Mes parents refusent ma relations pour une différence d’âge

etoille - 14 août 2022 à 11:02
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 août 2022 à 11:25

Bonjour, j’ai 18 ans actuellement et à mes 17 ans je me suis mis en couple virtuellement avec un homme de 30 ans. Le temps est passer je suis devenu majeur et je l’es vue a plusieurs reprises en vrai. Il m’a présenté à sa famille c’est amis je sens que je fais partie de la famille ils m’ont accepté et tout se passe bien entre lui et moi.
Mais je l’ai dit à mon père et ma belle mère et ils sont contre cette relation mon père se sont vexé par rapport à son âge et m’a dit que quelqu’un de 60 ans ça sera pareil, et ma belle mère me dit que comme notre relation a commencé et que j’étais mineur qu’ils ne m’aime pas uniquement et elle fais que me dire des remarques blessantes. Voir quelque fois me faire du chantage pour pas que j’aille le voir. Ils pensent que je ne l’es jamais vue ils m’ont même interdit de le voir. Mais j’ai 18 ans et donc j’ai légalement le droit. Je vais bientôt avoir mes 19 ans et je sais pas comment je dois prendre leurs réflexions je compte finir mes études dans 2 ans et les sortir de ma vie. J’ai toujours eu des relations tendues avec mes deux parent. Et ma belle mère aimerais que je sois comme les jeunes de mon âges sauf qu’elle j’ai pas eu le même vécu très jeunes avec ma mère je m’occupais de tout de mon frère etc j’ai fais une dépression et ma mère m’a juste ignoré et a laisser mon beau-père me menacer de me faire voir ce que ça fais d’aller mal je me suis toujours débrouiller seule. Je suis chez mon père pour finir mes études. C’est pas à eu de décider à ma place et j’ai déjà essayé de leurs expliquer ils reste sur leur avis et m’écoute pas. 

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
14 août 2022 à 11:05

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Oui et quelle est ta question en lien avec la santé ou la sexualité ?


1

J’ai essayé de trouver la meilleure catégorie pour écrire mon message mais oui c’est pas trop en lien c’est vrai 

1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
14 août 2022 à 11:16

Quoi qu'il en soit, quelle est ta question ?


0

Est-ce que c’est grave que au début de la relation sa est commencé quand j’avais 17 ans ? Alors que tout ce passe bien maintenant et que je vais sur mes 19 ans ? Comment je dois réagir face à leurs avis et critiques ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
14 août 2022 à 11:25

Le principal c'est que tu ais eu plus de 15 ans à l'époque donc pas grave du tout

Pour le reste tu es majeure et tu fais ce que bon te sembles et tes parents n'ont pas à  interférer sur tes relations


0