Mélange de deux antiseptiques
Bonjour, voilà je vous explique j’ai mélangé de la betadine rouge et j’ai pris de la chlorexidine pour essuyer par dessus la betadine, sauf que maint...
Bonjour, voilà je vous explique j’ai mélangé de la betadine rouge et j’ai pris de la chlorexidine pour essuyer par dessus la betadine, sauf que maint...
Bonjour a tous, Je vous écris ce message car j'ai une toux dites " post infectieuse" je suis allé voir déjà 2 docteur généraliste. Le premier m'a di...
Bonjour à tous ! Je me décide enfin à écrire, depuis le temps que je lis vos témoignages... Alors voilà, depuis tjs je suis quelqu'un d assez hypocond...
Bonjour, je viens de subir une arthrodese lombaires 'sachant que j'ai été opéré l' année dernière pour la même chose avec un taux de 8% de combien ser...
Bonjour je décide de poster sur ce forum car je suis complexé : J'ai une carie sur les dents de devant le début à commencé c'était il y'a 2 ans et j...
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse mercredi qui es positif aujourd'hui samedi je perd un peu de sans et j'ai du sang dans les urines est ce nor...
Bonjour, Depuis environs une semaine je constaste des taches rouge sur mes doigts. La première a beaucoup gonflée et les autres sont apparues ens...
Bonjour, je veux grossir mes jambes
Bonjour, Depuis plusieurs année maintenant, je rêve quasiment toutes les nuits de voir quelqu'un de mon entourage mourir (famille ou pote et même par...
Bonjour voilà le résultat de ma prise de sang anémie et leucopenie je suis inquiète est-ce grave ? Cela peut-il traduire une autre maladie ? Commen...
Bonjour,j'ai des cloques blanches sur le coter du gland très douloureuses depuis 1 semaine et le traitement Econazole nitrate ne fonctionne pas cela f...
Bonsoir, j’ai mal depuis lundi au ventre, mais c’est une sensation bizarre, j’avais mal dabord à droite puis mtn c’est parfois dans le bas ventre ou ...
Bonjour, j'ai 12 an et mon penis mesure 10 cm au repos et 17,5 cm en érection ses pour savoir s'il est dans la moyen mercis d'avence
Bonjour, ça fait depuis lundi que j’ai mal en continue à droite du ventre mais c’est pas ressenti fortement, c’est une douleur légère mais constante...
Salut les filles, j’ai fait deux prises de sang a48h d’intervalle 1er : 798 2eme : 1397 le taux a bien augmenté mais pas doublé j’ai peur d’une ...
Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose de super bizarre cette nuit et je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà eu ces symptômes. (J'ai 19 a...
Bonjour, Suite au Covid depuis mi octobre j'ai l'oxygène la nuit et dans la journée suivant le taux de saturation qui est de 87 à 92 Puis je monter...
Bonjour J'ai des douleurs au cervicale depuis 1 semaine j'ai d'énormes contracture au niveau des cervicale et les épaules je dois faire des séances de...
Bonjour, Je suis une personne très anxieuse et phobique des maladies mentales et je passe par une période ou j ai peur de la schizophrénie etc, j ai ...
Coucou les filles, Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe s'il vous plaît, je suis complètement perdue. ???? Je vous explique : J'ai renc...
Bonjour, Mon filsde 7ans a été mordu par son petit frère âgé de 2ans.il y avait pas de trace de morsure.ni de sang.seulement il avait très mal.i a hu...
Bonjour, J’aimerai savoir si je pourrais prendre 2 plaquette de pilule a la suite … ma pilule c’est naravela .. Es que c’est grave et dangereux? m...
Bonjour, j’ai eu des bagues dentaires il y a peu, et je viens de remarquer que mes dents de devant ont commencé à s’écartées et a former de légères de...
Bonjour, j’ai le même problème depuis + de 2 semaines, que faire svp ???
Bonjour, J'ai découvert il y a 15 jours que j'ai un calcul de 4 mm au rein gauche. Depuis je bois beaucoup d'eau pour l'éliminer. J'ai des douleurs ...
