Les discussions

Synda Psychologie et bien-être

Suicidaire

Bonjour, J’ai 29 ans , Je veux me suicider et je vais le faire. Je veux juste ne pas avoir mal en le faisant. Aidez moi à me suicider sans avoir...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Charline38
anonyma Sexualité

Rapport sans préservatif

Fermé

Bonjour, je suis mineure et j’ai eu un rapport sexuel avant hier soir sans préservatif et le lendemain matin, sans prendre la pilule du lendemain, m...

Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Ko974 Maladies neurologiques

B12 élevée

Bonjour, J ai un taux de b12 à 3485 la norme étant 150-750 Aucun médecin n a d explication J ai une neuropathie des axones sensitivo moteur conf...

Ko974
Laura1234 Santé des adolescents

15ans, 1m67, 78kg

Bonjour, Je m'appelle Laura comment vous avez vu j'ai 15ans je pese 78kg pour 1m67 et je ne comprends pas comment j'ai pu grossir puisque je fais du...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Anonyme679
Louna1212 Contraception

Enceinte ?

Bonsoir j’aimerais avoir des informations je ne sais pas si je suis enceinte je sais je vais faire un teste mais je veux demander aussi en faite j’ai...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Sinecure Dentaire

Tarif détartrage : pratique ou arnaque ?

Bonjour, J'ai récemment eut un détartrage et à ma surprise le tarif m'a été facturé 1 fois et demi ! Machoire du haut & machoire du bas, le premi...

Sinecure
Anna Contraception

Ivg médicamenteuse et sage femme peu rassurante

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai appris il y a 3 jours que j’étais enceinte. Je suis encore étudiante et pas du tout prête a accueillir un enfant, la décis...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Anna
hihi Santé des adolescents

Puis je grandir après 16 ans

bonjour j'ai 16 ans bientôt 17 dans 2 mois, je fais 1m65, ça va faire presque 6 ans que j'ai u mes règles, ya t'il encore un petit espoir que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Andy31200
Lili67 Contraception

Oubli de pilule

Fermé

bonsoir, hier soir j'ai oublié ma pilule qui était la dernière de ma deuxième semaine. Alors j'ai pris la pilule du lendemain 24h après sachant que j'...

Utilisateur anonyme
Steph5 Contraception

J’ai oublié ma pilule 1 fois j’ai peur

Bonjour, avant hier soir j’aurais du prendre ma pilule a 20h mais j’ai oublié alors j’ai pris là pilule norvelo du lendemain mais j’ai une un rapport ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Andy31200
Mayala17 Santé des adolescents

Les seins qui tombent

Alors voilà j'écris sur ce forum pour avoir votre avis. Aujourd'hui j'ai 17 ans (bientôt 18) et je suis très complexée par me seins. Je mesure 1m57 po...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Andy31200
routi45688 Santé féminine et grossesse

Grossesse enfant et tout

bonsoir  je voudrais savoir si il y a des signes de reponse  si ont a fait naitre un garcon ou une fille ??  etre mere sans le savoir vraimen...

Utilisateur anonyme
Mayala17 Sexualité

J'ai les seins qui tombent

Fermé

Alors voilà j'écris sur ce forum pour avoir votre avis. Aujourd'hui j'ai 17 ans (bientôt 18) et je suis très complexée par me seins. Je mesure 1m57 po...

Utilisateur anonyme
K13 Stress et déprime

Colere

Fermé

Bonjour, Desole de pister ce message ici. Jai tous en ce bas monde mais j ai un deuil que je n arrive pas a surmontee j ai divorcee en 2011 mais ...

Utilisateur anonyme
Sanda Dentaire

Excroissance gencive après détartrage

Fermé

Bonjour, Après un détartrage je remarque des petites excroissances de gencive entre les dents. Comme si la gencive avait débordé sur les creux créés...

Utilisateur anonyme
Nathalia Contraception

Test de grossesse

Fermé

Bonjour, J’ai effectuer un test de grossesse,au début il n’y avais qu’une barre puis le soir je l’ai regardé une seconde fois et une nouvelle barre ...

Utilisateur anonyme
Risi Contraception

Oublie pillule

Bonjour, Je prend la pillule optidril 30 j’ai eu un oublie il y a 5 jours j’étais à ma dernière semaine de plaquette ( jaune) j’ai recommencé une aut...

Utilisateur anonyme
Thio Je veux maigrir

Je n'arrive plus a manger

Bonjour, Il y a une semaine j'ai perdu la vue. Les hôpitaux ne m'ont pas aidés et je me suis retrouvé en détresse psychologique mais personne ne m'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
begonie
Elocas09 Urticaire

Boutons inexpliqués

B onjour, je viens vers vous car j’ai besoin d’un conseil, mon fils se fait régulièrement piquer depuis quelques jours sans que je trouve l’origine… i...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
DCI
Aurore.._0466 Tomber enceinte

Test grossesse

Bonjour, je m’appelle aurore j’ai 24 ans. Je suis en essaie bébé depuis 8 mois (bebe1) En fin d’année 2021 j’ai appris que jetait SOPK. J’ai déc...

