Les discussions
Me casser les 2 cheville
FerméBonjour, Mon crush s'est cassé les 2 chevilles ( me demandez pas comment il a fait j'en sais rien ) et donc il est plus là depuis déjà quelques m...
Douleurs après opération hernie inguinale bilatérale
FerméBonjour, J'ai été opéré d'hernie inguinale bilatérale par voie inguinale il y a maintenant 5 mois. Lors des 2 premiers mois, les douleurs avaient co...
Retard de règles de 11j - douleurs de règles - diu cuivre
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un stérilet en cuivre depuis 2 ans (je suis nullipare et j'ai 22 ans) et je n'ai jamais eu de réel retard de règl...
Regles+ nausee +vomissement +douleurs aux seins
Bonjour, J ai eu mes règles le 5 mai les donc ovulé le 19 ou le 20.11 ou 12 jours après ovulation mes règles sont de retour plutôt elles auraient...
Prothèse totale du genou
Bonjour, J'ai subi la pose d'une prothèse totale du genou gauche en 2013 ; j'ai été tranquille pendant 5 ans à peu près , mais depuis je soufre jour...
Nausées tout les matins mais tests négatifs
Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier par avance les personnes qui me répondront à ce post. Voilà j'ai retirer mon implant le 29/03 de cet...
Douleur rupture tendon d achille
Bonjour, Je viens de me rompre le tendon d'Achille. Trop haut pour une opération. Platre pour 6 semaines cela m'est arrivée il y a 4 jours. Et auj...
Perfusion
Bonjour, quand ça se passe à l'hôpital et que personne ne réagit, doit-on faire venir son médecin traitant, ou peut être changer d'hôpital ? Que fai...
Bpco possible a 19 ans ??
Bonjour, je présente des problème pour respirer depuis quelque mois après avoir fait une bronchite plutôt violentes, mes radio pulmonaire sont normal ...
Règles presque toujours absentes
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai eu mes premières règles le premier janvier 2021 jusqu'au 7 et puis les prochains mois plus rien Ensuite en octobre 2021 ...
Maladies multiples comment s'en sortir
Bonjour, Je recherche une aide, on ne sait jamais ! J'ai était diagnostique en retard pubertere vers l'âge de 15 ans, maladie auto immune qui en g...
J’ai eu 1 test positif puis 2 autres négatifs
Bonjour, j’ai eu un test positif y’a 1 semaine et j ai eu mes regle 3 jours en avance, j’en ai refais 2 autre le lendemain ils se sont révélés négat...
Grossesse extra uterine, œuf blanc ou grossesse normale?
Bonjour, le 31 mai j'ai fais une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte et positif. Le taux était à 398. Le 7 juin j'ai étais aux urgences car ...
Savoir si je suis encore vierge
Bonjour, J'aimerai savoir si je suis toujours vierge, j'ai essayé de regarder mais je vois rien, j'ai n'ai jamais eu des rapports sexuelles, je me...
Grossesse seule
Bonjour, Je viens d’apprendre que je suis enceinte , je suis seule sans le papa . Cetais une relation naissante qui s’est vite terminée , il ne ve...
Je veut juste une réponse pas d'aide
Bonjour, je veut juste savoir, quel es la manière la plus rapide et la moins douloureuse pour mourir ?
Passage lait de vache
Bonjour, J'ai passer mon bébé de 5mois au lait de vache demi écrémé et depuis il a du mal à faire ces selle il a des selle très très dur il hurle qu...
Pas de règle sous pilule leeloo gé
Bonjour, J’ai une petite question Je suis sous pilule leeloo gé et la c’est ma semaine de pause. Je n’ai toujours pas mes règles (j’ai eu des rappo...
Taile de penis
Bonjour, Je m'appelle Mathis,12 ANS et mon pénis mesure 8,5 cm en repos et 15 cm en érection. Est-ce normal?
Règle absente 6j test négatif
Bonjour, Je me permets de poser ma question sur ce forum si quelqu'un peut m'aider. J'ai arrêté ma pilule en fevrier pour essai bebe (pilule que je...
Laxophobie en développement
bonjour ! j’ai depuis quelques semaines une nouvelle phobie qui se développe, c’est la peur d’avoir la diarrhée en publique. Ma question est : sachant...
Rougeurs sur le scrotum
Bonjour, Depuis deux semaines j’ai des rougeurs sur les testicules . Au début y avait des sortes de vésicules, maintenant c’est juste des plaques ...
Pertes transparente 2jours avant mes regles, suis je enceinte?
Bonjour, je suis completement perdu, j'attend mes regles pour demain et je ne veux pas faire de test pipi par peur d'etre decu, le truc c'est ke j'ai ...
Retrait implant
Bonjour, Demain je me fais retirer mon implant est ce que c’est douloureux ? Car je stresse Cordialement .
Pas de puberté à 17 ans
salut Je m'appelle Emma j'ai 17 ans et je ne vois toujours pas mes règles en plus plus mes seins ne sont pas encore poussé et j'ai aussi un aussi un p...
