Les discussions
Grossesse ou pas
Bonjour, Alors voila il ya quelque jour j’ai eu des douleurs d’ovulation Hier j’ai eu des douleurs durant notre rapport je me suis pas inquiété...
Question grossesses
Bonjour, Je eu le même cas le 23 décembre jour de mes premier regle j ai eu un.rapport avec un autre homme la nuit du 31 décembre et ma pénétré ...
J'ai nez tout habime cous de cocaïne j'ai rien plus nez
Bonjour, J'ai plu nez je suis un cosumator de cocaïne de plus 20 Anne j'ai 2 Anne que mon 'nez est fini je mis les allumettes sur nez pour sorti cro...
Je n'ai plus envie de mon copain
FerméBonjour, J'ai 20 ans et cela fait 3 ans que je suis avec mon copain, nous nous sommes rencontrés au lycée, sa n'a pas toujours été rose entre nous, ...
Symptômes après retrait du stérilet minerva
Bonjour, J’ai retiré le stérilet MINERVA en décembre, depuis grosses crises d’anxiété. Est-ce normale et combien de temps cela peut durer. Merci
Implant
Bonjour, J'ai mis mon implant le 25 et aujourd'hui mon pansement se décolle mais il ya les stip comment je fait je l'enleve et je remet un pansemen...
Retard règle prise pillule du lendemain
Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain début février, suite à laquelle j’ai eu mes règles à date prévue. J’ai repris une pilule du lendemain le 2...
Battements et mouvements dans le ventre
Bonjour, je sens des battement dans mon ventre au niveau de mon nombril et des mouvements de mon nombril vers mon estomac coté droit, il y'a six mois ...
Absence de sensations pendant l’amour
Bonjour je m'appelle Sarah j'ai 17ans bientôt 18ans, mon problème c'est que quand je fait l'amour avec mon copain a des moment sa m'arrive de rien sen...
Décharge électriques dans ma tête
Bonjour, voilà moi aussi je soufre d'une décharge électriques dans ma tête surtout qu'on je essayé de dormire je souffre aid moi cvp je suis à Montréa...
Peur d'une grossesse non voulue et d'un déni
Bonjour à tous Je me permets d'envoyer cette publication car ma copine a peur d'une grossesse non désirée à un point paranoïaque, ainsi que de fair...
Prise de pilule avec décalage horaire
Bonjour, j’ai une question concernant ma prise de pilule, je pars dans 3 semaines à l’étranger, et il se trouve qu’il y a 3h de décalage horaire avec ...
Saignement pendant rapport
FerméBonjour, Bonjour, Bonjour, j’ai 38ans et j’ai 4enfants et là ça fait depuis le 4février que j’ai pas eu mes règles… j’ai saignée le 4 mars et rien d...
Saignement pendant rapport gygy déjà vu ras
FerméBonjour, Bonjour, j’ai 38ans et j’ai 4enfants et là ça fait depuis le 4février que j’ai pas eu mes règles… j’ai saignée le 4 mars et rien depuis mais ...
Mouvements dans le ventre
FerméBonsoir, je suis inquiète j'ai peur de faire un déni de grossesse, ça fait maintenant six bons mois que je n'es pas de rapport pourtant, depuis deux m...
Séquelles érysipèle depuis plus de 32 ans.
Bonjour, à la suite d'une érysipèle que j'ai contracté depuis l'âge de 15 ans j'ai des oedèmes surtout quand je suis en position debout ou assise. C...
Comment arreter la scarification?
Bonjour, Je m'appelle Noémie j'ai 13 ans et je me scarifie depuis plusieurs mois Je suis pas bien dans ma peau et je n'ai pas confiance en moi. Mon ...
Que pensez-vous du monde dans lequel on vit?
FerméJe pense qu'ici c'est l'enfer et le paradis est ailleurs...
Irm encéphalique
Bonjour, Je viens de recevoir le compte rendu de mon IRM encéphalique et il y a une phrase qui m’inquiète un peu, quelqu'un pourrait m’éclairer svp...
Douleurs urinaires qui n'en finissent pas.
Bonjour, j'ai besoin de conseils. Tout d'abord je n'ai jamais au auparavant de problème de santé. Je ne vois jamais le medecin habituellement et là ...
Suites opératoires hysterectomie
Bonjour, J'ai été opérée le 07 février dernier. J'ai 70 ans. Depuis mon retour à domicile, j'ai quelque fois des douleurs au ventre à gauche ou à ...
Grossesse sous injection contraceptive
Bonjour, J'aimerais savoir l'inconvénient d'une grossesse sous injection contraceptive. En fait, j'ai fait une injection pendant l'ovulation et san...
Symptômes de grossesse
bonjour, il y’a de cela quelques temps, j’ai fais les préliminaires avec mon copain, je me suis frotté contre lui (sous vêtements) à un moment donné l...
Pds negative mais aucune règles
Bonjour, j'ai un retard de regles de 22 jours, j'ai réalisé plusieurs test de grossesse durant mon retard, tous negatif , puis une prise de sang à ...
Comment se suicider sans avoir mal ?
Bonjour, Moi aussi sauf que moi j’ai u une vie difficile est Traumatisantes car mes parents sont malades on perd bipolaire et ma mère schizophrène e...
