Les discussions
Comment grandir rapidement et perdre du poids
FerméBonjour, je suis une fille de 13 ans et je mesure 156 cm et j aimerais grandir encore de 15 cm. En sachant que j ai eu mes règles il y a environ 1 ans...
Mal du testicule
Bonjour, J’ai des douleurs au niveau des testicules depuis quelque mois déjà. Après avoir eu plusieurs rdv dont une échographie ces dernier n’ont rie...
Fin de vie
Bonjour, je voudrais savoir si le suicide par éléctrocution dans l'eau est rapide et sans douleur ?
Téton douloureux
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un téton très douloureux. Je pensais à de l'irritation durant mes règles car ça m'arrive mais ça a continué à...
La pilule pregnon est il efficace 48 après les rapports sexu
Bonjour, La prise de la pilule pregon 48 après les rapports sexuels est il efficace répondez svp
Pneumothorax, douleur post opératoire.
Bonjour, Je m'appelle Alexandre et j'ai 36 ans. Voici mon histoire : il y a 5 ans, j'ai fait un pneumothorax spontané du côté droit. Travaillant comm...
Bonjour sur mon penis jai des espece de rayures
Bonjour, je voulais savoir si vous savez se que j'ai. Actuellement sur mon penis j'ai des espèce de rayure marron et la peau semble élastique et très ...
Masturbation et stérilité
Bonjour, est-ce que la masturbation peut en quelque sorte que ce soit causer la stérilité ?? Vraiment besoin de savoir merci
Retard de règles
Bonjour, Jai 21 jours de retard à ce jours, 3 test pipi négatif et prise de sang faite à 12 jours de retard et négatif. Je me demande ce que j’ai si...
Petite boule blanche peau pénis
Bonjour, J'ai une petite boule blanche (transparente) sur la peau du pénis Avez vous déjà eu ceci? Qu'es-ce que c'est et comment le traîter ? Mer...
Taux cpk élevée
Bonjour, J’écris car même le médecin je comprends pas … j’ai un taux de CPk à 40.000 ! Est ce que c’est vraiment possible ? Je n’ai aucun symptôme...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, Je me masturbe pratiquement tout les soirs et je lèche souvent mon liquide séminal ça m excite et je trouve ça très bon c est salé par contr...
Endométriose
bonjour Je viens d'être opérée ,on m'a posé un stent et je sous clopidogrel duoplavin .Pour faire un prélèvement de l'endométriose, sans anesthésie,...
Sexualité
Bonjour, une question je voulais savoir si je suis vierge
Fourmillements moitié du visage et cou
Bonjour à tous, Jai 17 ans et je suis entrée dans une période d’anxiété et d’angoisse intense depuis quelques semaines. Cela fait quelques jours que...
Covid et mauvaise odeur dans le nez
Bonjour, J’ai également cette odeur de pot d’échappement dans le nez en permanence depuis 5 jours et en y repensant cela est déjà arrivé En 2020 ...
Taille moyenne penis
Bonjour, je m'appel Mehdi j'ai 12ans je veux savoir si mon zizi est dans la norm au repos il fait 7.5 et en érection il fait 10cm j'attends votre r...
Informations sur la sexualité
Bonjour comment allez-vous,j'ai une préoccupation un peu bizarre Est ce que c'est possible de tomber enceinte lors des frottements sexuel habillé ...
Retard de régle
Bonjour, Je vous écrit car je suis inquiète .. mais dernière règle était dû 21 janvier au 27 janvier hors au mois de février j’ai eu aucune règle j’a...
Suis je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés en mi décembre mon partenaire n'a pas éjaculer a l'intérieur, il c'est retiré avant mais j'ai quand même p...
J'ai 12 ans et je suis en surpoids .
Bonjour à tout le monde ! J'ai 12 ans et je suis en surpoids , ma santé est en jeu si je comprends bien tout les tableaux qui explique quand on est e...
Pilule du lendemain: retard des regles
Bonjour, j'ai un problème. J'avais entretenu des rapports non protégés le 9 janvier et comme j'avais peur j'ai pris la pilule du lendemain le même jou...
Couple as
Bonjour, J'ai une copine avec qui j'ai fait 1 enfant après examen électrophorèse j'ai découvert que nous sommes tout 2 As .. Possible pour nous de...
Grain de fordyce
Bonjour, moi aussi j'ai ce grain sous la verge du penis depuis que j'etais enfant. Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour l'extraire?
Signe de règles ou de grossesse
Bonjour à vous J'ose espérer que vous allez très bien.. SVP je souhaiterais savoir ce que les signes suivants traduisent J'ai ma copine qui me dit ...
Masturbation salivaire ?
Bonjour,après plusieurs masturbation salivaire (une vingtaine au total) ai-je des chances d'attraper des ist, si oui, quelles sont les pourcentage d'a...
