J’en pris deux fois ma pilule sans faire exprès
Bonjour, j’ai 17 ans et demi et hier soir j’ai pris deux fois ma pilule sans faire exprès j’ai pris ma pilule du dimanche soir plus celle du lundi so...
Bonjour, j’ai 17 ans et demi et hier soir j’ai pris deux fois ma pilule sans faire exprès j’ai pris ma pilule du dimanche soir plus celle du lundi so...
Bonjour à vous, peut-on être enceinte si le préservatif n’a pas craqué et que l’ejaculation a eu lieu dans le préservatif hors du vagin ? Quelles son...
Bonjour, j' une petite boule qui se voie quand je fléchit le poignet et c'est douloureux et ce que fait aller au urgence ou pas
Bonjour, Bonjour dans mon appartement j'ai de plus en plus dans toutes les pièces maintenant des insectes que je ne vois pas à l'œil nu quand il rent...
Bonjour, 4 mois après je suis toujours constiper, 3 mois que j'ai changer mon alimentation, que je mange beaucoup de fibre, légumes poisson, sans s...
Bonjour mon taux de vgm est elevé quelqu'un peut il me dire à quoi s'est du merci
Bonjour je souffre d'une cystite. J'ai pris un sachet de fosfomycine et je me suis rendu compte qu'il étais périmé depuis 1 mois et demi. J'ai lu su...
Bonjour, J’ai un petit problème, j’ai les seins qui tombent mais je n’ai seulement 14 ans. Je ne sais pas à quoi cela peut être dû. Est il possible ...
Bonjour, Depuis près d'un mois j'avais le vagin qui démanger et sensation de chaleur a l'intérieur, le gynéco m'a dit que c'est une mycose donc m'a d...
Bonjour, J'ai fini de me masturber et mon prépuce ne recouvre pas l'entièreté de mon gland (même au repos) est ce normal ou pas ?
Bonjour , j'ai 15 ans , bientôt 16, j'ai découvert tout d'abord un problème d'adiction au glaçon mais c'est une autre histoire et je vien de me rendre...
Bonjour, J’ai 20 ans et actuellement je pèse 64kg et mesure 1m65 est ce bon ou suis je en surpoids ? Merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour, Ma fille de 11 ans a tout une partie de son ventre qui ne bronze pas. Nous nous en sommes aperçus depuis 2/3 étés, la première fois nous pen...
Bonjour, Merci de répondre seulement à ma question. Je ne trouve pas sur le net ma réponse donc je demande ici des avis. Quelle serait la meilleure...
Salut salut ! Bon, j'ai pas de problème, tout va même pour le mieux ! Ça fait 6 mois que je suis avec ma copine et nous comptons faire notre premiè...
Bonjour monsieur/madame, j'espère que vous vous portez bien. J'aimerais savoir si c'est nécessaire de prendre la pilule du lendemain tout en sachant ...
Bonjour, Cela fait maintenant depuis fin décembre que je ressens des brulures urinaires constantes, accompagnés d'une forte irritation au niveau des ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai en 2 énormes guêpes dans le salon, endroit où dors mon chiot normalement. J'ai automatiquement pschitté le spray Raid que ...
Salut ! Je voudrais avoir de l'aide car je bande beaucoup quand je vois une fille jolie ou superbement bien habillé, lorsque je cause au téléphone av...
Bonjour, J'ai réalisé un test avec bandelette urinaire ce matin moi-même à uriner directement dessus, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de nitrite...
Bonjour, j'ai besoin de vous je m'appelle timeo j'ai 12 ans j'arrête pas de penser a des mec musclé ou encore a des pénis j'arrive jamais a me retenir...
Bonjour, ce soir en prenant ma douche j’ai remarquer des sortes de dépôt jaune à la base du gland j’ai essayé de frotter au grand de toilette mais ce...
Bonjour, sa va bientôt faire 11 jours qu'on ma retiré une dent étant donné que je suis tres anxieuse j'ai très peur d'une infection pourriez-vous me d...
Bonjour je ne comprends pas mes résultats
Bonjour, J'ai une fissure anale interne depuis 2 mois, qui commence à me faire moins mal donc à cicatriser je suppose. Mais en mettant ma crème, je ...
