Les discussions
Multi récidive de hernie discale
Bonjour, Voilà, j ai été opéré d une hernie discale L5 S1 en novembre 2015. Un an et demi après la récidive fais son apparition. J arrive à la soula...
Grosseur derrière l'oreille pleine de pue
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis quelques jours un énorme grosseur qui est apparue derrière l'oreille elle est douleureuse mais ma curiosité la emporter et je l...
Grandir de 5 centimètre
Bonjour, J’ai eu 17 ans en février et je fait 1m76 , je grandit lentement ma mère fait 1m60 et mon père 1 m80 pour ce qui est des gêne , je ves comm...
Déni de grossesse ?
Bonsoir à tous, j’ai 18 ans et depuis maintenant 6 mois je n’ai plus aucun signe de règle je me disais que c’était dû à la pilule (je prend optimizett...
Taille du pénis a 12ans
FerméBonjour, j ai 12 ans et mon pénis mesure a peu près 11,5cm en érection , pour toute les filles dites si c est bien ?
Risques grossesse ?
Bonjour, Est ce qu'on peut tomber enceinte quelque jours après une fausse couche?? Je viens de faire une fausse couche et jne veux pas tomber enc...
Peur de grossesse
Bonjour, J’ai eu des rapports avec ma copine non protégés mais je suis pas rentré complètement il y’a eu des frottement je n’ai pas éjaculé non pl...
Brulures
Bonjour, je voulais savoir si il y des personnes qui ressentent sur leur peau du dos comme des brulures avec la peau un peu rosée.?
Prise de la pilule du lendemain
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain le vendredi 2 avril après un rapport sexuel le jeudi 1 avril non protégés puis ce dans la nuit du samedi 3...
Odorat
Bonjour, Bonjour, Je me nomme Ange, depuis Août 2020, je souffre d'une malaise lié à mon odorat... Je sent aucune odeur ( ni parfum, ni nourritur...
Taches noires sur les jambes
Bonjour, J'ai des anciennes cicatrices dû à des coupures de rasage sur les jambes. Comment faire disparaitre les tâches noires ?
Apparition d'une poche de peau sur le pénis
Bonjour, J'ai un pris au médicament qui m'a laissé des enflements de peau ( pied, main et pénis). Sur le pénis la peau a littéralement "glissé" et c...
Cardiofréquencemètre
Bonjour, j'ai fait il y a 2 semaines un infarctus avec pose de deux stints au niveau d'une des artères principales du cœur à l'âge de 32 ans . Je suis...
Comment connaître qui est le père de mon enfant si je suis enceinte
Bonjour. Je suis très bouleversée. Svp besoin d'éclairages sans jugement. J'ai fait la bêtise d'aller voir un mec qui n'est pas mon petit le 17 mars o...
Son orgasme est un rire
Bonjour a tous. Ma femme a un orgasme étonnant : elle rit. Je savais que l'on pouvait rire après un orgasme, mais que l'orgasme soit un rire me dést...
Vision de tuer mon pere
RésoluBonjour, parfois j’ai des visions qui me vienne quand j’ai un couteau comme tuer mon père ou quelqu’un dans la pièce sauf que après je ressens rien ...
Peur d’un déni de grossesse
Bonjour, Il y a 8 mois avec mon copain on eu des frottements mais j’avais ma culotte il c’est masturber mais il a pas ejaculer y’a eu que du liquid...
Renseignement
Bonjour, J'ai 17 ans , souvent un liquide tout comme le sperme sort de mon penis puis ma vessie et mon penis me font mal et j'ai peur , est il norm...
Mon copain est prêt mais pas moi....
Bonjour, J'ai 15 ans, mon petit ami 15 aussi, et cela fait 4 mois que l'on sort ensemble. Je suis très heureuse dans la situation actuelle, où on a...
Hypothyroïdie.
Bonjour, moi j'ai des problemes avec ma glande thyroïde. Ça fait plusieur mois que je tente, d'avoir un bébé mais echec par dessus echec. Bien sûr je ...
Je veux pas être enceinte
Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport hier ça fai des jours que je l'évite mais hier il ma surpris il a ejacule a l'intérieur je veux pas tomber encei...
Éviter une grossesse non désiré
Bonjour, est ce que c est possible tomber enceinte] aprés avoir faire l amour le premiejour fertile du cycle de 28 jours et aprés avoir pris deux c...
Maux de tête
Bonjour à tous , Voilà j’ai eu pour la première fois la peur de ma vie tout à commencé au volant je voyais trouble jusqu’à avoir mal a la tête et u...
Probleme de pau seche
Bonjour, mon ami a la peau de ses testicules très très sèche quand il prends 1 douche au contact de l eau chaude la peau devient plus souple mais ens...
