Les discussions

Quel médicament puis-je prendre pour en finir?

Bonjour, Je ne veux pas de conseil pour aller mieux, je suis suivi depuis plus de 20ans et pourtant je n’ai que 27ans. Malgré toutes ces thérapie, j...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
begonie

Complication à uriner

Bonjour, Ça fait déjà une semaine un demi j'essaye d'uriner mais difficilement . j'ai pas de douleur mais de sorte de gragoullement au bas ventre . ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Andy31200

Besoin de parler à quelqun rapidement !

Bonjour, est-ce que Quelqun pourrais parler avec moi de mes problèmes j’en ai vraiment besoin pour me sentir mieux, je préfère parler sur Instagram ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
begonie

Sopk aménorrhée - essai bébé

Bonjour, Bonjour les filles, Je n’ai pas l’habitude d’écrire sur les forum, mais à force de les lire, je me dis que c’est un bon moyen de disc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Andy31200

Compatibilité

Bonjour, Est ce que je peux prendre des essentielles de camomille avec un traitement au seresta 50 mg 1 le soir cdt

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
yaya

Hystérectomie

Fermé

Bonjour, Je me suis faite faire l'hystérectomie total avec les trompes plus ovaires de retirer,le 31 mai hospitalisé jusqu'au 3 juin ,avec un arrêt ...

Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

17cm sur 5 a 14ans, problématique ?

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne mens pas sur ces choses-là et que je suis sérieux. J'ai mesuré avec un mètre de couturier très précisément ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Anos

Sos j’aimerais bien avoir une réponse

Bonjour, J’ai un retard de 2j ,j’ai fait le test urinaire mais il est négatif alros que j’ai tt les symptômes est ce que j’attends quelque jours et ...

joraline

Je suis très triste, j’ai besoin d’en parler a quelqu’un

Fermé

Bonjour, j’ai besoin de parler de mes problèmes à quelqu’un rapidement car je ne vais pas bien du tout, je préfère parler sur Instagram car je ne suis...

joraline

Règles après retrait stérilet jaydess

Bonjour, Mon stérilet hormonal JAYDESS a été retiré le 17 mars. Après une semaine de saignements suite au retrait, je n'ai toujours pas eu de règle...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Andy31200

Risques d'infections a l'herpès labial ??

Bonjour , à la salle de sport un individu a utiliser ma bouteille d'eau ,sa bouche a été en contact avec la bouteille , et après j'ai fait pareil , ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Eliel_9055

Avoir envie d'autres fille fortement en aimant sa copine ?

Je suis en couple ça fais 6mois et j'aime ma copine à la folie. Je suis vraiment amoureux d'elle et je fais tout pour lui montrer et inversement elle ...

begonie

Irritation oeil

Bonjour, J'ai été voir un ophtalmo il y a quelques jours et aucuns problèmes n'a été constaté. Seulement voilà, j'ai voulu me nettoyer les yeux ave...

Kryog3n

Suite d’une opération hernie discale

Bonjour, J’ai 25 ans et j’ai été opérée ce 30 mai d’une hernie discale L5 S1 qui me faisait terriblement souffrir en permanence depuis 1 an. Rien n...

DCI

17 ans pour 1.60

Bonjour, J'ai 17 ans est je fais 1 mètre 60, en en plusieurs mois j'ai pris 0 cm cela m'inquiète parce que cela me désavantage d'être petit au lycée...

DCI

Question poix

Bonjour, J'ai 13 ans et je fait 47 kg je suis plutôt dans les plus grande de ma classe ses normalent ou pas mon poix. Merci d'avance PS: je ...

DCI

J’ai 4 jours de placebo c’est possible de les rallonger ?

Bonjour, Je prend la pilule drovelis qui a une pause de 4 jours le mois dernier j'avais pas vu que c'était 4 jours car j'avais l'habitude avec optilo...

Utilisateur anonyme

Pilule pas de règle 29 ans

Bonjour, J'ai changé de pilule récemment, je viens de terminer ma plaquette y compris les comprimés placebo. Ma nouvelle pilule est Optilova 20. ...

Andy31200

Harcelée au collège

Bonjour, j'aimerais comment peut on se faire vomir car je veux à tout prix éviter le Collège (marre d'harcèlement)

Andy31200

Douleurs abdominales et thoraciques quotidiennes

Bonjour, Je viens vers vous car je n'en peux plus de passer de médecin en médecin sans qu'on trouve le moindre problème dans mon corps. Depuis plus ...

Andy31200

Trou sur le côté de la langue

Bonjour, Ma mère à 53 ans, non fumeuse à des trous sur le coté de [la langue que je vous envoies ci joint, sans aucune douleur, cela fait maintena...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
thom_s

Je bloque mon éjaculation, dangereux ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je souhaite savoir si c'est dangereux de bloquer mon éjaculation, car après s'être masturber et sentir que cela va sortir je b...

Andy31200

Pilules

Bonsoir,  J'ai eu rdv chez ma gyneco vendredi, ou elle m'a changé de pilule (actuellement j'ai optilova et elle m'a prescrit optimizette). Seulemen...

Andy31200

Sensation spm 4jours après transfert

Bonjour, J’ai fait mon transfert (1embryon congelé aj5) Le jeudi 2juin 2022 depuis le dimanche 5 juin j’ai des douleurs lombaires douleurs utérine ...

Andy31200

Est-ce une paralysie du sommeil ?

