Les discussions

Anonymous Santé des adolescents

Vagin sec ?

Bonjour, J’ai mes règles depuis 1 an et je commence à mettre des tampon. J’ai essayé des mini, pour commencer mais j’ai mal, quand je l’introduit. C...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz
chonchon3474 Ovulation

Regles

Bonjour, j'ai eu quelques legers saignements pendant une dizaine de jour et la cette nuit et aujourd'hui des saignements abondants. D'habitude, c'est ...

Radinoz
Koffi Symptômes et maladies courantes

Menstrues

Bonjour, Comment faire pour stopper mes menstrues qui viennent depuis un long moment

Radinoz
Choupinette1704 Tomber enceinte

Peur de tomber enceinte

Fermé

Bonjour, j’ai coucher avec mon copain le préservatif a craqué mais on a du s’en rendre compte 1 minutes après il n’a pas ejaculé mais j’ai très peur c...

Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
joraline
Lucky2209 Tomber enceinte

Besoin de réponse svp

Bonjour tout le monde j'ai sérieusement besoin d'aide j'ai eu mon premier rapport le 9 juillet et mes règles étaient censées venir le 17 juillet m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz
celine13 Nutrition

Je deviens grasse

Bonjour, J'ai 16 anset je m'arrondie assez nettement du fessier et des hanches je voulais savoir si je deviens grasse ou si c'est du à la puberté? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200
Rominet2b Santé féminine et grossesse

Échographie contrôle

Bonjour, Je viens de passer mon échographie de 27sa+4 et les mesures du périmètre céphalique est de 263,5mm est ce normal merci pour vos reponses

Andy31200
zaha Cancer du sein

Les symptômes d'un cancer du sien

Bonjour, j'ai 31 ans , et cela fais une semaine que je sens comme si j'ai une pierre dans mon sien droit ,et il est un peu chaude , je suis vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Emilie75019
mario Je veux maigrir

Grandir en taille

Bonjour, j'ai 15 et je fais 1m55 et je voudrais grandir jusqu’à 1m70 voir 1m75 est ce que c'est possible merci a vous

Andy31200
Victoire Santé féminine et grossesse

Pillule

Bonjour, J'avais fais le rapport sexuelle non protégé 2 jours avant mes règles. Je ne veux pas avoir un bébé et je n'avais pris la pullule du lendem...

Andy31200
chams Sexualité

Je me masturbe trop

Bonjour, je me suis dit un moment « si je me masturbe trop est ce que je pourais ne plus avoir denfant ? » ducoup jai regarder sur internet pendant ...

Andy31200
Rominet2b Contraception

Grossesse

Fermé

Bonjour, Je viens d’avoir mon échographie de contrôle à 27sa et je m’inquiète un peu sur les mesures du fœtus surtout pour le périphérique céphaliqu...

Radinoz
57814916 Contraception

Risque de grossesse

Bonjour, Je suis nouvelle mais j'ai une préoccupation j'ai eu un rapport non protégé le 8 juillet 2020 a 20h et j'ai pris la pilule du lendemain pr...

Andy31200
Kadissa Tomber enceinte

Date d’une grossesse

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations car j'ai peur d'en parler avec mon médecin , mais j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 13juin ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Kadissa
Sissi Contraception

Durée du stérilet en cuivre nt380 short

Bonjour, Peut-on porter un stérilet en cuivre NT380 Short plus de 5 ans lorsque c’est le gynécologue qui prolonge la durée à 10 ans ? Merci pour vot...

Andy31200
Delaro Je veux grossir

Je veux grossir

Fermé

Bonjour, je m’appelle Rogette j’ 16ans . A mes 13ans je faisais beaucoup de poids , bien que je n’etais Pas obèse et que j’etais En bonne santé cela ...

Andy31200
wynessa ORL

Oreilles bouchées v

Bonjour, Bonjour je suis**** Identité supprimée par la modération ( sécurité) depuis plus d'un mois j'ai les oreilles bouchées j'ai été voir mon OR...

DCI
Angela Symptômes et maladies courantes

Double vaccination

Bonjour, mon fils de 14ans a été vacciné ce jour (Boostrixtetra) par un médecin traitant, pensant à un rappel non fait. Cependant, en regardant atte...

DCI
Lili Tomber enceinte

Ovulation et grossesse

Bonjour, à quel moment on détermine le début d'une grossesse ?

Andy31200
Jennifer Symptômes et maladies courantes

Tres mal au ventre

Bonjour, voilà je vous explique j 1i fais la mour pendant mes regle sa les sa couper de pui très mal au vendre es j ai des nauce sur les reste de gro...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200
Justin Santé des adolescents

Taille

Bonjour, J'ai presque 20 ans et je fais 170/171cm. Serait-ce possible d'atteindre dans l'avenir 185cm? Mon père fait dans le 165cm et ma mère p...

