Les discussions

Stérilet mirena

Bonjour, j'ai retiré le stérilet mirena le 5 mars et le 10 j'ai eu des règles. Je l'ai enlevé car je ne le supportait pas j'avais des effets secondai...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ré-infestation de la gale

Bonjour, j'ai eu la gale il y a environ un an, j'ai été traitée avec ivermectin et suivie à la lettre le lavage de la literie,du linge et ce que je ne...

Andy31200

Sclérose en plaques ?

Bonjour, J'ai vérifié mes symptômes sur internet, qui renvoient au diagnostic de sclérose en plaques : picotements et engourdissements (intermitte...

Andy31200

Douleur bas ventre et bas du dos

Bonjour, suite a une gastro fulgurante j'ai des douleurs bas du ventre qui sont apparues et aussi depuis quelques jours le bas du dos surtout en posi...

Andy31200

Tamoxifene

Bonjour je fini mes séances de radiothérapie demain et ont ma prescrit un traitement hormonothérapie mais je voulais savoir quand commencer ce médica...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur après manger

Bonsoir, Je vous écris car tout à l’heures après manger j’ai eu une douleur qui commence par le front sur le dessus de la tête et parfois derrière la...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Chat dans la gorge qui persiste

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je me racle la gorge à cause d'un chat dans la gorge persistant.On m'a prescrit du Gaviscon (contre reflux gastri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste ovarien de 3 cm ovaire gauche et problème abdominaux

Résolu/Fermé

Bonjour, Les docs viennent de trouver un kyste ovarien sur mon ovaire gauche et j en arrache un méchant coup pcq j ai bcp de symptômes ... mal au ...

Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse, besoin de vos avis

Bonjour, cela fait 1 an et demie que j'attends d'avoir mon deuxième enfant, j'ai un retard de 11 jours de règles (avec cycle non régulier), des seins ...

Utilisateur anonyme

Possible grossesse

Fermé

Bonsoir j'aimerais savoir si il est possible de tombe enceinte sous pillule avec des oublies réguliers la première semaines non rattrapé ? Car j'oubli...

joraline

Tomber enceinte

Bonjour, je m’appelle Léa moi et mon chéri on veut faire notre première enfant et on a fait câlins juste avant mes règles et là j’ai un retard de 2 jo...

Andy31200

Problème ejaculation

Bonjour à tous, j’ai 16 ans et avec ma copine tout se passe très bien on fait que des prélis : masturbation, cunni, fellation et doigtage. Tout se pas...

Pierreee

Prise de sang

Bonjour, Actuellement je suis enceinte depuis le 22 mars et ce matin j'ai fait une prise de sang et vu que je m'y connais pas je voudrais savoir com...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, aujourd'hui le 20 avril c'est le jour où débute ma période d'ovulation. Inconsciente j'ai eu petit échange avec mon copain , certes il n'y a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Andy31200

Symptômes de

Bonjour, Bonjour, j’ai eu un retard de 5 jours le mois derniers, des règles moins abondantes que d’habitude, j ai actuellement des saignements avant...

Andy31200

Grandir

Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et je mesure 1m71 est ce que je peux gagné quelques centimètres avant les 25 ans

Cheikh

Symptômes de grossesse

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte cela fait environ 4 mois que je prend la pilule et j’ai toujours mes saignements au moment des jours d...

Andy31200

Immunosupprimée ?

En 2009 j'ai eu un cancer du sein. J'ai eu 2 traitements de chimio mais pas les 8 car je ne les supportais pas... Mon système immunitaire est tombée à...

Cloro

Douleurs bras et fourmillements , implant nexplanon

Fermé

Bonjour, J’ai 17 ans et je me suis fais poser un implant nexplanon depuis le 4 janvier 2022, Cependant cela fais quelque jours depuis le 14 avril ...

Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, J’ai un soucis. Nous essayons avec mon conjoint de faire un bébé depuis 4 mois. Je suis toujours parfaitement réglée au jour pres. Là j’ai ...

Andy31200

Test de grossesse suspect

Bonjour à toutes, Alors voilà j'ai fait un test avec un peu d'avance, 2 jours, car je m'inquiète de "non SPM" et puis un ressenti... le test dans l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
joraline

Perte de poids inexpliquée

Résolu

Bonjour, Depuis un an environ, j'ai perdu beaucoup de poids suite à des changements alimentaires (arrêt de consommation d'aliments sucrés, boissons...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Charlene9213

Peut-on déboucher les trompes après une fiv

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 40 ans et j'ai une fille de 9ans. en 2018 j'ai fait une grossesse cornouale traité par du metotréxate car le médecin ne po...

LazyLezz

Pas de règles sous pilule

Bonjour, Ma copine est sous pilule depuis un an et il y a deux semaine lors d’un week-end, je l’ai doigter , et la semaine qui en suivait devait êtr...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Andy31200

Un penis de 3cm repos et erection 16 normal?

Bonjour, j'ai 15ans, mon penis est de 3cm au mode repos et en érection 16cm. C normal ?

Energizor

Je veux un enfant à 17 ans et on me juge

Bonjour à tous alors voilà comme dit dans le titre je suis en essaie depuis 1 ans avec mr qui a une teratospermie légère et les gens me juge et ne com...

