 18/01. Mon ex et moi on c’est remis ensemble et je lui ai dit se qu’il c’était passé lorsque nous étions plus ensemble mais il a quand même un doute par rapport à la grossesse du coup il m’a infligé son doute et je suis complètement perdu en ce moment sachant pouvez-vous me donner votre avis sans jugement s’il vous plaît ? Je me voil peut-être la face se bébé n’est peut-être pas de lui mais du 9 au 18 il y’a qd même de l’écart non après si moi il me dit que l’enfant n’est pas de lui sauf qu’il me dit qu’il ressent que se bébé est de lui d’après vous il est indécis ? Ou joue t’il avec moi pour me faire culpabiliser ???? j’ai personne à qui me confier. Comment peut-il dire qu’il ressent que ses son enfant quelque temps après me dire qu’il n’est pas de lui ????????‍♀️

1 réponse

Anaafrr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022
24 juin 2022 à 15:28
Bonjour, normalement il devrait être de ton ex, 10 jours ça fait quand même une bonne différence surtout en début de grossesse. Peut être qu’il veut que tu le rassures et à la fois il essaie sûrement de te faire culpabiliser. Ne te tracasse pas la tête avec ça, profite de ta grossesse c’est des moments très important et ton ex aura certainement la joie de voir que c’est son portrait craché à la naissance ne t’inquiètes pas
0