Grossesse a risque

Didine - 30 juin 2022 à 05:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 juin 2022 à 09:33
Bonjour,

Je suis à 30 sa et mon bébé fait 1kg395, certes c'est un petit bébé mais il reste dans la courbe de croissance. La grossesse ne fut pas facile : placenta bas inséré au début ce qui me donnait des douleurs atroces , puis ruptures des membranes perte de liquide col raccourci à 6mm depuis mes 20 sa alitement stricte et suivi hebdomadaire, injections de corticoïdes.liquide s'est arrêté de couler depuis la sortie de l'hôpital mais la semaine dernière suite à un prélèvement vaginal que la sage femme a fait hop fuite liquide amniotique, donc vérification quantité liquide , ok c'est une bonne quantité mais j'angoisse quand même parce que dans une journée je me change deux fois quand même car serviette pleine. D'ailleurs j'ai remarqué plus bébé bouge plus le liquide s'échappe.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
30 juin 2022 à 09:10
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Désolé mais sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée...et un forum à ses limites
Ta sage femme sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va falloir la revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…courage et on croise les doigts

0
Je voulais juste avoir des avis de future mam dans le même cas que moi, la sage femme m'a dit que le liquide amniotique se reproduit naturellement donc pas la peine de s'inquiéter même si y a fuite, il faut s'inquiéter si la couleur change et si ça a une odeur. En tt cas merci pour la réponse
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
30 juin 2022 à 09:33
Mais de rien et :
"Je voulais juste avoir des avis de future mam dans le même cas que moi "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Fais donc confiance en ta sage femme qui semble bien compétente
0