Charline38

Oublie de pillule optilova

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je vais avoir une réponse mais je tente ???? je ne sais pas trop comment formuler mon message donc je vais essayer de donne...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Andy31200

Je n'aime pas le sexe et j'en ai jamais fait.

Bonjour, je me pose beaucoup de sur ma sexualité est ce que j'ai un problème. Je n'aime pas le sexe rien qu'en entendre parler ça me dérange et me d...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Andy31200

Allergie au pollen

Bonjour, J'ai une info à communiquée Il y a 5 ans je fait une cure de pollen de fleurs Bio tous les matins une cuillère à café du 01 Novembre au ...

Andy31200

Perte marron sous pilule optimizette depuis 2-3 semaines

Bonjour, après arrêt d’un an de la pilule optimizette, j’ai recommencé à la prendre il y a 2-3 mois. Ayant pris cette pilule pendant près de 3 ans ava...

Andy31200

Symptômes grossesses

Bonjour, j’ai des supp de grossesse et un retard de regles depuis 1 mois j’ai effectué un test et je ne suis pas enceinte j’ai pour les symptômes

Andy31200

Pilule et charbon végétal

Bonjour, Je suis sous contraception avec la pilule Optimizette et je viens de consommer un aliment contenant du charbon végétal (visiblement à forte...

DCI

Je souffre du syndrome des jambes sans repos

J'ai un traitement sous forme de patch qui s'appelle le neupro Cela me soulageait bien, mais à présent je retrouve des douleurs intenses qui m'empêch...

DCI

Mon petit frère a mal quand il se masturbe

Résolu

Bonjour, mon petit frère de 12 ans viens me voir en me disant de ne rien dire au parents et il me dis qu'il se masturbe mais quand il comence il recen...

DCI

Électrophorèse

Bonjour, Si femme as et mari cs que sera le groupe sanguin de l'enfant ?

Andy31200

13 ans et besoins sexuels

Bonjour, J’ai une question j’ai en ce moment j’ai énormément envie d’avoir une expérience sexuelle mais le truc c’est que je n’ai que 13 ans,je n’ai...

Andy31200

J’essaie de me faire vomir mais je n’y arrive pas !!

Bonjour, J’aimerais avoir des conseils pour me faire vomir, j’ai essayer la technique dû doigts mais rien y faire Merci d’avance

begonie

Genou valgum

Bonjour j'ai les deux genoux qui rentre vers l'intérieur mais quand je force sur mes jambes je sais pas comment expliquer mais quand je suis debout dr...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse

Bonjour, je suis allez chez ma gynécologue qui a vue deux sac différent sans embryon avec une grossesse estime à 4sa je suis allez au urgence car mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
joraline

Mes parents ont peur que je dorme avec mon copain

Bonjour, j'ai 15 ans et mes parents refusent de me laisser dormir avec mon copain car ils associent dormir avec faire l'amour alors que ce n'est pas p...

Docteur Pierrick Hordé

Depots blanchatres de l’oeil

Fermé

Bonjour, Je constate depuis près de 2 ans l’apparition de depots balnchatres au coin de l’oeil. Il est unilateral, n’apparait que pendant le journee...

Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du foie en stade avancé

Bonjour, Mon mari a un cancer du foie en stade avancé la veine porte était bouché ila u une trombos et des varice eusophagienne soigner par pose d...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal au zizi quand je le touche

Bonjour, j'ai 15 et j'ai mal au zizi quand je le touche pendant la douche ou quand je le decalote c'est du à quoi s'il vous plaît merci. ??

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Law

Douleurs testicules, panique

Résolu

Bonjour a tous, je vien vers se forum en espérant que quelqu'un m'éclaircisse car j'ai une douleur aux testicule, principalement du gauche. Je suis al...

Docteur Pierrick Hordé

Saignement et douleur durant le rapport

Bonjour, je le fais avec mon copain depuis pas mal de temps et a chaque rapport je saigne pendant et j'ai mal au début et à la fin pourtant on utili...

Andy31200

Explications

Bonjour, Je voudrais savoir c’est quoi un médecin interne, car à mon rdv à l’hôpital sur ma feuille il y avait tout les noms des cardiologues et l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Andy31200

Oublié pilule dernier comprimé

Bonjour, Je suis sous pilule leeloo. Dimanche soir j'ai oublié le dernier comprimé de ma plaquette que j'ai pris lundi soir mais j'ai eu un rappor...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Andy31200

Infiltration douleur horrible depuis 4 jours

Bonjour à tous, Je suis complètement perdu, j'ai eu une infiltration vendredi 15 avril, premier jour horrible ça c'est normal. Je suis resté au rep...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
DCI

Comment se suicider sans douleur

Bonjour, j’espère que vous aller bien. Il y a pas mal de temps que j’y pense et je voulais un peu de conseil. J’ai envie de partir de ce monde. Mon...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Andy31200

Test résultat ovulation

Résolu

Bonjour Je peux publier une photo de mes test d'ovulation car ce nest pas très clair pour moi Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Andy31200
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000