Pertes blanches abondante et épaisses

Mcnn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 30 juin 2022 à 10:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 juin 2022 à 12:01
Bonjour,
Je me pose quelques questions car depuis quelques temps j’ai beaucoup de perte blanche un peux crémeuse et bien blanche donc je me demande si c’est normal en sachant que cela fait à peut près 2 mois maintenant j’ai eu une mycose que j’ai soigner avec l’aide de ma genyco.
En voyant ces pertes j’ai eu peur que la mycose soit de retour alors j’ai fait des analyses ( IST ,MST, mycose , vaginose, infection urinaire… ) et tout était ok mais les pertes continuent.
Je suis sous pilule leeloo ge et quand je reprend la pilule après la semaine d’arrêt les pertes mettent une bonne semaine à revenir blanche et épaisse. De quoi cela vient il? De la pilule ? Ou autres ???
Merci d’avance de vos réponses

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
30 juin 2022 à 10:11
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tant que cette leucorrhée n'est pas colorée et/ou malodorante, pas de souci sauf si apparition de caillots blanchâtres et des démangeaisons, cela peut être le signe d'une vaginite et à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/
0
Mcnn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022
30 juin 2022 à 11:55
D’accord mais j’ai oublier de dire que avant que tous cela commence j’ai eu une petite infection urinaire et depuis tout ses problèmes sont apparu et un symptôme que j’ai oublier de dire est que sa me gratouille mais je pense c’est le rasage et j’ai très souvent envie d’uriner et je fait beaucoup.Pourtant je n’est pas d’infection urinaire sur l’analyse.
Je prend aussi en ce moment un traitement homéopathique pour la constipation avec un complément alimentaire lactobiane tolerance
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 30 juin 2022 à 12:02
Il est fortement déconseillé de se raser, risque de poils incarnés mais aussi favoriser les infections vaginales, les poils ne sont pas là que pour tenir chaud mais pour faire barrière aux bactéries et virus ...il ne faut pas prendre modèle sur ces films
Si ta toison te gènes, un simple " débroussaillage " au ciseau devrait suffire

Tu devrais revoir ta (ton ) gynécologue
0