Craquement, crépitement dans une oreille
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'ai des crépitements dans mon oreille ( 1 seule ) ,quand il y a du bruit ,c'est-à-dire au passage du train ,d'...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'ai des crépitements dans mon oreille ( 1 seule ) ,quand il y a du bruit ,c'est-à-dire au passage du train ,d'...
Bonjour, en toute logique des que tu as tes règle ton corps et pré pour faire un bébé non ?
Bonjour, Il a de ça de 3 jours, j’ai eu un aliment coincé dans une de mes dents , j avais essayée de l’enlever avec une sorte de petite brosse ad...
Bonjour, Je vais prochainement subir une cœlioscopie dans le but de retirer un kyste dermoïde ovarien. Ayant un projet bébé je voudrais savoir au bo...
Bonjour ! Je viens ici à la recherche d'éclaircissement ! Je suis en couple depuis 1 an maintenant, c'est mon premier copain et la première personne...
Bonjour, Je suis perplexe : dernière règles le 10 mai durée normale (6/7 jours). depuis trois ou 4vjours symptômes prémenstruels (douleur de seins, ...
Bonjour, Je ne sais si je suis dans la bonne catégorie. Je voudrais savoir je suis âgé de 19 ans jamais eu de rapport j’ai eu bcp de pb avec mes règ...
Bonjour Je suis une jeune eleve en classe de telle qui a été violée par un homme inconnu mais parents ne sont pas au courant et je crois que je sui...
Bonjour, Ça fait une semaine que je ressens des picotements et des démangeaisons localisés sur mon cuir chevelu et derrière mes oreilles. ( et parfoi...
Bonjour, Je pense être en dépression depuis plus d'un an et je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai des pensées suicidaires même si je ne passerai pas à...
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai 22 ans j'ai des pointes au coeur pas tous le temps mais quand elle sont là elle ne part pas au bout d...
Bonjour, je m inquiète quand au temps que je prends pour me masturber ( ejaculation) je prend en moyenne 30 minutes j ai 13 ans est bientôt 14 et je ...
Bonjour, hier je me suis masturbé pendant 2h je n'est pas eu de douleur a la fin , j'en est juste eu quand je les fait pendant impeut plus d'1h j avai...
Bonjour cela fait 7 mois que j’ai des démangeaisons sur le corps lorsqu’il fait chaud ou j’ai des émotions fortes. Avec l’été ça devient insupportable...
Bonjour, Je vais prochainement subir une cœlioscopie dans le but de retirer un kyste dermoïde ovarien. Ayant un projet bébé je voudrais savoir au bo...
Bonjour, Quand je bande mon pénis penche vers la droite , Je voulais savoir si cela procure plus d effet pendant l'acte ou cela ne change rien PS...
Bonjour, J'ai presque 34 ans, deux enfants de 6 et 3 ans et demi et très très envie depuis environ deux ans d'agrandir la famille. L'année passée,...
Bonjour, En ce moment je n arrete pas de me masturber plusieurs fois par jours Par exemple aujourd'hui je me suis masturbé 6fois et la journée est...
Comment provoquer les règles qui sont en retard de 2mois
Bonjour, J'ai 25 ans je suis avec mon petit ami depuis plus de 6 ans maintenant. c'est l'année dernière on a décidé de passer à l'acte parce que je ...
Bonjour, Depuis 5 ans je souffre de crises bizarres pendant mon sommeil ( l'endormissement plus précisément) Je vais bien et pendant l'endormisseme...
Bonjour, J’ai des douleurs de règles mais pas de règles certains mois et d’autres j’ai mes règles normalement à la même date … je ne comprend pas ...
Bonjour, J'ai 11 ans et je voudrai savoir si c'est normal de peser 71kg (je mesure 1m60) car je me sens grosse donc svp aidez moi
Bonjour, Je voudrais savoir comment me procurer VIGA, dans un point de vente en France. Cordialement
Bonjour, j'ai fait une fausse couche début avril j'ai ensuite eu mes regle le 27 Mai elles ont durée 4 à 5jours sachant que depuis avril je n'est eu a...
