Symptômes de grossesse après 10 jours de retard
Bonjour, Bonjours a tous j’ai un retard de règle de 10 jour avec des petit tiraillement dans le bas du ventre les saint gonflé parfois perte blan...
Bonjour, Bonjours a tous j’ai un retard de règle de 10 jour avec des petit tiraillement dans le bas du ventre les saint gonflé parfois perte blan...
Bonjour, j'ai 15ans j'ai un problème quand je suis en érection mon gland dépassé mais pas jusqu'à la couronne j'ai beau décalotté je ne l'atteins pa...
Bonjour, Je souffre de déséquilibre depuis 2021 Ça a commencé avec des vertiges,de la tension à 17. C'est horrible, j'ai passé beaucoup d examen...
Bonjour, J’ai un stérilet en cuivre depuis un an et là j’ai mes règles depuis 20 jours aujourd’hui et toujours pas fini (10 jours, 7 jours de repo...
Bonjour, Mes règles me font mal
Bonjour, Voilà j ai un mal de dos mais quand je reste plus 1h debout j ai des douleur insupportable et la nuit aussi du cout j ai fai un IRM mais ...
Bonjour, Bonjour, Je sors de chez l’ophtalmo qui me dit que j’ai un glaucome, étant très angoisser de base je vous laisse imaginer dans l’ét...
Bonjour, peut t'on fumé après cinq jours de mon opération Des cervicales
Bonjour, mon conjoint ma transmis la mononucléose il a mis trois semaines avant de commencer à guérir et en deux jours je n'ai plus de fièvre et moins...
Bonjour, J’ai eu mes menstrues le mois dernier mais depuis les menstrues j’ai des seins lourd enflé et le bout des tétons qui noircis une fréquente ...
Bonjour, je veux une réponse et pas qu’on essaye de me dissuader .je ne redouble pas mais j’ai des note catastrophique ma mère me dit que j’aurais dû ...
Bonjour, voilà 2ans que je vie avec des fasciculations sa a commencé sur les paupières et puis sur tout le corps plus particulièrement les mollets et ...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous vous en êtes sortie? CAR j'ai aussi des penser qui me font peur, mal souffrir quoi et j'aimerais être bien dans ma ...
Bonjour, J'ai enlevé mon implant il y a presque un mois j'ai eu mes règles le mois dernier 4 jours du 20 au 24 mais là on est au mois de juin et j...
Bonjour, J'ai 13ans et demi, je mesure 1.63m,et je pèse 50kg. est ce que mon poids est idéal par rapport à mon âge? est ce qu'il faut que je fasse ...
Bonjour, On vient de m'apprendre après biopsie par dermato que j'ai la maladie de paget du mamelon donc cancer du sein. J'attends de voir un oncol...
Bonjour, Hier donc le vendredi 24 juin j’ai pris ma pillule normalement à 19h30 je me suis endormi et je me suis réveillé donc dans la nuit de same...
Bonjour, je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse il y a une semaine, et je voudrais aller à la piscine avec mes amis, je n’ai pas male je ne sai...
Bonjour, je suis xxxxxxxxx.besoin d'aide urgente svp Il y a une semaine de celà que j'ai piétiné un objet tout neuf avec mon pieds droit.ça a un peu ...
Bonjour, Je poste ce message car j'aurai besoin de conseil. Si je ne vais pas vers ma femme pour lui montrer mon envie de faire l'amour avec el...
Bonjour, après deux spermogrammes, mon medecin m´informe qu'il n´y a aucune présence de spermatozoïdes dans mon sperme. d´autres examens co...
Bonjour, je devais reprendre la pillule hier soir... Seulement je l'ai oublier (debut de plaquette) je l'ai pris ce matin à 7h, est ce grave? Merci d...
Bonjour, Jai 14 ans et mon pénis fait 19 en érection et 12 au repos S'est normale
j'ai l'habitude d'avoir mes règles très très bien rélglé. Nous avons eu un rapport non protégée avec mon conjoint (pardon pour les mots cru) je prend...
Bonjour, La pillule du lendemain bloque l’ovulation pendant combien de temps ? J’ai pris la pillule du lendemain et 4 jours après j’ai eu des sa...