Bonjour, J'ai un hémorroïde externe, il ne me fait pas mal et ne me gêne pas... sauf que je complexe énormément dessus. Comment puis-je faire pour m...
Bonjour, Je remercie d'avance celles qui voudront bien me répondre ???? J'ai arrêté ma pilule le 19/07/24. 2 jours après, j'avais déjà des petites r...
Bonjour , je m’appelle stella et j’ai bientôt 17 ans ,j’ai un complexe qui dure depuis maintenant 2 ans et je n’arrive pas à m’en débarrasser , j’ai d...
Bonjour, Depuis 1/2 semaines j’ai des boutons sur la jambe, d’abord ils me grattaient, ensuite formaient une clique autour du bouton. et cela contin...
Bonjour, Je rencontre un petit problème depuis quelques jours j'ai des boutons qui sont apparus sur mes mains, mes pieds, mes coudes et mes genoux ce...
Bonjour, J'ai effectué un scanner récemment et j'ai reçu le compte rendu,et dans celui-ci il y a la conclusion que je ne comprends pas.Quelqu'un sera...
Je suis un garçon à chaque fois que je suis au près de ma meuf pendant les simples causeries ou si je regard les vidéos sexuelles j’ai éjaculé les per...
Bonjour à tous , voilà 4 mois que j’ai d’entrantes sensations dans le corps , avec langue qui bouge parfois ou tremble , mal à respirer , suivie en dé...
Bonjour voilà 3-4 jours que je fait des selles liquide , j’ai des nausée , des coups de chaud , très souvent envie dallez au toilette et quand j’y vai...
Bonjour, Pensez vous sur l acupuncture peut soulager les douleurs neuropathiques ? Merci pour vos réponses
Bonjour, J ai fait une allergie alimentaire il y a 4 jours, depuis des autres symptômes sont apparues ( l impression que mes plaques sur les jambe...
Bonjour, Sincèrement, depuis que je suis en âge de comprendre le sens de la beauté ou de la laideur, des défauts.. Etc, je ne me suis jamais trouvé ...
Bonjour, Ma fille a passé une IRM du cerveau et on lui a trouvé une tache blanche appelée hypersignal au niveau de la ventricule gauche. Le neurolo...
Bonjour, J’ai 16 ans et ma relation avec mon père est un cauchemar à n’en plus finir. Je ne sais même pas par où commencer tellement il y a de chos...
Bonjour, J'ai un implant depuis fin avril (donc la ca va faire 3mois er demi que je l'a), et la première fois que j'ai re eu mes règles, elles ont du...
Bonjour, Après avoir lu ma présentation, que feriez-vous à ma place ? Dois-je totalement abandonner et me faire à l'idée que je resterai (presque)...
Bonjour, mon bébé 9 mois, a depuis ce jour ce bouton??? Quelqu'un peut me dire ce que c'est?? Grave ou pas? Dois-je aller voir le docteur ??? Merci po...
Bonjour, Après traitement de mes hémorroïdes, je constate la présence d'une plaie à l'intérieur de mon anus qui secrète un liquide peu gluant qui sen...
Bonjour, Bonjour à vous jais une question qui m'angoisse je suis en retard de 3 jour jais mal au sein et nausées teste sanguin 0.6 UI ML Donc négati...
Bonjour, Comment devierge une fille
Bonjour, je m'appel Djibril je souhaite me suicider car mon compte Valorant a été banni définitivement pour triche alors que je n'ai pas tricher, je d...
Bonjour, Nous sommes un couple de quadra ...un enfant ...ensemble depuis 20 ans. Nous nous éloignons peu à peu à cause de nos désirs sexuels qui évo...
Est ce qu'il y aurait un tuto ou des truc pour savoir comment faire. Merci
Bonjour, J'ai 24 ans et je souffre de métrorragie depuis mes 12 ans. On m'a diagnostiqué un sopk à mes 17 ans. J'ai des saignements pouvant aller de ...
Bonjour, Je m'appelle Léon, j'ai 16 ans , j'ai une question, j'ai toujours été très gros , genre quand j'avais 12 ans je pesais presque 75kg...! J'a...