Sifflements d’oreilles
Bonjour, j'ai eu un tympan très gonfler avec sensation d’eau dans l'oreille j'ai eu des goute et anti inflamatoire j'ai ensuite eux des sifflement da...
Sleeve grossesse
Bonjour, Bonjour je me suis fait opérer d'une sleeve je souhaite savoir si ya d'autres femme que l'on fait et si on repris beaucoup de pois apre l'...
Bouton rougeur pénis
Bonjour, depuis 1 jour j'ai remarqué un espèce de boutons rouge sur la base de mon pénis j'aimerais savoir de quoi peut-il s'agir merci ! J'ai 16 ans.
Choriorétinopathie
Bonjour, J'ai une choriorétinopathie il y a un mois et je ne constate aucune amélioration de l'oeil gauche. Je peux la considérer comme chronique ? ...
Mal genou : rien sur les radio
Bonjour, En juillet 2019, en vacances, j'ai ressenti une grosse douleur au genou. En faisant du vélo, c'est passé et je n'y ai pas fait attention plu...
Spasme estomac oesophage ou coeur?
FerméBonjour, depuis quelque temps j'ai comme des spasmes au niveau du plexus qui me coupe le souffle ça dur l'espace d'une seconde mais c'est désagréabl...
Angoisse
FerméBonjour, j'aimerais savoir ou je peux allé voire un psycologue et qui me contacte pas téléphone car jais besoin d'aide parceque jais des idier suicide...
Toilette intime et grossesse
Bonjour, J'espère que vous vous portez très bien Je n'arrive pas à tomber enceinte malgré que j'ai des rapports réguliers avec mon époux. Que faire...
Gay a 15 ans
bonjour, j’ai longuement hésité à écrire ici mais aujourd’hui je me suis dis que j’allais franchir le cape et comme on dit vaux mieux tard que jamais....
Petites taches rouge apparue il y a plus d’un mois lèvres in
Bonjour, boila il y’a plus d’un mois est apparue cette petite tache à ma lèvre inférieur intérieur de la bouche . je m’inquiète, car cela ne dispar...
Contraception
Bonjour, je prend la pilule Elyfem20 depuis 2 semaines et je voulais savoir si en buvant un petit peu de jus d’orange ça annule l’effet de la pilule...
Doliprane
RésoluBonjour J ai peut-etre pris2 doliprane 1000 en l espace d une heure c est grave merci
Je dois maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je m’appelle mayssane j’ai 14ans je pèse 69kg et je mesure 156cm j’aimerais faire 55kg avant les vacances d’été du coup j’attends lundi pour...
Recherche origine de mes douleurs et migraines
Bonjour, je m'appelle Valentine et j'ai 25 ans. Depuis 2018 j'ai des maux de tête. Cela s'est installé progressivement, les douleurs de plus en plus...
Je me masturbe trop
Bonjour, Je suis pour que vous m'aidiez sa bientôt 5 ans que je me masturbe et quand je vois une fille sa pousse à me masturbé s'ils vous plaît comme...
Reprise d'un carcinome baso cellulaire
Bonjour, Mon epouse s'est fait enlevé par une dermatologue un bouton situé sur l'aile dunez. la cicatrice petite est invisible. L'anatomo pathologie ...
Je ne sais pas si je peux enchaîner 2 cures de millepertuis
Bonsoir, cela fait 30 jours que j’ai entamé, sur les conseils de ma psychiatre, une cure de millepertuis. La semaine dernière, en allant à la pharm...
Ne pas être aimée
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans, et en début décembre j'ai commencé à perdre la plupart de mes amis et ma meilleure amie. Ma meilleure amie est devenue ...
Est-ce que l’on peut attraper l’ist lors d’un cunni?
Bonjour ou bonsoir, Je voudrais vous demander quelque chose qui me tracasse en ce moment. C’est pour savoir est-ce que on peut attraper l’Ist lorsqu’...
Hypoesthésie mains suite myélopathie
Bonjour, opérée d’une myélopathie cervicobrachiale en janvier 2022, j’ai gardé des séquelles aux 2 mains. Je ne peux plus utiliser ma main gauche et à...
Morsure enfant
Bonsoir ma fille de 8 ans a était mordu par un enfant sur l’avant bras la plaie a saigné un hématome ce forme également cela lui lance beaucoup et ...
Comment décaler la prise de sa pilule ?
Bonjour, Je me permet de vous poser une question concernant ma pilule contraceptive. En effet je ne trouve la réponse a ma question nul part sur inter...
Renouvellement pilule nouveau médecin
Bonjour, Je viens de déménager et j’ai besoin de faire renouveler mon ordonnance de pilule. J’ai donc besoin de voir un médecin généraliste. Or, un m...
Réserve ovarienne basse,
Bonjour Voici mon parcours, j’ai fais 2 fausses couches à 7 Sa et 5 SA à 1 an d’intervalle. Je consulte et fais beaucoup de prise de sang, bilan de...