Séquelles opération nerf ulnaire.

bandit66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022 - 21 mars 2022 à 19:15
 Mame - 13 août 2022 à 05:57
Bonjour,

depuis 6 mois je souffrais de paresthésie légère aux annulaire-auriculaire de ma main droite. Après traitements qui n'ont rien donné et résultat de l'EMG dont le diagnostic a été souffrance du nerf ulnaire au niveau cubital (coude), le chir m'a proposé l'opération avec à la clé transposition du nerf, total mes symptômes devaient disparaître d'emblée.
Opéré le 15/03 j'avais l'impression les deux jours suivants que ça allait mieux, mais depuis ça se dégrade, je n'ai plus de fourmillements effectivement, mais les doigts sont complètement insensibles et j'ai une douleur qui part du coude jusqu'au côté gauche de la main qui s'amplifie quand je tourne le poignet vers moi (simulation manoeuvre de la poignée d'accélérateur), comme si cela tirait sur le nerf.
Alors je sais bien que cela ne fait qu'une semaine qu'on m'a opéré, mais que cela empire me fait me poser des questions. Si quelqu'un a déjà vécu cela pourrait-il me donner son expérience avant que je contacte le chir?
Comme nous avons un trip moto de 6000 kms fin mai, j'ai peur de pas avoir récupéré à ce moment là.

Merci de vos réponses.

1 réponse

Salut début tous pareil que toi 

sauf la suite  j’ai eu une algodistrophie  douleur intense à douleur paralysie de la main si trop actif les nerfs se contract impressionnant surtout quand on conduit 

je fais court mais l’opération c passé pendant le Covid la première  année aucun kinésithérapeute ne répondait à mes demandes trop compli et débordé par des priorités la Line progressive demande et monopolise trop de temp et de personnel

en gros je vis avec une manchette pour les changement de températures j’y suis sensible enfin la douleur et je vis avec la droite ah oui j’ai voulu passer outre l’absence de rééducation malgré moi mais mon bras a perdu sa masse musculaire donc régulièrement déchirure ligament droit et croisé  donc j’ai mis ma vie en stand bail pour demander une prise en charge totale  , parce que jusque là je payé 

désolé pour écrire c pas mon truc en plus de la droite 

bon courage 

0