Il m'a forcée.

julie224 - 13 mars 2022 à 23:04
 julie224 - 1 juil. 2022 à 09:27
Bonjour,
Il y a un an, mon meilleur ami m'a forcée à coucher avec lui.
C'était un mercredi, on ne s'était pas vu depuis un moment et il m'a proposé qu'on mange ensemble, chez lui. Je n'y ai pas vu de mal, c'était pas la première fois, et j'avais confiance en lui. Alors j'y suis allée... Et très vite après le déjeuner, il m'a enlacée, il m'a embrassée. Je lui ai dit d'arrêter, mais il était insistant. J'étais seule chez lui, il fait plus d'1m80 pour 120kg. Il me faisait peur. Je lui ai dit que je ne voulais pas aller plus loin, je lui ai dit stop, on ne devrait pas, j'avais pas envie... Il m'a dit "personne ne le saura, on ne fait du mal à personne, ce sera notre secret". Il m'a fait mal. En plus, il n'arrivait pas à avoir une érection, et ça l'a énervé. Il m'a bousculée, je lui disais d'arrêter... Et finalement il a terminé tout seul en me disant "ah ben on va bien dormir cette nuit hein". Il ne m'a pas raccompagné à ma voiture. J'ai vomi dans la rue tellement ça m'avait dégoûtée.

Depuis je ne veux plus le voir ni lui parler, mais lui se pose en victime. Il ne comprend pas ce qu'il a fait de mal, il pense que je lui en veux parce qu'il ne m'a "pas satisfaite" à cause de son manque d'érection... Mais moi je revois son corps immonde sur moi, j'entends ses râles, je le revois me demander en se branlant "tu veux me voir jouir hein ?!!" avec les yeux exorbités... Et je pleure. Je fais des cauchemars. Et lui, il ne voit pas où est le problème. Il m'a juste "convaincue", "c'était pas méchant". Il fait la victime, il veut absolument qu'on se parle parce qu'il veut que je lui explique le problème... Je l'ai déjà fait, mais il ne comprend rien et reste focalisé sur son érection... Je vois un psy régulièrement pour en parler, mais là c'est atroce. J'ai honte. J'ai peur. Je suis mal. Et lui c'est un con qui ne voit pas le mal qu'il a fait. Il a eu le culot de m'appeler, furieux, en me demandant pourquoi j'en avais parlé à ma meilleure amie... Maintenant je l'ai bloqué partout, mais il veut absolument me parler... Je ne peux plus supporter ça...

11 réponses

Ok alors si personne n'est là pour me répondre et que j'écris dans le vide, ça sert à rien. Si un forum est incapable de m'apporter du soutien ou de l'écoute, c'est même pas la peine. C'est pas grave, je vais poster ailleurs, là où on me répondra, où j'aurai pas l'impression de perdre mon temps.
1
Je vois pas en quoi j'ai été agressive, je trouve juste que d'autres ont eu des réponses à leurs problèmes de pénis assez rapidement, alors que moi on me laisse en plan. Et bizarrement c'est quand je poste un message un peu plus dur qu'on me répond, pour me dire au passage que je suis agressive.

Pour le psy, j'ai rendez-vous lundi. Je voulais juste qu'on me parle en attendant en fait. J'ai appelé le 3919 qui m'a redirigée vers Viol Femmes Info, et j'ai pu parler avec quelqu'un de très gentil qui m'a beaucoup aidée.

J'ai juste besoin d'évacuer et d'être rassurée. c'est tout. Je vous souhaite pas de vivre ce que je vis, avec les idées noires que j'ai en ce moment. Et je maintiens que je ne reviendrai pas poster ici. Si c'est pour 1 pas avoir de réponse, et 2 me faire traiter d'agressive, c'est bon. Vous avez une vie, je le comprends tout à fait. Et moi je suis en souffrance et en attente, faudrait le comprendre aussi. Sur ce, je vous dis pas à bientôt.
1
begonie Messages postés 86722 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 374
14 mars 2022 à 06:54
Bonjour

Tu dis " Je vois un psy régulièrement pour en parler, "

Tu vois le psy suite à cette situation traumatisante qui continu à te faire souffrir ou tu rencontrais ce psy déjà avant ?

Merci de préciser ton âge et l'âge de cet " ami ".

Et, ce psy est-ce un Médecin Psychiatre Psychothérapeute, un Pédopsychiatre ou un Psychologue ?
0
Bonjour,
Je voyais déjà ce psy avant, c'est un psychologue clinicien
J'ai 28 ans, et l'autre 30 ans.
0
begonie Messages postés 86722 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 374
14 mars 2022 à 07:13
Tu le voyais déjà avant pour quel motif (raison) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un deuil.
0
begonie Messages postés 86722 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 374
14 mars 2022 à 07:31
Un deuil difficile donc.

Dans ce cas, ce vécu " traumatisant " avec cet ami avec lequel tu vivais donc une relation amicale de confiance s'ajoute à cette situation de deuil probablement d'un proche.

Il y a maintenant la perte de cette relation qui avait d'après te dires de l'importance pour toi.

Toute perte de quelque chose d'important pour soi (travail, relation, rupture, déménagement etc..) plonge les personnes dans cette situation de deuil qui, selon l'importance affective, peut se prolonger.

Comme tu as déjà contact avec ce psychologue clinicien n'hésite pas de l'appeler pour aborder ce problème au plus vite.

