Les discussions

Vivi ORL

Craquement, crépitement dans une oreille

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'ai des crépitements dans mon oreille ( 1 seule ) ,quand il y a du bruit ,c'est-à-dire au passage du train ,d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Vivi
SL-168 Dentaire

Douleur aux dents et aux gencives.

Fermé

Bonjour, Il a de ça de 3 jours, j’ai eu un aliment coincé dans une de mes dents , j avais essayée de l’enlever avec une sorte de petite brosse ad...

Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Kaath Tomber enceinte

Cœlioscopie

Bonjour, Je vais prochainement subir une cœlioscopie dans le but de retirer un kyste dermoïde ovarien. Ayant un projet bébé je voudrais savoir au bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Andy31200
Yahab Sexualité

Je ne ressens plus de plaisir au lit

Bonjour ! Je viens ici à la recherche d'éclaircissement ! Je suis en couple depuis 1 an maintenant, c'est mon premier copain et la première personne...

Andy31200
Mimi Ovulation

J’ai un retard de regles

Bonjour, Je ne sais si je suis dans la bonne catégorie. Je voudrais savoir je suis âgé de 19 ans jamais eu de rapport j’ai eu bcp de pb avec mes règ...

Andy31200
Jeanette Contraception

Besoin de vos conseils

Bonjour Je suis une jeune eleve en classe de telle qui a été violée par un homme inconnu mais parents ne sont pas au courant et je crois que je sui...

Andy31200
Eva7757 Dermatologie

Picotement de démangeaisons cuir chevelu

Bonjour, Ça fait une semaine que je ressens des picotements et des démangeaisons localisés sur mon cuir chevelu et derrière mes oreilles. ( et parfoi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Andy31200
Ancolie Psychologie et bien-être

Comment sortir d'une dépression

Bonjour, Je pense être en dépression depuis plus d'un an et je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai des pensées suicidaires même si je ne passerai pas à...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Andy31200
So Symptômes et maladies courantes

Stress ou problème ?

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai 22 ans j'ai des pointes au coeur pas tous le temps mais quand elle sont là elle ne part pas au bout d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Andy31200
Wisty Sexualité

Question par rapport a la masturbation

Bonjour, je m inquiète quand au temps que je prends pour me masturber ( ejaculation) je prend en moyenne 30 minutes j ai 13 ans est bientôt 14 et je ...

Indicator
Indicator Sexualité

Masturbation sur longue durée

Fermé

Bonjour, hier je me suis masturbé pendant 2h je n'est pas eu de douleur a la fin , j'en est juste eu quand je les fait pendant impeut plus d'1h j avai...

joraline
Nathan Urticaire

Démangeaisons sur tout le corps quand il fait chaud

Bonjour cela fait 7 mois que j’ai des démangeaisons sur le corps lorsqu’il fait chaud ou j’ai des émotions fortes. Avec l’été ça devient insupportable...

Yahab
Kaath Contraception

Cœlioscopie

Fermé

Bonjour, Je vais prochainement subir une cœlioscopie dans le but de retirer un kyste dermoïde ovarien. Ayant un projet bébé je voudrais savoir au bo...

Utilisateur anonyme
Indicator Sexualité

Penis courbé vers la droite

Bonjour, Quand je bande mon pénis penche vers la droite , Je voulais savoir si cela procure plus d effet pendant l'acte ou cela ne change rien PS...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Energizor
Indicator Sexualité

Masturbation excessive

Bonjour, En ce moment je n arrete pas de me masturber plusieurs fois par jours Par exemple aujourd'hui je me suis masturbé 6fois et la journée est...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Indicator
cassy22 Sexualité

Frigide

Bonjour, J'ai 25 ans je suis avec mon petit ami depuis plus de 6 ans maintenant. c'est l'année dernière on a décidé de passer à l'acte parce que je ...

Andy31200
Kro30 Maladies neurologiques

Suspicion épilepsie nocturne

Bonjour, Depuis 5 ans je souffre de crises bizarres pendant mon sommeil ( l'endormissement plus précisément) Je vais bien et pendant l'endormisseme...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Andy31200
kelya Santé des adolescents

Je me sens trop grosse

Bonjour, J'ai 11 ans et je voudrai savoir si c'est normal de peser 71kg (je mesure 1m60) car je me sens grosse donc svp aidez moi

Andy31200
Annaa Tomber enceinte

Aucun symptome règle

Bonjour, j'ai fait une fausse couche début avril j'ai ensuite eu mes regle le 27 Mai elles ont durée 4 à 5jours sachant que depuis avril je n'est eu a...

Andy31200
Marie Sexualité

A propos de la virginité

Bonjour, J'ai du faire un rapport non prévu avec mon petit ami et pendant qu'il voulait enfoncé son pénis je senti une douleur et la j'ai laisser...

