Les discussions

Saignement de nidation ou regles

Résolu/Fermé

Bonjour, moi c sarah au fait je voulait avoir votre avis javai calculer ma date dovulation et duran toute ma periode de fertilit7 jai fai lamour avc...

Dernière réponse le 13 août 2022 par
Andy31200

Pleins de boutons blancs sur le pénis

Bonjour, Bonjour je lance ce forum car j'aperçois plusieurs petits boutons blanc sur mon pénis au bord du gland je ne sais pas ce que sait ni si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
Andy31200

Boutons sur le corps et le zizi

Bonjour, J’ai des bouton sur le zizi en particulier sur le chapo epi mes boules mais aussi j’ai des boutons qui apparaissent sur mon corps j’aimer...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Andy31200

Amour - besoin d'aide

Salut à tous, Je me tourner vers vous car je suis dans une situation où je me pose énormément de questions. Pour résumer la situation, j'ai été en c...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Andy31200

Comment faire l amour a 13 ans

Je suis d accord. Moi aussi en faites j ai envie de le faire sauf que j'ai peur de la reaction de la petite amie car j ai 13 ans. Elle va me dire que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
DCI

Résultat scintigraphie

Bonjour, j ai 50 ans j ai eu deux PRG avril 2021 genou droit  et genou gauche décembre 2021. Depui quelque mois je pris moins bin le genou droit av...

DCI

Perte odorat

bonjour apres avoir sniffer jai retirer une balle de ping pong en grosseur de opium moi residus d heroine,jai tjs pas recuperer l odorat , et javais m...

DCI

Comment faire mon coming out a ma famille musulmane?!

Bonjour, Je m’appelle Ayoub et j’ai 15 ans je n’arrive pas a dire que je suis bisexuelle car même pour me convaincre moi même était une épreuve et êt...

DCI

Bébé bouge plus son bras

Bonjour j’aurais voulu savoir si sa vous ai déjà arriver.. je suis très inquiet.  J’ai laisser bébé ( il vas avoir 5mois dans 1semaines) à papa temps ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
DCI

Hydrocéphalie chez un adulte de 50 ans

Bonjour à tous,  Mon oncle est atteint d’hydrocéphalie depuis sa naissance, étant né en Albanie il y a 50 ans il n’a pas été soigné malheureusement. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
DCI

Séquelles opération nerf ulnaire.

Bonjour, depuis 6 mois je souffrais de paresthésie légère aux annulaire-auriculaire de ma main droite. Après traitements qui n'ont rien donné et ré...

Mame

Dent qui bouge pendant le traitement orthodontique

Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai mon appareil dentaire, je ne revois mon orthodontiste que fin août puisqu'ils sont en vacance. Mais voilà, prob...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Kye

Frottis frotta risque de grossesse

Bonjour, J’ai besoin d’un aide svp J’ai fait un frottis frottas avec mon copain mais j’étais en sous vêtements et il n’a pas éjecté du sperme c’était...

Docteur Pierrick Hordé

Suicide

Bonjour, J'ai envie de me suicider,et je cherche un moyen sans douleure  aidez ,ne me demander pas le pour quoi s'il vous plaît merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
labricole47

Douleur bas ventre

Bonjour, Je prend ma pilule tout les jours et depuis 1 mois j’ai des douleurs au niveau des ovaires avec la poitrine douloureuse aussi avec des per...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de la pilule du lendemain apres les 12h recommandé

Bonjour, J'ai fait ma première fois avant-hier. Je ne pouvais pas prendre la pdl immédiatement donc je l'est prise le lendemain dans les premières 24...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Andy31200

Palpitations, rythme irrégulier

Bonjour, J'ai 18 ans. Aucun problème de coeur connu  Je suis quelqu'un de fort anxieux et particulièrement ces 2 derniers mois avec des crises d'ang...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Arthur

Est-ce possible que je sois enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 30 juillet 2022.. et mon petit ami s'est retiré,il n'a pas éjaculé en moi.. je devrais avoir mes me...

Andy31200

Pillule leelo ge continue

Bonsoir ,  J’ai commencer ma pilule pour la première fois aujourd’hui le premier jour de mes règles , au lieu de prendre les comprimés blanc ( qui so...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Pilule 21 jours prise en continue, quand faire une pause ?

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Ge depuis 1 an environ,la seule qui me convienne d’ailleurs ^^ celle ci est en prise de 21j + 7 comprimés placebo...

Utilisateur anonyme

Fin ou debut

après plusieurs tentatives j ai pose la question de "comment de suicider et sans souffrance " a google et je n ai pas eu de repense mais ca m a guider...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Andy31200

Pillule optilova 20

Bonjour, j’espère que vous allez bien dans 2 semaines je suis censée avoir mes règles mais j’ai un événement et je souhaite ne pas l’avoir, je suis s...

Andy31200

Douleur dents cariées/peur du dentiste

Bonjour, j’ai un peu honte de parler de mes soucis de dents car je n’ai que 16ans et j’ai déjà pas mal de caries..  il y a un moment j’étais allée vo...

Andy31200

Regles longue

Bonjour/Bonsoir. J'ai 14 ans et j'ai eu mes premières règles en novembre. Elles etaient régulière sauf que depuis le mois de juin,  (61 jours exacteme...

Andy31200

La masturbation peut elle causer une faiblesse sexuelle ?

La masturbation causer des faiblesses sexuelle ?

