Les discussions

Emilie271162 Santé féminine et grossesse

Arret pillule

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule mi Décembre (8 ans de pilule continue)objectif bébé 1, toujours pas réglé en Mars j'ai décidé d'en parler à mon médec...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Emilie271162
Jeanchrist Sexualité

Je veux savoir si j'ai mis une femme enceinte

Bonjour, Bonjour, Tout dernièrement j'ai eu des rapports sexuels avec ma copine. J'ai 18 ans et elle a 16 ans. Ce n'était pas son jour de cycle ni...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200
Ibrahim Rhumatologie

Arrêt de grandir

Bonjour j'ai 19ans j'ai je fais plus 1m77 ,je veut pas finir plus grand je vais que j'arrête de grandir je suis un homme

Andy31200
blandine Tomber enceinte

Je suis très inquiètes

Bonjour, Après les 3 ans d'implant et ce que il fonctionne encore pour éviter de faire des enfants???????????? ou pas

Andy31200
Domino82 Psychologie et bien-être

Bordeline

Bonjour, Jai rencontré il y à trois ans la femme de ma vie au début de notre relation tout allait très bien nous discutions de nos passé mutue...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200
e_plsk Contraception

Arrêt de pillule

Bonjour, alors mon dernier rapport date de février. Je suis stressé car j’ai peur d’être enceinte. Je suis sous pillule mais parfois je l’oublie. E...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Tata26_2564 Infertilité

Ovunol

Fermé

Bonjour, A vous.. Je suis sous ovunol depuis 2 semaines. Essai bb 2 depuis 1ans et demi.. Et sa a vraiment booster mon ovulation.. Teste positif se ...

Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Laura
T. Sexualité

Les ist/mst

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais contracter une IST/MST seule, vierge et puis contaminer son partenaire pendant le sexe oral par exemple. M...

Andy31200
Amina Contraception

Est ce que ça pourrait arriver ?

Bonjour, Mes règles du mois de février sont arrivées le 20 du mois cité elles ont duré 5 jours, j'ai eu un rapport le 13 mars après j'ai saigné du 18 ...

Andy31200
Cousteaud Sexualité

Probleme d'erection

Bonjour, Je suis âgé de 19ans et atteint d'une varicocèle stade 3 coté gauche dépister par un un genycologue après échographie doppler et j'ai des ...

Andy31200
Karen Symptômes et maladies courantes

J'aime consommé du savon

Bonjour, je m'appelle Karen et de temps en temps quand je me trouve face à un savon j'aime le manger malgré que cela me fait du mal j'en prend quand m...

Andy31200
Bedos Sexualité

Vierginite

Bonjour, Je voulais savoir est ce que la pénétration du doigt peut gâté la vierginite d'une fille???

Andy31200
@estelle Santé féminine et grossesse

Test positif mais régle

Bonjour, J’ai eu mes règles avec 5 jours de retards. Puis le lendemain rien du tout sur mon vania pendant 2 jours au 3ème en allant consulter mon gy...

Andy31200
Ju733 Symptômes et maladies courantes

Boules symétriques seins

Bonjour, depuis un petit moment (je ne sais plus exactement) j’ai des boules dans mes 2 seins qui sont complètement symétrique. Dans mon seins gauche ...

Andy31200
Saralala Symptômes et maladies courantes

Douleur jambes

Bonjour, J'ai 25 ans et je pense souffrir de sciatique j'ai des douleurs dans les cuise les fesse et la plante du pied ( sensation de brûlure ou de ...

Andy31200
dwyelle Santé féminine et grossesse

Bulles et boutons sur les seins

Bonjour, Il y a un moins d’un mois j’ai commencé à ressentir des bulles dans le bas ventre lorsque je suis allongée (entre le pubis et le nombril)...

Andy31200
dyhia Contraception

Conseil en urgence

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 3 jours de ca , le premier jour de mes règles , malheureusement elles sont arrêtées pendant la nuit , et hier soi...

Andy31200
Posy_3844 Santé féminine et grossesse

Grossesse fiv

Bonjour, J’avais fait un transfert d’embryon le 22 mars. Le 7 avril j’avais un rendez-vous pour une prise de sang ???? ça dit mon taux est 8Ui. E...

Andy31200
donatientossa12 Tomber enceinte

Ovulatuion

Bonjour, comment allez-vous ? Toutes mes excuses, si pendant son temps d'ovulation, la femme l'ovule pas malgré qu'elle n'est pas enceinte, ça signif...

