Pertes blanches sans douleurs de règles + retard des règles

Del - Modifié le 26 juin 2022 à 11:26
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 juil. 2022 à 08:00
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. J'ai normalement un cycle de 24 à 27 jrs. Aujourd'hui c'est le 28jrs et je n'ai encore pas eu mes règles ni d spm ni rien sauf des pertes blanches. Est ce qu'il peut s'agir d'une grossesses même sans aucun symptôme (pas de douleurs mammaire ni du bas ventre) ou il peut s'agir seulement d'un retard de règles ?? C'est la première fois que je ne souffre pas dspm
Nb: le mois dernier j'ai pris la pilule du lendemain mais normalement ça n'affecte pas le cycle suivant, ce cycle je n'ai rien pris
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
Modifié le 26 juin 2022 à 11:32
Bonjour,

" le mois dernier j'ai pris la pilule du lendemain mais normalement ça n'affecte pas le cycle suivant, ce cycle je n'ai rien pris "
Oh que si !, la PDL chamboule tout, et pour un moment, jusqu'à plus de deux mois parfois avant de retrouver un cycle normal et régulier
As tu fais un test de grossesse trois semaines après la prise ?

" Est ce qu'il peut s'agir d'une grossesses même sans aucun symptôme "
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que à quoi tu penses peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

0
Merci beaucoup, mais le mois dernier après la prise j'ai eu mes règles (le cycle du dernier mois a duré 24 jrs). Ce mois, cqui est bizarre je n'ai que de pertes blanches et pas dspm ni de symptômes de grossesse. J'avais déjà été enceinte l'année dernière et j'ai fait un IVG mais j'avais vécu les symptômes de grossesse surtt le gonflement et douleurs mammaire mes douleurs du dos et bas ventre. Sin je constate dj un retard de règles mais rarement. Or j'avais au moins des spm. Aujourd'hui je ne sens rien
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
26 juin 2022 à 11:46
Suite à la prise de la PDL il faut faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

0
Bonjour, aujourd'hui je suis aller chez un labo et j'ai fait le test Beta HCG de grossesse qui s'est confirmé négatif. Mais ça fait 30 jrs mnt encore pas de règles. Dois je chercher d'autres causes ou refaire le test après qlq temps et pr combien de temps ? Svp répondez moi
0
29 juin 2022 à 07:46
La PDL chamboule tout, et pour un moment, jusqu'à plus de deux mois parfois avant de retrouver un cycle normal et régulier

0
Merci beaucoup, donc ce n'est pas la peine de refaire un autre test de grossesse même si c'est la première fois dans que je n'ai pas eu mes règles. Sinon, je suis constipée, ballonnements, pertes blanches tjrs et couleurs un peu foncé des urines et pas d'autres symptôs et je suis trop trop stressé.... Je refais le test ou c'est bn prière de me répondre
0
1 juil. 2022 à 08:00
0