Les discussions
Problème de masturbation et envie de tomber enceinte
FerméBonjour, j'ai deux questions à vous poser, j'espère que vous y répondriez, merci d'avance : -cela va faire maintenant depuis mes 6 ans que je me mast...
Pose implant
Bonjour on M'a posé l'implant contraceptif Et je voulais savoir car on m'a dit que je devais attendre 7 jours ou mettre un préservatif Puis-je con...
Problème haleine et mucus
Bonjour à tous; Je n'ai jamais osé demander un avis par ici mais je ne m'en sors plus. Voilà 1 an et demi que je cherche à résoudre mon problème en ...
Duphaston
Bonjour, J'ai pris duphaston à partir du 1er jour des règles tous les mois pendant 3 mois comme me l'a dit mon medecin. Est ce normal? Parceque je l...
Varicocèle: risques de fertilité ?
RésoluBonjour tout le monde c’est la première fois que je fait sa alors voilà… Mon copain et moi parlons enfant depuis plus d’1 an, suite à des douleurs ...
Contraception
Bonjour, j’aimerais vous posez une question ou plus tôt j’ai besoin de votre aide … par r’apporte à la contraception est ce obligatoire de la prendr...
J'ai 26 ans, j'ai envie de tomber enceinte, aider moi svp
Bonjour, Jai fait une hydrotubation un mardi et le dimanche était le jour de l'ovulation, j'ai fait des rapports sexuels et après j'ai commencé a sa...
Norset combien de temps pour agir
Bonjour, Bonjour, Je prend norset 15mg depuis deux semaines, je me sentais bien la première semaine je dormais. Et la deuxième semaine difficu...
Risque de grossesse ou non?
Bonjour j'ai eu un rapport mercredi dernier j'ai pris la pilule du lendemain suite à ça puis j'ai eu un autre rapport vendredi je doit reprendre une p...
Ejaculer dans le vagin sans s'en apercevoir
Bonjour, s'il-vous-plaît je souhaiterais savoir si un homme peut commencer l'éjaculation et se retenir ensuite pour continuer le rapport ?
Injection trop fréquente de cortisone sur chéloïdes, risques
Bonjour, Suite à un tatouage mal cicatrisé j'ai fait une mauvaise reaction et deux chéloïdes ont poussés. La dermatologue m'a proposé d'effectuer pl...
Symptômes grossesse 4 jour de retard
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger il y’a deux semaines jai pris là pilule du lendemain mais ça fait 4 j’ai mal au bas ventre comme si j’avais m...
Douleurs au bras après avoir porter des sacs de courses
RésoluBonsoir, Hier, j'ai porté des sacs de courses à pied pendant 10 minutes. J'ai mal au bras quand je bouge mes bras. J'ai pris du paracétamol ça ma s...
Grossesse + greffe de poumons ?
Bonjour, C'est possible de se faire greffer des poumons en étant enceinte de 7 mois ? Je parle a une fille sur internet depuis hier et elle m'a dit...
Erreur de datation ??
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 24.08.21.mon rapport sexuel était vers le 31.08. Mon gynéco a mis la date de début de grossesse le 14.09.21...
Embolisation anévrisme cérébral
FerméBonjour, j ai été opéré il y a 3 semaine d un anévrisme cérébral non rompu, à ce jour j ai des sensations de douleurs très légères/picotements/légers ...
Douleur os de l'orbite oculaire et arcades
Bonjour, cela fait depuis 2 jours que je ressent une pression, pas très forte, au niveau de la jonction entre mon os frontal et mon os maxillaire à ga...
Vague occulaires
Bonjour, Moi je pense que c'est une hypoglycémie car des que je prend du miel ca disparait au bout de 5 à 10 mn
Bonjour j'ai vu mes dernières règles le 31 décembre et eu de
Bonjour, Jai eu mes dernières règles le 31 décembre et eu des rapports le 11 janvier jusqu'à présent j'ai pas encore eu mes règles. Puis-je tomber e...
Retard de règles de 7 jours
Bonjour, J'ai eu les rapports sexuels non protégés avec mon copain le 9 janvier et j'ai directement prise la pillule après le rapport ensuite j'ai e...
Démangeaison
Bonjour j ai déjà posée cette question il y a 3-4j mais on m a pas répondu j ai 13 ans et j ai des forte démangeaison au niveaux de mon prépuce et ça ...
Crise d engoisse avec monté de tension
Bonjour, Bjr je fait une crise d engoisse avec une tension haute qui c déjà arriver merci je suis perdu
Rapport non protegee
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger le 26/01/22 et le 30/01/22, je dois faire un test de grossesse quand ? je suis totalement perdue je ne compre...
Scénarios de sexe dans ma tête a 14 ans
Résolu/FerméBonjour, j’ai 14 ans et je n’arrête pas de: 1. Me faire des scénarios tout mignon avec un partenaire (amoureux/amoureuse que je ne connais pas da...
