Les discussions

Laurie Psychologie et bien-être

9 jours sans subutex

Bonjour, Voilà je m’appelle Laurie voilà aujourd’hui 9 jours sans subutex 1 a 3 éme: je peux vous dire que le mal vous ne l’avais pas encore cela...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
begonie
elea Tabac

Sevrage subutex difficile à 1mg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends du subutex depuis plusieurs années et depuis quelques mois j'ai diminué mon traitement pour en arriver aujourd'hui 1mg par jour...

Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
begonie
Ness1995 Psychologie et bien-être

Tristesse a vie

Bonjour, njour, Voilà dans 10jours j'ai 26 ans et ça fait 8mois je suis installé avec un mec qui soit disant veut m'épouser. Depuis j'ai commenc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
begonie
Dylan Psychologie et bien-être

Mètre fin à c'est jour

Bonjour, Je m'appelle Dylan j'ai 14 ans est je veux mètre fin à mais jour je me sens plus bien avec le monde qui m'entour est je veux mètre fin a mi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
begonie
Juliemnts ORL

Opération des amygdales douleur

Bonjour, Combien de temp a duré la douleurs ainsi que ce goût atroces dans votre bouche après l opération des amygdales je me suis faite opérer il...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Didine3718 Stress et déprime

Le père de mon fils est bipolaire

Fermé

Bonjour, Voilà, je tiens à donner mon « vécu » avec mon ex compagnon et père de mon enfant, qui est bipolaire, en espérant aider et faire avancer ...

Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Jilliane Dentaire

Gonflement bouche

Fermé

Bonjour, Je me suis fait arracher les dents hier ( définitives) pour pouvoir porter un appareil dentaire par la suite mais ma lèvre supérieure a gon...

Utilisateur anonyme
Pseudo Dermatologie

Grains de beauté qui s'enlève ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ce grain de beauté (qui ressort) depuis 3/4 années et il arrive qu'il soit dans une zone qui fait que mes pantalons y touchent souvent...

Pseudo_2400
Tiffani Rhumatologie

Fracture cheville

Bonjour, le 5 juin 2021 j ai fait une chute résultats fracture de la cheville operation avec pose de plaque et 7 vis???? je voulais savoir si des per...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Marina
Jodie60 Contraception

Varnoline continue et grossesse

Bonjour tous le monde Est ce que quelqu’un été sous contraceptif varnoline continue? Si oui , lors de l’arrêt de celle ci afin d’avoir un bout de ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Jodie60
Patasew Symptômes et maladies courantes

Douleurs poitrine

Résolu

Bonjour, J’ai une douleur au poitrine quand je parle longtemps ou quand je rigole trop fort , et ça dure depuis presque 2 mois, ça commence à m’inqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Mia26500 Contraception

Pillule leeloo gé

Bonjour, Avez vous eu beaucoup de symptômes ou non quelques-uns voir pas du tout. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Andy31200
ARASTE Contraception

Ligature des trompes et 4 mois sans les règles

Bonjour, J ai fait ma ligature des trompes à l age de 40 ans aujourd'hui j ai 49 et je sent qu elle que chose bouger dans mon ventre et un pti cœur ...

Andy31200
Laura Cancer du sein

Peut-on avoir un cancer du sein à 15 ans ?

Bonjour, j’ai 15 et depuis un mois ou deux j’ai remarqué que j’avais des boules dans un de mes seins et dans le deuxième. Je l’ai remarqué car j’avais...

Andy31200
cath Cancer utérus

Dysplasie haut grade

Bonjour, ma belle fille de 25 ans a été diagnostiquée avec une dysplasie dite "haut grade" sur le col de l'utérus. Nous ne vivons plus en attendant le...

Lavi
matiti44 Rhumatologie

Hypothyroïdie, douleurs articulaires et muscu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an et demi des douleurs articulaires avec sciatalgies et fatigue quotidienne malgrè mon traitement sous levothirox 125...

Calouche
JulesVernes ORL

Acouphènes : pulsatile + sifflement

Fermé

Bonjour, Bonjour. Je vous expose mon problème. En début d’été de cette année j’ai commencé à sentir mon oreille gauche bouchée puis des sensations ...

