Les discussions

Problème de masturbation et envie de tomber enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai deux questions à vous poser, j'espère que vous y répondriez, merci d'avance : -cela va faire maintenant depuis mes 6 ans que je me mast...

Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Pose implant

Bonjour on M'a posé l'implant contraceptif Et je voulais savoir car on m'a dit que je devais attendre 7 jours ou mettre un préservatif Puis-je con...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200

Problème haleine et mucus

Bonjour à tous; Je n'ai jamais osé demander un avis par ici mais je ne m'en sors plus. Voilà 1 an et demi que je cherche à résoudre mon problème en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200

Duphaston

Bonjour, J'ai pris duphaston à partir du 1er jour des règles tous les mois pendant 3 mois comme me l'a dit mon medecin. Est ce normal? Parceque je l...

Andy31200

Varicocèle: risques de fertilité ?

Résolu

Bonjour tout le monde c’est la première fois que je fait sa alors voilà… Mon copain et moi parlons enfant depuis plus d’1 an, suite à des douleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200

Contraception

Bonjour, j’aimerais vous posez une question ou plus tôt j’ai besoin de votre aide … par r’apporte à la contraception est ce obligatoire de la prendr...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200

J'ai 26 ans, j'ai envie de tomber enceinte, aider moi svp

Bonjour, Jai fait une hydrotubation un mardi et le dimanche était le jour de l'ovulation, j'ai fait des rapports sexuels et après j'ai commencé a sa...

Andy31200

Norset combien de temps pour agir

Bonjour, Bonjour, Je prend norset 15mg depuis deux semaines, je me sentais bien la première semaine je dormais. Et la deuxième semaine difficu...

Andy31200

Risque de grossesse ou non?

Bonjour j'ai eu un rapport mercredi dernier j'ai pris la pilule du lendemain suite à ça puis j'ai eu un autre rapport vendredi je doit reprendre une p...

Andy31200

Ejaculer dans le vagin sans s'en apercevoir

Bonjour, s'il-vous-plaît je souhaiterais savoir si un homme peut commencer l'éjaculation et se retenir ensuite pour continuer le rapport ?

Andy31200

Injection trop fréquente de cortisone sur chéloïdes, risques

Bonjour, Suite à un tatouage mal cicatrisé j'ai fait une mauvaise reaction et deux chéloïdes ont poussés. La dermatologue m'a proposé d'effectuer pl...

Docteur Pierrick Hordé

Symptômes grossesse 4 jour de retard

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger il y’a deux semaines jai pris là pilule du lendemain mais ça fait 4 j’ai mal au bas ventre comme si j’avais m...

Andy31200

Douleurs au bras après avoir porter des sacs de courses

Résolu

Bonsoir, Hier, j'ai porté des sacs de courses à pied pendant 10 minutes. J'ai mal au bras quand je bouge mes bras. J'ai pris du paracétamol ça ma s...

Andy31200

Grossesse + greffe de poumons ?

Bonjour, C'est possible de se faire greffer des poumons en étant enceinte de 7 mois ? Je parle a une fille sur internet depuis hier et elle m'a dit...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
antn

Erreur de datation ??

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 24.08.21.mon rapport sexuel était vers le 31.08. Mon gynéco a mis la date de début de grossesse le 14.09.21...

Andy31200

Embolisation anévrisme cérébral

Fermé

Bonjour, j ai été opéré il y a 3 semaine d un anévrisme cérébral non rompu, à ce jour j ai des sensations de douleurs très légères/picotements/légers ...

Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Coco

Douleur os de l'orbite oculaire et arcades

Bonjour, cela fait depuis 2 jours que je ressent une pression, pas très forte, au niveau de la jonction entre mon os frontal et mon os maxillaire à ga...

DCI

Vague occulaires

Bonjour, Moi je pense que c'est une hypoglycémie car des que je prend du miel ca disparait au bout de 5 à 10 mn

Andy31200

Bonjour j'ai vu mes dernières règles le 31 décembre et eu de

Bonjour, Jai eu mes dernières règles le 31 décembre et eu des rapports le 11 janvier jusqu'à présent j'ai pas encore eu mes règles. Puis-je tomber e...

Andy31200

Retard de règles de 7 jours

Bonjour, J'ai eu les rapports sexuels non protégés avec mon copain le 9 janvier et j'ai directement prise la pillule après le rapport ensuite j'ai e...

Andy31200

Démangeaison

Bonjour j ai déjà posée cette question il y a 3-4j mais on m a pas répondu j ai 13 ans et j ai des forte démangeaison au niveaux de mon prépuce et ça ...

Andy31200

Crise d engoisse avec monté de tension

Bonjour, Bjr je fait une crise d engoisse avec une tension haute qui c déjà arriver merci je suis perdu

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
DCI

Rapport non protegee

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger le 26/01/22 et le 30/01/22, je dois faire un test de grossesse quand ? je suis totalement perdue je ne compre...

DCI

Scénarios de sexe dans ma tête a 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 14 ans et je n’arrête pas de: 1. Me faire des scénarios tout mignon avec un partenaire (amoureux/amoureuse que je ne connais pas da...

Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Salutcestmoi131

Vaccination

Bonjour, Quelqu'un sait il où on pourra se faire vacciner avec le nouveau vaccin novavax, aucune info sur doctolib, pas plus pour la pharmacie? mer...