Grossesse 6sa+2
Bonjour, les filles je vous écris car je suis inquiète je suis aller au gynécologue elle me dit que je suis enceinte de 6semaines et 2 jours mais n’a ...
Ligne pâle test grossesse
Bonjour à tous, mes règles sont prévues pour le 14/15 de ce mois, nous sommes le 09 aujourd'hui, ce matin j'ai fait un test de grossesse parce que j'e...
Retard pillule 2 eme semaine de plaquette
RésoluBonsoir, J'écris ce message suite à une peur que j'ai. J'ai eu un retard de pillule de 3 heures (optimizette) ce dimanche et eu des rapports non p...
Décharge électrique aux mamelons de ma copine.
Bonjour, ma copine viens d'avoir ses 32 ans. Elle a constaté que depuis sa puberté vers ses 14 ans, qu'il lui était impossible de toucher ses mamelons...
210 bpm au repos
Bonjour, petite inquiétude de ma part, j'ai 18 ans et il y'a à peu près 2 ans sans rien faire, tout seul, mon coeur c'est mit à battre très fort et tr...
Osteonecrose femorale
Bonjour, Mon mari a eu un accident il y a 12 ans. On vient de lui diagnostiquer une osteonecrose femorale. Est-ce que cela peut venir de l accident ...
Problème pénétration étroite ou pas ?
Bonjour, Avec ma copine on a essayé plusieurs fois la pénétration vaginale et ça bloque et ça lui fait mal c’est notre première fois à tous les deux e...
Bonjour docteur s'il vous plaît o+ et b+ enfantent
Bonjour, Bonjour docteur s'il vous plaît je voudrais savoir si un homme du groupe sanguin B+ peut se marier à une femme de groupe sanguin O+? Merc...
Toux interminable à m'en étouffer
Bonjour, depuis maintenant deux semaines j'ai une toux qui ne voulait cesser sans autres symptômes. Au début rien d'alarmant, mais surtout dérangent. ...
Kyste synovial
Bonjour, J’ai eu un kyste très douloureux qui est apparu il y a 4 mois que je me suis fait retirer avec ponction et infiltration. Je me suis arrêté ...
Des picotements à l'intérieur du pénis par moment
Bonjour, j'ai des picotements à l'intérieur de la tête du pénis par moment, j'urine pas de sensation de brûlure mais par moment j'ai l'impression que ...
Peut-être une infection urinaire.
Bonsoir. J'ai 21 ans. Depuis environ 3-4 mois je pense souffrir d'une infection urinaire... Mes symptômes : Miction douloureuse (démangeaisons dans le...
Douleurs après opération canal carpien
Bonjour, J’ai été opéré du canal carpien le 14 avril, et j’ai des douleurs régulièrement lors de la visite post opératoire le chirurgien m’a assuré q...
Brûlure d'estomac ?
Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et ça fait depuis environ 2/3 mois que j'ai des brûlures d'estomac. Au début ça à commencer avec une par jour ma...
Retard de règle
Bonjour, Je suis une femme . J'ai eu un rapport sexuel non protègés pendant mes règles et j'ai dû utiliser la pilule du lendemain pendant que j...
Laxophobie en développement
Fermébonjour ! j’ai depuis quelques semaines une nouvelle phobie qui se développe, c’est la peur d’avoir la diarrhée en publique. Ma question est : sachant...
Envie de mourir
Bonjour, j’ aimerais savoir si quelqu’un se trouve dans la même situation que moi et a réussi à surmonter cette envie de mourir???? En réalité je n ...
Pilule
RésoluBonsoir, Je prend ma pilule d'habitude à 21h sans oublie heure régulière sauf qu'aujourd'hui j'ai pris à 23h20, en ce moment j'ai des problèmes de ...
Urticaire uniquement sur le visage et cuir chevelu
Bonjour, Je jette une bouteille à la mer n'arrivant pas à trouver ne serait-ce qu'une personne dans mon cas. Depuis mon accouchement il y a 11 a...
Penetration anale puis constipé
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai la mauvaise idée de faire de l'anal pour m'amuser un peu tout seul. Malheureusement j'y suis allé un peu fort et j'ai...
Opération de la vésicule biliaire et alcool
FerméBonjour, Je me suis fait opérer de la vésicule il y a maintenant trois semaines, j’ai encore un bilan hépatique perturbé mais mon gastro enterologue...
Malaise vagal arthrodèse cervicale
Bonjour, Je dois me faire opérer semaine prochaine pour remplacement de disques cervicaux. Ce qui m'inquiète, c'est que je fais des malaises visible...
Reveiller par une voix
Bonjour, Ce matin à 3h 50 j ai etait réveillé par une voix qui me disais Tu dors une première fois doucement puis une deuxième fois un peu plus for...
Douleur de tête et yeux
Bonjour, j’ai des maux de tête à en pleurer, des douleurs derrière les yeux qui me donne l’impression que des pieu s’enfonce dans mex yeux, parfois j’...
Asexualité
Bonjour, J'ai presque 16 ans. J'ai un copain depuis un an, là n'est pas "le problème". Mes amis font couramment des réflexions sur le sexe et dern...