Je vomis après 2 petits verre d'alcool

Arthur - 1 juil. 2022 à 00:51
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 juil. 2022 à 08:13
Bonjour,
Je voudrais un renseignement, il m'arrive de vomir après 2-3 petit verre d'alcool mais sans être mal après je peut reboire derrière mais ça me fais revomir parfois et je n'arrive pas à me saouler ou j'ai du mal dutout moi qui est un fetard c'est un peu chiant avant je pouvais boire beaucoup d'alcool je vomissais mais après beaucoup de verre mais ça rester tres rare de vomir pour moi j'ai essayé de boire en ayant manger juste avant et au bout de 2-3 verres après je vomis même si je suis à again je vomis je me demande si c'est pas en rapport avec un état psychologique ou si j'ai développé une intolérance à l'alcool je voudrais savoir déjà si je suis le seul dans cette situation pour info j'ai 19 ans donc je suis jeune et juste après le vomissement je me sens pas dutout mal je me sens totalement normal je ne prend pas de substance autre que de l'alcool et je bois le même alcool donc ça ne peut pas venir d'un mélange juste avant que le vomissement arrive j'ai beaucoup de salive dans la bouche et j'ai pas mal mais je sens un truc dans mon ventre je sens venir le vomis quoi si je suis pas la seul personne a qui ça arrive merci de me répondre donner des conseils si vous n'avez plus ce problème aujourd'hui merci pour votre attention
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
1 juil. 2022 à 08:13
Bonjour, ans.

Simple mise au point en passant ...
L'alcool est et a toujours été un toxique violent, que ce soit pour le tube digestif, le foie et notamment le cerveau.
L'organisme humain peut plus ou moins le tolérer, plus ou moins longtemps, jusqu'au jour où il ne le tolère plus.
A chacun d'en tirer les conclusions utiles à son propre cas.

NB : ...et on peut être fêtard, s'éclater et profiter de la vie sans pour autant s'obliger à se saouler la g.....
0