Les discussions
Besoin d'aide pour perdre de la masse musculaire et du poid
Bonjour je vais avoir 13 ans je fait 52kilo pour 1m53 je fais pas mal desport et je trouve que j'ai trop de masse musculaire au cuisse j'aimerai que v...
Augmenter ma taille a 18an
Bonjour, J'ai 18 et ma taille est 1,70 je vous augmenter ma taille a 1,80 . C'est possible !! Et comment ??
Desoin d'aide
Bonjour, Je ne suis fait opéré il a deux jour de la vésicules bilaire mais je perds du sang plus des caillots est-ce que c'est normal ou pas merci ...
Malaise à répétition
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis le 16 mars 2022 je ne me sens pas au top. Je vous mets dans le contexte : j'étais assise en cours, je parlais avec des...
Fasiculations et fatigue articulations
Bonjour, Depuis le mois de decembre j'ai des fasiculations dans les mollets en permanence jour et nuit. Et aussi des douleurs articulaires . De temp...
Ami toxique
Bonjour je suis Noé j'ai 13 ans j'ai un amis d'enfance que je pense toxique ce qui me fait dire cela c'est que deja il est très hypocryte il parle sur...
Régime et grossesse
Bonjour j'ai 31 ans et je suis enceinte de 8 semaines et pèse 94 kg ,est-ce possible de faire un régime pour perdre un peu de poids ?
Problème liquide blanchâtre
Bonjour, j ai un liquide blanchâtre qui sort plusieurs fois par jour de mon urètre j ai fait une analyse de sans pas de MST tout r Est ok de quoi cel...
Sensation de brulure aux mains et pieds + douleurs
Bonjour Depuis août 2021 je suis suivie pour des sensations de picotement ayant commence aux pieds puis aux mains qui évoluent en brûlures et désorma...
Peur extrême du dentiste devitalisation
FerméBonjour, Je suis extrêmement phobique du dentiste! Mais du genre insomnie maux de ventre vertige…. J’ai une prémolaire à faire dévitaliser en haut...
Soins dentaires , besoins de conseils
Bonjour a tous ! J ai besoin de conseil , je suis totalement perdue :) Voila , par peur du dentiste cela fait des années que je n y suis pas allé...
Pilule retard règle
RésoluBonjour, Alors voilà , j'ai 16 ans , ça fais 4 mois avec mon copain , et on fait souvent l'amour et plusieurs fois il jouie en moi , je prend la pil...
Peut-elle tomber enceinte ?
Bonjour j'ai 16 ans et se week-end ma petite copine m'a masturbé, j'ai éjaculé puis je me suis seulement essuyé les mains avec un mouchoir, puis envir...
Cancer de sein maman
FerméBonjour, c'est pour ma mere 65 ans elle une masse acr5 opacité dense du QSE droit indivedualisé sur sa totalilé sur l'oblique profonde pré pectorale à...
Symtome
Bonjour, Bonjour j'ai 26 ans mon règles a terminé le 7 juin Et le 8 j'ai eu un rapport non protégé et sans contraception Est-il possible de to...
Rapport sexuel apres un accouchement
Bonjour, Je voudrais savoir est ce ke c normal après un accouchement par césarienne ke je ne mouille pu autant kavant avzc mon copain pour un rapp...
Perforation distale du sus epineux
Bonjour, on m'a diagnostiqué suite à irm une perforation distale du sus épineux sur tendinite sous jacente du à un probable conflit acromio clavicula...
Comment attrape t'on la rage
Bonjour , j'ai été griffé par mon chattons , il n'y a pas eu de sang , pas de blessure , il y'a t'il risque de contacter la rage vu que je suis pas v...
Pertes marrons/grossesse où arriver des règles?
FerméBonjour, dans normalement 4 jours je devrai avoir mes règles,et ce matin en me réveillant j'aperçois ca(désolé pour la photo mais j'étais obliger de...
Petite perte de sang rouge vif à 4.5 semaine de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 4.5 semaine C'est ma première grossesse Je m'inquiète car ce matin à mon réveil j'ai découvert un peu de sang , rie...
Je veux tomber enceinte pour ma première fois svp
Bonjour, svp aidez moi j'ai essayé pendant un an avec mon mari d'avoir un bb rien dépence sur dépense le Gygy nous a passé tout une série d'examens mm...
Dakin porte a la bouche
Bonjour voilà j avais une plaie j ai mis du dakin Par mégarde j ai ronge m es ongle ou j ai appliqué le dakin Je voulais savoir si il avait un ...
Suivi grossesse, geu?
Bonjour, Je découvre ma grossesse le jeudi 2 juin suite à un retard de règle (dernière règle datant du 3/05). Dimanche et lundi léger saignement… ma...
Règle 2 fois dans le même mois
Bonjour, Je vous écris car j’ai eu mes règles du 06/05 jusqu’au 11/05 puis je les ai eu une 2 eme fois du 26/05 jusqu au 31/05 et je viens de les av...
Symptômes de grosses depuis quelques jours après rapport
Bonjour, J’ai eu une relation sexuelle il y a plus d’une semaine sans pénétration ni éjaculation mais j’ai des symptômes depuis quelques jours. Le...
