Les discussions

Mon ami est dans le coma

Bonjour tout le monde, Je vis une histoire assez spéciale. Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça... Mon ami, mon compagnon plutôt est tombé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
begonie

Se tromper du numéro de pillule et réglé en avance

Bonjour, Je suis sous pilule optilova. J ai eu les règles en avance de d une journée. J ai pris la pillule numéro 21 le soir même ( même en ayant ...

Utilisateur anonyme

Je pense etre enceinte a 15 ans

Bonjour, alors voila: Je suis une fille de 15 ans, suite a un rapport non protégé et a une éjaculation interne, je ressens quelques symptômes depuis ...

labricole47

Capsulite rétractile ?

Bonjour, A la suite d'une chute de plus de 2m dans mes escaliers il y a 8 mois. J'ai eu une fracture complexe de la tête de l'humérus qui a nécessic...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
doudou

Mal de ventre : grossesse?

Bonjour, J'ai eu mon rapport non protéger le 4 juin je crois 1 semaine avant mes règles j'ai des crampes au ventre ainsi que des ballonnements e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Effet secondaire après retrait d'implants

Bonjour, J'ai retiré mon implant depuis 2 semaines mais j'ai des douleurs au reins est-ce normal Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Jjk

Douleur cuisse, fesse suite opération bandelette tot

Fermé

Bonjour on m'a posé une bandelette il ya 4 jours, je suis sortie de l'hôpital en boitant, douleurs aine hanche cuisse extérieures et fesseba ma jambe...

Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

A l’aide compression coeur

Bonjour, Depuis le décès de mon compagnon j’ai des grosses pointes au coeur. C’était partit et là depuis 1semaine et demi c’est revenu, pas de str...

Docteur Pierrick Hordé

Brûlures et démangeaisons vaginales

Bonjour, J'ai consulté un gyneco pour des démangeaisons et insupportables brûlures vaginales. Diagnostic: vaginose bactérienne et flore vaginale pol...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Peggie

Malaise quand je me lève

Bonjour, quand je suis allongé, (même 10 minutes), puis que je me lève, j'ai comme l'impression de faire un micro-malaise, pendant 2-3 secondes, je vi...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement anxiété phobie impulsion

Bonjour, je suis actuellement sujette au phobie d’impulsion anxiété etc etc . Ça va je vais mieux depuis que j’ai repris un rythme de vie stable. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Andy31200

Rechute roaccutane

Bonjour, J’ai effectué 1 cure de roaccutane en 2021. J’ai eu une rechute moins de 2 mois après l’arrêt, j’ai donc refait une deuxième cure (très c...

Docteur Pierrick Hordé

Insuffisance rénale

Bonjour, j aurais voulus savoir si on peut diminuer les anticorps pour que la greffe arrive

Docteur Pierrick Hordé

Fatigue persistante et manque de concentration

Bonjour, Je suis un homme de 24 ans et j'ai un problème handicapant qui m'empêche d'avoir des journées constructives : je suis sans arrêt fatigué e...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Andy31200

Douleurs + grosse perte de sang avec cailloux

Bonjour, Bonjour , Voila j'ai enlevé mon sterilet " mirena " il y a 1 moi et maintenant toutes les semaines j'ai de grosse douleur aux ovai...

Andy31200

Mauvaise haleine

Fermé

Bonjour, Je viens chercher ici peut être la solution à mon problème qui dure depuis 5 ans et dont je n’ai toujours pas trouvé la solution. Alors...

Andy31200

Vomissement pillule

Bonjour, samedi dernier je suis allée à une fête et à cause de lacool, j’ai vomi ma pillule ( je pense). Je me souviens l’avoir prise à 21h, j’ai peut...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de couple help..

Fermé

Bonjour, J ai besoin d aide pour y voir plus clair et pour cela je vous expose ma situation.. Nous sommes en couple depuis 12 ans ..lui 50 ans m...

Andy31200

Retard de règles sous pilule

Bonjour, je suis très inquiète car je suis sensé avoir mes règles aujourd'hui du moins ce matin (14 juin 2022) il est 17h10 et je ne l'ai toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Coupée avec une lame pour retirer les verrues rouillée

Bonjour, J’ai utilisé une petite lame qu’on utilise pour gratter les verrues parce que j’en avais une petite sur la main et je me suis rappelée qu...

Shera_n

Port d'un pacemeker avantages et inconveniants

Bonjour, je vais certainement porter un pacemeker ,mais est ce compatible avec la wifi et un portable?

DCI

Tâche sur le pied

Bonjour, J'ai une tâche sur le pied depuis plusieurs mois maintenant, cela ne me fait pas mal, et ça ne me démange pas non plus. Photo sans fl...

Andy31200

Avis sur courbe de température

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir un avis sur ma courbe de température svp. La température entre les deux phases est montée très lentement et là à D...

Andy31200

Test d’ovulation clearblue

Bonjour les filles .. j’ai effectué les test d’ovulation clearblue qui détecte uniquement les 2 jours fertiles le dimanche 12/06/22 le matin avec les ...

Andy31200

Peut on garder le serum physiologique aprés 30 dégrés?

