Les discussions
Grossesse et règles
Bonjour, à toutes j'espère que vous allez très bien ? Il y'a environ 3 semaines je présentais presque tout les symptômes d'une grossesse à part le...
Sensation de chaleur à mes pieds la nuit
Bonjour, Toutes les nuits mes pieds deviennent tellement chauds que j’ai besoin de les poser constamment contre un objet froid. Ça m’empêche de do...
Quick start, quel comprimé prendre ?
Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule optimizette ce mercredi, pile une semaine après mes dernières règles. Devais je prendre le comprimé du merc...
Je veux savoir plus sur le microgynon 28
Bonjour, Je veux savoir plus sur le microgynon 28
Implant contraceptif/ saignement marron depuis bientôt 3 mois
Bonjour, J'ai poser l'implant le 25/01/2021 et depuis que je les j'ai de petit saignement marron et ça ne veut pas s'arrêter
Vertiges après soirée
FerméBonjour Warren77, Pour ma part tout s’est passé aussi après une soirée alcoolisée... depuis 1 an je cherche. Depuis ton post après ces années ou...
Vouloir être enceinte à 13 ans
Bonjour, Depuis je j'ai 11 ans ( j'en ai 13) , j'ai une envie qui me hante , c'est être enceinte... Alors que bien sûr je suis trop jeune , j'ai pa...
J’entends mes parents ...
Bonjour, J’ai 14 ans et j’entends très régulièrement mon beau père et ma maman faire l’amour . Je n’ose pas leurs dire mais je me sens très mal . J’...
Bouton rouge sur le gland
Bonjour, Cela fait depuis environ 4 jours que j'ai des petits bouton rouge qui sont apparu sur mon penis (voir photo) j'ai 15 ans et j'ai pas encore...
Poids
FerméBonjour je voudrais maigrir Je me trouve trop grosse avec trop de graisse svp répondez vivre...
Rouge foncée
FerméBonjour, Svp mes règles se sont renforcées de couleur, c'est devenu rouge foncé qu'est ce que ça veut dire svp
Avaler 8 dolipranes
Bonjour, J’ai envie d’avaler 8 Dolipranes d’un coup pour en fini. Qu’es ce qu’il se passerait si je fais ça ?
Plus envie de vivre
Bonjour, j'ai 14 ans actuellement et chaque jour pour moi est une épreuve. J'ai était agressée le 5 janvier 2021 et cela m'a un peu traumatisée et fai...
Je veux perdre du poids à 11
Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 11ans je fais 46kg je veux faire vers 33kg car je voudrais être maigre comme blackpink et je fais de la kpop
Meningiome
Bonjour, J ai ete opérée d un meningiome en 3018. Il était temporal du côté gauche. Pour le chirurgien ce fut une reussite. Pendant 2 ans j ais de...
Perte d un enfant par asphyxie mecanique
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car en date du 27 octobre 2020 ma petite fille est decedee a 4 mois elle etait en garde chez la nourice. D...
Hymen et virginité
Bonjour, Petite question mon copain ma mis 1-2 doigt sachant que je suis toujours vierge aucun saignement cela signifie quoi? Il me dit qu’il a l’im...
Conseigne
FerméBonjour, Bonjour, Je suis une élève et j'ai une grossesse enbandonnee par mon partenaire et je ne peux la garder et mes parents aussi mon rejeté d...
Angoissée
Bonjour, J'ai fait un ivg le 26mars et j'ai eu un rapport non protégé le 6 avril avec mon copain. Je me demande si j'ai un risque de tomber encein...
Élastiques dentaire
Bonjour, Je viens de changer les élastiques autour de mes bagues ce jour ci . ( je porte des bagues blanches ) En rentrant chez moi j’ai remarquer...
Mes parents me rendent la vie dure
Bonjour, Dans la vie personne est parfait, moi je dois constamment l'être, je doit être discrète, ne pas sortir, pas parler au garçon parceque bien...
Première fois, peur de tomber enceinte
Bonjour, avec mon copain nous avons fait notre première fois lundi. J’ai peur de tomber enceinte puisque mes règles s’étaient terminées le samedi et q...
Examen radio
Bonjour, Que veut dire les termes suivant svp Silhouette cardiaque dans les limites de la normale Absence d'image pleurale ou parenchymateuse d'al...
Poils, 14 ans
Bonjour, J'ai récemment eut 14 ans et je suis complexée par mes poils. Je suis brune et mes poils sont assez visibles surtout sur les bras. Depuis ...
Peut-on améliorer sa vue ?
Bonjour, J'ai +4.25 points d'hypermétropie à l'œil droite et +0.75 point à gauche. Je rêve depuis tout petit de devenir pilote mais pour ça je devra...
