Les discussions

Arthur Sexualité

Mon pénis est de la

Bonjour, Jai 14 ans et mon pénis fait 19 en érection et 12 au repos S'est normale

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Andy31200
Lola Contraception

Effet de la pillule du lendemain

Bonjour, La pillule du lendemain bloque l’ovulation pendant combien de temps ? J’ai pris la pillule du lendemain et 4 jours après j’ai eu des sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Andy31200
Fezou23 Stress et déprime

Quel est la cause de mes sentiments ?

Fermé

Bonsoir , J’espère vraiment de mon explication sera clair afin que vous puissiez m'aider ou me donner votre avie. J'ai 22 ans je suis fille unique ,...

Dernière réponse le 25 juin 2022 par
labricole47
Loli_9426 Contraception

Rapport sexuel non protégés prise de pillule

Bonjour, Svp jai besoin de votre aide J’ai eu un rapport sexuel hier avec mon petit ami Et on était pas protégé mais je pense qu’il cest retirer...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Andy31200
sansespoir30 Infertilité

Traitement gonal f et ovitrelle, désespérance

Bonjour, j'ai 30 ans et je suis SOPK, j'essaie de puis 1 ans de tomber enceinte mais sans résultat....j'ai fait un cycle Clomid et ovitrelle mais ça c...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Butter83
Camel Sexualité

J'ai vu l'uro

Fermé

Bonjour, J'ai vu l'uro mais il n'a pas pu suspecter le mal.. Donc le sel kop comme spermoculture étant négatif il m'a demandé l'echo des testicule e...

Dernière réponse le 25 juin 2022 par
joraline
Lu...lu Santé des adolescents

Je veux mourir

Salut, j'ai 12ans et je suis une fille Je sais très bien ce que je fais et ai conscience de mes actes Ça fait déjà 1an que je m'auto mutile, j'ai " ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
begonie
Assia_samashii Santé des adolescents

Mutilation

Bonjour, encore aujardhui jme mutile tout le bras jarrive pas a m'arreter :( je mets des bandage pour faire genre Que je suis tomber jvoulais just...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
begonie
Gouesse Sexualité

Première fois

Bonjour, Je sais que toute les femmes ne saigne pas la première fois ,donc j'aimerais savoir pour celles qui saigne la première fois qu'elle est la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Gouesse
keihisa Psychologie et bien-être

Sensation étrange

Bonjour, Je ne sais pas trop si le sujet dont je veux parler rentre dans la case psychologique, bien que je trouve ça plus approprié. Depuis qu...

begonie
nbaNp Sexualité

Penis de 13-14cm en érection à 14 ans

Fermé

Bonjour ou bonsoir, je me présente, j'ai 14 ans bientôt 15 et je fais environ 1m92. Je suis très grand pour mon âge et de ce fait je m'attendais à avo...

Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Yg276
Anonyme_0409 Tomber enceinte

Test de grossesse ou non

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger 7 jours avant mes règles, j'ai lu sur internet qu'il faut attendre 15 jours avant de faire un test de grosse...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Anonyme_0409
amelie.nishio Sommeil et fatigue

Je rêve que je n'arrive plus à respirer

Bonjour, Depuis quelques temps je fais des rêves dans lesquels je suffoque. Je sens une pression sur ma poitrine et la difficulté de respirer. M...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
DCI
Anaafrr Dermatologie

Tache rougeâtre sur la peau de mon bébé

Bonjour, ma fille de 8 mois a des traces qui ont apparu sur son corps sans raison apparente. Sa pédiatre n’a aucune idée de ce que ça peut être. Ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
DCI
Lyanah951 Tomber enceinte

Date de conception

Bonjour, Alors je suis actuellement enceinte de 5 mois c’est devenu une grossesse mentalement parlant difficile car je suis tombé enceinte dans le m...

Anaafrr
Roland Cancer du foie

Renseignements maladie du foie

Bonjour, Mon père à du être hospitaliser car il à des pierres ne niveau du foie, et alentours mais je ne saurai vous dire exactement où et ce lund...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
DCI
Principe229 Sexualité

Hernie inguinale et faiblesse sexuelle

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la présence d'une hernie inguinale peut jouer sur le désir sexuel.. Après le premier acte sexuel, la période réfractaire...

Andy31200
Lilou13300 Alcool

Sevrage alcool difficile besoin de conseils

Bonsoir à tous, J'ai 40, je me bats avec l'alcool depuis 20 ans, plusieurs périodes d'abstinence et de rechute. J'ai arrêté dans le but de réellemen...

Andy31200
lolo1661 Psychologie et bien-être

Sentiment d'angoisse qui dure

Bonsoir, C'est la toute première fois que je poste sur un forum, je ne pense pas que ça ait une grande importance si ce n'est de souligner le fait qu...

Andy31200
Castellini Contraception

Ivg médicamenteuse plus ivg chirurgical

Bonjour, J’ai fait un ivg médicament le 28/04 qui n’a pas marché donc j’ai rdv le 29juin et maintenant j’ai des douleurs au ventre alors que j’a...

Andy31200
Payet ORL

Problème d’oreille

Bonjour, j’ai reçu un ballon de football en plein sur l’oreille droite et je me bouche le nez pour faire le débouchage comme les plongeurs y’a de l’ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Kayla Tomber enceinte

Arret pilule

Bonjour, est t'il possible d'arrêté la pilule 13 jours après avoir repris la pilule ? Pour avoir ses règles avant, je ne serais plus protégé le fait d...

Andy31200
Lilix Ovulation

Mal au ventre quand j’éternue

Bonjour, Bonjour a chaque fois que j’éternue j’ai très mal au bas du ventre et je ne comprends pas ça reste pas longtemps mais ça fait très mal

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Martyn
Romaric Sexualité

Comment être attirant

Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à être plus attirant svp car à chaque fois que je veux m'approcher d'une fille elle me dit que je ne su...

Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Andy31200
Yansid Dentaire

Changement de devis implant dentaire

Bonjour, Je suis en panique car je suis en train de me faire poser des implant dentaire à La clinique dentego et il m’ont poser l’es implant il ...

Andy31200
Anonyme1704 Contraception

Pilule et rapport sexuel sans préservatif

Bonjour, Je prend la pilule depuis le mois de mars et j'ai eus mon première rapport sexuel sans préservatif la semaine dernière et je sais pas si y'...

Andy31200
Lau Asthme

Feno

Bonjour, J'ai un Feno a 138 _ ils n'avaient jamais eu un tel résultat au CHU de Clermont Ferrand _ et des IGE totales a 3695. J'étouffe surtout la nu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
DCI
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000