“ivg médicamenteuse
IVG Répondez moi s il vous plaît Bonjour à tous s il vous plaît j ai peur , j ai eu un ivg médicamenteuse le 28mars et j ai saigné que 7jours et 1...
IVG Répondez moi s il vous plaît Bonjour à tous s il vous plaît j ai peur , j ai eu un ivg médicamenteuse le 28mars et j ai saigné que 7jours et 1...
Bonjour, Coucou j’ai 16 ans et j’ai peur d’être enceinte. Je suis encore vierge mais avec mon partenaire on a fait des préliminaires sans sous-vêtem...
Bonjour retard de 5 jours de règles sous pilule doit je m'inquiéter ?
Bonjour, pourquoi j'ai des rapport au moment de l'ovulation et je suis pas enceinte
Bonjour, Jai des vertige depuis 6 ans environs jai toujours peur de tombé. Et de temp en temp jai l'impression d'être soul allor que je n'ai rien bu...
J'ai fait poser des facettes depuis 2 ans et depuis c'est un calvaire .. l'apparence est appréciable, je souffrais de bruxisme mes dents étaient deven...
Bonjour, j’ai 15 ans je suis une jeune fille transgenre et… j’en peux plus… je craque j’ai tout une famille qui m’aide, une petite amie totalement ave...
Bonjour, je m'appelle anwar j'ai 12 ans Et je paise 47,1 kg et je n'arrive pas à perdre du poids dites moi ce que je dois faire
Bonsoir , j’ai des difficultés pour avaler ces derniers temps car je ressens un bloquage au fond de ma gorge , un médecin m’a prescrit du pantoprazole...
Bonjour, Je m’appelle Elie, j’ai 16ans et je suis un garçon. J’aimerai bien que quelqu’un m’éclaire sur mon sujet. Depuis décembre environ j’ai des s...
Bonjour, Moi, je ne comprends pas trop ce qu'il m'arrive en ce moment. Il y a plusieurs mois je savais que j'étais bisexuelle, mais depuis quelques ...
Bonjour, Bonjour, J'ai 12 ans et ça fait 2 à peu près que je me mange le peau des doigts, c'est vraiment moche et surtout ça fait mal, j'aimerais a...
Bonjour, je suis en adolescence. J'aimerais savoir sur les boutons blanc sur la peau du pennis, je ne savais pas ce que c'était donc j'ai essayé d'e...
Bonjour, tout d'abord j'ai 12ans et je n'ai pas de seins je suis très maigre et je n'arrive pas à grossir (mon médecin m'a dit que comme ma famille ét...
Bonjour, J’ai été opéré voilà maintenant 3 mois des cervicales avec pose de cage entre c5,c6 et c6 ,c7 et toujours des douleurs à la moindre effort ...
Bonjour ou bonsoir ,je suis Anna j’ai 13 ans et j’aimerais me confier à propos de quelque chose qui me rend réellement mal... Le titre est assez rév...
Bonjour, J'ai oublié ma pillule pendent 2 jours mais je les ai repris et terminé ma plaquette de pillule mais ça fait 2 mois bientôt 3 mois. J'ai fa...
Bonjour, Je suis enceinte de 6sa mardi je suis allée voir un gynécologue car perte rosée on a vu à l’échographie juste le sac même pas de vésicule v...
Bonjour, jesacule depuis hier mais j'ai l'impression que qu'il y a presque que rien qui sort est ce normal .le sperme est blanc ou transparent car le...
Bonjour, Depuis avant hier j'ai une grosse douleur à l'œil gauche qui fait que me lancer avant c'était que la nuit avant de dormir maintenant ça m'a...
Bonjour, J'ai un soucis sérieux qui concerne une de mes dents, j'ai perdue toutes mes dents de lait et j'ai toute mes dents définitives. Seulement, ...
Bonjour j’ai une question je souhaite avorté mais mon gynécologue m’a dit que j’étais a 16 semaines .. ici en regardant sur le net on me conseillait d...
Bonjour à tous. J'ai 15 ans et cela fait 1 moi et 15 jours que j'ai mes règles… Ma gynécologue ma dis que c'était normal (je suis allée la voir lors...
