Glaires marrons
Fermé
Bonjour, hier j’ai commencé à me sentir très faible : mal de gorge, toux sèche, sueurs chaudes/froides et 39 de fièvre. Aujourd’hui, je vais mieux mais je suis un peu inquiétée après avoir cracher un glaire comme celui ci-dessous. J’ai vu sur internet que ça pourrait être dû à l’arrêt du tabac mais je ne fume qu’occasionnellement, par contre je vais souvent en boîte de nuit alors je me dis que peut être est-ce dû à la fumée ..? Je précise que je n’ai pas remarqué de gêne respiratoire particulière. 
Merci de votre aide pour m’aider à savoir de quoi il s’agit

A voir également:
- Crachat marron
- Glaire marron - Meilleures réponses
- Glaire marron toux - Meilleures réponses
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Tache marron dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Tache marron sur la peau photo - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cela ressemble à une infection des voies respiratoires avec glaires purulents....
Conclusion : va consulter rapidement ton médecin. Internet EST INCAPABLE de soigner une infection !!
Cela ressemble à une infection des voies respiratoires avec glaires purulents....
Conclusion : va consulter rapidement ton médecin. Internet EST INCAPABLE de soigner une infection !!
Merci beaucoup, je sais bien qu’Internet n’est pas capable de soigner une infection mais je voulais savoir si c’était quelque chose de normal ou pas avant de prendre un rdv chez le médecin :)