DCI

Paupiere gche depuis deux semaines solution

Bonjour, paupiere qui saute depuis deux semaines

DCI

Est on systématiquement immunodéprimé avec la maladie de lym

Bonjour, est on systématiquement immunodéprimé avec la maladie de Lyme?

DCI

Guérir d’une ist

Fermé

Bonsoir, Et t’il possible de guérir d’une Ist qui et précédente depuis longtemps sans qu’on le sache ? Merci :)

DCI

Extraction des 4 dents de sagesse, quand remanger ?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérer des quatre dents de sagesse (totalement incluses) sous anesthésie générale le 11 janvier, on ne m’a pas fait de po...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Andy31200

Malaise avec un évanouissement

Bonjour, Dans la nuit de Samedi à dimanche j'ai fait un malaise et donc mon mari ma retrouvé inconciente mais je ne sais pas si ça vient du stre...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Vivi

Début grossesse

Bonjour, je viens d apprendre que je suis enceinte la date de mes dernières règles le 22 décembre pds le 13 janvier taux448 le17 janvier...

Andy31200

Taix bhcg

Bonjour, Voilà samedi mon taux de bhcg était à 1569 et 2 jours après à 3094 le taux n'a pas doublé mais casiment .. Est-ce grave que le taux n'es...

Andy31200

Peut on tomber enceinte apres une operation d un kyste ovarien

Fermé

Bonjour, J ai un kyste de 9cm, j ai 25 ans,es possible de tomber enceinte apres l operation ,merci!

Andy31200

Enchaîner 3 plaquettes de pilule

Résolu

Bonjour, Puis-je enchaîner 3plaquettes de pilule sans faire de pause ? Est ce qu’il y a un risque ? Merci à vous

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Johanna77

J’ai besoin de décrypter ce que m’a dit mon cardilogue...

Bonjour, Je fais du sport pendant 45 mns tous les 2 jours. Je prends un antihypertenseur Candesartan depuis 2 mois car j’avais une tension qui ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
DCI

Facturation de chambre particulière ?

Bonjour à tous, j'ai dû être hospitalisée pour une intervention chirurgicale en novembre 2020. je suis entrée le dimanche 15 novembre à 16 h et sor...

DCI

Ovaire polykystique et grossesse

Bonjour, j'ai le syndrome des ovaires polykystique, je suis tombé enceinte naturellement après 20ans d'essai. Se qui me tracasse un peu c'est la date ...

DCI

Cancer de la vulve, du col de l'utérus et du vagin

Bonjour, Je suis à la recherche de témoignages concernant des cancers gynécologiques rares. (Aussi rare que le nombre de témoignage...) Je viens...

Piomette

Symptômes de grossesse mais tests négatifs

Bonjour, Alors, mon dernier cycle a commencé le 17 décembre. Pendant la période du 20 décembre au 2 janvier, j'ai pris 3 pilules du lendemain à ca...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Andy31200

Dap ca et fuites urinaires

J'ai testé l'usage de cinq à six feuilles de DAP CA en complément dans les soupes et les plats cuisinés... J'ai constaté un arrêt de fuites urinaires....

DCI

Je n’arrive pas à me contrôler face à de la nourriture

Bonjour, J’aurai besoin d’aide car j’ai un problème avec la nourriture, il m’arrive de manger excessivement alors que je n’ai pas faim pour cherch...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
begonie

Infections urinaires homme, stérilet en cuivre

Bonjour, Mon compagnon semble avoir des infections urinaires depuis que j'ai posé un stérilet en cuivre. Est ce une raison probable ? Dois je fair...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
begonie

Petit cervelet t2

Bonjour à toutes Ya des hauts et des bas en ce moment... Je sais pas si l'une d'entre vous a été confronté à ce genre de soucis. A l'écho T2 bé...

mathilde

Aidez-moi à maigrir????

Fermé

Bonjour je m'appelle Antoine, j'ai 56 ans et je voudrai maigrir car je fais 127 kilos. Pourriez-vous m'aider à maigrir?

begonie

Aidez-moi a etre plus beau

Fermé

Bonjour je m'appelle Maxime et j'ai de gros boutons sur la tete j'ai 16ans et je pese 47kg et je fais 1m82.j'en en marre j'ai jamais ete en couple :(....

begonie

Chance d avoir un bébé

Fermé

Bonjour, J ai 40 ans en 39 ans j ai eu une opération de fibrome. 3mois après un traitement de pillule,ensuite 4 mois de prolifene et duphaston. En...

Andy31200

Règles en continu avec nouvelle pilule (optimizette)

Résolu

Bonjour à toutes ! Je vous écris car, j’ai changé de pilule il y a maintenant une semaine. J’avais la désobel (21 jours) et je suis passée à optimi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Zz09

Comment interrompe une

Bonjour, Comment avorter naturellement quand ton test de grossesse es positive

Andy31200

Arrêt de pilule

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger pendant les placebos avant d’arrêter définitivement la pilule est-ce que j’étais protégé ?

Andy31200

D dimere 871

Bonjour, Mon analyse d dimere est à 871ng/ml que signifie ?? Merci d’avance

Andy31200
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000