Point douloureux dans le dos

Lethe -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bon, ça va être difficile à expliquer.

J'ai eu un petit accident au travail, j'ai entendu un claquement dans mon dos, et une douleur nerveuse s'est faite sentir. Deux jours clouée au lit, avec des douleurs le long de la colonne vertébrale et au bas du dos, sur tout le long. 

Le lundi, j'ai pu marcher un peu. 

J'ai vu un médecin ce jour-là, qui m'a affirmé que c'est un lumbago. J'étais pas convaincue, mais ok. Anti-douleurs prescrits, mais ils ne me font strictement rien.

Et puis, vient la fin de semaine, hier, donc. 

Mes douleurs se sont aggravées, impossible de rester debout bien longtemps, et j'ai trouvé l'origine de mon mal. Il y a un point très très douloureux, sur mon flanc droit. De la taille d'une pièce de 2€. Quand je l'ai touchée j'en ai pleuré pendant 5 bonnes minutes. Il se déplace du dos, jusque devant. 

Je ne trouve pas ce que c'est, et j'hésite franchement à aller aux urgences. 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 

Bonjour,

Avant les urgences, appelle SOS  médecin


0