- Pillule Leelo Ge Continue
- Pilule leelo - Guide
- Leelo - Forum Contraception
- Pillule leelo gé - Forum Contraception
- Pilule (leelo) - Forum Contraception
- Leelo avis ✓ - Forum Contraception
3 réponses
11 août 2022 à 09:49
Bonjour,
Tu as commencé par un cp actif le premier jour de tes règles donc tout va bien et tu as été immédiatement protégée
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Bonjour
En fait la prochaine fois, penses à lire ta notice qui indique bien Prendre régulièrement, et sans oubli, 1 comprimé rose par jour pendant 21 jours consécutifs, puis 1 comprimé blanc pendant 7 jours dans l'ordre indiqué sur la plaquette
Donc peu importe importe que tu aies tes règles là en ce moment, tu dois commencer par les comprimes ROSES (actifs), 1 par jour, pendant 21 jours... et ensuite tu prendras les blancs...
Tu es protégée de suite à condition de pas faire d'oubli.
;)
10 août 2022 à 22:10
Bonjour,
Depuis combien de jours tu prends les pilules rouge ?
.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
10 août 2022 à 23:41
Ok. Tu prends de suite le premier comprimé blanc, le rouge c'est un placébo pour ne pas oublié de reprendre les blancs au bout de 7 jours.
Modifié le 11 août 2022 à 09:12
Hello,
Attention, j'ai comme un doute car d'après le Vidal, 21 roses actifs et 7 placebo blancs
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/leeloo-continu-95023.html
11 août 2022 à 09:42
Bonjour Monsieur ,
C’est exactement ça , mais moi au lieu de prendre les blanches ( pour ma première prise de la pilule), je me suis tromper et je suis partit sur les rouges sachant que c’était le premier jour des règles .
merci