Douleurs après exercices kiné cheville

lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier une séance de torture pour la cheville droite et je ne mâche pas mes mots (rameur, planche instable,presse élastique step et pour finir balancio)

J'ai sans doute fait trop d'exercice
Hier soir les douleurs étaient assez fortes au niveau des deux malléoles (un peu moins à la cheville gauche qui elle est pourtant plus atteinte mais stabilisée)

J'ai donc remis ce matin ma chevillere je sais que c'est mal

Devrais je en parler demain au kiné des douleurs que j'ai eu?
J'ai peur de faire moins d'exercice que prévu
Merci

A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Bien sûr qu’il faut en parler
Pourquoi tu ne le ferais pas ?
0
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 73

Car il me demande à chaque séance les douleurs que j'ai
Hier je lui avais dit que j'avais mal mais j'ai fait quand même les exercices
Demain je lui dirai que j'ai eu très mal
Je tolère plutôt bien la douleur mais parfois ça ne passe pas
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Il faut être tres prudent pour la prochaine séance
Si ça continue contacte ton médecin
Tiens nous au courant ce serait sympa
0

Oui je lui dirai demain
En plus de la cheville droite je dois aussi rééduquer l'épaule gauche
0

Pour mon médecin j'y suis déjà allé c'est lui qui m'a prescrit les séances de kiné

En tout cas ça m'a servi de leçon ne pas forcer non plus
0

Aujourd'hui ça va mieux même si j'ai encore un peu mal mais moins que mardi
J'attends sagement la séance d'aujourd'hui
0

D'après mon kiné c'est juste des courbatures mais il faut faire attention que la douleur ne s'installe pas
Aujourd'hui ça tombait bien c'était balnéo ;)

On verra bien mardi :)
0

Bonnes nouvelles ‘
0
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 73 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui ;)

Il m'a confirmé que c'était normal
La douleur passe
On alterne rééducation cheville et balnéothérapie
Ça va déjà mieux
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709 > lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité

Sois vigilante pour qu’il ne te fasses pas trop forcer
0
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 73 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui c'est prévu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon bah là cheville gauche ne va pas mieux (douleurs au niveau du 5eme méta )
Craquement

J'espère juste que ça va se calmer d'ici mardi
0
Lefenies

Bonjour,

Je me suis fait mal le 15 juin 2022, au niveau de la cheville droite je me suis fait une entorse avec rupture ligamentaire d'après les échographies, mais pas de fracture depuis peu mon médecin m'a demander de commencer la kiné.

J'ai donc pris rendez-vous chez la kiné seulement la douleur persiste et chaque fois que je ressort de chez la kiné je ressent encore des douleurs lorsque je marche comme la kiné m'a suggéré de le faire en m'appuyant uniquement sur mes béquilles et en faisant les exercices qu'elle me donne à faire à la maison du coup je ne sais pas quoi faire parce que grâce a ça j'arrive petit à petit à reprendre confiance en ma cheville mais étant donné la douleur que la marche me procure je ne sais pas si cela est normal après avoir fait une séance de kiné

S'il vous plaît pourriez vous m'indiquer les démarche que je doit faire et répondre à mes angoisses pour ma cheville car j'aimerais bien la récupéré sans qu'il n'y ai de complication

Merci d'avance j'attend vos réponses 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709 > Lefenies

Il faudrait maintenant que tu consultes un rhumatologue 

plus prudent et sérieux 

0