Les discussions
Prise d’antibiotiques et 11jours de retards
Bonjour, J’ai eu une infection urinaire, le médecin m’a prescrit une antibiotique « fosfomycine » que j’ai prit exactement un jour avant mes règles ...
Panique totale !
Bonjour, voilà mon problème le mois de février j'ai eu deux fois mes régle.. Les 1ère du 2 au 4 et les 2 ème du 26 au 27 celle ci était particulière...
Cycle déréglé...
FerméBonjour, Depuis le mois de janvier, j'ai constaté des changements dans mon cycle. Je ne prends pas la pilule, je n'ai pas de DIU. J'ai toujours ét...
10 ans que je fume
Bonsoir voilà voici maintenant 10 ans que je fume quotidiennement du cannabis, j'en suis à 50 euro tout les 2 jour (pour situé la crise), je n'en peux...
Je ne sais pas quel problème j'ai.
Bonjour, J'espère que vous allez bien.j'ai une petite inquiétude qui me ronge depuis quelques temps.enfaite j'ai a faire des rapprochements avec mon...
Pilule contraceptive et pilule du lendemain
Bonjour, je suis sous pilule contraceptive et j’ai eu un rapport non protégé le 16 janvier. j’ai pris la pilule du lendemain dans l’heure qui a suiv...
Avortement maison
Bonjour, Je suis enceinte de deux semaines et je veux avorter comment faire ? Svp
Duration de vie du sperme
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps le sperme reste vivant dans l'urète de l'homme. Si la veille ou quelques heures avant il s'est mastur...
.mes règles persistent
Bonjour, j'ai pris la pilule juste une fois je ne l'ai plus repris 1semaines plus tard j'ai vu des écoulement marron alors que je ne devais pas avoir ...
Vaccination covid
Bonjour, je suis une femme de 74 ans, je dois me faire vacciner le 07/04/21 hors depuis quelques semaines j'ai les jambes qui me brulent et me piquent...
Ganglions cou
Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai une petite bosse au niveau des ganglions du cou cervicaux d’environ 2cm. Cela fait maintenant 1 mois et il est restée de ...
Essaie bebe apres retrait implant
Bonjour les filles je vous explique mon cas, j'ai eu un implant pendant 4 ans je les retirer en août 2020 j'ai eu des regles mes irrégulière, le 15 fé...
Beta hcg positif
Bonjour, Actuellement en pré nemopause mais avec des cycles à peu près régulier. Je devais avoir mes règles soit hier soit aujourd'hui. Mais hier su...
Je suis encente de moins de 2semaines
Bonjour, je suis étudiante en première licence et je me retrouve enceinte maintenant et ça doit être de moins de 2semaines
Mes seins ne poussent pas
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règles mais mes seins sont de la même grosseur depuis 1 ans et sa m'inquiète ils sont très petits. ...
Jai des probleme de pancréas
Bonjour, Jai mal au pancréas
Maigrir a tout prix
Bonjour, Svp besoin de votre aide je veux maigrir je mesure 1,57cm mais je pèse déjà 68kg et je n'ai que 20ans svp aidez moi!! Je suis obèse ???? sv...
Pilule désordre
Bonjour, Aujourd’hui c’était la première fois que je prenais une pilule contraceptive (Annais). Mais étant donné que c’est la première fois je ne sa...
Hormones de croissance à 15 ans fille
Bonjour, Est ce qu’il est toujours possible de prendre des hormones de croissance à 15 ans ? (Fille)
Duphaston bienfaits ?
FerméBonsoir, Je voulais me renseigner car je n'arrive pas a comprendre mon cycle des fois ça varie et j'ai super mal au ventre quand je les ai. Mais l...
4 sa mais pas d’embryon
Bonjour, Mes dernière règles date du 25 février donc le 28 mars j’ai fait deux test de grossesse urinaire ( positif ) , aujourd’hui des petite perte...
Problème de fertilité
Bonjour, J'ai 34ans, ça fait 5 ans que je ne prends plus la pilule. Un gynécologue m'avait diagnostiqué de l'endométriose suite à tous mes symptôm...
Arrêter une grossesse de 25 jours en algérie.
Bonjour, J'ai un retard des règles de 13 jours, je veux une solution en Algérie pour arrêter cette grossesse non désirée. Je déprime.
Ma lèvre droite a gonflé et m’irrite
Bonjour, j’ai 15ans et hier avec mon petit copain on a franchi une étape pour la première fois. Il m’a doigté jusqu’à ce que j’arrive à une pique asse...
Vaccination covid
Bonjour, Vacciné dans un autre département que le mien, vais je pouvoir y retourner pour la deuxième injection avec les nouvelles restrictions de dé...
