Taille du penis je complexe à 16 ans

Résolu
Inconnucomplexe -  
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 13 août 2022 à 20:59

Bonjour,

Je viens d'avoir 16 ans. Je pensais bien que j'avais un penis plutôt petit mais maintenant je fais un  complexe avec ça.

Mon penis fait 6 cm au repos et 13 en erection. Pour mes 16 ans justement mon cousin est   venu dormir chez moi.  Il a 13 ans et demi et son penis fait 9 cm au repos et 15,5 cm en érection...

Depuis je complexe...J'ai 2 questions Merci  de me répondre s il vous plaît :

Mon penis peut il encore grandir ?

Est ce que je peux faire quelque chose pour favoriser sa croissance ?

Merci de m'aider....

A voir également:

7 réponses

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 717

Bonjour,

Aucun problème. Rien à faire.

A lire pour info :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/

Le pénis c'est comme les pieds à chacun sa taille.

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 342

Bonjour,

De toute manière, ce n'est pas la taille qui  importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu  que :
-La moyenne européenne est de 13,5/ 14,5 cm en érection à l'age adulte
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire

0
inconnucomplexe

Ça ne m'aide pas du tout ! Je complexe vraiment beaucoup...

0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 717

Tu sais lire ? Il n'y a rien à faire, tout est normal.

Arretez de faire des concours de vestiaire avec un centimètre à la main, tu auras moins de complexe. Ca s'appelle de la pudeur.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42253 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 547

Il va falloir apprendre à t’accepter comme tu es sinon tu vas en faire une phobie qui t’émèchera d’avoir des relatons sexuelles harmonieuses 

relis tous les conseils judicieux qui t’ont été donnés 

ok ?

0
inconnucomplexe

J'avais pas écris ici pour recevoir des leçons de morale pour ça mes parents me la font tout le temps !

0

Ils ont bien raison !!!

La discussion est close.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42253 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 547

On se calme !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 038

Bonjour

Cette préoccupation peut se discuter sur un site sérieux et à disposition des jeunes de 12 à 25 ans.

Voilà le lien vers ce site : https://www.filsantejeunes.com/

Inscris-toi. Tu pourras y participer aux discussions autour du problème qui te préoccupe jusqu'à en devenir complexé.

Vas-y faire un tour. C'est gratuit et anonyme.

Volontiers ton avis à ce sujet.

0
inconnucomplexe

Merci Bégonie ! Et c'est mon cousin qui avait voulu comparer, pas moi.

0
inconnucomplexe

Merci de vos conseils...Je suis allé voir fil santé jeunes CT bien merci Begonie !

0
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 038

De rien et Bonne Continuation !

0