Les discussions

Me casser les 2 cheville

Fermé

Bonjour, Mon crush s'est cassé les 2 chevilles ( me demandez pas comment il a fait j'en sais rien ) et donc il est plus là depuis déjà quelques m...

Dernière réponse le 10 juin 2022 par
DCI

Douleurs après opération hernie inguinale bilatérale

Fermé

Bonjour, J'ai été opéré d'hernie inguinale bilatérale par voie inguinale il y a maintenant 5 mois. Lors des 2 premiers mois, les douleurs avaient co...

Dernière réponse le 10 juin 2022 par
DCI

Retard de règles de 11j - douleurs de règles - diu cuivre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un stérilet en cuivre depuis 2 ans (je suis nullipare et j'ai 22 ans) et je n'ai jamais eu de réel retard de règl...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Regles+ nausee +vomissement +douleurs aux seins

Bonjour, J ai eu mes règles le 5 mai les donc ovulé le 19 ou le 20.11 ou 12 jours après ovulation mes règles sont de retour plutôt elles auraient...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Andy31200

Prothèse totale du genou

Bonjour, J'ai subi la pose d'une prothèse totale du genou gauche en 2013 ; j'ai été tranquille pendant 5 ans à peu près , mais depuis je soufre jour...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
DCI

Nausées tout les matins mais tests négatifs

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier par avance les personnes qui me répondront à ce post. Voilà j'ai retirer mon implant le 29/03 de cet...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Wendy1210

Douleur rupture tendon d achille

Bonjour, Je viens de me rompre le tendon d'Achille. Trop haut pour une opération. Platre pour 6 semaines cela m'est arrivée il y a 4 jours. Et auj...

Florazes

Perfusion

Bonjour, quand ça se passe à l'hôpital et que personne ne réagit, doit-on faire venir son médecin traitant, ou peut être changer d'hôpital ? Que fai...

begonie

Bpco possible a 19 ans ??

Bonjour, je présente des problème pour respirer depuis quelque mois après avoir fait une bronchite plutôt violentes, mes radio pulmonaire sont normal ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Khzuit90

Règles presque toujours absentes

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai eu mes premières règles le premier janvier 2021 jusqu'au 7 et puis les prochains mois plus rien Ensuite en octobre 2021 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Andy31200

Maladies multiples comment s'en sortir

Bonjour, Je recherche une aide, on ne sait jamais ! J'ai était diagnostique en retard pubertere vers l'âge de 15 ans, maladie auto immune qui en g...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Andy31200

J’ai eu 1 test positif puis 2 autres négatifs

Bonjour, j’ai eu un test positif y’a 1 semaine et j ai eu mes regle 3 jours en avance, j’en ai refais 2 autre le lendemain ils se sont révélés négat...

Andy31200

Grossesse extra uterine, œuf blanc ou grossesse normale?

Bonjour, le 31 mai j'ai fais une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte et positif. Le taux était à 398. Le 7 juin j'ai étais aux urgences car ...

Andy31200

Savoir si je suis encore vierge

Bonjour, J'aimerai savoir si je suis toujours vierge, j'ai essayé de regarder mais je vois rien, j'ai n'ai jamais eu des rapports sexuelles, je me...

Andy31200

Grossesse seule

Bonjour, Je viens d’apprendre que je suis enceinte , je suis seule sans le papa . Cetais une relation naissante qui s’est vite terminée , il ne ve...

Utilisateur anonyme

Je veut juste une réponse pas d'aide

Bonjour, je veut juste savoir, quel es la manière la plus rapide et la moins douloureuse pour mourir ?

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
begonie

Passage lait de vache

Bonjour, J'ai passer mon bébé de 5mois au lait de vache demi écrémé et depuis il a du mal à faire ces selle il a des selle très très dur il hurle qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
joraline

Pas de règle sous pilule leeloo gé

Bonjour, J’ai une petite question Je suis sous pilule leeloo gé et la c’est ma semaine de pause. Je n’ai toujours pas mes règles (j’ai eu des rappo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
joraline

Taile de penis

Bonjour, Je m'appelle Mathis,12 ANS et mon pénis mesure 8,5 cm en repos et 15 cm en érection. Est-ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle absente 6j test négatif

Bonjour, Je me permets de poser ma question sur ce forum si quelqu'un peut m'aider. J'ai arrêté ma pilule en fevrier pour essai bebe (pilule que je...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Laptiteelisa

Laxophobie en développement

bonjour ! j’ai depuis quelques semaines une nouvelle phobie qui se développe, c’est la peur d’avoir la diarrhée en publique. Ma question est : sachant...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Rougeurs sur le scrotum

Bonjour, Depuis deux semaines j’ai des rougeurs sur les testicules . Au début y avait des sortes de vésicules, maintenant c’est juste des plaques ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes transparente 2jours avant mes regles, suis je enceinte?

Bonjour, je suis completement perdu, j'attend mes regles pour demain et je ne veux pas faire de test pipi par peur d'etre decu, le truc c'est ke j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Andy31200

Retrait implant

Bonjour, Demain je me fais retirer mon implant est ce que c’est douloureux ? Car je stresse Cordialement .

Andy31200

Pas de puberté à 17 ans

salut Je m'appelle Emma j'ai 17 ans et je ne vois toujours pas mes règles en plus plus mes seins ne sont pas encore poussé et j'ai aussi un aussi un p...

