Les discussions

Rbtoe Allergies

Mélange de deux antiseptiques

Bonjour, voilà je vous explique j’ai mélangé de la betadine rouge et j’ai pris de la chlorexidine pour essuyer par dessus la betadine, sauf que maint...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Rbtoe
Ritaettara1985 Psychologie et bien-être

Phobie peur et pensées bizarres

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je me décide enfin à écrire, depuis le temps que je lis vos témoignages... Alors voilà, depuis tjs je suis quelqu'un d assez hypocond...

Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Ritaettara1985
Zulu Symptômes et maladies courantes

Arthrodese lombaires

Bonjour, je viens de subir une arthrodese lombaires 'sachant que j'ai été opéré l' année dernière pour la même chose avec un taux de 8% de combien ser...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Dentaire

Caries dentaires

Bonjour je décide de poster sur ce forum car je suis complexé :  J'ai une carie sur les dents de devant le début à commencé c'était il y'a 2 ans et j...

Docteur Pierrick Hordé
baillet Ovulation

Sang dans les urines test grossesse positif

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse mercredi qui es positif aujourd'hui samedi je perd un peu de sans et j'ai du sang dans les urines  est ce nor...

Andy31200
billette Sommeil et fatigue

Rêve récurrent

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs année maintenant, je rêve quasiment toutes les nuits de voir quelqu'un de mon entourage mourir (famille ou pote et même par...

Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
joraline
Kiki Symptômes et maladies courantes

Anémie

Bonjour voilà le résultat de ma prise de sang anémie et leucopenie je suis inquiète est-ce grave ? Cela peut-il traduire une autre maladie ?  Commen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
DCI
kugon Dermatologie

Cloques blanche sur le gland

Bonjour,j'ai des cloques blanches sur le coter du gland très douloureuses depuis 1 semaine et le traitement Econazole nitrate ne fonctionne pas cela f...

DCI
dddd_4509 Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre

Bonsoir, j’ai mal depuis lundi au ventre, mais c’est une sensation bizarre, j’avais mal dabord à droite puis mtn c’est parfois dans le bas ventre ou ...

Andy31200
Hugo Sexualité

Es ce que mon penis est dans la moyen

Bonjour, j'ai 12 an et mon penis mesure 10 cm au repos et 17,5 cm en érection ses pour savoir s'il est dans la moyen mercis d'avence

Andy31200
Dounia Symptômes et maladies courantes

Ventre mal

Bonjour, ça fait depuis lundi que j’ai mal  en continue à droite du ventre mais c’est pas ressenti fortement, c’est une douleur légère mais constante...

Andy31200
Titoun Tomber enceinte

Taux hcg

Salut les filles, j’ai fait deux prises de sang a48h d’intervalle  1er : 798 2eme : 1397  le taux a bien augmenté mais pas doublé j’ai peur d’une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Andy31200
mimi65051 Symptômes et maladies courantes

Saturation oxygène 87

Bonjour, Suite au Covid depuis mi octobre j'ai  l'oxygène la nuit et dans la journée suivant le taux de saturation qui est de 87 à 92 Puis je monter...

Docteur Pierrick Hordé
Marinord Symptômes et maladies courantes

Douleur cervicale

Bonjour J'ai des douleurs au cervicale depuis 1 semaine j'ai d'énormes contracture au niveau des cervicale et les épaules je dois faire des séances de...

Docteur Pierrick Hordé
Marion64_4089 Sexualité

Pourquoi m'a t-il embrassée ?

Coucou les filles, Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe s'il vous plaît, je suis complètement perdue. ???? Je vous explique : J'ai renc...

begonie
Redo Symptômes et maladies courantes

Morsure au testicule

Bonjour, Mon filsde 7ans a été mordu par son petit frère âgé de 2ans.il y avait pas de trace de morsure.ni de sang.seulement il avait très mal.i a hu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
DCI
Claaarrraa Contraception

J’ai besoin de répondre

Bonjour, J’aimerai savoir si je pourrais prendre 2 plaquette de pilule a la suite … ma pilule c’est naravela .. Es que c’est grave et dangereux? m...

Radinoz
ugo Sexualité

Bouton sur la penis

Bonjour, j’ai le même problème depuis + de 2 semaines, que faire svp ???

Andy31200
Cro06 Symptômes et maladies courantes

Calcul rein 4 mm

Bonjour, J'ai découvert  il y a 15 jours que j'ai un calcul de 4 mm au rein gauche. Depuis je bois beaucoup d'eau pour l'éliminer. J'ai des douleurs ...