Vaccination
Bonjour, Quelqu'un sait il où on pourra se faire vacciner avec le nouveau vaccin novavax, aucune info sur doctolib, pas plus pour la pharmacie? mer...
Paupiere gche depuis deux semaines solution
Bonjour, paupiere qui saute depuis deux semaines
Est on systématiquement immunodéprimé avec la maladie de lym
Bonjour, est on systématiquement immunodéprimé avec la maladie de Lyme?
Guérir d’une ist
FerméBonsoir, Et t’il possible de guérir d’une Ist qui et précédente depuis longtemps sans qu’on le sache ? Merci :)
Extraction des 4 dents de sagesse, quand remanger ?
RésoluBonjour, Je me suis fait opérer des quatre dents de sagesse (totalement incluses) sous anesthésie générale le 11 janvier, on ne m’a pas fait de po...
Malaise avec un évanouissement
Bonjour, Dans la nuit de Samedi à dimanche j'ai fait un malaise et donc mon mari ma retrouvé inconciente mais je ne sais pas si ça vient du stre...
Début grossesse
Bonjour, je viens d apprendre que je suis enceinte la date de mes dernières règles le 22 décembre pds le 13 janvier taux448 le17 janvier...
Taix bhcg
Bonjour, Voilà samedi mon taux de bhcg était à 1569 et 2 jours après à 3094 le taux n'a pas doublé mais casiment .. Est-ce grave que le taux n'es...
Peut on tomber enceinte apres une operation d un kyste ovarien
FerméBonjour, J ai un kyste de 9cm, j ai 25 ans,es possible de tomber enceinte apres l operation ,merci!
Enchaîner 3 plaquettes de pilule
RésoluBonjour, Puis-je enchaîner 3plaquettes de pilule sans faire de pause ? Est ce qu’il y a un risque ? Merci à vous
J’ai besoin de décrypter ce que m’a dit mon cardilogue...
Bonjour, Je fais du sport pendant 45 mns tous les 2 jours. Je prends un antihypertenseur Candesartan depuis 2 mois car j’avais une tension qui ...
Facturation de chambre particulière ?
Bonjour à tous, j'ai dû être hospitalisée pour une intervention chirurgicale en novembre 2020. je suis entrée le dimanche 15 novembre à 16 h et sor...
Ovaire polykystique et grossesse
Bonjour, j'ai le syndrome des ovaires polykystique, je suis tombé enceinte naturellement après 20ans d'essai. Se qui me tracasse un peu c'est la date ...
Cancer de la vulve, du col de l'utérus et du vagin
Bonjour, Je suis à la recherche de témoignages concernant des cancers gynécologiques rares. (Aussi rare que le nombre de témoignage...) Je viens...
Symptômes de grossesse mais tests négatifs
Bonjour, Alors, mon dernier cycle a commencé le 17 décembre. Pendant la période du 20 décembre au 2 janvier, j'ai pris 3 pilules du lendemain à ca...
Dap ca et fuites urinaires
J'ai testé l'usage de cinq à six feuilles de DAP CA en complément dans les soupes et les plats cuisinés... J'ai constaté un arrêt de fuites urinaires....
Je n’arrive pas à me contrôler face à de la nourriture
Bonjour, J’aurai besoin d’aide car j’ai un problème avec la nourriture, il m’arrive de manger excessivement alors que je n’ai pas faim pour cherch...
Infections urinaires homme, stérilet en cuivre
Bonjour, Mon compagnon semble avoir des infections urinaires depuis que j'ai posé un stérilet en cuivre. Est ce une raison probable ? Dois je fair...
Petit cervelet t2
Bonjour à toutes Ya des hauts et des bas en ce moment... Je sais pas si l'une d'entre vous a été confronté à ce genre de soucis. A l'écho T2 bé...
Aidez-moi à maigrir????
FerméBonjour je m'appelle Antoine, j'ai 56 ans et je voudrai maigrir car je fais 127 kilos. Pourriez-vous m'aider à maigrir?
Aidez-moi a etre plus beau
FerméBonjour je m'appelle Maxime et j'ai de gros boutons sur la tete j'ai 16ans et je pese 47kg et je fais 1m82.j'en en marre j'ai jamais ete en couple :(....
Chance d avoir un bébé
FerméBonjour, J ai 40 ans en 39 ans j ai eu une opération de fibrome. 3mois après un traitement de pillule,ensuite 4 mois de prolifene et duphaston. En...
Règles en continu avec nouvelle pilule (optimizette)
RésoluBonjour à toutes ! Je vous écris car, j’ai changé de pilule il y a maintenant une semaine. J’avais la désobel (21 jours) et je suis passée à optimi...
Comment interrompe une
Bonjour, Comment avorter naturellement quand ton test de grossesse es positive
Arrêt de pilule
Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger pendant les placebos avant d’arrêter définitivement la pilule est-ce que j’étais protégé ?
D dimere 871
Bonjour, Mon analyse d dimere est à 871ng/ml que signifie ?? Merci d’avance