Bonsoir a tous, mon copain est moi qui sommes enssemble depuis bientot 5 ans faisons des préliminaires. qui dis préliminaires dis excitation bien ev...
Bonjour, Ça fait moins de 1 mois que je prend ma pilule optilova et je l'est prit à la même heure environ la 1ère semaine mais par la suite en aillan...
Bonjour, J’ai 16ans et je viens de commencer ma première pillule, on dit que je dois la prendre le premier jour de mes règles, ce que j’ai fais, c’ét...
Bonjour, Je prend de l'atarax 25 mg et je trouve que je mange plus, cela viendrait il de ce médicament ? Merci de ou des réponses que voudrez bien ...
Bonjour, a chaque fois que mon mari et moi on fait l'amour son sperme ressort et du coup j'arrive pas à tomber enceinte est ce normal
Bonjour , je vous explique mon soucis je suis actuellement en pleine période d’ovulation et il s’avère qu’hier a 21h j’ai eu mon premier rapport mais...
Bonjour, Je suis maman d'une jeune fille de 13 ans. je fais des recherche depuis hier et je viens de voir toutes vos publications. Nous avons enména...
Bonjour, jai 16 ans , en juillet mes parent on découvert que je fumais suite a sa ils mon confisquer mon telephone, et depuis maintenant décembre il...
Bonjour, Vous allez bien? Mon marie et moi essayons de concevoir, j'ai eu un rapport non protégé le 4 decembre dernier. Et il y a deux jours je crach...
Bonjour à tous, J'ai fait récemment une cholangio IRM et j'ai quelques questions sur les résultats Que veut dire Vésicule biliaire alithiasiq...
Bonjour, cela fait 3 jours que j’ai un bouton de environ 0,5cm sur la peau du penis. Ma question est: est-ce que je peux aller consulter seulement dan...
Bonjour, je suis tres stresser je voulais savoir: mon copain et moi avons eu des préliminaires et celui ci avait du liquide séminale sur son *** il...
Bonjour, j’ai fais un pneumothorax complet à droite en février 2022, il y’a donc bientôt 10 mois mais malgré ça, des douleurs persistent du côté droit...
Bonjour, suite à un passé assez compliqué j’ai depuis mes 18ans des douleurs comme des migraines qui partent de ma nuque, je dois à chaque fois retour...
Bonjour, Je vous explique mon problème: j’ai 15 ans et j’ai été diagnostiqué de Osgood Schlatter il y a 1 mois et demi environ (Je l’avais déjà eu à ...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis une femme âgée de 22 ans et je souffre depuis plus d’un an d’une très grosse anxiété qui ne cesse de s’accroîtr...
Bonjour, J’ai fait ma première fois avec un garçon et lors de la pénétration j’ai sentie une douleur au niveau du vagin. Il m’a dit que c’était norm...
Bonjour, Je me pose des questions sur mon sommeil. Je fais des nuits de 8h à 10h. Et pourtant, je ressens le besoin dans l'après-midi de faire une ...
Bonjour, je suis une femme de 34 ans, je suis sportive (10h de sport par semaine environ) je ne suis pas en surpoids. je vais à vélo au travail tou...
Bonjour, Suite à une suspension de permis qui a résulté d'un test salivaire positif au thc, je dois faire des analyses urinaires pour récupérer ce d...
Bonjour, Je viens d'avoir 19 ans et je suis mesure 1m55 ( je suis un homme), mon père fait 1m80 et ma mère 1m75. Pensez vous que je puisse encore ...
Hello, il y a 1 semaine j’ai commencé à avoir ces boutons sur mon menton et sur la mâchoire sachant que depuis 3 mois ma routine est : Gel Cerav...
Bonjour, Je me poser une question le 15 mai après midi j’ai fais un test de grossesse clearbleue il m’as mis +3 semaines Au gynéco et la sage femm...
Bonjour, Ma fiancée a eu remarqué des troubles mentruels, après consultation chez le gynécologue comme résultat un gonflement d'un ovaire (kyste) ce ...
Bonjour, bon j'ai peut être employée un mot un peu trop fort quand j'ai dis '' destruction de soi-même '' mais c'est pour bien illustré l'état dans la...