Inquitude
Bonjour, j'ai un qui mesure 8cm et j'ai 10 ans je dois m'inquiter??
Vaccin covid grossesse
Bonjour, J'aimerai savoir moi et mon conjoint nous sommes entrain d'essayer de mettre bébé 1 en route et j'aimerai savoir si je peux tt de même me f...
Malaise / vertiges
Bonjour, Je suis âgée de 16 ans et j’ai quelques petits problèmes de santé. Je vous explique. Depuis quelques temps j’ai des vertiges dit non pos...
Jai peur de mourir
Bonjour, je suis nouveaux ici jai 24 et tout les matin jai une sansation de mort comme si mon cœur va saretter jai une vrais sansation au cœur très bi...
Ddimères à 4000 ng / l
Bonjour, A la suite d'efforts physiques j'ai eu de douleurs intercostales importantes au point de ne pas pouvoir dormir la nuit . De plus je sui...
Pince a épiler bras
FerméBonjour, Est-ce bien de s'épiler les bras à la pince à épiler ? Il y a t'il des avantages, inconvénients ? Merci :!
Pilule norlévo
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport en début d'après-midi durant lequel le préservatif a glissé, pendant le rapport, mon partenaire n'avait pas encore éja...
Mon pénis
Bonjour, moi jai 12 an et jai pas encore de poils qui commences a pousser et en plus mon penis fait 7 cms tout mou et dans les 11 quand il et dur.ma s...
Soupcon de grossesse
Bonjour, j’ai eu un rapport non proteger il y a 3 semaine j’ai fait un test de grossesse il y a 5 jours et il s’est révélé négatif et hier j’ai eu bea...
Endovela 2 mg
Bonjour, Je suis actuellement sous Endovela 2 mg. Est-ce un contraceptif ? Ma gyneco me l’a prescrit en tant que pilule contraceptive alors que ...
Hysterectomie et problèmes
RésoluBonjour, j'ai 45 ans un enfant je me suis faite opérer d'une HRT sub totale. Par coelioscipe et passage par voie basse le 13/07/2020. Depuis j'ai une...
Suis-je fous
FerméBonjour à tous Voilà mercredi sur mon lieux de travail j’ai remarqué que je ne voyais plus très bien je me suis dit c’est sûrement du à la fatigue ...
Ma meilleure pote
FerméBonjour, Je suis attirée sexuellement par ma meilleure amie. Je crois même que je suis amoureuse d'elle. Notre relation est ambiguë, on se donne l...
Mon fils unique
Bonjour, Je suis effondrée. Mon fils unique est très malade.je n arrête pas de pleurer je n aie plus goût à rien.
Les glaires cervicales
Bonjour, j'ai Encore une question Peut on tomber enceinte sans les glaires cervicales gluantes ?
Je suis enceinte de mon frère
Bonjours, j'ai 15 ans et je suis enceinte de mon frère Donovan qui a 27 ans. Mon noncle n'approuve pas cela, et je crois que cela va détruire notre ...
Jalousie
Bonjour, je suis devenue jalouse excessivement depuis que mon fiancé a eu des agissements inconcevables avec d’autres filles (sms déplacés, mensonges ...
Fatigue pilule
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements… J'ai commencé à prendre la pilule Optilova 20 hier soir et depuis je me sens très fa...
Bonjour je subi intrvation chirigical en 2009 sit a un un faction
Bonjour, Je subi intrvation chirigical en 2006 je te infecte En 2009 apre changement pour le 2em foi jete Infecte en 2019 Mon avocat veu de man...
Est ce possible d avoir une grossesse avec 2 stens et diabétique ?
Bonjour, Je suis âgée de 47 ans. Je suis diabétique et je porte 2 stens depuis le 18 mars 2020. Je voulais savoir si je pouvais envisager une gross...
Enceinte mais de qui?
Bonjour, Je sollicite votre aide, j'ai des cycles toujours réguliers ( 26 27 28 jours ces 3 derniers mois) avec mon conjoint nous avons eu des rap...
Grossesse ou pas
Bonjour, Es ce que les règles qui arrive sous duphaston écarte une grossesse merci de me répondre
Confusion totale après mes derniers rapports
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports non protégé le lendemain après la fin de mes menstrues.. Je sais pas je crois que je suis enceinte et j'ai des pertes ...
Règles après rapport
Bonjour à tous, J’ai une petite question que je me pose depuis quelques temps mais je ne trouve de réponses nul part... Depuis quelques mois, à chaq...
Date de grossesse erreur ou pas
Bonjour, donc voilà je suis à terme aujourd’hui le 6/04/2021 je n’ai toujours pas accocuher. Se qui me fait peur ces que finalement la date de début...