Docteur Pierrick Hordé
Kamillia Tomber enceinte

Grossesse et peur

Fermé

Bonsoir a tous, mon copain est moi qui sommes enssemble depuis bientot 5 ans faisons des préliminaires. qui dis préliminaires dis excitation bien ev...

Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
joraline
Marie Contraception

Heure

Bonjour, Ça fait moins de 1 mois que je prend ma pilule optilova et je l'est prit à la même heure environ la 1ère semaine mais par la suite en aillan...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Radinoz
ceueyegzh Contraception

Première utilisation pillule

Bonjour, J’ai 16ans et je viens de commencer ma première pillule, on dit que je dois la prendre le premier jour de mes règles, ce que j’ai fais, c’ét...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Radinoz
Nanak-8 Contraception

Pilule ellaone jours de l’ovulation

Bonjour , je vous explique mon soucis je suis actuellement en pleine période d’ovulation et il s’avère qu’hier a 21h j’ai eu mon premier rapport mais...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Andy31200
elodie Psychologie et bien-être

Vision et entend une voix

Bonjour, Je suis maman d'une jeune fille de 13 ans. je fais des recherche depuis hier et je viens de voir toutes vos publications. Nous avons enména...

Andy31200
teddy750xx Psychologie et bien-être

Probleme avec mes parent

Bonjour, jai 16 ans , en juillet mes parent on  découvert que je fumais suite a sa ils mon confisquer mon telephone, et depuis maintenant décembre il...

DCI
Anonyme Sexualité

Bouton sur le penis

Bonjour, cela fait 3 jours que j’ai un bouton de environ 0,5cm sur la peau du penis. Ma question est: est-ce que je peux aller consulter seulement dan...

DCI
Ambre Tomber enceinte

Stresse d’etre enceinte

Bonjour, je suis tres stresser  je voulais savoir: mon copain et moi avons eu des préliminaires et celui ci avait du liquide séminale sur son *** il...

Radinoz
estebangd Symptômes et maladies courantes

Douleurs pneumothorax

Bonjour, j’ai fais un pneumothorax complet à droite en février 2022, il y’a donc bientôt 10 mois mais malgré ça, des douleurs persistent du côté droit...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Pierre78 Santé des adolescents

Osgood schlatter reprise du sport

Bonjour, Je vous explique mon problème: j’ai 15 ans et j’ai été diagnostiqué de Osgood Schlatter il y a 1 mois et demi environ (Je l’avais déjà eu à ...

DCI
Ali1212 Dentaire

Saignements gencives et douleurs dentaires

Bonjour à tous et à toutes, Je suis une femme âgée de 22 ans et je souffre depuis plus d’un an d’une très grosse anxiété qui ne cesse de s’accroîtr...

DCI
anony077 Sexualité

Douleurs lors d’un rapport

Bonjour,  J’ai fait ma première fois avec un garçon et lors de la pénétration j’ai sentie une douleur au niveau du vagin. Il m’a dit que c’était norm...

DCI
Soso94_05 Cardiologie

Angine de poitrine?

Bonjour, je suis une femme de 34 ans, je suis sportive (10h de sport par semaine environ) je ne suis pas en surpoids.  je vais à vélo au travail tou...

Andy31200
Lulu Tabac

Combien de temps le thc est visible dans les urines

Fermé

Bonjour, Suite à une suspension de permis qui a résulté d'un test salivaire positif au thc, je dois faire des analyses urinaires pour récupérer ce d...

Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Florian59
Therearehere Santé des adolescents

1m55 à 19 ans ( homme)

Bonjour, Je viens d'avoir 19 ans et je suis mesure 1m55 ( je suis un homme), mon père fait 1m80 et ma mère 1m75. Pensez vous que je puisse encore ...

Andy31200
Lb_8865 Acné

Boutons menton + mâchoire

Hello,  il y a 1 semaine j’ai commencé à avoir ces boutons sur mon menton et sur la mâchoire sachant que depuis 3 mois ma routine est : Gel Cerav...

Andy31200
Estelle Tomber enceinte

Question grossesse

Bonjour, Je me poser une question le 15 mai après midi j’ai fais un  test de grossesse clearbleue il m’as mis +3 semaines Au gynéco et la sage femm...

Andy31200
Ee__ Psychologie et bien-être

Destruction de soi-même

Bonjour, bon j'ai peut être employée un mot un peu trop fort quand j'ai dis '' destruction de soi-même '' mais c'est pour bien illustré l'état dans la...

Andy31200
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000