Les discussions
Mal de ventre
Bonjour, j'ai mal dans le bas ventre depuis 1mois j'ai 62 ans . J'ai l'impression que l'on me pique avec une aiguile vraiment en bas du ventre et ça...
Abscences
Bonjour, je vous demande votre avis sur un cas qui m'arrive très souvent. Il m'arrive de ne plus contrôler ce que je fais. Il y a tout le temps just...
Je viens de faire un rapport sexuel sans le vouloir
Bonjour, je viens de faire si j peux le dire le rapport sexuel avec mon petit ami mais c dernier n'a pas pénétrer mon vagin mais un peux de sperme so...
Règles caillots
Bonsoir à tous, J'ai 16 ans. Depuis 3 ans, je rencontre de gros problèmes concernant ma santé gynécologique. J'avais d'énormes caillots de sangs ...
Comment éviter les seignement a 2 mois de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois et j'ai un peu de seignement
Saignements lors de l orgasme
Bonjour, j ai un énorme problème! J ai 16 ans et j ai fais ma première fois l année dernière en août , tout allais bien jusqu a environs novembre ou e...
Règles déréglées pillule leeloo
Bonjour Je prend la pillule leeloo depuis 2 ans et là au milieu de ma plaquette mes règles se sont déclenchées depuis 2 semaines je les ai en conti...
Stérilet mirena plus de 5 ans
Bonjour, Ça fait présentement 5 ans et 6 mois que j'ai mon stérilet Mirena. Un peu avant les 5 ans, j'ai été voir mon médecin de famille pour le fai...
Envie de mourir
Bonsoir alors voilà j étais une jeune femme pleine de vie avec un boulot jusqu'à je subisse in accident de la route j ai été embouti par l arrière et ...
Douleurs à la cage thoracique
Bonjour, j’ai 15ans, et depuis quelques jours, j’ai des fortes douleurs à la cage thoracique, je ressens ces douleurs quand je prends’ de grandes res...
Grain de fordyce infecté
Bonjour, J'ai des grains de fordyce dont un semble s'être infecté il n'est pas devenu spécialement gros mais un peu rouge avec une pointe blanche l'...
Ami imaginaire
Bonjour, Je m'appelle Mathéo j'ai 16 an et s'était pour dire que c'est normal d'avoir un ami imaginaire les gens me prends pour un fou dite moi si c...
Pourquoi ce suicidé est mal ?
Bonjour, j’ai déjà posé la question à plusieurs amis et je n’est jamais été satisfaite de leurs réponse "clichés". Je ne comprends pas pourquoi ce ...
Trompe bouché
Bonjour, Mon Gynécologue (*) dit que j'ai une trompe bouché. Que faire (*)Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automa...
Amygdales gonflées et blanches - lien avec allergie pollen ?
Bonjour, C'est la troisième année que je souffre d'allergies au pollen/graminées. Il y a quelques jours j'ai dû me résoudre à prendre un antihista...
Sensation d'une bille dans le rectum
Bonjour, lors de nos rapports avec mon conjoint, il m'arrive de lui insérer un doigt. Ce qu'il aime. Mais ça fait quelque fois que je remarque quelque...
Reste positif et écho disant utérus non gravide
Bonjour, J’ai un fait une echopelviennes parce que je ressentais des douleurs au bas ventre et j’avais un retard de un jour et je soupçonnais être...
Picotement de partout sur le corp
Bonjour, je voulais savoir si c’était normal que tout les soirs depuis au moins 2 semaine j’ai des « chatouilles » de partout sur le corp comme si u...
Probleme regle avec la pilule
Bonsoir voila mon histoire... Je prend la pillule 21 comprime Mes derniere régles ete le 1 avril ( normal pendant 3-4j) Et le 22avril jai eux...
Dermite des chaufferettes à cause de la bouillotte
Bonjour, Je suis atteinte d'endometriose, j'ai des douleur chronique des crampe au niveau du vagin pour soulager la douleur je met la bouillotte, sa...
Question prise pilule
Bonjour, Je voudrais savoir lorsqu’on commence à prendre la pilule le premier jours de ses règles, le lendemain les saignements sont-ils directement...
Sensation de brûlure bizarre
Bonjour, j'ai 18 ans et cette année je passe mon bac . Il y a deux semaines j'ai commencé a ressentir une douleur au niveau droit de mon cou , c'est...
La taille de penis a 14ans
Bonjour, J'ai 14ans et mon penise fait 15 cm en érections c'est grand ?
Maitrise de soi.
FerméPensez vous avoir les pieds sur terre, garder la tête froide face aux situations?
Souvent envie d'uriner
Bonjour, Je voulais savoir si l'envie d'uriner souvent peut-être un signe de grossesse? Car là sa fait 3 ou 4 fois que je vais uriner mais pas des p...
J'aimerais bien porter des couches aussi en journée
Résolu/FerméBonjour alors voilà j'ai 19ans et depuis déjà quelques mois j'aimerai pouvoir porter des couches tout la journée car j'en met déjà le soir car je trou...
Palpations ?!