Andy31200
AkossiwaBatonon Tomber enceinte

Comment tomber enceinte naturellement a 43 ans

Bonjour, J'ai 43 ans et je m'appelle odile. je veux savoir comment m'organiser pour tomber enceinte naturellement; meme si mes reins fonctionnent mal....

Andy31200
Liicche Contraception

Urgent, pdl...

Bonjour, J’ai eu un rapport à risque avec mon copain mais on a eu tellement peur qu’il est sortie même pas 5 min après, il n’a pas eu de liquide sem...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Octavia Contraception

Rapport sexuel pendant pillule rouge

Bonjour, Lors de la prise de la première ou deuxième pillule rouge sommes-nous protéger lors d'un rapport sexuel? (N'ayant pas encore eu les règle...

Utilisateur anonyme
Elyss Contraception

Pillule et cigarette électronique

Bonjour, j'ai acheter récemment une pilule leeloo gé, j'entends beaucoup de chose sur le tabac je voulais savoir si cela était mauvais avec la cigaret...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Rosy Symptômes et maladies courantes

Abcès tubo-ovarien

Fermé

Bonjour Il y a 4 mois le scanner a montré que j'ai un abcès tubo-ovarien à droite. Mon médecin m'as mis sous antibiotiques mais la douleur du dit abc...

Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Tiphany Psychologie et bien-être

Personne toxique

Bonjour, Je me suis rendue compte de la toxicité d'1 personne toxique -une voisine- après lui avoir fait quelques confidences, rien de grave en soi,...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
begonie
Cassou0503 Santé féminine et grossesse

J’ai des symptômes grossesses

Bonjour j’ai besoin de votre aide svp Je vous explique rapidement J’ai eu mes regles le (12 mars jusqu’au 16 mars ) . Je prenez la pilule j’ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Cassou0503
Elo Sexualité

Question sexualité

Bonjour, je m'appelleXXXXXXXXX est-ce que c'est normal d'avoir saigner après m'être doigter et je ne suis plus vierge Identité supprimée par mesure...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
joraline
elitplus1 Dermatologie

Tâches sur la peau avec des démangeaisons

Ma compagne commence à avoir des tâches sur sa peau avec des démangeaisons et qui commencent à saigner. Il s'agit de quoi ? Et éventuellement un trait...

joraline
Mavis21 Ophtalmologie

Les yeux

Résolu

Bonjour, J'ai les yeux marron et vert (dans chaque oeil) et j'ai aussi un cercle bleu a l'extérieur des yeux, et ce depuis ma naissance. Je me dema...

joraline
Natder Je veux maigrir

Maigrir avec ozempic

Fermé

Bonjour, J'ai 46 ans. 170cm pour 82 kg. Je suis ménopausée depuis 6ans. Et depuis 6ans je gonfle. Aujourd'hui mon médecin traitant m'a precrit d...

Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
joraline
Vivi Santé féminine et grossesse

Pma à 42 ans

Bonjour, Est-ce quelqu'un est suivi en Pma pour essayer d'avoir un bébé ? Je suis Virginie, j'ai bientôt 42 ans, et je n'arrive pas à avoir de de...

joraline
zoe Santé des adolescents

Blessure du clitoris

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps , je me suis rendue compte que j'avais mal au clitoris (pour être plus précise, sur la partie gauche) en y rega...

DCI
Fjaf Symptômes et maladies courantes

Sanguie similaire

Bonjour, Moi et ma copine en a deux sanguine similaire O+ , Asque c vrai que c pose un problème ou une malade pour le bébé si en sera marié Merc...

DCI
Alexia12 Sexualité

Besoins de conseils

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit amis je suis sous pillule mais aujourd'hui jeudi 8 Avril j'ai des pertes marrons clair... J...

Andy31200
Soulimane Je veux maigrir

Bonne alimentation

Bonjour, J'ai un problème de pois je me Sûre 1.70 m 86kg quel aliment je doit manger

Andy31200
Kvnofficiel Cancer

Mal de gorge, oreille, pression à la tête.

Bonjour, depuis au moins une semaine j’ai eu des maux de tête non sévère et depuis quelques jours j’ai mal à l’oreille et à la gorge et j’ai une sorte...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
joraline
Sam2291 Symptômes et maladies courantes

Selle verte

Bonsoir Depuis environ deux jours je ne suis pas très bien nausée mal aux ventre perte d’appétit. Dans la soirée j’ai était au toilettes et j’ai r...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Sow Dents de sagesse

J'ai peur de l'anesthésie générale.

Bonjour, Alors a l'heure où je vous parle je suis terrifié . J'ai eu mon rendez vous avec l'anesthésiste pour une anesthésie générale . Mais je croi...

Lolofii
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000