L’eau dans les yeux inquiétude
Pauljudie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2022
-
30 juin 2022 à 14:43
DCI Messages postés 89286 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 - 30 juin 2022 à 17:46
DCI Messages postés 89286 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 - 30 juin 2022 à 17:46
Bonjour,
J’étais sur la route en train de marcher tranquille et là je reçois de l’eau en pleine poire d’un véhicule qui est passé !
L’eau une petite goutte mais rentré dans l’œil !!
Vu que le monde est fou aujourd’hui j’ai peur qu’il y avait du produit dans le pistolet à eau je suis rentré chez moi je nettoyer mes yeux avec de l’eau christaline je n’ai pas de sérum physiologique j’ai vraiment très peur
J’étais sur la route en train de marcher tranquille et là je reçois de l’eau en pleine poire d’un véhicule qui est passé !
L’eau une petite goutte mais rentré dans l’œil !!
Vu que le monde est fou aujourd’hui j’ai peur qu’il y avait du produit dans le pistolet à eau je suis rentré chez moi je nettoyer mes yeux avec de l’eau christaline je n’ai pas de sérum physiologique j’ai vraiment très peur
A voir également:
- Javel dans les yeux forum
- Impression d'avoir de l'eau dans les yeux - Meilleures réponses
- L'eau dans les yeux - Meilleures réponses
- Javel dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Boire de la javel - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Masque yeux froid - Guide
- Effet coke yeux - - Drogues
3 réponses
DCI
Messages postés
89286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2025
37 104
30 juin 2022 à 14:50
30 juin 2022 à 14:50
Bonjour,
Pour répondre à tes angoisses : Rince toi les yeux (ouverts !) sous le robinet d'eau tiède pendant 2 ou 3 minutes.
Rien d'autre.
NB : rien compris à cette histoire de "pistolet à eau"....
Pour répondre à tes angoisses : Rince toi les yeux (ouverts !) sous le robinet d'eau tiède pendant 2 ou 3 minutes.
Rien d'autre.
NB : rien compris à cette histoire de "pistolet à eau"....
30 juin 2022 à 15:09
Ça n’a pas brûlé rien.
mais j’ai peur quand même