13 ans :problèmes au pénis

soleilune - Modifié le 28 juin 2022 à 15:40
 soleilune - 30 juin 2022 à 15:16
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai plusieurs problèmes au pénis depuis longtemps pour certains.

- Le 1er c'est que je n'arrive pas à me décalotter complètement. C'est à dire que j'ai le frein (le petit bout de peau qui retiens la peau) qui est attaché au bout de mon gland, ce qui fait que quand j'essaye de me décalotter, à un moment je ne peut plus sinon ça fait mal!

-2eme problème : j'ai des petits picots/boutons blanc sur tout le pénis, à part les testicules. Je me suis renseigné bien sur et jai vu des choses comme la mycose du gland ou des trucs comme ça. Bref je crois que c'est normal d'apres mes amis et que ça vas partir mais ça doit faire au moins un an que c'est apparu. Si vous pouvez m'aider ce serais très gentil merci.

-3eme problème, depuis 4 ans et demi, j'ai un testicule BEAUCOUP plus gros et grand que l'autre. Donc je me suis aussi renseigné et ça me dit que normalement il n'y a que très peu d'écart entre les testicules. Sauf que moi celle de gauche fait au moins 3 fois la taille de celle de droite!!

J'ai quelqu'un dans ma famille qui est médecin et je le vois tous les jours, mais c'est compliqué à en parler avec eux! Pourtant je lui en ai déjà parlé et je de vais me faire examiné par cette personnes de ma famille (chez moi) mais elle a complètement oublié de le faire. Et je ne lui en ai pas reparlé.
DONC je lui ai tout dis sur une lettre que je vais mettre dans son bureau et je lui donnerais cet été. J'espère que tout va s'être réglé, même s'il faudra peut-être y passer par la chirurgie pour mon décalottage...

MERCI d'avoir lu et si vous avez n'importe quelle réponse S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI,
merci beaucoup d'avance.

Anonyme
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 4 237
28 juin 2022 à 15:03
Bonjour,

1) Tu souffres probablement d'un petit phimosis ou d'une petite adhérence, qui pourraient être résolus par une petite pommade, prescrite par un médecin.

2) Tu as probablement des grains de Fordyce, qui sont tout à fait normaux : https://fr.wikipedia.org/wiki/Grain_de_Fordyce

3) Il faut vraiment que tu consultes le médecin pour ce testicule.

Bref, tu as bien fait d'écrire tout ça sur une lettre pour le médecin. Donne-la lui au plus vite.
Tu pourrais aussi demander à tes parents de "consulter le médecin seul pour un problème intime". Ils comprendront.
2
Merci beaucoup de ces conseils, tu m'aides beaucoup. Et ce médecin est un de mes parents, mes je vais la lui donner très vite.
Merci encore
0
Bonjour, et pour le 1) il n'y a pas besoin de chiurgie? Parce que des copains me disent qu'ils en ont eu une pour le meme probleme quand ils étaient bébé.
,ensuite pour le 3), est ce que vous avez une petite idée de ce que c'est ?
Merci
0
soleilune > soleilune
29 juin 2022 à 18:29
et je n'arrive pas à toucher mon gland, c'est à dire que quand je le touche, ca me fait une sensation bizzard, de mal être, presque mal ! et tout mes copains peuvent le toucher et faire ce qu'ils veulent avec ! Et je me dis que quand je pourrait le décalloter, ben je ne pouurais pas le toucher, et meme dans mon caleçon ca me feras mal!!!!
aidez moi svp
0
Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 4 237 > soleilune
29 juin 2022 à 20:33
1) et 3) Sois sérieux, vois ça avec le médecin.
Pour le gland sensible, entraine-toi à le toucher, à le presser un peu tous les jours.
0
soleilune > Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024
30 juin 2022 à 15:16
ok merci
0