Les discussions

Prise d’antibiotiques et 11jours de retards

Bonjour, J’ai eu une infection urinaire, le médecin m’a prescrit une antibiotique « fosfomycine » que j’ai prit exactement un jour avant mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Panique totale !

Bonjour, voilà mon problème le mois de février j'ai eu deux fois mes régle.. Les 1ère du 2 au 4 et les 2 ème du 26 au 27 celle ci était particulière...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Cycle déréglé...

Fermé

Bonjour, Depuis le mois de janvier, j'ai constaté des changements dans mon cycle. Je ne prends pas la pilule, je n'ai pas de DIU. J'ai toujours ét...

Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

10 ans que je fume

Bonsoir voilà voici maintenant 10 ans que je fume quotidiennement du cannabis, j'en suis à 50 euro tout les 2 jour (pour situé la crise), je n'en peux...

begonie

Je ne sais pas quel problème j'ai.

Bonjour, J'espère que vous allez bien.j'ai une petite inquiétude qui me ronge depuis quelques temps.enfaite j'ai a faire des rapprochements avec mon...

Andy31200

Pilule contraceptive et pilule du lendemain

Bonjour, je suis sous pilule contraceptive et j’ai eu un rapport non protégé le 16 janvier. j’ai pris la pilule du lendemain dans l’heure qui a suiv...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
flore

Avortement maison

Bonjour, Je suis enceinte de deux semaines et je veux avorter comment faire ? Svp

Andy31200

Duration de vie du sperme

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps le sperme reste vivant dans l'urète de l'homme. Si la veille ou quelques heures avant il s'est mastur...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

.mes règles persistent

Bonjour, j'ai pris la pilule juste une fois je ne l'ai plus repris 1semaines plus tard j'ai vu des écoulement marron alors que je ne devais pas avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Vaccination covid

Bonjour, je suis une femme de 74 ans, je dois me faire vacciner le 07/04/21 hors depuis quelques semaines j'ai les jambes qui me brulent et me piquent...

Docteur Pierrick Hordé

Ganglions cou

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai une petite bosse au niveau des ganglions du cou cervicaux d’environ 2cm. Cela fait maintenant 1 mois et il est restée de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Essaie bebe apres retrait implant

Bonjour les filles je vous explique mon cas, j'ai eu un implant pendant 4 ans je les retirer en août 2020 j'ai eu des regles mes irrégulière, le 15 fé...

Andy31200

Beta hcg positif

Bonjour, Actuellement en pré nemopause mais avec des cycles à peu près régulier. Je devais avoir mes règles soit hier soit aujourd'hui. Mais hier su...

Andy31200

Je suis encente de moins de 2semaines

Bonjour, je suis étudiante en première licence et je me retrouve enceinte maintenant et ça doit être de moins de 2semaines

Andy31200

Mes seins ne poussent pas

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règles mais mes seins sont de la même grosseur depuis 1 ans et sa m'inquiète ils sont très petits. ...

Andy31200

Jai des probleme de pancréas

Bonjour, Jai mal au pancréas

Andy31200

Maigrir a tout prix

Bonjour, Svp besoin de votre aide je veux maigrir je mesure 1,57cm mais je pèse déjà 68kg et je n'ai que 20ans svp aidez moi!! Je suis obèse ???? sv...

Andy31200

Pilule désordre

Bonjour, Aujourd’hui c’était la première fois que je prenais une pilule contraceptive (Annais). Mais étant donné que c’est la première fois je ne sa...

Andy31200

Hormones de croissance à 15 ans fille

Bonjour, Est ce qu’il est toujours possible de prendre des hormones de croissance à 15 ans ? (Fille)

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
DCI

Duphaston bienfaits ?

Fermé

Bonsoir, Je voulais me renseigner car je n'arrive pas a comprendre mon cycle des fois ça varie et j'ai super mal au ventre quand je les ai. Mais l...

Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
joraline

4 sa mais pas d’embryon

Bonjour, Mes dernière règles date du 25 février donc le 28 mars j’ai fait deux test de grossesse urinaire ( positif ) , aujourd’hui des petite perte...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Problème de fertilité

Bonjour, J'ai 34ans, ça fait 5 ans que je ne prends plus la pilule. Un gynécologue m'avait diagnostiqué de l'endométriose suite à tous mes symptôm...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Arrêter une grossesse de 25 jours en algérie.

Bonjour, J'ai un retard des règles de 13 jours, je veux une solution en Algérie pour arrêter cette grossesse non désirée. Je déprime.

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Ma lèvre droite a gonflé et m’irrite

Bonjour, j’ai 15ans et hier avec mon petit copain on a franchi une étape pour la première fois. Il m’a doigté jusqu’à ce que j’arrive à une pique asse...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Vaccination covid

Bonjour, Vacciné dans un autre département que le mien, vais je pouvoir y retourner pour la deuxième injection avec les nouvelles restrictions de dé...