FerméBonjour, j'écris sur ce forum pour vous faire part de ce que j'ai. Enfaite, je sais pas depuis quand mais je sent mon coeur battre fort dans ma poitri...
Maux oreilles, maux de tête
Bonjour, Cela fait déjà 3 à 4 mois que j'avais des vertiges liés au sons trop fort ou mêmes à des cris d'enfants Ça c'était calmé mais depuis j'ai...
Questions pénis : taille, décalottage, coït, etc.
Bonjour, j'aimerais savoir si le pénis peut encore grandir pour un adolescent de 16 ans qui approche bientôt des 17 ans. Je suis le concerné ici. J...
J’ai besoin d’être rassuré
Bonjour, J’ai besoin de me rassurer, je suis en couple avec un homme que j’aime comme j’ai jamais aimé, mais hier il m’a fait une sacrée colère po...
14 ans, masturbation 8 fois par jour
Bonjour, je suis un ado de 14 ans et je me pose quelques question: -est il normal que mon penis reste en erection pendant 45min-1h -est il normal qu...
Examen fibroscan
BONJOUR , hier j ai passé un fibroscan le radiologue ma demandé de m allongé sur le cote gauche la main droite dernière la nuque , il a utilisé une ...
Blocage à la déglutition -
Bonjour, J’ai déjà écrit sur ce forum concernant un blocage à la déglutition et sensation d’avoir quelque chose bloqué dans la gorge à la suite d’...
J'ai peur de me decallotter en repos
Bonjour, Je m'appelle Mathis j'ai 14 ans et j'ai peur de me decallotter au repos Et aussi je suis à la moitié quand je suis en érection et se qu...
Mal de gorge sèche et sensation de soif après une fibroscopi
Bonjour, j'ai été hospitalisé il y a une semaine pour une fibroscopie sous anesthésie générale, tout s'est bien passé, néanmoins j'ai un traitement po...
Ivg
Bonjour, J’ai eu une IVG médicamenteuse et cinq jours après j’ai eu un rapport , je pensais que c’était bon car je saigner plus et aujourd’hui j’ai d...
Plus d'orgasme clitoridien
Bonjour, J'ai 58 ans, ménopausée depuis mes 49 ans, je n'ai plus de rapport avec mon mari, tout naturellement, je me masturbé le clitoris, avec du g...
Une infection vaginale retarde les règles ?
Bonjour, J’ai 18 et j’ai un petit amis avec qui j’ai des rapports sexuel non protégés et depuis je souffre d’une infection là dernière fois on a eu ...
Bosses sur le nez
Bonjour, Au début de mon adolescence je prenais l'habitude de percer les boutons qui apparaissaient sur mon nez et au fur et a mesure (je ne sais si...
Retard réglé
Bonjour j'ai réalisé un test aujourd'hui qui s'avère négatif je suis sous pillule mais j'ai eu beaucoup doublie non rattrapé, jattend mes règles depui...
Tatouage sur veines
Bonjour, je veux me faire un tatouage sur le haut de la main mais mes veines ressortes énormément, il n’y a pas de risque que l’aiguille rentre dès le...
Quel est ce bouton sur la joue ? peut-on s'en débarrasser ?
Bonjour, Depuis quelques jours sur la joue j'ai ce bouton qui ne veut pas partir, pouvez-vous me dire ce que c'est et si il est possible de s'en d...
Risque grossesse
Bonjour, Il y’a quelque jour avec mon copain nous a on eu un genre de frotti frotta habiller lui vêtu d’un caleçon et short et moi d’un jean et sou...
Drôle de sensation dans les 4 membres
Bonjour J’ai 21 ans je viens vers vous vous poser la question aujourd’hui parce que je m’inquiète beaucoup.. Je suis fumeur d’un paquet de cigar...
Vésicule alithiasique à parois fines
Bonjour, Bonjour on m'a détecté une vésicule alitiazique à parois fine qu'est-ce que cela signifie t-il est-ce grave merci d'avance pour votre répon...
Arrêt pilule optimizette pas de règles
FerméBonjour, Je prend depuis 4 mois la pilule optimizette en continue; avant cela j’avais une autre pilule en continue ( minidril) pendant 1 an et lorsq...
Urgent grossesse
Bonjour, Deux semaines après mes règles j’ai un rapport non protéger avec mon copain j’ai eu deux semaine après des nausées mal au ventre poitrine q...
Vomissement et diarhee
Bonjour, Hier, j'ai eu des vomissements et des étourdissements. Aujourd'hui, j'ai des douleurs très lourdes au ventre au dessus du nombril et une ...
Peut on tomber enceinte avec apetamin
Bonjour, J’ai utilisé Apetamin pendant 1 ans , et je veux encore utiliser mais j’ai peur , est ce que c’est vrai si on prend de lapetamin plusieurs f...
Lien entre fausses couches à répétition et vaccin covid?
FerméBonjour, je suis maman d'une petite fille de bientôt trois ans, née par césarienne. J'ai depuis accumulé 2 fausses couches en 6 mois, enfin je di...