Les discussions
Pénétration impossible
Bonjour, Je suis avec une fille vierge depuis une année et nous avons consenti à entretenir des relations sexuelles Mais déjà à deux reprises je n'...
Savoir si on peut tomber enceinte une semaine avant ses prochaines règles si on
Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir eu les rapports sexuels avec son copain le 6 juillet et devant saigner le 13 juillet avec un cycle de 24 ...
Artemisia annua et cortancyl
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre des infusion d'artemisia annua en même temps qu'un traitement de cortancyl 8mg et plaqu...
Avaler du sperme peut vous rendre enceinte?
Bonjour, Je suis X zephirin (*) j'ai 21 ans J'ai l'habitude d'avaler le sperme de mon fiancé je l'aime vraiment mais avant de continuer je voulais ...
Je veux devenir mannequin
RésoluBonjour, voilà j'ai 15 ans 49kg pour 162cm J'ai juste besoin de savoir, ai je une chance pour devenir mannequin. Et je voudrais Comme même préci...
Transmission covid
Bonjour , quand on touche quelque chose avec les mains par exemple si quelqu’un a le covid on touche quelque chose de la personne avec les mains Et 2 ...
Mon papa a un cancer au poumon
Bonjour a tous, voilà récemment nous avons appris le cancer du poumon de mon père avec des métastases au cerveau . il est hospitaliser depuis 30 jours...
Nerveus
Bonjour, valentin 18 ans Je suis une personne des vraiments stressé je peux partir dans une imagination et je travaille de nuit de 21h a 4h du matin ...
Gland bleu
Bonjour, J'aimerais savoir si mon gland reste bleu je dois allee voir un médecin ou attendre que ça parte et de plus ca ne me fait pas mal merci d...
Règles
Bonjour, J'ai 12 ans et eu pour la première fois mes règles en janvier. Mais en juin je n'ai pas eu mes règles. Je n'ai eu aucune rapport sexuel à ...
Taux
Bonjour, J'ai fais un test hier qui ses avéré positifs et aujourd'hui prise de sang qui me note
La vie avc clomid 50mg
FerméBonjour, Svp moi g ne sais kan prendre clomid c'est après les règles où avant g ne sais pas
Problème d'éjaculation
Bonjour,je suis un ado et j'ai un problème, quand je lis juste un truc érotique ou à peine érotique qui parle de ce sujet là ou que je vois 2femmes en...
Kyste sébacé
Bonjour, je crois que c'est bien une kyste sébacée que j'ai au niveau de l'aine. Est ce que c'est normal ? Est ce que c'est dangereux ? Pourquoi ell...
Bonjour a toutes et a tous je veux dévierger ma fiancée sans lui faire mal elle
Bonjour, aidez moi je veux dévierger ma fiancée sans lui faire mal elle a tellement peur
Problème de règles
RésoluBonjour, j'ai en ce moment quelques problèmes avec mes règles, je vais vous expliquer tout en détails pour savoir si certaines d'entre vous on déjà eu...
Aller à la piscine avec mes règles sans tampon
Bonjour, je veux aller à la piscine dans 3 jours sachant que j'ai mes règles depuis 2 jours et qu'elles durent en moyenne 5 jours. Mais je ne veux pa...
La taille est bien mais trop la taille la ses laid
Bonjour, J'ai 18ans 7mois et fait 1,84 svp dite moi quoi faire avant qu'il ne soit tard. Dans ma.societe la taille est considéré comme un défaut et...
Calcaneum fracture et lancements jambe
Bonjour, je me suis cassée le calcaneum il y 10 jours, on m’a mis 2 broches. Pas de plâtre ni botte mais un gros bandage. Depuis 2 nuits surtout et la...
Démangeaisons sur le dos sans plaques
Bonjour, j'ai des démangeaisons poussées le plus souvent la nuit sur le dos et parfois sur les autres parties du corps je voudrais savoir si le diab...
Besoin d’être rassurée
Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans et j’aimerais avoir le point de vue de quelqu’un car je me sens sous pression dont je ne sais la raison ,...
Je suis prête mais j’ai pas confiance en moi
Bonjour, j’aimerais vous posez une question je suis prête mais j’ai peur car je n’est pas confiance en moi et que“ je déçois mon partenaire” physique...
Les règles après 4j de retard
Bonjour, je suis en essaie bb1 depuis 1 ans, mon cycle est régulier de 30j, ce mois j'ai eu un retard de 4j mais aujourd'hui ils ont débarqué pffff je...
Pertes marrons pendant la période de règle sous pillule
Bonjour, je suis sous pillule et mes règles ont commencé alors que j'étais sur une plaquette, je ne savais pas qu'il fallait continuer la plaquette mê...
Douleur grossesse
Bonjour, J'ai eu une fausse couche à 12 semaines de grossesse suivit d'un curtage en novembre 2019. J'ai dû prendre plusieurs traitement pour m'aide...