DCI

Cc

Bonjour, Je suis enceinte de 1mois et je veux pas garder le bébé sous prétexte que je suis encore élève le pire est que c'est mon oncle qui me scola...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, j'ai 14 ans et demi, j'ai souvent envie du mec que j'aime mais c'est impossible, suis-je trop jeune pour penser au sexe...? Pourriez-vous ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Hernie discale bec de perroquet arthose ect..

Bonjour, je suis agee de 34 ans j'ai une scoliose a grand rayon, une hernie discale L5S1, un bec de perroquet et de l'arthrose. J'ai ete contrôle pos...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Kawilcha

Savoir plus

Bonjour Se faire doigter dévierge

Andy31200

Petit penis a 16 ans

Bonjour, j’ai 16 ans et mon penis a une taille qui me semble bien trop petite 6,5 au repos et environ 12,5 en érection j’aimerais savoir si mon penis ...

Andy31200

Traitement curacné

Bonjour, je suis sous "Curacné" depuis 1 mois, puis je prendre avec ce traitement des gélules d'huile d'argousier ou des gélules d'huile d'onagre

DCI

Mda5

Bonjour, jai des douleurs depuis 4ans et j'ai vu un rhumatologue qui ma fais passer des examens et j'ai reçu les résultats et je m'inquiète car j'ai é...

DCI

Utérus tricicatriciel

Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale pour mon accouchement malheureusement j'ai perdu le bébé il y a de cela 1 mois. Quelles sont les ri...

Docteur Pierrick Hordé

Être enceinte après être coucher avec l'homme qui à éjaculé sans se nettoyer

Bonjour, après l'éjaculation de l'homme et qu'il décide de refaire l'amour sans se nettoyer provoque t-il une grossesse

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Mari

Retard de règles depuis 4 mois

Bonjour, je n'ai pas mes règles depuis 4 mois j'ai fait un test de grossesse il y a 1 mois il est négatif que dois-je faire ? Merci

Docteur Pierrick Hordé

Période de fécondation

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel le Jj de ma fécondation et après j’ai pris la PDL y’a t’il des risques de tomber enceinte

Andy31200

Penis

Bonjour, je suis dans ma 18eme année et j'ai un penis de 10cm et de 14.9cm en erection est ce bon? Ou j'ai un micro penis? Et mon penis pourrait enco...

Andy31200

Probabilité d’être enceinte

Bonjour, j’ai eu un rapport à risque il y a maintenant 9 semaines, j’ai donc pris une pillule du lendemain et eu mes règles 1 semaines après, la date ...

Andy31200

Saignement après mastutbation

Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaines. En me masturbant j'ai eu un peu sang sur mes doigt. Et j'ai nettoyer mon vagin avec des papiers toilettes i...

Andy31200

Datation de grossesse

Bonjour, Jai une question à posé jai eu un raport sexuel le 2 Aoùt et jai saigner le 18 Aoùt de 3 jour maximun et un autre raport sexuel le 28 et le...

Andy31200

Douleurs sur l'avant de la cuisse gauche

Bonjour, J'ai sans raison apparente de très fortes douleurs sur l'avant de la cuisse gauche, parfois tout d'un coup en marchant, parfois également...

Andy31200

Hysterectomie par cœlioscopie

Bonjour, Je me suis faite opéré le 17 mars, 2 semaines après quand je vais au wc, uriner, à la fin j'ai comme une sensation que quelques choses pouss...

Andy31200

Svp besoin de reponse

Bonjour, j'ai fait une IVG le 1er mars le 3 saignements environ 4jours le 12 rapport protégé mais qui a craqué j'ai pris la pilule du lendemain le 22 ...

Andy31200

J'ai le gland qui me chatouille

bonjour je suis un gars et j'ai 26 ans quand je me masturbe après l'éjaculation j'ai le gland qui me chatouille est j'ai une énorme envie d'uriner es ...

Andy31200

Problèmes avec un gynécologue

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me permet de vous écrire aujourd'hui car j'ai eu rendez vous avec un gynécologue qui n'est pas mon gynécologue habitue...

Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protéger

Bonjour, Si mon copain à éjaculer en moi et que je prend la pilule 2 jours après le rapport sexuel ? Es ce que cela est problématique? Es ce que je ...

Andy31200

Vierge

Bonjour, comment devierger sans fait mal a la fille et comment savoir qu'on a été devierger

Andy31200

Avortement le le plus vite possible svp

Bonjour, Je suis enceinte de 1mois et je ne peux pas gardé car je dormirais à la rue et je ne veux pas gaspillé mes études comment l'enlever ?????

Andy31200

Condylome interne

Bonjour, j'ai des condylomes autour de l'entrée du vagin. Mais je sens aussi des petites boules à l'intérieur du vagin. J'aimerais savoir si qlqun a d...

Andy31200

Hormones sexuelle

Bonjour, j'ai mon amie qui n'a jamais eu de rapport et qui ressent le désir de faire l'amour... Comment calmer ses désirs sans avoir de rapport ?

Andy31200
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000