Contacte-le encore aujourd'hui.
0
C'est pas tant la perte de la relation qui me perturbe, c'est moi qui ne veut plus le voir. Il m'a forcée à coucher avec lui alors que j'avais dit non. Il m'a fait mal. C'est ce qu'il a fait qui me perturbe. Il aurait jamais dû faire ça. Maintenant j'ai peur de refaire l'amour avec quelqu'un. Et lui il ne comprend pas la gravité de la situation.
0
begonie Messages postés 86722 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 374
14 mars 2022 à 07:52
C'est tout-à-fait ce que j'ai compris.

Prend donc contact avec le psychologue clinicien
0
C'est le problème de l'écrit, j'avais peur que tu ne te sois concentrée que sur le deuil. Excuse-moi c'est très violent pour moi, je réagis fort.
Je dois voir ce psy demain.
0
begonie Messages postés 86722 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 374
14 mars 2022 à 07:56
Je te comprend vraiment.

Cette situation est une situation de violence et ton psy qui te connaît bien te sera de très bons conseils comment vivre maintenant et comment agir ou réagir.
1
Bonjour, je reviens vers vous parce qu'il y a du nouveau.

Dimanche, ma meilleure amie m'appelle, très énervée, pour me dire qu'il l'a appelé. Il lui a demandé si elle habitait toujours au même endroit, et s'ils pouvaient se parler parce que ma version est "incomplète", et qu'il avait des "choses à éclaircir"... Elle m'a demandé ce qu'elle devait faire. Je lui ai dit d'aller le voir.

Ses fameux éclaircissements étaient que je n'avais pas été claire : je n'avais pas dit "non", mais j'avais dit "non, on ne doit pas faire ça, tu vas te faire des illusions", et je ne me souviens absolument pas d'avoir dit ça, et ensuite ça ne change rien à l'histoire, puisqu'il reconnaît donc que j'avais dit non. Il a continué en disant qu'il m'avait "juste convaincue", qu'on était célibataires, qu'on ferait du mal à personne... Et que si ça s'était mal passé, c'est parce qu'il avait mal dormi la veille. Il n'a toujours rien compris.

Ma meilleure amie l'a mis dos au mur plusieurs fois. Il était très agressif au début, et à un moment i lest devenu très calme, et il lui a dit, "d'accord, maintenant j'ai compris qu'elle a eu un ressenti d'agression sexuelle, mais ça n'en était pas une, et je ne suis pas un agresseur". Il lui a dit à plusieurs reprises qu'il irait voir un psy, parce qu'elle le lui a conseillé, et pour lui présenter les "deux versions des faits". Autrement dit, il veut trouver un psy qui ira dans son sens...

Je n'ai jamais pris la décision de porter plainte parce que je m'en sens pas le courage. Me retrouver confronter à des policiers qui vont me demander comment j'étais habillée (c'était l'hiver et il pleuvait donc bon...), qu'est-ce que j'ai bien pu dire ou faire pour le provoquer... Devoir encore l'entendre nier, l'entendre sortir ses mêmes excuses... Je n'y arriverai pas parce que je n'ai pas fait le deuil de ses excuses et de sa reconnaissance des faits. Inconsciemment, j'attends encore qu'il vienne me demander pardon et qu'il assume m'avoir agressée, mais il ne le fera jamais.

Je suis fatiguée de toute cette histoire, et dimanche si ma meilleure amie n'était pas venue chez moi, je crois que je me serais foutue en l'air. Je le croyais loin de moi, je me croyais à l'abri, comme il habite à 30 km de chez moi... Même pas. J'ai peur qu'il débarque un jour en bas de chez moi. J'ai peur qu'il vienne sur mon lieu de travail. Il ne peut pas entrer en contact avec moi d'une autre manière, puisque je l'ai bloqué partout (téléphone, mail, réseaux). Il a dit à ma meilleure amie qu'il reprendrait éventuellement contact avec moi dans plusieurs années, elle lui a répondu "ou jamais, c'est bien aussi".

J'ai l'impression que quoiqu'il arrive, il sera toujours là, quelque part. Que ma vie ne sera jamais sereine. Je fais un métier exposé, mes coordonnées sont en libre accès sur internet, même si je déménage, il me retrouvera. Je me sens triste, je me sens vide, et en plus je ne sais pas quoi faire...
0
Là j'ai qu'une peur c'est qu'il vienne en bas de chez moi ou à mon travail et qu'il s'en prenne à moi...
0
begonie Messages postés 86722 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 374
1 juil. 2022 à 09:16
Re-Bonjour

Je viens de lire ta dernière réponse/information et demande d'aide juste maintenant.

Le forum a des limites et le plus simple reste d'appeler ton psy.

Dans ce cas où tu as peur de cette personne et qu'il se pointe, rien ne t'interdit de faire appel à la police.
Tu peux discuter autour de ce moyen avec le psy.

Tu peux aussi contacter ce lien : Victimes et témoins de violences conjugales : le 3919
Voilà le lien pour ton information : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13048
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
Modifié le 1 juil. 2022 à 09:00
Si, nous sommes là mais nous avons une vie en dehors du forum où nous sommes bénévoles donc pas toujours dispos
inutile d'être agressive.
Tu es suivie par un psy et personnellement je pense qu'il est préférable que tu lui en parles plutôt qu'à des inconnus incompétents sur un forum quelconque .
Ici, le forum est majoritairement animé par des professionnels de la santé bénévoles, souvent modérateurs dont deux médecins.

-1