Taille pénis etc…
Fermé
Bonjour,
Je suis un garçon de 14 ans et mon pénis fait 15,5 cm en érection et environ 7 au repos est-ce une taille normal
Aussi je me masturbe presque tous les jours et même plusieurs par jours très souvent et de fois il n’y a même plus de sperme qui sort est ce normal
Également je bande presque tous le temps sans aucune raison par exemple je suis en classe j’écris le cours et tout à coup je me mets à bander sans aucune raison et je me demande si ça aussi c’est normal
Merci
Je suis un garçon de 14 ans et mon pénis fait 15,5 cm en érection et environ 7 au repos est-ce une taille normal
Aussi je me masturbe presque tous les jours et même plusieurs par jours très souvent et de fois il n’y a même plus de sperme qui sort est ce normal
Également je bande presque tous le temps sans aucune raison par exemple je suis en classe j’écris le cours et tout à coup je me mets à bander sans aucune raison et je me demande si ça aussi c’est normal
Merci
A voir également:
- Taille penis forum
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
Maintenant, si tu m'écrivais que tu te masturbes 18 fois par jour et même en public, je te conseillerais d'en parler à un médecin :-)