Mauvaise haleine quotidienne 24/24h

Fermé
Mathoux23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2021 - 28 juin 2021 à 13:28
 loups - 14 août 2022 à 11:15
Bonjour,
J'écris ici car je ne sais plus quoi faire.
Depuis plusieurs années maintenant je souffre clairement de mauvaise haleine tout le temps.
Je me lave les dents comme tous le monde plusieurs fois par jours ,gratte langue fil dentaire bain de bouche et les diverses bonbons et chewing-gum mentholé mais malgres cela m'a mauvaise haleine est tjrs présentes . Dix minutes après m'être brosser les dents cela recommence avec cette odeur nauséabonde. J'ai consulté mon médecin traitant il ya quelque mois car je n'en pouvais plus , elle m'a prescrit un traitement sur 7jours pour mycose de la bouche ,hors malgres cela le problème a quand même persisté. Je ne sais plus quoi faire , je n'ose même plus parler devant mes amis ou au travail , je n'envisage même plus d'avoir une relation de couple tellement le problème me complexe. Si quelqu'un a déjà eus ce soucis ou est dans le même cas que moi j'aimerais des avis et conseils svp..

4 réponses

Bonjour a tous

Je viens de lire ces échanges et suis concernéebb par le même problemes depuis des années. Je ne suis pas fumeuse et j ai consulté orl,  gastro enterologue, dentiste, ... rien n y fait.

Je pense consulter l institut de l haleine et cherche des avis sur cet institut

Qu en pensez vous et avez vous d'autres conseils ?

Je vous remercie

3