Utilisateur anonyme
AO97 Santé féminine et grossesse

Test positif ou non?

Bonjour,  s'il vous plaît, j'ai fait un test de grossesse ce matin, le 2eme ligne est très faible.  sachant que mes règles ne sont pas régulières et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Stellastella_7296
Anonyme Santé des adolescents

Je suis gay à 11ans

Fermé

Bonjour je pense être gay car un gars m'attire beaucoup voir plus que beaucoup et il mets dej'ai arriver dêtre attirer par des hommes en primaire sans...

Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Energizor
caro.45 Cancer poumon

Masse pulmonire

Bonjour, on m a trouve une masse pulmonaire droit de 4 cm.examens petscan fait ,biopsie effectuee .le resultat de la biopsie vient de tomber: fibrose ...

DCI
Sober13 Contraception

Risque de grossesse a 49 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 49 dans. Mon cycle menstruel n'est pas régulier. Il y a eu 13 jours entre mes règles de ce mois et celles du mois dernier. J'ai eu ...

Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Loulou Ovulation

Règles en avance et abondantes

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports non protégés pendant ma période d'ovulation, 2 semaine après je me retrouve avec des saignements très abondants ...

Andy31200
Murez Cardiologie

Bradycardie

Bonjour, j'ai su hier que jz fesai une bradycardie mon coeur bat à 47 et 125 au repos il doit me poser un appareil la semaine prochaine Sauf qu'en a...

DCI
Mj Tomber enceinte

Possibilité d’être enceinte

S.o.sBonjour, Jai eu mes règles 5-6-7juin courte durée et jai eu un rapport non protéger (pas avec mon conjoint)le 13 juin il il a eu pénétration et...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Mj
Shante_5455 Tomber enceinte

Possible chance d’être enceinte ou pas ?

Bonjour, J’explique brièvement mon cas , mes dernières règles (16/05/2022 ) entre temps j’ai eu des rapports non protégés avec mon mari ( ça fait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Shante_5455
poumboum Psychologie et bien-être

Couple en crise

Voila en bref je suis mariée depuis 1an 6mois. mon mari et moi ne nous sommes jamais disputer jusqu'a ce que notre mariage a eut 8mois.et depuis lors ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Andy31200
Adsousa Accouchement

40 sa et pas de contractions

Bonjour tout le monde, j'arrive à ma 40 SA et toujours pas de contractions. Je commence à stresser car je ne voudrais pas aller jusqu'au déclenchement...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Andy31200
Suraya Sexualité

Plus vierge

Bonjour je veux pas que le gynécologue annonce à ma mère que je suis plus vierge j'ai 17ans est-ce qu'il a le droit ou pas parce que je veux pas qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Andy31200
laetitiamrtn Santé féminine et grossesse

Test positif ?

Bonjour, je suis sous pilule depuis 1 mois. Depuis plusieurs jours j'ai mal au seins donc je pensais que c'était dû aux hormones. Mais j'ai quand ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Justme Sexualité

Saignements pendant rapports sexuels

Bonjour, J'ai une question pour vous svp. J'ai eu dernièrement des rapports sexuels avec mon copain, ceci après une absence de rapport de 3 ans....

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Andy31200
Fifi Maladies neurologiques

Algie vasculaire de la face

Bonjour, Je m'appelle Philippe, je tiens à témoigner et partager mes atteintes neurologiques en particulier j'ai une algie vasculaire de la face ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Paulina ORL

Infection conduit auditif

Bonjour, Depuis 3 ans, j'ai une sensation d'oreille bouchée mais j'ai déjà été voir plusieurs ORL qui ne trouvent rien. La dernière a émis une infe...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Ana_Paulina23
anooo Contraception

Oublié de pilule

Résolu

Bonjour, vendredi soir et samedi matin j’ai eu un rapport non protégé et mon partenaire a ejacule. Je suis sous pilule je l’ai bien prise le vendredi ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Dahmane Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin couple

Bonjour, J'ai un groupe sanguin O+, ma femme A+, mes enfants le premier a un A- les deux autres À+ est ce que si possible merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Andy31200
Unadjazairiaa Psychologie et bien-être

Phobies d’impulsion

Bonjour, étant sujette aux phobies d’impulsion d’après mon psychiatre, je viens vers vous car je voulais savoir si c’était normal de ne plus ressentir...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
begonie
Paola Sexualité

Conseil de la première fois à 14ans

Bonjour, J'ai 14ans et mon petit copain en a 17. Et j'ai très envie de le faire avec lui et je ne sais pas comment lui en parler. Aussi j'ai peur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Andy31200
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000