Cc
Bonjour, Je suis enceinte de 1mois et je veux pas garder le bébé sous prétexte que je suis encore élève le pire est que c'est mon oncle qui me scola...
Sexualité
Bonjour, j'ai 14 ans et demi, j'ai souvent envie du mec que j'aime mais c'est impossible, suis-je trop jeune pour penser au sexe...? Pourriez-vous ...
Hernie discale bec de perroquet arthose ect..
Bonjour, je suis agee de 34 ans j'ai une scoliose a grand rayon, une hernie discale L5S1, un bec de perroquet et de l'arthrose. J'ai ete contrôle pos...
Savoir plus
Bonjour Se faire doigter dévierge
Petit penis a 16 ans
Bonjour, j’ai 16 ans et mon penis a une taille qui me semble bien trop petite 6,5 au repos et environ 12,5 en érection j’aimerais savoir si mon penis ...
Traitement curacné
Bonjour, je suis sous "Curacné" depuis 1 mois, puis je prendre avec ce traitement des gélules d'huile d'argousier ou des gélules d'huile d'onagre
Mda5
Bonjour, jai des douleurs depuis 4ans et j'ai vu un rhumatologue qui ma fais passer des examens et j'ai reçu les résultats et je m'inquiète car j'ai é...
Utérus tricicatriciel
Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale pour mon accouchement malheureusement j'ai perdu le bébé il y a de cela 1 mois. Quelles sont les ri...
Être enceinte après être coucher avec l'homme qui à éjaculé sans se nettoyer
Bonjour, après l'éjaculation de l'homme et qu'il décide de refaire l'amour sans se nettoyer provoque t-il une grossesse
Retard de règles depuis 4 mois
Bonjour, je n'ai pas mes règles depuis 4 mois j'ai fait un test de grossesse il y a 1 mois il est négatif que dois-je faire ? Merci
Période de fécondation
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel le Jj de ma fécondation et après j’ai pris la PDL y’a t’il des risques de tomber enceinte
Penis
Bonjour, je suis dans ma 18eme année et j'ai un penis de 10cm et de 14.9cm en erection est ce bon? Ou j'ai un micro penis? Et mon penis pourrait enco...
Probabilité d’être enceinte
Bonjour, j’ai eu un rapport à risque il y a maintenant 9 semaines, j’ai donc pris une pillule du lendemain et eu mes règles 1 semaines après, la date ...
Saignement après mastutbation
Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaines. En me masturbant j'ai eu un peu sang sur mes doigt. Et j'ai nettoyer mon vagin avec des papiers toilettes i...
Datation de grossesse
Bonjour, Jai une question à posé jai eu un raport sexuel le 2 Aoùt et jai saigner le 18 Aoùt de 3 jour maximun et un autre raport sexuel le 28 et le...
Douleurs sur l'avant de la cuisse gauche
Bonjour, J'ai sans raison apparente de très fortes douleurs sur l'avant de la cuisse gauche, parfois tout d'un coup en marchant, parfois également...
Hysterectomie par cœlioscopie
Bonjour, Je me suis faite opéré le 17 mars, 2 semaines après quand je vais au wc, uriner, à la fin j'ai comme une sensation que quelques choses pouss...
Svp besoin de reponse
Bonjour, j'ai fait une IVG le 1er mars le 3 saignements environ 4jours le 12 rapport protégé mais qui a craqué j'ai pris la pilule du lendemain le 22 ...
J'ai le gland qui me chatouille
bonjour je suis un gars et j'ai 26 ans quand je me masturbe après l'éjaculation j'ai le gland qui me chatouille est j'ai une énorme envie d'uriner es ...
Problèmes avec un gynécologue
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je me permet de vous écrire aujourd'hui car j'ai eu rendez vous avec un gynécologue qui n'est pas mon gynécologue habitue...
Rapport non protéger
Bonjour, Si mon copain à éjaculer en moi et que je prend la pilule 2 jours après le rapport sexuel ? Es ce que cela est problématique? Es ce que je ...
Vierge
Bonjour, comment devierger sans fait mal a la fille et comment savoir qu'on a été devierger
Avortement le le plus vite possible svp
Bonjour, Je suis enceinte de 1mois et je ne peux pas gardé car je dormirais à la rue et je ne veux pas gaspillé mes études comment l'enlever ?????
Condylome interne
Bonjour, j'ai des condylomes autour de l'entrée du vagin. Mais je sens aussi des petites boules à l'intérieur du vagin. J'aimerais savoir si qlqun a d...
Hormones sexuelle
Bonjour, j'ai mon amie qui n'a jamais eu de rapport et qui ressent le désir de faire l'amour... Comment calmer ses désirs sans avoir de rapport ?