Bonsoir J'ai pris ma pilule hier soir à 21h ( la 3è pilule de la 5è plaquettes ) mais j'ai eu une petite diarrhée/selles molles avec peu d'eau 40 min...
Bonjour à toutes et à tous, Je sais qu’il existe déjà de nombreux sujets sur le forum au sujet de la SLA, mais j’aimerais en créer un nouveau afin ...
Bonjour, je sais pas si je peux avoir des réponses mais ça m’aiderait beaucoup, voilà j’ai des cycles très long donc voilà mon gynécologue m’a prescri...
Bonjour, J'ai 15 ans , je mesure 135 cm et je suis vraiment inquiête je veux avoir une taille normale. Tout les enfants de mon âge sont élancé que m...
Bonjour, Je fais une allergie au soleil depuis 2011, c'est du 1et janvier au 31 décembre dès qu'il y a du soleil. Ma dermato m'a prescrit du plaqu...
Bonjour, Je constate que beaucoup ont un traitement mais moi j'ai la même chose sauf que je n'ai pas de traitement et surtout sa ne dure pas que 20 ...
Bonjour, voilà, cela fait maintenant 2 ans que lorsque je suis en position allongée (mais ça peut le faire dans d'autres positions mais plus modér...
Bonjour, 9SA et l'embryon n'est pas visible mais le sac est tonique et mesure 40mm on m'a donné espoir pour dans une semaine je suis inquiète
Bonjour, jai change de pilule en mars suite a mon rdv chez le gynéco. J'ai pris ma pilule correctement et jai eu un rapport non protégé durant ma sema...
Bonjour, C'est normal que après chaque épisode de maladie Je fasse que tousse? (je suis asthmatique)
Bonjour, Je prends une pilule continue, optimizette, et depuis plus d'un mois j'ai des spottings qui ne cessent pas. J'ai rdv avec ma gynéco fin mai ...
Bonjour, J'ai arrêté la pillule OPTIMIZETTE samedi 16 avril, j'ai eu des saignements, du dimanche jusqu'au mardi. Je suis en essaie bb2 avec des ra...
bonjour à tous, J’aurais besoin d’un petit éclairage si possible ! Je suis sous stérilet en cuivre, la position a été vérifiée il y a 1 mois et demi ...
Bonjour, cest qui epaississement bronchique postero-basal chouche lu dans la radio
Bonjour, Je suis enceinte de 16 semaine, je réside en Belgique donc l’avortement est interdit mais je me pose beaucoup de question et j’hésite à a...
Bonjour, j ai enlever la petite boule est ce que c est dangereux
Bonjour, J ai besoin d avorter j suis d oran aidez moi
bonjour, je dois subir une opération pour un anévrisme cérébral si qq à subi cette opération par clipage (craniotomie) je vous supplie de m'appeler. b...
Bonjour, J'ai commencé à prendre Optimizette depuis presque 1 mois, là je suis à 3 jours avant la fin de la première plaquette.une semaine après la ...
Bonjour est til possible d'avoir ces règles sous pillule et d'être enceinte ? J'ai oublié des pillule la première semaine et eu un retard de 4 jours..
Bonjour, j'ai moins de 18 ans et je voudrais trouver des pilules comment je vais ? Bien sûre sans que mes parents ne soient au courant ! Aidez moi, me...
Bonjour tout le monde j'ai eu un rapport le 18 mars Ensuite j'ai eu après mes règle le 22mars. Ce mois ci j'ai pas eu de rapport. Normalement je devra...
Bonjour, Bonjour, Je suis désespérée j'ai cette maladie depuis 4ans et s'aggrave d'années en années, dès le printemps et même avant mon dos et mon...
Bonjour, svp j'ai une odeur bizarre dans mon pantalon mais moi je ne sens rien.cest à travers les amis que je l'ai su cela devient une entrave à mes e...
Bonjour, Nous sommes en location de vacances, nous avons acheté de la glace et mis au congel, mais au moment de la consommé (3 jours après) nous nou...
Bonjour, Quelques précisions avant afin que tout soit clair. Mes règles ont toujours été extrêmement bien réglés jusqu'à ma 2eme injection de vac...
Bonjour, jai 16ans et j’ai mes règles J’ai fait des préliminaires en décembre avec un garçon et on a essayé d’avoir des rapports mais ceci étant dit...