Bonjour à toutes et tous et merci du temps que vous consacrerez pour la lecture de mon poste. Je tiens à préciser que ce poste contient des élément...
Bonsoir , J’espère vraiment de mon explication sera clair afin que vous puissiez m'aider ou me donner votre avie. J'ai 22 ans je suis fille unique ,...
Bonjour, Svp jai besoin de votre aide J’ai eu un rapport sexuel hier avec mon petit ami Et on était pas protégé mais je pense qu’il cest retirer...
Bonjour, j'ai 30 ans et je suis SOPK, j'essaie de puis 1 ans de tomber enceinte mais sans résultat....j'ai fait un cycle Clomid et ovitrelle mais ça c...
Bonjour, On vous à répondu? Car moi je suis à 0,06 je conprend pas
Bonjour, J'ai vu l'uro mais il n'a pas pu suspecter le mal.. Donc le sel kop comme spermoculture étant négatif il m'a demandé l'echo des testicule e...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire avec ma vie L'amour me sera jamais de renouveau permis tant mes échecs passés me firent d'effets Je n'ai de ...
Salut, j'ai 12ans et je suis une fille Je sais très bien ce que je fais et ai conscience de mes actes Ça fait déjà 1an que je m'auto mutile, j'ai " ...
Bonjour, encore aujardhui jme mutile tout le bras jarrive pas a m'arreter :( je mets des bandage pour faire genre Que je suis tomber jvoulais just...
Bonjour, Je sais que toute les femmes ne saigne pas la première fois ,donc j'aimerais savoir pour celles qui saigne la première fois qu'elle est la ...
Bonjour, Je ne sais pas trop si le sujet dont je veux parler rentre dans la case psychologique, bien que je trouve ça plus approprié. Depuis qu...
Bonjour ou bonsoir, je me présente, j'ai 14 ans bientôt 15 et je fais environ 1m92. Je suis très grand pour mon âge et de ce fait je m'attendais à avo...
Bonjour, Je sors de chez l’ophtalmo qui me dit que j’ai un glaucome, étant très angoisser de base je vous laisse imaginer dans l’état que je suis....
Bonjour à tous et à toutes, je vais vous parler en bref de mon "parcours".????❤️ Suite à un choc émotionnel j'ai développé de l'acidité dans mon es...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger 7 jours avant mes règles, j'ai lu sur internet qu'il faut attendre 15 jours avant de faire un test de grosse...
Bonjour, Depuis quelques semaines, à chaque exposition au soleil, le haut de mes cuisses (seulement le haut) devient marbré rouge. Pas de bouton ni...
Bonjour, Depuis plusieurs mois je vis une spirale infernale. Je ne sais pas si je suis légitime de considérer avoir fait une dépression mais dans to...
Bonjour, Depuis quelques temps je fais des rêves dans lesquels je suffoque. Je sens une pression sur ma poitrine et la difficulté de respirer. M...
Bonjour, ma fille de 8 mois a des traces qui ont apparu sur son corps sans raison apparente. Sa pédiatre n’a aucune idée de ce que ça peut être. Ça ne...
Bonjour, Après un accident de la route, on m'a posé 5 points de sutures au niveau du sourcil droit. Je devais y retourner hier pour que l'on me r...
bonjours j'ai 14 ans et je cherche des préservatif mais sur tout les sites ils dise de mesurer la circonférence sauf que quand j'applique la mesure il...
Bonjour, Alors je suis actuellement enceinte de 5 mois c’est devenu une grossesse mentalement parlant difficile car je suis tombé enceinte dans le m...
Bonjour, j'ai expérimenté une abstinence de 200 jours avec environ un raport sexuelle avec un femme 1 fois par mois, quand j’ai recommencer à me mastu...
Bonjour, Je mesure actuellement 1m91 j’ai 17ans, je suis de morphologie fine et j’ai des parents grands + de 1m85 les deux des frères qui font plus...
Bonjour, Depuis hier soir, je ressens des douleurs abdominales persistante dans la partie inférieure droite de mon abdomen (en bas à droite) après av...