Pillule Leelo Ge Continue

Elena94460 -  
 Utilisateur anonyme - 12 août 2022 à 15:55

Bonsoir , 

J’ai commencer ma pilule pour la première fois aujourd’hui le premier jour de mes règles , au lieu de prendre les comprimés blanc ( qui sont destinée lors des règles ) , j’ai pris un rouge. Je ne sais pas quoi faire si je doit reprendre les blanches à partir de demain et si je suis protégée au bout de combien de temps ? 
merci 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 342

Bonjour,

Tu as commencé par un cp actif le premier jour de tes règles donc tout va bien et tu as été immédiatement protégée

1
Utilisateur anonyme

Bonjour

En fait la prochaine fois, penses à lire ta notice qui indique bien Prendre régulièrement, et sans oubli, 1 comprimé rose par jour pendant 21 jours consécutifs, puis 1 comprimé blanc pendant 7 jours dans l'ordre indiqué sur la plaquette

Donc peu importe importe que tu aies tes règles là en ce moment, tu dois commencer par les comprimes ROSES (actifs), 1 par jour, pendant 21 jours... et ensuite tu prendras les blancs... 

Tu es protégée de suite à condition de pas faire d'oubli.

;)

0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 717

Bonjour,

Depuis combien de jours tu prends les pilules rouge ? 

-1
Elena94460

C’est la première fois que je la commence aujourd’hui et vue que c’est la pillule continue donc avec des pillule blanche ( il y en a 7) et rouge (21) .

0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 717 > Elena94460

Ok. Tu prends de suite le premier comprimé blanc, le rouge c'est un placébo pour ne pas oublié de reprendre les blancs au bout de 7 jours.

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 342 > joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hello,

Attention, j'ai comme un doute car d'après le Vidal, 21  roses actifs et 7 placebo blancs

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/leeloo-continu-95023.html

0
Elena94460 > Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Monsieur ,

C’est exactement ça , mais moi au lieu de prendre les blanches ( pour ma première prise de la pilule), je me suis tromper et je suis partit sur les rouges sachant que c’était le premier jour des règles . 

merci 

0