Andy31200
Lyam26 Sexualité

Sexualité

Bonjour, Je me retrouve dans la même situation que vous sauf que moi ma femme c'est seulement une fois part mois et des fois sa peut être tout les...

Andy31200
Lolaaa1244 Sexualité

Mst ?

Bonjour, J’aura voulu avoir un renseignement, je ne sais pas si cela est une question inutile mais voilà j’ai fait des frotis frotta avec mon copain (...

Andy31200
YEYTA Santé féminine et grossesse

Date exacte de ma grossesse

Bonjour, jaimerai savoir la date exacte de ma grossesse jai eu mes dernières regle le 24 novembre 2019 et jai eu des rapport non protéger avec deux pe...

Andy31200
Zara Santé féminine et grossesse

Pas de signes de grossesse

Bonjour, Je suis à 9s.a et je n'ai toujours aucun symptômes de grossesse je me demande si c'est normal, je n'ai ni nausées vomissements, ni douleurs...

Zara
Mlvn04 Cardiologie

Douleur cardiaque ou autres

Bonjour, depuis deux jours environ j'ai mal à l'omoplate, dans la bras gauche au niveau du coude (au plis du bras) au niveau de dessous de bras et au ...

DCI
Lilou45 Contraception

Relais contraception, risque grossesse ?

Bonjour, Voilà ma situation : J’avais un implant depuis 2 ans et demi je l’ai fait enlevé le 14/11 et en relais je prend la pilule desogestrel 75. ...

Andy31200
lyncya Ovulation

Conseil

Bonjour, j'ai 41 ans, j'ai un petit fibrome (mon gynéco m'a dit que ce n'étais pas grave pour faire un enfant) mais depuis le mois dernier des règ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Lyncya
Rony Sexualité

Sexualité

Bonjour, comment deviègé une fille tout en étant précise

Andy31200
Utilisateur anonyme Ophtalmologie

Renseignement correction besoin d' avis

Bonjour, Suite à des sensation de pression dans les yeux je me suis rendu chez mon ohpaltmologue faire un controle de la vue et le soucis est que je...

Utilisateur anonyme
utilisateur Sexualité

Mon hymen

Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis doigté c'est n'étais pas là première,mais cette fois ci il a eu une goute de sang et des substance gluante de coule...

Andy31200
Mani Infertilité

Bébé

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un test d'ovulation âpre un transfert si c'est positive ou pas

Andy31200
Ke Contraception

Bonsoir

Bonjour, La pilule du lendemain coûte combien

Andy31200
Vincent Tomber enceinte

Je m'inquiète beaucoup

Bonjour, je me suis fais opérer à l'âge de 3 ans je me suis fais enlever ma testicule gauche de voudrais savoir si je peut faire des enfant quand même...

Andy31200
Pauline Tomber enceinte

Maman de 30ans

Bonjour, Voilà moi j'ai fais une fausse et on m'a fais un curtage le 27/08/2021 est possible de tomber dans les 2 mois avenir

DCI
Yota Ovulation

Saignements pendant ma grossesse 7sg

Bonjour, Je suis enceinte de 7 sg aujourd’hui et j’ai toujours des douleurs au ventre et je saigne j’ai déjà rencontré les médecins plus de 4 fois m...

Andy31200
Kada Je veux grossir

Je veux grossir

Bonjour, j'ai 27 ans et je veux grossir mais est ce ce médicament peut grossir ?

DCI
Ke Contraception

Retirez le sperme du vagin

Bonjour, j'ai eu un rapport aujourd'hui et mon amie a ejaculer et je lui donner paracétamol,Elle a une pilule complice je ne sais pas si sa tu le sper...

DCI
Athoca Sexualité

Penis de petite taille

Fermé

Bonjour, j’ai 15 ans et mon penis fait 5cm au repos et 7cm en erection. Je me demande si c’est normal. je complexe beaucoup. cependant j’ai quelques p...

Andy31200
Eve Rhumatologie

Je ne sent plus mes orteils

Bonjour, Bonjour j'ai subi une opération de la prothèse totale de genou es je ne sent plus Mais j arrive pa a bouger mes doigts de pieds es-ce norma...

Andy31200
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000