Les discussions

Mal de ventre

Bonjour, j'ai mal dans le bas ventre depuis 1mois j'ai 62 ans . J'ai l'impression que l'on me pique avec une aiguile vraiment en bas du ventre et ça...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Nelnel1960

Abscences

Bonjour, je vous demande votre avis sur un cas qui m'arrive très souvent. Il m'arrive de ne plus contrôler ce que je fais. Il y a tout le temps just...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Andy31200

Je viens de faire un rapport sexuel sans le vouloir

Bonjour, je viens de faire si j peux le dire le rapport sexuel avec mon petit ami mais c dernier n'a pas pénétrer mon vagin mais un peux de sperme so...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Andy31200

Règles caillots

Bonsoir à tous, J'ai 16 ans. Depuis 3 ans, je rencontre de gros problèmes concernant ma santé gynécologique. J'avais d'énormes caillots de sangs ...

Utilisateur anonyme

Comment éviter les seignement a 2 mois de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois et j'ai un peu de seignement

Utilisateur anonyme

Saignements lors de l orgasme

Bonjour, j ai un énorme problème! J ai 16 ans et j ai fais ma première fois l année dernière en août , tout allais bien jusqu a environs novembre ou e...

Utilisateur anonyme

Règles déréglées pillule leeloo

Bonjour Je prend la pillule leeloo depuis 2 ans et là au milieu de ma plaquette mes règles se sont déclenchées depuis 2 semaines je les ai en conti...

Utilisateur anonyme

Stérilet mirena plus de 5 ans

Bonjour, Ça fait présentement 5 ans et 6 mois que j'ai mon stérilet Mirena. Un peu avant les 5 ans, j'ai été voir mon médecin de famille pour le fai...

Utilisateur anonyme

Envie de mourir

Bonsoir alors voilà j étais une jeune femme pleine de vie avec un boulot jusqu'à je subisse in accident de la route j ai été embouti par l arrière et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
begonie

Douleurs à la cage thoracique

Bonjour, j’ai 15ans, et depuis quelques jours, j’ai des fortes douleurs à la cage thoracique, je ressens ces douleurs quand je prends’ de grandes res...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
DCI

Grain de fordyce infecté

Bonjour, J'ai des grains de fordyce dont un semble s'être infecté il n'est pas devenu spécialement gros mais un peu rouge avec une pointe blanche l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
DCI

Ami imaginaire

Bonjour, Je m'appelle Mathéo j'ai 16 an et s'était pour dire que c'est normal d'avoir un ami imaginaire les gens me prends pour un fou dite moi si c...

Andy31200

Pourquoi ce suicidé est mal ?

Bonjour, j’ai déjà posé la question à plusieurs amis et je n’est jamais été satisfaite de leurs réponse "clichés". Je ne comprends pas pourquoi ce ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
DCI

Trompe bouché

Bonjour, Mon Gynécologue (*) dit que j'ai une trompe bouché. Que faire (*)Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automa...

Andy31200

Amygdales gonflées et blanches - lien avec allergie pollen ?

Bonjour, C'est la troisième année que je souffre d'allergies au pollen/graminées. Il y a quelques jours j'ai dû me résoudre à prendre un antihista...

Andy31200

Sensation d'une bille dans le rectum

Bonjour, lors de nos rapports avec mon conjoint, il m'arrive de lui insérer un doigt. Ce qu'il aime. Mais ça fait quelque fois que je remarque quelque...

Andy31200

Reste positif et écho disant utérus non gravide

Bonjour, J’ai un fait une echopelviennes parce que je ressentais des douleurs au bas ventre et j’avais un retard de un jour et je soupçonnais être...

Andy31200

Picotement de partout sur le corp

Bonjour, je voulais savoir si c’était normal que tout les soirs depuis au moins 2 semaine j’ai des « chatouilles » de partout sur le corp comme si u...

Andy31200

Probleme regle avec la pilule

Bonsoir voila mon histoire... Je prend la pillule 21 comprime Mes derniere régles ete le 1 avril ( normal pendant 3-4j) Et le 22avril jai eux...

Andy31200

Dermite des chaufferettes à cause de la bouillotte

Bonjour, Je suis atteinte d'endometriose, j'ai des douleur chronique des crampe au niveau du vagin pour soulager la douleur je met la bouillotte, sa...

Andy31200

Question prise pilule

Bonjour, Je voudrais savoir lorsqu’on commence à prendre la pilule le premier jours de ses règles, le lendemain les saignements sont-ils directement...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Andy31200

Sensation de brûlure bizarre

Bonjour, j'ai 18 ans et cette année je passe mon bac . Il y a deux semaines j'ai commencé a ressentir une douleur au niveau droit de mon cou , c'est...

Andy31200

La taille de penis a 14ans

Bonjour, J'ai 14ans et mon penise fait 15 cm en érections c'est grand ?

labricole47

Maitrise de soi.

Fermé

Pensez vous avoir les pieds sur terre, garder la tête froide face aux situations?

Dernière réponse le 23 mai 2022 par
DjamiDjamila

Souvent envie d'uriner

Bonjour, Je voulais savoir si l'envie d'uriner souvent peut-être un signe de grossesse? Car là sa fait 3 ou 4 fois que je vais uriner mais pas des p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Julia

J'aimerais bien porter des couches aussi en journée

Résolu/Fermé

Bonjour alors voilà j'ai 19ans et depuis déjà quelques mois j'aimerai pouvoir porter des couches tout la journée car j'en met déjà le soir car je trou...

Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Palpations ?!

Fermé

Bonjour, j'écris sur ce forum pour vous faire part de ce que j'ai. Enfaite, je sais pas depuis quand mais je sent mon coeur battre fort dans ma poitri...

joraline

Maux oreilles, maux de tête

Bonjour, Cela fait déjà 3 à 4 mois que j'avais des vertiges liés au sons trop fort ou mêmes à des cris d'enfants Ça c'était calmé mais depuis j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Questions pénis : taille, décalottage, coït, etc.

Bonjour, j'aimerais savoir si le pénis peut encore grandir pour un adolescent de 16 ans qui approche bientôt des 17 ans. Je suis le concerné ici. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Energizor

J’ai besoin d’être rassuré

Bonjour, J’ai besoin de me rassurer, je suis en couple avec un homme que j’aime comme j’ai jamais aimé, mais hier il m’a fait une sacrée colère po...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
begonie

14 ans, masturbation 8 fois par jour

Bonjour, je suis un ado de 14 ans et je me pose quelques question: -est il normal que mon penis reste en erection pendant 45min-1h -est il normal qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Energizor

Examen fibroscan

BONJOUR , hier j ai passé un fibroscan le radiologue ma demandé de m allongé sur le cote gauche la main droite dernière la nuque , il a utilisé une ...

Andy31200

Blocage à la déglutition -

Bonjour, J’ai déjà écrit sur ce forum concernant un blocage à la déglutition et sensation d’avoir quelque chose bloqué dans la gorge à la suite d’...

begonie

J'ai peur de me decallotter en repos

Bonjour, Je m'appelle Mathis j'ai 14 ans et j'ai peur de me decallotter au repos Et aussi je suis à la moitié quand je suis en érection et se qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Mathis

Mal de gorge sèche et sensation de soif après une fibroscopi

Bonjour, j'ai été hospitalisé il y a une semaine pour une fibroscopie sous anesthésie générale, tout s'est bien passé, néanmoins j'ai un traitement po...

GuillaumeLyon

Ivg

Bonjour, J’ai eu une IVG médicamenteuse et cinq jours après j’ai eu un rapport , je pensais que c’était bon car je saigner plus et aujourd’hui j’ai d...

Andy31200

Plus d'orgasme clitoridien

Bonjour, J'ai 58 ans, ménopausée depuis mes 49 ans, je n'ai plus de rapport avec mon mari, tout naturellement, je me masturbé le clitoris, avec du g...

Andy31200

Une infection vaginale retarde les règles ?

Bonjour, J’ai 18 et j’ai un petit amis avec qui j’ai des rapports sexuel non protégés et depuis je souffre d’une infection là dernière fois on a eu ...

phillinard

Bosses sur le nez

Bonjour, Au début de mon adolescence je prenais l'habitude de percer les boutons qui apparaissaient sur mon nez et au fur et a mesure (je ne sais si...

Andy31200

Retard réglé

Bonjour j'ai réalisé un test aujourd'hui qui s'avère négatif je suis sous pillule mais j'ai eu beaucoup doublie non rattrapé, jattend mes règles depui...

Andy31200

Tatouage sur veines

Bonjour, je veux me faire un tatouage sur le haut de la main mais mes veines ressortes énormément, il n’y a pas de risque que l’aiguille rentre dès le...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
phillinard

Quel est ce bouton sur la joue ? peut-on s'en débarrasser ?

Bonjour, Depuis quelques jours sur la joue j'ai ce bouton qui ne veut pas partir, pouvez-vous me dire ce que c'est et si il est possible de s'en d...

Andy31200

Risque grossesse

Bonjour, Il y’a quelque jour avec mon copain nous a on eu un genre de frotti frotta habiller lui vêtu d’un caleçon et short et moi d’un jean et sou...

Andy31200

Drôle de sensation dans les 4 membres

Bonjour J’ai 21 ans je viens vers vous vous poser la question aujourd’hui parce que je m’inquiète beaucoup.. Je suis fumeur d’un paquet de cigar...

Andy31200

Vésicule alithiasique à parois fines

Bonjour, Bonjour on m'a détecté une vésicule alitiazique à parois fine qu'est-ce que cela signifie t-il est-ce grave merci d'avance pour votre répon...

Docteur Pierrick Hordé

Arrêt pilule optimizette pas de règles

Fermé

Bonjour, Je prend depuis 4 mois la pilule optimizette en continue; avant cela j’avais une autre pilule en continue ( minidril) pendant 1 an et lorsq...

Andy31200

Urgent grossesse

Bonjour, Deux semaines après mes règles j’ai un rapport non protéger avec mon copain j’ai eu deux semaine après des nausées mal au ventre poitrine q...

Andy31200

Vomissement et diarhee

Bonjour, Hier, j'ai eu des vomissements et des étourdissements. Aujourd'hui, j'ai des douleurs très lourdes au ventre au dessus du nombril et une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte avec apetamin

Bonjour, J’ai utilisé Apetamin pendant 1 ans , et je veux encore utiliser mais j’ai peur , est ce que c’est vrai si on prend de lapetamin plusieurs f...

Andy31200

Lien entre fausses couches à répétition et vaccin covid?

Fermé

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de bientôt trois ans, née par césarienne. J'ai depuis accumulé 2 fausses couches en 6 mois, enfin je di...

Andy31200
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000