J'ai 14 ans et je suis amoureuse d'un garçon de 18 ans depuis 4 ans.
Bonjour , je suis Olivia et j'ai 14 ans. Depuis mes 10 ans je suis amoureuse du meilleur ami de mon frère. Quand j'était jeune je m'était faite ...
Perdre du poids
Bonjour, J aimerait perdre 10 kilos
Kiste
Bonjour, on ma retiré un kiste a l'ovaire et un sous les cotés, après un an jai mal sous les cotes légèrement ece normal ?
J'ai fais 20 jours sans voir me régler mais quand j'avais fais le rapport
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide
Saignements pilule
Bonjours, mon médecin m'a dis de commencer à prendre la pillule le 1er jours de mes règles je les fais et depuis maintenant 1moins et 3 jours j'ai tou...
Peau grasse acné
Bonjour, J'ai 21 ans Et depuis là puberté j'ai une peau grasse .svp quel produit me conseiller vous?
Y’a t-il un risque de tomber en ceinte
Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain après un rapport non protégés dû à un oublie de pilule le jour précédent en milieu de plaquette. Cependa...
Iop de découverte récente
Bonjour, J'ai 31 ans, au vu de mes cycles courts 21 à 24 jours (après des années de contraception sans avoir de règles) , ma gynécologue m'a fait f...
Essaie bébé
Bonjour, je suis à j21 et j’ai des douleurs au bas ventre comme si j’allais avoir mes règles. Le soir elles sont plus intense. J’ai ovuler à j14. Quel...
Vertiges/ fatigue
RésoluBonjour, Cela fait depuis octobre 2020 que ma vie a pris un autre tournant. Durant un week-end j'ai eu quelques vertiges rien de bien méchant et l...
36 jours sans règles
Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis cela fait 36 jours que je suis sensé avoir eu mes règles mais aucun signe de celle-ci, j'ai des testes dont 1...
Pilule, nausée
Bonjour, Je m'appelle Marcelle est j'ai commencée la pilule il y a 3 jours . Ce matin je me suis réveiller avec de fortes nausées . Je commence à av...
Brulure au thorax
Bonjour, j'ai été testé positif au Covid,ce matin en prenant mon traitement habituel je l'ai pris avec une boisson gazeuse,qui en la buvant ça m'a bru...
Faible taux hcg qui ne double pas...
Bonjour, Je suis tres inquiete. Je suis a 4 SA + 4j et je viens de faire ma 2eme pds en 48h et mon taux hcg est passe de 105 a seulement 123 ui/l. J...
J sais pas si je suis enceinte
Bonjour, j'espère que tt l monde va bien j'ai eu une grosse extra et j'ai été opéré a la 7eme semaine d la grosse on m'a retirer une trompe et avant j...
Discopathie l5/s1
Bonjour, depuis 13 ans je souffre de discopathie L5/S1 et depuis deux ans on m'a diagnostiqué une discopathie L5/L4. les médecins ne savent pas pour...
Celestene 5mg
Bonjour, jvoulais demander si on boit ce médicament 2 matin 2 soir sans prescription médicale et en ayant 17ans avec 70kg quels sont les risques qui p...
Couple ayant le même groupe sanguin o+
Bonjour, Je suis Paul Emmanuel. J'envisage me marier avec une femme qui a même groupe sanguin que moi 0+. Dites moi si nos enfants auront des problè...
Inconvenient de la mastubation
Bonjour, D'après tout ce que j'ai lu , on peut donc dire que la masrubation fait maigrir
Ovunol
Bonjour, je prend ovunul depuis peu j'ai des effets secondaire envie de vomir tête qui tourne je voulais savoir il y a des filles dans le même cas ??
Grossesse ou pas?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec ma petite amie et j'ai utilisé un préservatif j'ai jouit en elle mais avec le préservatif celui ci n'était ni ...
Lutenyl 5mg en continu
Bonjour, je prend lutenyl 5mg en continu car j avais des regles très très abondantes j ai du prendre ca le premier jour de me regles et la ca fait 15 ...
Temps partiel
Bonjour, Mon congé maternité débute le 06 juin 2021 mais il me reste beaucoup de jours forfait réduit lié à mon temps partiel à 80% à prendre avant ...
Irrégularité menstruelle
Bonjour, Je suis une fille de 19ans ,J ai vus mes règles la première fois a février 2017 ,en suite c était en août 2018 en suite en mars et avril 20...
Grossesse /bébé
Bonjour, Je suis enceinte de 5semaines et 2jours et voici la conclusion de mon échographie.sac gestationnel tonique intra-uterin de 14,5mm d'aménorr...
Pulsions de violences
bonjour, je suis une fille qui va avoir 15. quand je suis chez moi je pète un plomb souvent avec mon père mais ducoup je n'arrive pas à me contrôler a...