Choix pour première fois

clara - 30 juin 2022 à 14:54
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 juin 2022 à 15:04
Bonjour,

J'ai 13 ans et il se passe des choses très bizzards avec moi . En fait j'ai une grande envie de faire ma première fois . J'en ai vraiment honte , mais c'est aussi pour montrer à mes amies qui l'on presque toute déjà fait que je n'en ai pas peur et je ne sais pas du tout comment on fait car je ne ne m'y connais pas du tout .

j'èspere que vous pourrez m'aider.

J'attend votre réponse merci .

1 réponse

DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
30 juin 2022 à 15:04
Bonjour,

"mais c'est aussi pour montrer à mes amies qui l'on presque toute déjà fait que je n'en ai pas peur et je ne sais pas du tout comment on fait car je ne ne m'y connais pas du tout . "

Je serais curieux de savoir le nombre de tes amies qui sont VRAIMENT déjà passée à l'acte ...et le nombre de celles qui se vantent de l'avoir fait.... sans avoir fait quoi que ce soit !!

Sinon, tes propos montrent que tu n'es pas du tout prête à le faire, et que tu veux uniquement "faire comme les autres". Cela témoigne que tu manques encore de maturité et de personnalité.
Tu passeras à l'acte lorsque tu te sentiras vraiment prête, avec les connaissances essentielles relatives à la sexualité et avec un partenaire avec qui tu auras noué de véritables liens affectifs.

A part ça, laisse braire tes copines et fais toi respecter.
2