Eau dans le nez en me douchant
En me douchant j'ai sans faire exprès fait passer de l'eau (plusieurs gouttes pour être plus précis) au fond de mon nez et je voulais par conséquent ...
En me douchant j'ai sans faire exprès fait passer de l'eau (plusieurs gouttes pour être plus précis) au fond de mon nez et je voulais par conséquent ...
Bonjour, J'ai 15ans et mon zizi fait 14cm au repos et 19 excite ces normalement ça
Bonjour, Voilà moi aussi j'ai eu un stérilet mirena pendant 4 ans sans règle la je l'ai retirée pour bb3 bon je l'ai retirée le 22 septembre, le 6 o...
Bonjour, Des frottements pénis nu sur culotte fine, avec éjaculation en dehors du corps et sans pénétration sont-ils risqués ? Dans la période d'ovu...
Bonjour, Après l'accouchement pas la voie normale mon vagin est large je vais faire comment aidez moi
Bonjour, Ce matin je suis allée au toilette car j'avais la sensation que mes règles allaient arrivé (alors que normalement elles sont dans 7 jours...
Bonjour, Mon pénis mesure 8.5 cm repos est en érections 16 cm c est normal
Bonjour, Depuis quelques années j'ai parfois les jointures des doigts qui enfle.. ça commence toujours par des petites plaque rouges et puis sa gr...
Bonjour, Une glycémie à jeun normal Et entre 360 et 390 après le repas, ça peu indiquer un diabète? Avec un doppler qui d après le toubib est ty...
Bonjour, j'ai des démangeaisons et je resenes des brûlures au niveau du sexe J ai fait des traitements mais rien S'il vous plaît aidez moi à réso...
Bonjour, Voilà j'ai retiré le stérilet mirena le 22 09 2020 j'ai eu des perte le 06 octobre 2020 et le 04 11 2020 j'ai eu des flux abondant pendant ...
Bonjour, Cette nuit alors que je lisais dans mon lit j'ai eu plusieurs fois d'intenses douleurs partant de la gorge vers le sein droit puis le bas d...
Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais prendre la pillule c’est un choix que j’ai longuement réfléchi étant donner que j’ai des rapports sexuel régulier...
Bonjour, Svp j'ai contracté une infection ureaplasma Urealyticum....et ça fait 4 jours que je suis sous traitement ( josamicine et ofloxacine). Je ...
Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai depuis quelque mois des extrasystoles régulières pendant des semaines et desfois rien pendant des semaines aussi. Aprè...
Bonjour, le problème c'est que je n'ai aucune notion du drague et je sais pas comment aborder une fille sans flipper, après tout vous êtes d'accord av...
Bonjour, svp voici ce qui me tracasse: Le 20 Octobre lors des préliminaire avec mon mec, et avait le pénis entre mes cuisses en faisant des mouvement...
Bonjour, Voila j'ai 28 ans, depuis quelques mois, j'ai constaté que j'avais - au niveau du pouce de ma main gauche au niveau de l'empreinte- de mi...
Bonjour, J'aimerais savoir si après avoir vécu toute ma vie ( 18 ans d'attouchement sexuelle de x et 8 ans de viole de y est ) possible de pouvoir a...
Bonjour, j'ai fait objet de ponction du liquide de mon sein gauche avec seringue après avoir été classé Bi-Rads3 compliqué depuis je ressens une légèr...
Bonjour, j’ai un petit problème de pilule qui me tracasse. J’ai eu des rapports non protegés dimanche dernier pendant ma semaine d’arrêt. J’aurais ...
.
Bonjour, J'ai raser mais poil vers le côté imtime et sa repousse mais je m'inquiète pouvez vous m'aider svp
Bonjour, Je me suis coincée le coude dans une porte ça m’a fait super mal au niveaux des os j’ai même entendu un craquement j’en ai pleuré mais au b...
