Les discussions

Elias Santé des adolescents

Relation entre mineur et majeur

Bonjour bonjour ! Je voudrais avoir des avis sur ma situation. J'ai 16 ans (je viens de les avoir) , et j'aimerai sortir avec quelqu'un de 18 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
begonie
alison-dumond Sexualité

Est ce un viol ?

Bonjour, ça fait quelques mois que je suis avec mon copain et lors d’une relation sexuelle je lui ai demander d’arrêter car j’avais mal. je lui répé...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
tutur
Kela_2748 Sexualité

Rapport sexuel

Bonjour je m'appelle kela et j ai 13ans mais je suis lesbienne et j ai une copine qui a 14ans elle veut que lon fasse lamour j etais toute excitée au ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Kela_2748
Patrick_8370 Cardiologie

Hypertrophie ventriculaire gauche

bonjour, on ma décelé une hypertrophie ventriculaire gauche de 13 mm avec une restriction sportive battement cardiaque maxi à 140 pulsations ,avez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Andy31200
ondine46 Symptômes et maladies courantes

Morceau chair rouge selles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin d'un avis, ce matin en allant aux selles j'ai trouvé comme des petits morceaux de chair rouge clair (0.5 cm max), en regardan...

Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Alain69250
Marguerite_m Je veux maigrir

Perte de poids rapide sos

Bonjour ou Bonsoir, j'ai 23 ans et je dois perdre au moins 5 kilos d'ici mercredi. Je travaille en tant que manequin et j'ai un gros projet pour mercr...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
begonie
Marius Sexualité

Comment me laisser me masturber

Bonjour, je m appel Marius et j'ai 15 ans. Je suis en fauteuil roulant depuis que je suis né. Je peux bouger mes bras mais pas trop. J'aimerais me ...

lesbossdu34
Sakura Sexualité

Changement de menstruation

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et si non je m'en excuse. J'ai 20ans et j'ai tourjours eu des règles très très douloureuse...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Sakura
Maelle Sexualité

Orientation

Bonjour, J’ai 12 ans et g un petit problème J’hesite car je sais pas si je vais être hétéro ou lesbiennes mais g peur que si je dis à mes parents q...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
begonie
justine3434 Contraception

Info implant

Fermé

Bonjour, J'ai posé un implant il y a presque 2 ans, dans l'ensemble je n'ai plus mes règles mais il m'arrive au bout de 4 voir 5 mois d'avoir des pe...

Utilisateur anonyme
Inaya Sexualité

Problem d'éjaculation

Fermé

Bonjour, je m'appelle Inaya je 13 ans et je voudrais savoir si c'est normal quand je me masturbe au bout d'un moment ça me fait une sensation et puis ...

DCI
Livio Sexualité

Pénis mal

Bonjour, J'ai un problème sur mon penis c'est que je suis aller me baigné et quand je suis sortie de l'eau j'ai eu une grosse boule qui a apparue su...

DCI
Revillod Symptômes et maladies courantes

Problème respiration

Bonjour, j'ai passer plein d'examen et rien tout est ok ,j'ai gorge serrée,quand je me lève le matin tout le haut du corps compresser et du mal à resp...

revillod
FS95 Gale

Gale sillons

Bonjour tout le monde, il y a 4 mois mon collégue m'a passé la gale et m'a informé 1 mois après, j'en étais aussi sûr quand j'ai eu une nuit atroce...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
FS95
Dorc1234 Gale

Sillon scabieux

Fermé

Bonjour, J'ai commencer le traitement de la gale samedi soir, Ascabiol et le lendemain j'ai prit Ivermectine, sauf que j'ai des sillons qui sont ap...

FS95
Virginie.m2910 Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour à vous Merci pour l’ajout J’ai besoin d’aide Voilà j’ai eu mes règle le 8 juin et termine le 15juin j’ai eu rapport le lundi 20 et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Andy31200
BBlue Cardiologie

Gonflement veines du cou

Bonjour, J'ai remarqué depuis hier, que mes veines au niveau du cou se gonflent de manière très visible dès que je penche un peu la tête vers l'avan...

DCI
NANETTE Tomber enceinte

Besoin d'aide symptomes douleurs après règle

Bonjour entre deux cycle que dées teste pipi négatifs les règles marron rose duré 4,5 jours ensuites 3ème semaine nausées douleur mamelon jusqu'a 2 j...

Andy31200
Neka976 Contraception

Avortement médicamenteux

Bonjour, J'ai fait un ivg médicamenteux au 3ème jour j'ai pris la 2ème compris 4h après j'ai eu des saignements mai pas bcp et 7h plus j'ai vue ...

Andy31200
Amk1994 Contraception

Pas de règle après oubli pilule

Bonjour, je prend la pillule optilova depuis fort longtemps et je suis hyper régulière , tjrs le meme jour . J’ai oublié ( dernier comprimé de la deux...

