Les discussions
Raisons inconnues de mes douleurs dentaires
FerméBonjour, Cela fait plus de deux ans que je souffre de douleurs dentaires et de gencives. Je suis allé chez un dentiste, mais il n'a rien trouvé à par...
Question santé
Bonjour, je me masturbe a 12ans est que c'est dangeureux?
Crise d’angoisse
FerméSalut à tous Je fais des crises d'angoisse (nausées voir vomissements, frissons, pleurs, hyperventilation, tremblement, impression de devenir folle,...
Bouton penis
Bonjour, depuis maintenant 1 semaine j’ai eu quelques boutons comme celui ci qui sont apparu, je n’ai aucunes idées de ce que cela pourrais être. Le p...
Spotting inquiétant
Bonjour, je mappel cathycia j'ai 20 ans,,,en général j'ai un cycle très irrégulier mes dernières règles sont arrivées le 17 juin 2023 ,,la Prochaine ...
J'ai grossi temporairement ou définitivement?
Bonjour, Avant je faisait que des malaises. Enfaîte c'était par ce que j'étais trop maigre. Genre je mangeais encore comme un enfant alors que j'avai...
Fausse couche ?
FerméBonjour, Je viens de me réveiller avec un gros mal de ventre durant mes règles. Et je tombe sur ce petit truc bien degueu… aidez moi s’il
Je voudrai savoir les resulat
Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport il y a 15 jour trois teste de grossesse positif et la prise de sang taux a 6ui/l positif ou négatif
Anxiété ou trouble parano?
Bonjour je vais vous explique mon problème en détails, alors je commence, je suis quelqu’un de très anxieux et je deviens anxieux de savoir pourquoi j...
Sokp et chevelure
Bonjour, j'ai été diagnostiquer d'un sopk il y a environ 3 ans, je suis sous traitement , je prends du spironolactone car je perdais énormément mes...
Utilisation spray respimer
FerméBonjour j'ai écrit pour un souci d'acouphène pulsatile à l'oreille droite. J'ai toujours ce souci mais j'avais une autre question. J'utilise de temps ...
2 tâches sur le penis, pouvez-vous me dire ce que cela est?
Suppression photo après réponse
Avortement
Bonjour, Puisque l’on ne peut pas avorter avec l’aloès n’existe t-il pas d’autre méthode
Penis qui ne s’abaisse pas au repos…
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai un problème avec mon pénis… Au repos, il ne s’abaisse pas et reste perpendiculaire a mon corps. En erection, il est pas...
Gouttière dentaire
Bonsoir, j’aurais une question à vous posez J’avais perdu ma gouttière pendant quelques heures, je l’ai retrouvé dans la poubelle, (mon frère l’avait...
Maladie de charcot symptômes
Bonjour, depuis quelques temps j’ai beaucoup de crampes dans la jambe gauche et je n’arrive pas à bouger mes orteil les gauches aussi vites que mes o...
Avortement avec aloès vera
Bonjour, Vous dites qu’on ne peut pas avorter avec du persil pourtant le persil fait venir les menstrues si je ne me trompe pas donc je ne comprends ...
Sperme et eau
Bonjour j’ai eu un rapport sexuel non protégé sous la douche, il s’est retiré à temps et l’eau coulait j’ai ainsi nettoyé tout ca de suite (le corps e...
Jours fertiles
Bonjour, Mon gynéco m'a prescrit clomilen de j3 à j7 et duphaston de j 16 à j 2.5 . Quand est ce que je peux avoir des rapports pour être enceinte.Me...
Combien de temps pour se sentir mieux avec une embolie pulmonaire ?
FerméBonjour, J'ai 53 ans, j'ai fait une embolie pulmonaire bilatérale début décembre, il y a 2 mois. J'avais mal dans une jambe, j'ai vu mon médecin qui...
Brulure
Bonjour à tous, voilà j'ai 22 ans , j'ai eu un accident en moto le 19 juillet, ça m'a causé yne brûlure du 2eme degré profonde au bras et avant bras, ...
Douleur gencives qui traîne
FerméBonjour, Cela fait bientôt deux ans que j'ai des douleurs quotidiennes aux gencives chaque fois que je mange. J'avais déjà posé cette question sur ce...
Infiltration de dos l5-s1, depuis c'est une catastrophe
Bonjour, BONJOUR J'ai une infiltration pour mon dos l5-S1, pas de soulagement non plus que gravité catastrophique, des douleurs persistantes malgré...
Urticaire
FerméBonjour, j’écris ce post afin de pouvoir avoir des avis. Je suis suivi pour des éruption cutanée. J’ai vu plusieurs médecins, ils ne savent plus q...
Bouton sur la poitrine
FerméBonjour, J'ai 16 ans et je suis inquiète car j'ai un bouton de 5mm sur le sein gauche juste au dessus alors au début c'étais un bouton rose donc tout...