Bonjour, je suis Lily et j'ai 18 ans, cette nuit (il est 4:10) il mes arrivé le fait que je ne pouvais plus bouger mes menbre ni mes mains, mais sauf ...

Andy31200

Jai 16ans je fait 6p1 et aucun autre signe de puberter

Bonjour jai 16ans et je fait 1m88. Jai 2-3poî max en dessou des aissele aucune moustach et barbre. Jai tres peux de poil pubien et mon z fait 13cm en ...

begonie

Réponse message

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, elle voit un ORL dans une semaine, et les deux médecins généraliste qu’elle a vu lui ont dit qu’ils en savaient...

begonie

Vaginose & flagyl

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le même médicament est prescrit au partenaire lorsque la partenaire est atteinte de Vaginose à gardnerella (Fla...

MNM.98

Asthénie au réveil / ivresse du sommeil persistante

Bonsoir, Mon sommeil n’est pas réparateur, et ce d’aussi loin que je me souvienne (enfance). Je me réveille constamment « vaseux », « dans le pât...

BobMoranne

Aide : identification boutons parties intime

Fermé

Bonjour, Bonjour, Pouvez- vous m’aidez s’il vous plait, j’ai un bouton derrière ma petite lèvre, elle est blanche et rempli de pus, peu de temps...

Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Douleurs au bas ventre à gauche, à l’aide

Fermé

Bonjour, je suis en plein dans mon adolescence et j’ai des rapports sexuels, lors de mon dernier rapport avec mon copain j’ai senti une intense doul...

Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Douleur à la langue

Bonjour, J’ai comme des « douleurs » sous la langue depuis quelques jours. Le matin au réveil j’ai du mal à bouger ma langue, comme des sortes de co...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Driss

Mon penis mesure 25cm à 16ans

Bonjour, je m'appelle Guillaume et jai 16ans jai commencer ma puberté à 10ans à 12ans mon penis mesurait 14cm à 14ans mon penis mesurait 17cm j'étais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
joraline

Opéré des sinus il y a 10 jours

Bonjour, Bonjour Je me suis fait opérer le jeudi 2 juin de caldwell luc et j'ai un soucis mon fils c'est détacher à plusieurs endroits dans ma...

DCI

Risque de perte auditive?

Bonjour, J'étais sur mon pc en à discuter avec des amis tout le monde parlait doucement donc j'avais mis mon son à quasi max quand tout d'un coup...

DCI

Je veux perdre du poids

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur se forum mais je me trouve grosse je fais 1 mètre 57 pour 68 kg s'il vous plaît si il reste des gens ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Irritation importante au niveau des paupières

Bonjour, depuis 1 mois, j'ai des sécheresses au niveau des deux paupières, et cela ne fais qu'empirer de jour en jour.. Aujourd'hui j'ai de grosse pla...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs au bas ventre avec retard de règles

Bonjour, Alors quand je fait du s*xe avec mon chéri, surtout quand on fait certaines positions comme la levrette, j’ai mal au bas ventre, j’ai des d...

Andy31200

Tomber enceinte apres retrait sterilet mirena

Bonjour, J'ai fait retirer mon sterilet le 24 mai 2022, quelques saignements légers 3 jours après, et enchaînement avec 1 semaines de saignements ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Andy31200

Retard de règles

Bonjour, S'il vous plaît j'ai un soucis et j'aimerais que vous m'aidiez. Ma petite amie est vierge mais elle et moi avions fait des frottis frotta (...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Andy31200

Chirurgie mammaire bénigne

Bonjour, Temps mis d'une chirurgie fibroadenome svp

DCI

Comment se suicider une fois pour toute

Bonjour, Je me présente justin 23 ans J’ai un père qui a bac +12 une mere avec bac +10 Un grand pere anciennement entraineur de l’equipe d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
labricole47

Vomi et tremblement

Bonjour, en se moment même j’ai envie de vomir quand je ouvre ma bouche pour vomir je commence à tranblé.merci de me répondre au revoir.

Andy31200

Bouton

Bonjour, j'ai un bouton rouge au decu du penis la oui on se rase et j'ai presser se bouton et ses du pu blanc qui es sortie es ce juste un bouton acné...

Andy31200

Retard de 8 jours

Bon soir, Voici mon problème j'ai eu un rapport sexcuel protéger (préservatif) mais je ne prends pas encore la pillule et j'ai un retard de 8 jours ...

Andy31200

Ovule vaginal probiotique et sexualité

Bonjour, Il y’a quelques semaines j’ai eu 2 mycoses vaginales. Tout est bien terminé et je prends désormais des probiotiques oraux et vaginaux. Je ...

Andy31200

Discopathie

Bonjour, que signifie une discopathie l4 l5 avec debord discal realisant un conflit disco radiculaire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Me426

Maigrir

Bonjour, c’est pour perdre du poids c’est urgent!! Je m’appelle Maeva et j’ai 14ans presque 15 et je pèse actuellement 60kg j’aimerai vrm perdre 10kg...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de la pillule rouge

Bonjour, Je prend pour la 1 ère fois optimiva c'est ma 1 ère plaquette. Je voudrais savoir si on peut avoir des rapports non protégés quand on pren...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
joraline

Verrue brûlée par un dermatologue depuis 2 ans toujours là ?

Bonjour, il y a plus de 2 ans (voir 3 ans), j'étais aller voir un dermatologue pour qu'il me brûle une verrue implanté sous le talon de mon pied gauch...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
DCI
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000