Amk1994
Lea23 Contraception

Smecta et pilule

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai pris un smecta aux alentours de 13h-14h car j'avais mal au ventre, des selles très molles voir avec très peu d'eau ( mai...

Lea23
Mj Tomber enceinte

Risque grossesses

Bonjour, S.o.sBonjour, Jai eu mes règles 5-6-7juin courte durée et jai eu un rapport non protéger (pas avec mon conjoint)le 13 juin il il a eu p...

Andy31200
Dadami Tomber enceinte

Symptômes grossesse pertes marrons

Bonjour, J’ai eu un rapport non protegé le 3 et nous sommes le 27, j’ai commencé à avoir des gouttes marrons le 23, 2 jours avant mes règles et lors...

Andy31200
Nath Symptômes et maladies courantes

Crachats noirs et sang

Bonjour, Depuis 3 jours je crache noir avec du sang dedans ça va faire 8mois que j'ai arrêter de fumer ça a un rapport ?

Docteur Pierrick Hordé
Hellolili Contraception

J'angoisse à l'idée d'être enceinte

Bonjour, Voilà maintenant 3 mois que j'ai eu un rapport avec mon copain et notre préservatif à craqué .Evidemment on a arrêté ce qu'on faisait on a ...

Andy31200
SARAH678 Symptômes et maladies courantes

Poux cheveux

Fermé

Bonjour, Ça fait 2 semaines que j’ai des démangeaisons au niveau de mon cuir chevelu j’ai donc décidé de commencer un traitement anti poux avant de...

Andy31200
Umi0305 Santé des adolescents

Je suis moche et j'en souffre

Fermé

Bonjour, alors j'ai 13 ans (merci pour a ceux qui liront)et ça va faire depuis la rentrée que j'ai pris conscience que je suis laide mais comparé à ce...

Andy31200
An_8288 Contraception

Pilule optilova

Bonjour, Je prends la pilule OPTi lova depuis bientôt deux mois et J’ai eu un oubli de 12h10 à Peu près Donc est-elle toujours fiable ?

Andy31200
Eliel_9055 Dentaire

Ligne blanche dans la bouche

Bonjour , j'ai remarqué qu'il y'a une ligne blanche sur les côtés sur les muqueuses dans ma bouche , est ce grave ?

DCI
LightHarms Dermatologie

Éruptions cutanées dans l'aîne de la cuisse

Bonjour à tous, Je suis un jeune homme de 18 ans et je suis embêté depuis 1 mois par des éruptions cutanées au niveau de la cuisse [VOIR PHOTO] ...

Docteur Pierrick Hordé
KairTix Sexualité

Je pense a mes potes pendants l'acte

Fermé

Bonjour, Je voulais vous faire parvenir du problemes que je rencontre depuis maintenant plusieur année... J'ai une vie plutôt sexuellement acti...

Dernière réponse le 26 juin 2022 par
joraline
Lyn_sarah Psychologie et bien-être

Problèmes avec ma mère

Bonjour depuis quelques temps j'ai un problème avec ma mère. Depuis presque un mois et demi on ne se parle plus. Je suis en télétravail depuis un mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Lyn_sarah
Besoin Santé des adolescents

Boule apparue après vaccin

Bonjour, J’ai fait la deuxième dose du vaccin papillomavirus il y a plus d’une semaine Mais deux petites boules sont apparues et ne disparaissent p...

Besoin
Juliette2929 Cancer du foie

Carcinome hepatocellulaire

Bonjour, recherche des témoignages de personnes ayant guerrie ou pas d'un carcinome hepatocellulaire multi tumeur progressif avec atteinte de la vei...

Marine
Asriell Sommeil et fatigue

Auto-bercement

Bonjour ! Alors voilà... Quand j'étais nourrisson, le seul moyen pour me faire dormir était de me bercer, et ce de façon presque constante ! Et aujou...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
seb0019 Rhumatologie

Opération cervicale

Bonjour, j’ai été opérer des cervicales c5 et c6 avec obstruction du disque et mise place d’une cage pour remplacer le disque . Deus semaine après mo...

seb0019
Vanny Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, Jai arrete la pilule contraceptive car depuis 8ans jai pu De regles et acres 2 selaines jai eu des regles quelque jour je ne me protege pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Vanny
Titimini Cancer

Échographie abdominale

Bonjour, Est ce qu’une échographie abdominale permet de voir une masse dans intestin et l’estomac Merci

Titimini
AURORE123321 Symptômes et maladies courantes

Résultats prise de sang

Bonjour, dans mes résultats de prise de sang , un caractère a été noté en gras "hémolyse légèrement hémolysé" est ce quelque chose de grave ? Merci pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
DCI
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000