Bonjour, Bonjour, J'ai quelques questions au sujet du serum physiologique qu'on utilise pour se laver les yeux: Je suis dans le sud, et no...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
DCI

Jambe gauche qui bloque

Résolu

Bonjour, Auriez vous une explication à ce soucis svp ? Ça a commencé depuis 1 bonne semaine. Ça me le fait quand je marche ou pour mes activités ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
kasa_1168

Croissance

Bonjour, j’ai 16 ans, et j’aimerais bien savoir si il y a des aliments, ou bien une activité sportive qui valorise la croissance du penis ? Parce qu...

Yoyo6954

Signes de grossesse sous optimizette gé 75 depuis 1 mois

Bonjour, Voilà ça faisait un mois que je prenais optimizette gé 75 déjà dès la prise sein qui ont super gonflés legerement douloureux je me suis d...

Utilisateur anonyme

Retards de réglé de 22 jours après retour de couche

Bonjour, Voilà j’ai eu un petit garçon qui a maintenant 3 mois il et née à 32SA+4, j’ai bien eu mon retour de couche mais depuis plus rien j’ai ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Bleus après un rapport

Fermé

Bonjour, Après avoir eu un rapport assez intense, notamment avec des fessés assez fortes le lendemain j’ai remarqué comme une multitude de petit b...

Utilisateur anonyme

Lesbiennes ou pas

Bonjour, Je suis adolescente et je ne sais pas si je suis lesbiennes ou bi j'ai des attirance pour des homme mais je m'attend plus avec les filles...

Andy31200

Arrêt de la pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis mars 2021 , je l'ai subitement arrêté en mai 2022 après avoir consommé 06 comprimés de la plaquette ce qui fais ...

Andy31200

Problème de règle

Bonjour je vous décris ma situation, je suis sous pilule mais avant le 27 avril j'ai eu plusieurs oublies non rattrapé depuis le 27 avril je n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Andy31200

Conseil thyroïde

Bonjour, J'ai une question,est ce normal de pas perdre du poids suite a une ablation de la Thyroïde? Cette intervention a eut lieux en octobre 20...

Andy31200

Retard de regles

Bonjour, Je vous ecris concernant un retard de regles de 7,8 jours environ J'ai pris la pilule du lendemain le 6 mai j'avais les regles ce jour la...

Andy31200

Douleurs coccygiiennes

Bonjour, Douleurs coccygiennes importantes d une évaluation 5 6 .qd je suis debout rien assis

Andy31200

Test negatif, règles peu abondantes

Bonjour, J'ai 17 et ai eu mes premiers rapports il y a 1 mois et demi, ne prenant pas de contraceptifs nous nous sommes protégés protégés des prése...

Andy31200

Viol : fellation non consenti à 14 ans par un mec de 18 ans

Bonjour, je m'apelle Bastien, j'ai 17 ans et j'ai une amie qui m'a dit aujourd'hui avoir été violée par un homme de 18 ans à l'âge de 14 ans il y a 1...

begonie

Sos intervention canal lombaire étroit

Fermé

Bonjour, Après une méchante crise de cruralgie Mon IRM détecte un canal lombaire très étroit. Mon neurologue me dis que je dois me faire opérer et...

Utilisateur anonyme

Douleurs sous abdominales pendant le sport

Bonjour, Bonjour, Je souffre des douleurs sous abdominales pendant le sport exactement pendant le running au niveau de l'utérus .Cettes douleu...

Docteur Pierrick Hordé

Point de suture mal réalisé?

Bonjour, J'ai subit une ablation d'un grain de beauté à gauche, sous la lèvre inférieure, il y a quelques heures. Le médecin a effectué 3 points ...

Docteur Pierrick Hordé

Bouton ? grain de beauté ? help

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant ce bouton ? Est apparu sur ma peau J’ai pris rendez-vous avec un dermatologue mais dispo seulement en...

Docteur Pierrick Hordé

Ligne pâle

Bonjour, Je vous explique la situation.. J'ai mes règles régulièrement tout les débuts de mois. Ce mois ci j'ai eu mes règles le 2 mai ainsi qu'en f...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
amandiine

Douleur bas ventre urgent

Fermé

Bonjour, Bonjour, alors depuis quelque temps j'ai une douleur au bas ventre mais plutôt un mal être, j'ai comme une sensation de nœuds/ de bloc...

Dernière réponse le 13 juin 2022 par
joraline

Douleur bas ventre explications ?

Fermé

Bonjour, alors depuis quelque temps j'ai une douleur au bas ventre mais plutôt un mal être, j'ai comme une sensation de nœuds/ de bloc au bas ventre...

joraline

Acouphènes et dents, un lien ?

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs années mon mari souffre de cet infernal problème. Quelqu'un a t-il des informations à ce sujet, cela peut-il venir des dent...

Utilisateur anonyme

Regle de femme

bonsoir  mes regles etait faible et ca dure 3 jour   et apres plus rien aucune trace de mes regles  jespere pas grave  je comprend plus ri...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
routi45688

Site de merde!

Fermé

Site de m*****e!!!!! Ils ont contacté la famille avant même de m’appeler moi! Aucun anonymat!!! C’est une honte!

begonie

Suite irm

BonjBonjour à tous Je cherche de l aide Ma maman 75 ans a passé un Irm rachis lombaire sans injection Ie 1er juin elle avait des douleurs jambes tal...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Mariloo1208

Gencives gonflées et appareil dentaire

Fermé

Bonjour, Voilà ça fait maintenant 3ans que j’ai un appareil dentaire, et depuis environ 6mois j’ai mes gencives du bas qui ont triplé de volume,...

joraline
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000