Parano ou enceinte ?
Bonjour, Je suis une jeune femme de 35 ans et j'ai un enfant de 10 ans, en fevrier 2020 j'ai eu un raport non protege avec ejac a l'exterieur, ensui...
Cervicales
Bonjour, Discopathie multi-étagée à prédominance gauche avec rétrécissement foriminaux significatifs aux étages C3C4C5C6C7 avec C5C6 PROTRUSION VENA...
Symptômes de la sla ?
FerméBonjour, J'ai des fasciculations depuis deux mois. Je n'ai jamais eu de faiblesse musculaire. J'ai été très angoissé durant de nombreux mois. Il y...
Problème de luminosité à l’œil
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai un problème à l’œil droit, je m'explique: je voix un peu moins lumineux avec, ce qui fait que je vois les couleurs plus...
Effets indésirables pilule du lendemain
Bonjour, Il y a un mois j’ai pris la pilule du lendemain Depuis quelques jours j’ai de forte nausées toute la journée. Je suis allée voir mon mé...
Stressée
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit ami mais , j'ai un retard . Suis-je enceinte ?
Retard de regles de plus de 10jourd mais pds neg
Bonjour, J'écris ici parce que j'ai besoin d'être rassurée, avec mon mari on essaye de faire un bébé depuis le début d'année je sais que ça peu être...
Grosse angoisse
Bonjour, Il y a maintenant deux semaines j’ai eu un rapport avec ma copine, c’était à peu près dans sa période d’ovulation, après le rapport j’ai e...
Je veux arreter de vivre
Bonjour, Moi aussi je veux me suicider un idiot dans ma famille à fait en sorte de me donner une mauvaise image de moi a cause de lui je suis en con...
Peut elle tomber enceinte ?
Bonjour, a toutes et a tous , silvouplait j'aimerais vraiment etre éclairé car depuis plus de 24h je vague sur des forum contradictoires et jaimerai...
Régime perte de poids
Bonjour, j’ai 17 ans et depuis 1 ans et demi j’ai l’impression de prendre énormément de poids. Je mesure 1m71 pour 68 kilos, rien de forcément alarm...
Je change d’humeurs /sauts d’humeurs
Bonjour , à tous j’aurais une question par rapport à mes «sauts d’humeur » je ne sais pas comment on appelle cela : / Alors en fait des fois par ...
Taille de mon pénis a13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis en érection mesure 16cm et au repos 13 cm Es normale ?
J'ai envie de faire l'amour
Bonjour,j'ai 13ans je suis un garçon et j'ai envie de faire l'amour Dans un film, quand il y a une seine erotic j'ai tout de suite envie de me mas...
Ablation de la thyroïde
Bonjour, On va détecté un nodule cancéreux du coup je dois me faire enlever une partie de la thyroïde voir l’ablation je suis en hyperthyroïdie. J’...
Règles
Bonjour, Est ce que le fait d'être excitée pendant la période des règles réduit leur durée. Exemple 5 jours au lieu de 6 . Merci
Épilation définitive
Bonjour, J'aimerai savoir si l'épilation définitive au laser relevait de la chirurgie esthétique ? Je ne veux pas d'un avis basé sur une impressi...
Pourquois mon sexe ne grnadi pas
Bonjour, Je m'apple Axel j'aurais mais 16 ans dans 5jour et mon sexe mesure en moyenne 12cm en érections et en repos 8cm es que c'est normale ? Et q...
Risque de grossesse sans éjaculation ?
Bonjour, hier j'ai fait une felation à mon copain il y avait du liquide pré-seminal, quelques instants après il a décidé de m'enfoncer un objet mais a...
Vertige repeter
Bonjour, j’ai 13 ans je vais passer sur 14 , ce matin j’allais aller faire un stage d’équitation et d’un coups j’ai uh la tête qui tourner, envie de...
Envie grossesse
Bonjour, je suis une jeune fille de 22ans,J'ai eu lannexite mais ça a été soigné tout récemment. depuis des mois j'essaie d'avoir un bébé mais je n'...
Je me masturbe a 13 ans
Bonjour, je suis un garçon j'ai 13 ans et je me masturbe régulièrement es normale a mon âge
Spasme oesophagien ou extra systole
FerméBonsoir, je ressens sa actuellement comme l impression d une contraction entre 1 à 2 secondes au niveau du bas de l oesophage pas de douleurs mais des...
Mal de ventre, envie de vomir...
Bonjour, Voilà je me permet de vous posez une question, voilà depuis quelques jours j'habite temporairement dans un nouvelle environnement, le prob...
Diverticulite
Bonjour, j ai eu une diverticulite j ai eu un traitement par anti bio ;e probleme c est que j ai terminer les antio bio depuis 3 semaines et j ai to...