Conseil lunettes
Bonjour, je viens d'avoir une ordonnance pour faire des lunettes. Je n'en ai jamais eu et j'ai peur de me tromper . Est ce que vous avez rencontrés d...
Dépression et difficulté à s'en sortir
FerméJ'aimerais savoir comment me sortir de mon état dépressif mais plus le temps passe plus je me sens mal, j'ai l'impression que tout m'étouffe, j'ai du ...
Probleme de poids
Hello, J'ai 13 et je fais 1m70 avec 63.6 kg et jsp si c normal ou pas !!!!! Est ce que qqn peut me dire sì je suis en surpoids ou pas ??????
Suis je etre enceinte avec liquide près seminal avec la pil
Bonjour, Avec mon copain nous avons pris une douche ensemble et nos parties intimes etaient collées mais il n y a eu aucune penetration rien de tout...
Vaginose bactérienne
Bonjour,j ai une vaginose depuis a semaine et demi On m à prescrit flagyl 500 mais interdiction de boire alors que je suis de fiesta ce week-end Do...
Pic lh en retard par rapport aux autres symptômes ovulation
Bonjour, Je ne sais comment expliquer ma question alors je préfère résumer la situation: Arrêt pilule août 2020. Enceinte jumeaux en octobre...
Prise de médicament non adapté
Bonjour, Mon médecin généraliste m a prescrit du fenogal lidose 267 car mon taux de triglycérides est de 669 hors mon taux de gamma gt est de 313 es...
Règles 3 semaines après un rapport non protégé
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé il y’a plus de 3 semaines, j’ai pris une pilule du lendemain quelques heures après et je viens tout juste d’...
Taille du penis à 13 ains
Bonjour, je voudrais s'avoir si je suis dans la moyenne car je complexe. Au repos je suis à 9cm et en érection je suis à environ 13,5cm car ça varie e...
Mon ami a pris 2 doliprane en 2h
Bonjour, J’ai un ami qui a pris 2 Doliprane en 2h (un toutes les une heures) et je stresse un peu car j’ai peur qui lui arrive quelque chose. Est-...
Je deviens fou
Bonsoir, Je vous écrit le soir même d'un évènement qui s'est passé vers 23h-00 Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive Je rentrais chez mo...
Je sombre dans un monde inconnu
Bonjour Je mapelle cyril j'ai 27 ans Je suit à l'heure actuelle en train de vivre tout ce que vous décrive on et mercredi 15 juin il et 1h27 et ...
Gêne à la gorge qui ne fait pas qu'augmenter
Ça va faire un mois et quelques, que je présente une gêne à la gorge, comme si c'était à l'arrière de ma gorge qu'il y est un truc gonflé, ça m'étouff...
Aidé moi je suis en manque de nicotine
Bonjour, je voulais savoir si je c'était garve du fumer une cigarette après avoir été opéré des dents de sagesse était grave sachant que j'étais opére...
Tache sur la tête
Bonjour, J'ai un problème de changement de couleur de peau sur ma tête .et le cheveux a aussi changé de couleur pour devenir blanc .
Savoir si je suis enceinte sans regle
Bonjour sa fait 2 mois que j'ai pas mais règle j'ai implant périmé bientôt 5 mois j'ai un ventre de femme enceinte des nausées un peut de mal à marche...
Mon mari ne me touche plus depuis 20 ans
FerméBonjour, Mon mari ne me touche plus depuis 20 ans et nous faisons chambre à part depuis 20 ans. Est ce un cas de divorce ? J'ai eu de nombreux amant...
Grossesse compliqué
Bonjour, je suis a 6semaines 4jours aujourd'hui hier jai eu a faire ma premiere echo il n'ont pas vu l'embryon mais ils ont vu le sac gestationnel e...
Je me sens faible
Bonjour Je me sens faible et j'ai l'impression t'oublier un peux je ne c'est pas quoi faire svp aidez moi à m'aider
Polypose naso-sinusienne
Bonjour, Bonjour Mon orl est parti à la retraite ,j'ai une polypose sinusonasale et donc une fois par an sur les 2 dernières années il m à...
Leelo ge pilule contraceptive
Bonjour Je voudrais savoir si ce médicament est contraire à la pilule contraceptive : Clarithromycine Mylan 250 mg. Ma pilule est leelo ge je m’in...
Problème d'éjaculation
Bonsoir, je m'inquiète beaucoup, car la sem dernière j'étais avec mon cousin et on parlait de masturbation je lui est donc dmd si il avait deja ejacu...
Retard de règles après ma première fois
Bonsoir, j'aimerai avoir vos conseils, J'ai fait ma première fois avec mon copain lors d'un rapport protégé avec un préservatif mais je n'ai toujou...
Pas de retour de couche après 2 mois test positif
Bonjour, le 27 avril j'ai fait une grossesse arrêté (fausse couche) a 6 semaines. 2 mois aujourd'hui et toujours pas de règles... J'ai donc fait u...
Ma fille 13ans
Bonjour, Ma fille 13ans ne ve plu aller au collège je sais plu quoi faire