Comment faire mon coming out a ma famille musulmane?!

Ayam - 13 août 2022 à 04:38
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 13 août 2022 à 08:34

Bonjour,

Je m’appelle Ayoub et j’ai 15 ans je n’arrive pas a dire que je suis bisexuelle car même pour me convaincre moi même était une épreuve et être musellement ne rend pas la tâche facile et en plus de cela ma mère ne supporte pas vraiment les lgbtq+ donc je suis coincé, j’ai un grand frère de 17 ans et une petite sœur de 13 ans je m’entends très bien avec mon frère mais la sœur un peut moins je sais qu’elle les supporte car a chaque fois que ma mère dit quelque chose de déplacé contre les lgbt ma sœur les défend en général alors je me disais a la place de décevoir ma mère je voudrais d’abord le dire a ma soeur mais j’ai peur qu’elle le prenne mal car je l’es déjà dis a mon ex meilleur amie mais elle l’a pris très mal donc je stresse et je n’est jamais ni embrassé un garçon ni une fille donc je ne sais pas si je suis réellement bi et je ne veux pas le dire a quelqu’un d’autre puis découvrir que je suis hétéro 

merci de me répondre:)

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
13 août 2022 à 08:34

Bonjour,

"donc je ne sais pas si je suis réellement bi et je ne veux pas le dire a quelqu’un d’autre puis découvrir que je suis hétéro "

Tu as tout à fait raison.
A 15 ans, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas encore définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil réel, laisse encore passer du temps et des expériences relationnelles dans la vie quotidienne.


1