Bonjour, moi je suis à peine 1 mois de grossesse j'ai fais un test et sait positif je voudrais avorter car mon homme dit pas près j'ai 28 ans Que f...
Bonjour, je voulais savoir si jai un grand ou un petit penis .jai 12ans et jai un penis de 8cm au repos et de 12cm en érection.
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain le 11 et le 18 octobre or mes menstrues son venu le 6 et est fini le 9 octobre ,or a chaqu...
Bonjour, J'ai 30 ans avec un cycle normal, j'ai jamais prie de grossesse, mon taux de prolactine est élevé (32). Que dois-je faire ? Je veux avoir u...
Bonjour, Je souhaiterais savoir avant de commencer mon traitement à lumière pulsée Babyliss si je peux juste me tondre avant utilisation car ils dis...
Bonjour, je suis une jeune fille de 29ans avec un cycle irregulier, jai eu mes regles le 4 octobre et apres jai eu des rapport non protégé le 12 oct...
Bonjour, je n'ai pas de problèmes articulaires mais au sol j'ai du mal à me relever quels ont les muscles en jeu ,je suis âgé Merci
Bonjour, j'ai 32 ans et 4 enfants le plus jeune à 4ans , j'ai un retard de 13 jours mais dernières règles c'était le 24 septembre j'ai fait un test le...
Bonjour, le 23 septembre j'ai eux mes règles une durée de 6 jours puis 2 rapport non protégé durant la semaine le 11 septembre des perte marron et u...
Bonjour je m'appelle Nathalie j'ai 41 ans , pourriez-vous m'aider voici mon cycle menstruel j'ai eu mes règles le 30 juillet 2020 ensuite le 28 août ...
Bonjour, bonsoir à vous tous ! je viens ici sur ce forum car je voudrais quelques avis de maman et faire partager mes petits "symptômes" :) a...
Bonjour, j'ai 20 ans et mon copain a 16 ans euh il beaucoup qui ne veulent pas cette relation il est encore mineur que me conseillez vous?
Bonjour, svp est ce que il ya un medicament pour traiter la dysarthrie ?????
Bonjour, Je suis de groupe sanguin A+ et mon épouse o- et elle est en sa première grossesse. Court-elle un risque ?
Bonjour, j’aimerais savoir à combien de dolipranes de 1000 on meurt et en combien de temps
Bonjour, Après de violents spasmes je suis allée aux urgences. Prise de sang dont detection grossesse negative. Le lendemain je passe une écho et je...
Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet stérilet hormonale le 5 octobre et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai un retard de 20 jours., Alors q...
Bonjour, à mon retour de travail et j'ai eu des douleurs dans le dos mal dormi par la douleur lever ce matin mal au bras aux seins et au dos côté gauc...
Bonsoir, J'ai un retard je ne vois pas mes règles ça fait déjà 7 jours au jour d'aujourd'hui. J'ai eu des rapports protégés avec mon copain le 15 jo...
Bonjour, Bonjour est-ce que je prendre du magne B6 ainsi que du Bion 3 en même temps?
Bonjour, La masturbation peut elle rendre un homme stérile
Bonjour, G m'appelle ornela et mardi j'étais avec un garçon qui m'as envoyé les doigts dans le sexe jusqu'à ça faisait vraiment mal.A peine le sang ...
Bonjour, Je fais du reflux gastrique depuis 2 ans à cause d une hernie hiatale . Je dors en position assise. toutefois La nuit cela me brûle qua...
Bonjour, Pourquoi ma glaire est très blanche pendant mon ovulation(ps j'ai subi un avortement y'a pas longtemps)
Bonjour, J'ai 14 ans , je présente tout les signes de la puberté sauf que je n'ai pas encore éjaculé, dois je m'inquiéter PS : Ajout " La Pub...
Bonjour, je me suis rentrer une brosse et ce n’est pas la première fois je précise mais cette fois ci j’ai saigner quand j’ai retiré la brosse si ql...