Douleur post-opératoire kyste pilonidal
Bonjour à tous et toutes je vous écris aujourd'hui car voilà 3 semaines j'étais pris pendant 10jours de douleurs aiguës au niveau du coccys. Un dima...
Test de grossesse
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 4 mars, dés deux jours après j'ai eu mes règles, je les est eu 2 semaines et demie en avance ( déjà bizarre...
Probleme intestinal: grossesse ?
Bonjour, Voila depuis quelques jours mes intestins n'en fond qu'a leurs tete. J'ai ete constipé pendant a peut près trois jours et apres j'ai eu u...
Mal au ventre
Bonjour j’ai mal au ventre après avoir fai l’amour et une envie de vomir et j’ai eu mes règles le 25 et la je l’es es le 25 est ce que fau que je fass...
Bouton blanc sur peins
bonjour j’ai ce petit bouton blanc sur mon penis depuis maintenant 3-4 jours et je voulais savoir si c’est grave ou pas . j’ai 15 ans et je n’ai jamai...
Y a t-il risque de grossesse ?
Bonjour, Bonjour, j'ai un cycle régulier de 28 jours, j'ai eu mes derniers règles le 7mars jusqu'au 10 mars ,j'ai eu un rapport non protégé avec mon...
Cancer métastasé phase 4
Bonjour,j'ai lu sur un forum que la phase 4 d'un cancer colorectal métastasé au foie était la phase terminale.... est-ce vrai ? rassurez-moi !
14 jours de retard de règles
Bonjour, alors voilà. Depuis ma dernière grossesse ( novembre 2021) j'ai arrêter toute contraception. Pas de pillule, pas de préservatifs. Nous avion...
Repousser prepuce / remettre le restant
Bonjour Je suis circoncis et j’aimerais repousser mon prépuce, je peux remettre le restant de ma peau par-dessus mon gland sauf que dès que je relâ...
Règles
Bonjour, J'ai mes pertes blanches depuis 1 ans je suis dans la puberté ( pilosité, poitrine,je grandis vite...) J'ai 11/5 ans je voulais savoir votr...
Mes ovaires sont non visualisation à l'échographie.
Bonjour, Pourquoi à l'échographie mes deux ovaires sont non visualisé et dans le douglas une formation lacunaire de 26× 10 mm arechogene
Retard regles , douleurs et caillots. vaccin ?
Bonjour, J'ai eu un retard de regles de quelques jours avec de legeres douleurs et spootings ces derniers jours et quelques caillots sans gros saigne...
Leucemie myeloide chronique
Bonjour, Voilà , il y a un mois mon mari (48ans ) à attrapé le covid , depuis ce jour il n'arrivait pas à remonter la pente .Une forte douleur au ...
Taux hcg élevé
Bonjour à toutes, Je viens de recevoir mes résultats d analyse de sang et il est écrit taux hcg > 225 000 Ui/L. Ça me parait trop élevé … qu’en pens...
Se doigter (s'enfoncer des objets)
Bonjour, j'ai une question qui me perturbe depuis quelques temps je suis bi et j'ai jamais été en couple avec quelqu'un mes je me doigte et il y a plu...
Oubli pilule optidril
Bonjour, Je vous explique, j’ai débuté une nouvelle plaquette ce jeudi, et j’ai oublié de prendre celle de vendredi soir… ayant eu un rapport ce...
Ovulation
Bonjour, j'ai oublié ma pillule plusieurs fois ce cycle sans rattrapé 1ere semaine au 4eme jours après mon ovulation jusqu'à 7eme jours perte marron e...
Gynécologue
Bonjour, Je suis en préménopause je voudrais savoir si il existe quelque chose si il y a un rapport sexuel non protégé Je ne prend aucun moyen de ...
Absence de règle depuis plus d1 mois
Bonjour, Voici plus d1 mois que je n’ai plus de règle avant ça j’avais des cycles réguliers aujourd'hui mon ventre se durcit pas tout le temp mais ç...
Glycémie à jeun élevé
Bonjour, Il y a quelques temps j’ai fait une prise de sang et on a découvert que ma glycémie était à 1.39 donc j’ai fait super attention et mon méde...
Fausse couche ou règles ?
Bonjour, J'étais déjà de base avec un retard de 2-3 jours pour mes règles mais je m'étais pas inquiéter car en général elle sont pas régulière et ...
Déclic pour maigrir
Bonjour,j’ai 14 ans et je suis en surpoids fin plus dans l’obésité maintenant donc j’ai besoin de maigrir mais j’ai pas le déclic pour sa car j’ai bea...
Éruptions cutanées soudaines
Bonjour, Depuis ce matin, j’ai de grosses éruptions cutanées qui s’étendent du torse à sous la poitrine, jusqu’aux épaules et au dos. Elles se s...
Bleus sur les jambes
Bonjour, Voici plusieurs mois que je me retrouve avec des bleus sur les jambes. Après maintes prise de sang et écho Doppler des membres inférieur...
Tache lumineuse, j'angoisse
Bonjour, Depuis quelques temps j'appercois des tâches lumineuse quand je fixe un mur foncé. Ces tâches durent a peine 2 seconde, mais reviennent quan...