Tomber enceinte
Bonjour, Je suis Cybelle j'ai 33 ans j'ai une trompe bouchée et j'ai fait hydrotubation ensuite stimuler l'ovulation avec clomid et d'autres produits...
Verrues ou pas ?
Bonjour, J'ai plusieurs pustules sur mon pieds. Est ce des verrues ? (Je compte aller voir mon médecin après ses congés).
Ma femme ne me desire plus
Bonjour, Bonjour, pour ma femme faire l'amour 3 fois par semaine cela est énorme alors que moi même quatre fois ne me gène pas j'ai 53 ans elle 27 a...
Alcool et grossesse vers 4eme semaine
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines, 6 semaines aménorrhées environ, pas encore eu d'échographie de datation à la suite d'une PMA. J'ai bu un ...
Alcool et grossesse vers 4eme semaine
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines, 6 semaines aménorrhées environ, pas encore eu d'échographie de datation à la suite d'une PMA. J'ai bu un ...
Masturbation douloureuse , à l'aide
Bonjour, J'ai vécu 15 ans de ma vie sans me décaloter 1 fois , maintenant j'ai 16ans et j'ai appris que c'était pas "normal" et ducoup j'ai fait ce ...
Test de grossesse positif ou négatif?
J’ai faite ces deux tests, selon vous positif ou négatif?
Masturbation
Bonjour, j'ai 13 ans et parfois j'éjacule. J'aimerais savoir se qui se passe si on continue. Merci
Insensible
Bonjour,moi c'est Lulu,j'ai 18 ans,j'ai connu les hommes (le sexe) à 13 ans . J'vais pas raconter mon histoire. Mon problème est que malgré la précoci...
Regles en retard ce mois !
Bonjour jai eu un rapport en juin, dans les alentours du 20 juin. C’était mon dernier rapport. J’ai ensuite eu mes regles le 1 juillet avec 3 jours d...
Boutons sur le gland
Bonjour, Ce matin, je me suis aperçu que j’avais des boutons sur le gland qui sont apparu soudainement qu’est ce que ça peut être ? Photo suppr...
Contraceptif et la santé
FerméBonjour j’ai poser mon implant contraceptif il y a maintenant trois jours je voulais savoir si c’était normal d’avoir mal au moment où je le touche ...
Plusieurs boutons rose sur le bras et corps
Bonjour, Il y a quelques mois des petits boutons roses sont apparus sur mon bras gauche, ils apparaissaient et disparaissaient. Je ne me suis d'abord...
D'après vous c'est fille ou garçon ?
FerméJ'ai passé mon écho de 12 SA et j'ai eu ce cliché entre jambe. Je ferai une autre écho 16 SA pour le sexe de bébé mais d'ici là j'aimerais avoir ...
Symptôme grossesses
Bonjour, Maman de 2 enfants , je n’est ressenti aucun symptôme de grossesse , bon maintenant cela va faire plus d’une semaine que je ressent de f...
Je veux en finir
Bonjour, je me présente je m appelle Laurie j ai 22 ans et j ai besoin d’aide j’en peux plus de ma vie de mon job de tout enfaite cela fait une semai...
Dents couronnées à extraire
Bonjour, j'ai 2 devis pour 2 dents couronnées à extraire : le 1er pour 3 dents car on veut m'extraire celle après cette couronnée qui serait seule a...
Quel est le partenaire responsable de ma grossesse ?
Bonjour, Je viens à travers ce forum sans être jugé pour mieux comprendre mon problème. Je suis enceinte d'environ 6 mois, j'ai eu un rapport à de...
Petite taille ado
Bonjour, mon fils de 14ans mesure 1M42 je m'inquiéte enormément ... l'endo me dit qui a une taille normal et veux rien faire pour aider ... va t'il e...
13 ans 1m67 39kg je m'aret p de grandir mème après mes règle
Bonjour, j'ai 13 ans je fait 1m67 je pèse 39 kg et je grandi trop ces dernier temp en plus je vien d'avoir mes règles pourtant je continu encore de gr...
Je me pose des questions sur la taille de mon pènis
Bonjours j'ai 17 ans, je n'ai pas muer, je mesure 1,67 m, je n'ai pas une grande pilositée et mon penis mesure 10 centimètres en érections. C normal ?
Implant contraceptif
Bonjour, J’ai mis un implant contraceptif y’a maintenant trois jours j’ai aucune gène mise à part quand je le touche je voulais savoir si c’était nor...
Effet secondaire pilule
Bonjour, Je viens à vous car j’ai voyagé ces derniers jours et ma pilule est restée dans la voiture deux ou trois jours sous 33 degrés… Depuis, quan...
Douleur meat urinaire
Bonjour voilà 1 an que j'ai des douleurs au meat urinaire... les symptômes arrivent sous forme de crise.. j'ai eu un accident de voiture il y a plus d...
Couronne sur onlay core tombée
Bonjour, En mangeant hier soir, je sentais que les aliments collaient pourtant il s'agissait de pomme de terre. A un moment j'ai senti comme un vide...