Symptômes de grossesse 2 jours après
Martine2005
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un énorme soucis, j'ai eu un rapport sexuel ça fait déjà plus de 5 jours mais ça fait déjà presque 3 jours que j'ai quelques légers saignements très faible, juste quelques gouttes de couleur très foncé et j'ai aussi beaucoup de nausées, vertige et douleur dans le bas du ventre comme les règles douloureuse, je me sens aussi très fatiguée et je dors beaucoup, j'urine beaucoup, j'ai déjà fait près de 3 test de grossesse négatif, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai tous ces symptômes, en plus je me demande s'il n'y aurait pas un moyen naturelle de stopper cette évolution si jamais je suis enceinte
J'ai un énorme soucis, j'ai eu un rapport sexuel ça fait déjà plus de 5 jours mais ça fait déjà presque 3 jours que j'ai quelques légers saignements très faible, juste quelques gouttes de couleur très foncé et j'ai aussi beaucoup de nausées, vertige et douleur dans le bas du ventre comme les règles douloureuse, je me sens aussi très fatiguée et je dors beaucoup, j'urine beaucoup, j'ai déjà fait près de 3 test de grossesse négatif, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai tous ces symptômes, en plus je me demande s'il n'y aurait pas un moyen naturelle de stopper cette évolution si jamais je suis enceinte
A voir également:
- Symptômes de grossesse 2 jours après
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Non je ne pense pas que ça soit mes règles parce la quantité est très faible on dirait plus des tâches et en plus mes règles son sensé arrivé dans 2 semaine encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question