Andy31200

Grossesse 6sa+2

Bonjour, les filles je vous écris car je suis inquiète je suis aller au gynécologue elle me dit que je suis enceinte de 6semaines et 2 jours mais n’a ...

Andy31200

Ligne pâle test grossesse

Bonjour à tous, mes règles sont prévues pour le 14/15 de ce mois, nous sommes le 09 aujourd'hui, ce matin j'ai fait un test de grossesse parce que j'e...

Andy31200

Retard pillule 2 eme semaine de plaquette

Résolu

Bonsoir, J'écris ce message suite à une peur que j'ai. J'ai eu un retard de pillule de 3 heures (optimizette) ce dimanche et eu des rapports non p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Décharge électrique aux mamelons de ma copine.

Bonjour, ma copine viens d'avoir ses 32 ans. Elle a constaté que depuis sa puberté vers ses 14 ans, qu'il lui était impossible de toucher ses mamelons...

Docteur Pierrick Hordé

210 bpm au repos

Bonjour, petite inquiétude de ma part, j'ai 18 ans et il y'a à peu près 2 ans sans rien faire, tout seul, mon coeur c'est mit à battre très fort et tr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
JIJI

Osteonecrose femorale

Bonjour, Mon mari a eu un accident il y a 12 ans. On vient de lui diagnostiquer une osteonecrose femorale. Est-ce que cela peut venir de l accident ...

Andy31200

Problème pénétration étroite ou pas ?

Bonjour, Avec ma copine on a essayé plusieurs fois la pénétration vaginale et ça bloque et ça lui fait mal c’est notre première fois à tous les deux e...

Andy31200

Bonjour docteur s'il vous plaît o+ et b+ enfantent

Bonjour, Bonjour docteur s'il vous plaît je voudrais savoir si un homme du groupe sanguin B+ peut se marier à une femme de groupe sanguin O+? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Andy31200

Toux interminable à m'en étouffer

Bonjour, depuis maintenant deux semaines j'ai une toux qui ne voulait cesser sans autres symptômes. Au début rien d'alarmant, mais surtout dérangent. ...

Andy31200

Kyste synovial

Bonjour, J’ai eu un kyste très douloureux qui est apparu il y a 4 mois que je me suis fait retirer avec ponction et infiltration. Je me suis arrêté ...

Andy31200

Des picotements à l'intérieur du pénis par moment

Bonjour, j'ai des picotements à l'intérieur de la tête du pénis par moment, j'urine pas de sensation de brûlure mais par moment j'ai l'impression que ...

Andy31200

Peut-être une infection urinaire.

Bonsoir. J'ai 21 ans. Depuis environ 3-4 mois je pense souffrir d'une infection urinaire... Mes symptômes : Miction douloureuse (démangeaisons dans le...

Andy31200

Douleurs après opération canal carpien

Bonjour, J’ai été opéré du canal carpien le 14 avril, et j’ai des douleurs régulièrement lors de la visite post opératoire le chirurgien m’a assuré q...

Andy31200

Brûlure d'estomac ?

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et ça fait depuis environ 2/3 mois que j'ai des brûlures d'estomac. Au début ça à commencer avec une par jour ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Lynn

Retard de règle

Bonjour, Je suis une femme . J'ai eu un rapport sexuel non protègés pendant mes règles et j'ai dû utiliser la pilule du lendemain pendant que j...

Utilisateur anonyme

Laxophobie en développement

Fermé

bonjour ! j’ai depuis quelques semaines une nouvelle phobie qui se développe, c’est la peur d’avoir la diarrhée en publique. Ma question est : sachant...

Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Envie de mourir

Bonjour, j’ aimerais savoir si quelqu’un se trouve dans la même situation que moi et a réussi à surmonter cette envie de mourir???? En réalité je n ...

begonie

Pilule

Résolu

Bonsoir, Je prend ma pilule d'habitude à 21h sans oublie heure régulière sauf qu'aujourd'hui j'ai pris à 23h20, en ce moment j'ai des problèmes de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Flo.gh

Urticaire uniquement sur le visage et cuir chevelu

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer n'arrivant pas à trouver ne serait-ce qu'une personne dans mon cas. Depuis mon accouchement il y a 11 a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Penetration anale puis constipé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai la mauvaise idée de faire de l'anal pour m'amuser un peu tout seul. Malheureusement j'y suis allé un peu fort et j'ai...

Docteur Pierrick Hordé

Opération de la vésicule biliaire et alcool

Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer de la vésicule il y a maintenant trois semaines, j’ai encore un bilan hépatique perturbé mais mon gastro enterologue...

Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaise vagal arthrodèse cervicale

Bonjour, Je dois me faire opérer semaine prochaine pour remplacement de disques cervicaux. Ce qui m'inquiète, c'est que je fais des malaises visible...

Docteur Pierrick Hordé

Reveiller par une voix

Bonjour, Ce matin à 3h 50 j ai etait réveillé par une voix qui me disais Tu dors une première fois doucement puis une deuxième fois un peu plus for...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur de tête et yeux

Bonjour, j’ai des maux de tête à en pleurer, des douleurs derrière les yeux qui me donne l’impression que des pieu s’enfonce dans mex yeux, parfois j’...

Docteur Pierrick Hordé

Asexualité

Bonjour, J'ai presque 16 ans. J'ai un copain depuis un an, là n'est pas "le problème". Mes amis font couramment des réflexions sur le sexe et dern...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000