Hernie Inguinale brulure post opératoire
Fermé
Bonjour,
je suis un homme de 46 ans et je viens de me faire opérer d'une hernie inguinale bilatérale avec pose de filets.
Une semaine après l'opération j'ai très peu de douleur mais une sensation de brulure sur le ventre (opération en coelioscopie).
Est ce normal ? de plus la Hernie est toujours présente (gonflement identique) alors que la chirurgienne est censée l'avoir réduite.
Merci
je suis un homme de 46 ans et je viens de me faire opérer d'une hernie inguinale bilatérale avec pose de filets.
Une semaine après l'opération j'ai très peu de douleur mais une sensation de brulure sur le ventre (opération en coelioscopie).
Est ce normal ? de plus la Hernie est toujours présente (gonflement identique) alors que la chirurgienne est censée l'avoir réduite.
Merci
A voir également:
- Séquelle après opération hernie inguinale forum
- Gonflement après opération hernie inguinale forum - Meilleures réponses
- Douleur apres operation hernie inguinale forum - Meilleures réponses
- Hernie inguinale opérée puis douleur testicule - Forum Symptômes et maladies courantes
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Hernie inguinale mouvements à éviter - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie - Accueil - Gastro-entérologie
- Testicule gonflé après opération hernie inguinale - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
DCI
Messages postés
89322
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mars 2025
37 127
25 févr. 2021 à 11:44
25 févr. 2021 à 11:44
Bonjour,
Désolé ...
Impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir vous examiner !
Si ce problème persiste, seul votre chirurgien pourra répondre, si nécessaire après vous avoir prescrit les examens qu'il jugera utile (échographie ?)
Désolé ...
Impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir vous examiner !
Si ce problème persiste, seul votre chirurgien pourra répondre, si nécessaire après vous avoir prescrit les examens qu'il jugera utile (échographie ?)