Andy31200
lucas-3939 Sexualité

Douleur au dessus du testicule gauche

Bonjour, Premièrement, j'écris sur ce forum car je ne peux pas consulter de médecin actuellement. J'ai 18 ans et cela fais quelques semaines qu...

Andy31200
Jae Tomber enceinte

Enceinte ou non?

Bonsoir, j'apprécie beaucoup les réponses. Mon inquiétude est de savoir s'il y a risque de grossesse si : après être devierge j'ai un retard de 6 jour...

Andy31200
Jihene Santé des adolescents

Taille d’une fille de 13ans

Saluuuuttt!! Est ce que vous savez si 1m63 c’est normal pour une fille de 13ans ou si c’est au dessus de la moyenne? Psk je complexe un peu par rappor...

Andy31200
estelaa Santé des adolescents

Comment arreter la mutilation?

Bonjour, j'aimerais savoir comment arreter la mutilation, car j'en peux plus ca va faire 2mois que je me mutile et c'est calvert mais ca me fait telle...

Andy31200
Melina Tomber enceinte

Tomber enceinte sans règles

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux tomber enceinte sans avoir mes règles. Je n'ai plus mes règles depuis 4 mois et j'ai enlevé le stérilet la se...

Andy31200
trucinutile Psychologie et bien-être

Mort non douloureuse

Fermé

Je veux juste savoir comment mourir sans douleur, aucune explications ne seront fourni car ma vie ne regarde personne et je ne suis pas la pour me pla...

begonie
Paola Acné

Le masque miel pour l'acné est-il efficace ?

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai de l'acné hormonal. Plusieurs sites ont dit que le masque citron-miel était efficace mais j'ai besoin de vos avis pour sav...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Elo020 Cancer utérus

Question cancer utérus

Bonjour, Je sais mais il y a qq années on m a diagnostiqué un papillomavirus ...et es douleurs pelviennes dans le as du dos et a jambe depuis plusie...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Mazarine37
FrancoisDocti Infertilité

Infertilité masculine: qui consulter?

Bonjour à toutes et à tous, Je me demandais qui dois-je consulter concernant l'infertilité masculine? Je n'arrive pas à savoir si c'est un urologue...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
FrancoisDocti
Kat Santé des adolescents

Comment gagner du poids en 2 mois ?

Bonjour, j'ai 11 ans je fais 1m54 et seulement 31 kilos je mange normalement . Je n'ai pas pris un seul kilo depuis un ans et je m'inquiète . je me se...

Docteur Pierrick Hordé
Lili24 Tomber enceinte

Changement de mon cycle après rapport

Bonjour, j’ai fait ma première fois (toujours protégé) avec mon copain il y’a deux semaines, nous l’avons fait 1 fois et tout c’est bien passé, mais d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Andy31200
Alice_0 Dents de sagesse

Choix anesthesie

Résolu

Bonjour, Je dois me faire enlever les 4 dents de sagesse qui sont toutes sous la gencive (et qui poussent de travers...), je suis donc allée voir un...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
DCI
Gaminx Santé des adolescents

16 ans faire 1m60

Bonjour, alors je vous explique j'ai fait une pousser de croissance en 3 ème en retard pendant le confinement je suis passer de 1m40 à 1m60 en 3 mois ...

Gaminx
killian12 Cardiologie

Crise cardiaque en courant à 16 ans.

Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans, de nature sportive. J’ai toujours un peu exercer de sport et j’ai toujours aimer en faire, mais actuelleme...

DCI
SL-168 Dentaire

Douleur gencive et dents.

Bonjour, Il a de ça de 3 jours, j’ai eu un aliment coincé dans une de mes dents , j avais essayée de l’enlever avec une sorte de petite brosse ada...

DCI
Thrown Symptômes et maladies courantes

Trouble de mémoire à 16 ans

Résolu

Bonjour à tous, Alors voìla je suis un gars de 16 ans et il m'arrive fréquemment d'avoir des pertes de mémoires. J'ai toujours eu quelques problème...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
DCI
Texnash Symptômes et maladies courantes

Analyse de sang

Bonjour, Je viens d'avoir une analyse de sang de contrôle avant visite chez mon cardiologue dans une semaine. Tout est normal sauf : - lymphocytes...

DCI
Feudore Ophtalmologie

Lumière bleue dentiste oeil

Bonjour, Hier je suis allée chez le dentiste. Il y avait une apprentie aide pas très concentrée qui m'a envoyé un coup de lumière bleue (destinée à ...

DCI
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000