Bonjour, J'ai du faire un rapport non prévu avec mon petit ami et pendant qu'il voulait enfoncé son pénis je senti une douleur et la j'ai laisser...
Bonjour, s'il vous plaît, j'ai fait un test de grossesse ce matin, le 2eme ligne est très faible. sachant que mes règles ne sont pas régulières et ...
Bonjour je pense être gay car un gars m'attire beaucoup voir plus que beaucoup et il mets dej'ai arriver dêtre attirer par des hommes en primaire sans...
Bonjour, Du coup je voulais savoir si vous aviez eu des réponses par rapport à ça ? La veine jugulaire qui gonfle quand l’enfant rigole, cri ou tous...
Bonjour, on m a trouve une masse pulmonaire droit de 4 cm.examens petscan fait ,biopsie effectuee .le resultat de la biopsie vient de tomber: fibrose ...
Bonjour, J'ai 49 dans. Mon cycle menstruel n'est pas régulier. Il y a eu 13 jours entre mes règles de ce mois et celles du mois dernier. J'ai eu ...
Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports non protégés pendant ma période d'ovulation, 2 semaine après je me retrouve avec des saignements très abondants ...
Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule 5 jours avant mes règles, et aujourd’hui ça fait plus de deux semaines que j’ai mes règles. Je ne sais pa...
Bonjour, j'ai su hier que jz fesai une bradycardie mon coeur bat à 47 et 125 au repos il doit me poser un appareil la semaine prochaine Sauf qu'en a...
S.o.sBonjour, Jai eu mes règles 5-6-7juin courte durée et jai eu un rapport non protéger (pas avec mon conjoint)le 13 juin il il a eu pénétration et...
Bonjour, J’explique brièvement mon cas , mes dernières règles (16/05/2022 ) entre temps j’ai eu des rapports non protégés avec mon mari ( ça fait ...
Voila en bref je suis mariée depuis 1an 6mois. mon mari et moi ne nous sommes jamais disputer jusqu'a ce que notre mariage a eut 8mois.et depuis lors ...
Bonjour tout le monde, j'arrive à ma 40 SA et toujours pas de contractions. Je commence à stresser car je ne voudrais pas aller jusqu'au déclenchement...
Bonjour je veux pas que le gynécologue annonce à ma mère que je suis plus vierge j'ai 17ans est-ce qu'il a le droit ou pas parce que je veux pas qu'il...
Bonjour, j’ai 10 ans et mon poids est de environs 45 44 kg et j’ai des vergetures sur les cuisses je voudrais vous questionnez es que c’est un poids...
Bonjour, J ai un taux de pcr de 44,9 mg/l.que dois je en conclure svp merci
Bonjour, je suis sous pilule depuis 1 mois. Depuis plusieurs jours j'ai mal au seins donc je pensais que c'était dû aux hormones. Mais j'ai quand ...
Bonjour, J'ai une question pour vous svp. J'ai eu dernièrement des rapports sexuels avec mon copain, ceci après une absence de rapport de 3 ans....
Bonjour, Je suis Marcelle, 44 ans camerounaise. J'avais eu une myomectomie suivie de 4 césariennes avec ligature de trompes. Il ya de cela deux sema...
Bonjour, Je m'appelle Philippe, je tiens à témoigner et partager mes atteintes neurologiques en particulier j'ai une algie vasculaire de la face ...
Bonjour, Depuis 3 ans, j'ai une sensation d'oreille bouchée mais j'ai déjà été voir plusieurs ORL qui ne trouvent rien. La dernière a émis une infe...
Bonjour, vendredi soir et samedi matin j’ai eu un rapport non protégé et mon partenaire a ejacule. Je suis sous pilule je l’ai bien prise le vendredi ...
Bonjour, J'ai un groupe sanguin O+, ma femme A+, mes enfants le premier a un A- les deux autres À+ est ce que si possible merci
Bonjour, étant sujette aux phobies d’impulsion d’après mon psychiatre, je viens vers vous car je voulais savoir si c’était normal de ne plus ressentir...
Bonjour, J'ai 14ans et mon petit copain en a 17. Et j'ai très envie de le faire avec lui et je ne sais pas comment lui en parler. Aussi j'ai peur ...