Andy31200

Anneau tenia

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi ressemble exactement les larves de tenia dans les selles ?est ce qu'ils sont plus lent qu'une graine de riz cuite ...

DCI

Surdosage dolipranes

Bonjour, Il y a  1mois j'ai pris 20g de Dolipranes et j'ai été amenée au urgence et hospitalisé,puis soigné pour enlever tout les médicaments. Le pr...

DCI

Est-ce que je peux avoir une 2e poussée de croissance à17ans

Bonjour, J’ai 17 ans je fais 1m90, je suis de morphologie fine. Ma mère est grande plus de 1m85 et mon père normal un peu moins d’1m90 j’ai frères qu...

DCI

Mal au ovaires

Bonjour, je suis trans ou non-binaire (je ne sais pas encore), et j'ai 141ans. Mon nom (de base) est Angéline, j'aimerais savoir pourquoi j'ai énormém...

DCI

Pénétration anal gêne arrivé au fond

Fermé

Bonjour, Je suis en couple avec ma femme depuis 15 maintenant et depuis longtemps je voulais qu’elle me sodomise!  Et ce soir sa y est nous avons fra...

Dernière réponse le 12 août 2022 par
DCI

Risque liquide pré seminal

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je stress énormément, il y a eu un léger contact gland vulve avec du liquide pré seminal sans pénétration....

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Andy31200

Taille moyenne du penis à 13ans

Résolu/Fermé

Bonjour alors voila,je m’inquiète à propos de la taille de mon penis,j’ai 13/5.Elle fait 7cm au repos et 15 en erection et environ 4cm de largeur.je v...

Dernière réponse le 12 août 2022 par
joraline

Clitoris "plus protéger" ?(pas d'idée)

Bonjour/Bonsoir je ne suis pas majeur et j'ai l'impression que mon clitoris n'est plus protéger enfin c'est compliquer vu que je ne suis pas experte n...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Bonjour_Bonsoir

Infection urinaire

Bonjour,    ma  mere  en déclin  cognitif   est  en    infection  urinaire  non  aigue    ce  depuis  le  16 juillet peu  d'urine  ,  ces dernières  ...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
carl

Mal aux pieds

Bonjour ! voila moi ça fait près de 9 ans que j,ai mal aux pieds ::::juste ou les orteils commençent sous le pieds j,ai toujours l'impression d'une gr...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
DCI

J'adore les animés mais ça me donne envie de tout quitter

Bonjour, Je suis une personne qui adore les animés j'en regarde énormément jusqu'à faire des nuits blanches. Seulement voilà je suis coincé dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
DCI

Piqûres d'insecte

Bonjour, Je viens d'emménager et cela fait 4 jours que je n'arrête pas de me faire piquer par un insecte chez moi. J'ai de fortes démangeaisons au ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
DCI

J'ai envie de tuer ma famille

Bonjour, Moi aussi j'ai des envie de meurtre mais car je me fais harceler par la propre famille que je ne considère plus comme ma famille mais comme ...

Marie

Ganglion enflé dans le cou

Bonjour, Je suis allée voir mon médecin pour un ganglion enflé dans le cou. Je dois faire une échographie cervicale. Je suis inquiète. Si c'est béni...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur linear bas ventre, bas dos, testicules.

Bonjour, ma situation depuis l'age de 20 ans (55 maintenant) - douleur occasionnelle avec duré 3 à 10 jours dans une ligne entre le bas de dos, le bas...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Petexxx

As tu grandis ?

Salut, J’aimerais savoir si tu a grandis ou pas 4 ans plus tard, Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Test fait ce matin à 8dpo, test a 10ui et au bout de 10min barre très légère   Qu'en pensez vous ? Grossesse en cours ou pas ? 

Andy31200

Retard des règles

Bonjour, J'ai fais un rapport avec mon copin il y a 26 jours mais il y'a pas eu d'ejaculation Et là j'ai un retard de régles de 7 jours mais j'ai des...

Andy31200

Est possible que je sois enceinte?

Bonjour tout le monde. J'ai une question. J'ai eu mes menstrues le 15 juillet et j'ai ovule le 29 juillet. 6 jours après l'ovulation, j'ai eu de légèr...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Andy31200

Saignement après circoncision

Bonjour, je me suis fais circoncire il y a 2 semaine et mes fils on commencés à tomber il y a quelques jours. Tout ce passait bien jusqu'à maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Flashart09

Énurésie à 15 ans

Bonjour, Cela fait depuis tout petit que je fais pipi au lit, c’est très dérangeant au quotidien quand j’étais dors chez des copains principalement e...

Andy31200

Puis-je voyager après mon opération des dents de sagesse

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible pour moi de partir en voyage une semaine apres mon extraction de mes dents de sagesses ? Avec un minimum...

DCI

Daflon et varicocèle

Bonjour, J’ai une varicocèle du côté gauche. Je suis parti voir un médecin et il m’a prescrit du Daflon pendant environ 2 semaine. Depuis j’ai plus ...

DCI

Je veut perdre du poid et du ventre sans faire de regime

Bonjour, je m'appelle safiyah j'ai 13ans et je veut perdre et maigrir sans faire de régime car je vie avec ma mère je mesure 1m60 et je paisse 53kg je...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment se faire des amis ? besoin de conseils svp

Je vais vous paraître bien bête mais j'ai 26 ans, célibataire, vie amoureuse catastrophique voir inexistante. J'ai quelques ami mais je ne sort jamai...

Mido_50
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000