Glaires marrons

Fermé
Lele9008 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 90138 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, hier j’ai commencé à me sentir très faible : mal de gorge, toux sèche, sueurs chaudes/froides et 39 de fièvre. Aujourd’hui, je vais mieux mais je suis un peu inquiétée après avoir cracher un glaire comme celui ci-dessous. J’ai vu sur internet que ça pourrait être dû à l’arrêt du tabac mais je ne fume qu’occasionnellement, par contre je vais souvent en boîte de nuit alors je me dis que peut être est-ce dû à la fumée ..? Je précise que je n’ai pas remarqué de gêne respiratoire particulière.
Merci de votre aide pour m’aider à savoir de quoi il s’agit
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 90138 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 532

Bonjour,

Cela ressemble à une infection des voies respiratoires avec glaires purulents....

Conclusion : va consulter rapidement ton médecin. Internet EST INCAPABLE de soigner une infection !!
2
Lele9008 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je sais bien qu’Internet n’est pas capable de soigner une infection mais je voulais savoir si c’était quelque chose de normal ou pas avant de prendre un rdv chez le médecin :)
0
DCI Messages postés 90138 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 532

Déjà ceci => "me sentir très faible : mal de gorge, toux sèche, sueurs chaudes/froides et 39 de fièvre"

Reconnais que ce n'est pas du tout normal !!
Quant à l'aspect de la glaire, il est très évocateur d'une infection.
0