Energizor
alex Rhumatologie

Repas pour la goutte

Bonjour, je fais de la goutte et j aimerai avoir des idées de repas pour toute une semaine car je regarde les sites et tous se contredise merci

DCI
Nana Symptômes et maladies courantes

Sein gonfler

Bonjour, cela fait une semaine que ma fille au sein droit et dur et douleureux quand elle y touche.est ce la pousser des seins c est a dire puberté ou...

DCI
Choupinette1704 Contraception

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j’ai coucher avec mon copain le préservatif a craqué mais on a du s’en rendre compte 1 minutes après il n’a pas ejaculé mais j’ai très peur (...

Utilisateur anonyme
Lili Contraception

Règles

Bonjour, J'ai mes saignement de privation après arrêt pillule mais comme je ne reprendrai pas de nouvelles plaquettes vont-ils être plus longs ?

Utilisateur anonyme
Lolo-1234 Santé des adolescents

J'ai mes règles

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai mes règles depuis 4jours sa commence à s'enlèver et auj3je vais à la piscine mais je n'est pas de tampon et je ne suis p...

Utilisateur anonyme
Marrybonny Contraception

Absence de règle sous pillule optilova

Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que je n’ai pas eu mes règles, je prends bien la pillule tout les jours, il y a eu quelques retards mais c’était ...

Utilisateur anonyme
Jj Sexualité

Mon sperme est comme l'eau

Bonjour, depuis un temps j'ai des éjaculations nocturnes et mon sperme est comme de l'eau . C'est dû a quoi??

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Stephy_7502 Je veux maigrir

Sleeve où by-pass

Bonjour, Je suis nouvelle parmi vous, j’aurais voulu avoir vos conseils, avis sur le choix entre la sleeve où le By-pass. Et aussi, avoir le ressenti ...

begonie
chris Grains de beauté

Croute sur grain de beauté

Bonjour, J'ai un grain de beauté situé juste sous la ceinture du soutien gorge. Des que je fait du sport il fait une légère croûte qui tombe a cau...

DCI
Rachou Tomber enceinte

Test ovulation

Bonjour, j'aimerais avoir des temoignages des femmes qui sont tomber enceinte grâce au test d'ovulation svp ? Et jaimerais savoir si c'est normal que ...

joraline
Angelina Contraception

L'avortement

Bonjour, Est ce que prendre un produit pour avorter sans être sûr d'être enceinte peut avoir une conséquence ?

Andy31200
Francs Sexualité

Éjaculation précoce

Bonjour, svp j'aimerais savoir pourquoi quand le liguide pre-ejaculation survient je perd mon érections aussitôt cela apparaît comme si j'ai éjaculé d...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200
Malica07 Santé féminine et grossesse

Tétons sensible et foncé

Bonjour, Depuis mes dernier rapport du 28juin au 5juillet je me sens fatigué, j'ai des nausée à chaque réveil, mal au seins et quelque douleurs dans...

Andy31200
Melco Psychologie et bien-être

J’en ai marre de ma vie

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans bientôt 17 et je me dis que ma vie est nul, je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie, je ne me sens pas femm...

Andy31200
Oujdia1990 Santé féminine et grossesse

Grossesse possible ?

Bonjour à tous. Alors c'est ma première donc je vous explique et j'aimerais savoir où avoir des avis de femmes qui peuvent m'aider ou que cest arriv...

Docteur Pierrick Hordé
Mama77 Dermatologie

Matière épaisse qui sort du bouton

Bonjour, tout le monde j’espere Que vous allez bien alors je viens vous demandez si vous savez venir sujets cette matière qui sort du bouton elle est...

Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur Sexualité

Grattement lors de relations sexuelles

Résolu

Bonjour, Ca fait pas longtemps qu'avec mon copain on a des relations sexuelles mais à chaque fois qu'il commence à me pénétrer je ressens de fort gr...

DCI
Hauny Psychologie et bien-être

Cauchemar répétitif

Résolu

Bonjour, Je me pose la question si quelqu'un peut me donner des réponses à mes questions. En effet, je fais des cauchemars récurrents, répétitifs...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
begonie
Pysi351 Tomber enceinte

Bin veux pas être enceinte pour l'instant

Bonjour les règle d'une amie est venu le 05/07/2020 ET passer le 9/07/2020 ET elle a u une relation le 11/07/2020et le 12/07/2020 ET non protégé mes v...

joraline
Daniel Contraception

Avortement.

Bonjour, Est-ce que Tanzol est bel et bien un médicament contraceptif ?

joraline
Evaeva27 Je veux maigrir

Régime soupe

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai actuellement 18ans, avec un poids entre 53 et 55 kilos pour 1m60. Certes je ne suis pas encore en surpoids ...

begonie
MM4218 Symptômes et maladies courantes

Ganglion depuis des mois

Bonjour, J'ai un ganglion depuis le mois de mars a l'arriere du cou, J'ai contracté le CMV en Mars. Est ce que ce ganglion peut être la cause d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000