Sensation de malaises

Mi123__ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 30 juin 2022 à 18:26
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 juin 2022 à 18:35
Bonjour,

Je vais être long mais détaillé dans le contexte. Je suis un gars j'ai moins de 30 ans et également quand j'ai sois un fou rire ou simplement que je lol intensément j'ai plus dans le détails comme une sensation de montée de tension et de problèmes de circulation sanguine ( je dit bien sensation) limite si je ne me ressaisie pas et bien je me sens étourdi ou plus communément appelé malaise vagal, sans trop l ettalé, j'ai eu ces derniers années une crise de spasmo ( qui a touché mon état cérébrale) entre autre sensation de volcan en éruption dans mon cerveau ???? ????, je ne connais pas les thermes médicaux dsl, et également crise d'angoisses. Donc J'me dit potentiellement au final que ces également possible une fragilité neuroleptique qui peut aussi ascentue ce genre de malaise, comme des légers séquelles potentiellement... Même si c'est vraiment rétablie au niveau des crises J'me pose aussi la question si c'est pas une sensibilité... Bref voilà. Du coup si vous avez des hypothèse même si c'est juste désagréable mais qui peut réellement ne rien y avoir avec les antécédent, j'apporte juste mon témoignage du a ceci, alors qu'avant je ne l'avais pas... Bonne soirée à vous !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
30 juin 2022 à 18:35
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

0