Les discussions

Battement ventre

Bonjour j ai 17 ans et depuis 2 mois j ai l impression de beaucoup stresser et je c est pas comment arrêter. et aussi j ai des battements au ventre je...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Andy31200

Se sucider rapidement

Bonjour, j’ai 17 ans et une rupture amoureuse m’a totalement achevé, aujourd’hui je ne fait que de souffrir et ça ne s’arrête pas , je venait ici pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Dragonrouge

Symptômes grossesse il y a 4 mois

Bonjour,j'ai exactement le même problème depuis 3 4 mois je me pause beaucoup de questions ça bouge comme si un bébé bouger et je n'ai pas de réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
DCI

Claquement oreille en avalant apres otite

Bonjour, Je produit beaucoup de cérumen ce qui m’amène à devoir enlever des bouchons assez régulièrement. Habituellement, ceux-ci n’occasionnent pas ...

DCI

Trou dans l'oreille ?

Bonjour, Pendant que je me reposais auprès de ma mère, cette dernière a remarqué quelque chose dans mon oreille. Je lui ai dit que ce n'étais sûr...

DCI

Goût désagréable dans la bouche suite à prise d’amoxiciline

Fermé

Bonjour, J’ai un goût métallique dans la bouche, presque amer suite à une prise d’antibiotiques (amoxiciline) liée à une extraction dentaire. Est-...

Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
DCI

Bonjour j'ai été piqué et je voudrais savoir par quoi

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
stf_frmu

J'ai envie d'y mettre un terme.

Bonjour, je m'appelle Jules et je suis un garçon âgé de 17 ans. Ce n'est pas une question mais plutôt une multitude qui me viennent à l'esprit. Plus l...

Andy31200

Quand je vais avoir mes règles ?

Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai des poils, et des pertes de plus en plus abondante.  Je ressens des crampes en bas du ventre depuis peu de te...

Andy31200

Tests urinaires positifs (avant et après pds négative)

Bonjour, J'ai eu deux tests urinaires faiblement positifs mardi et mercredi. Vendredi à 9 ou 10 DPO, PDS négative (taux HCG inférieur à 7, je n'en sa...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Andy31200

Symptômes grossesses

Bonjour, Alors voila, y’a un mois maintenant j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais j’ai pris la pilule du lendemain le lundi soit 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Radinoz

Fumer du canabis a 16 ans

Bonjour,  jais 16 ans j’ai commencé à fumer a l’âge de 14 ans j’ai essayé puis j’ai continué au collège je fume environ 1 paquet par jour et depuis m...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
begonie

Cancer ?

Bonjour, Ayant un mal de gorge depuis un mois et la voix enroué j’ai pris rendez vous chez le médecin lundi matin. Je crains qu’il ne s’agisse d’un ...

Andy31200

Je pense que mon penis et plus petite que la moyenne

Bonjour, J’ai 12 ans et mon penis quand il est ramollit il fait 2 cm mètres et quand il s’agrandit il fait 6cm  est ce que c’est grave j’ai la pre...

Energizor

Combien faut il de dolipranes pour mourir ??

bonjour,  je m'appelle Lucie et en ce moment ça va plus du tout... Je n'ose pas demander de l'aide par peur qu'on me rejette. J'ai fait plusieurs TS ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
LeChat

Symptomes de pique de moustiques

Bonjour,. Je me suis fait piquer par des moustiques  Es ce grave sa m'inquiète beaucoup  Sa me pique 

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
DCI

Lithotricie extra corporelle

Bonjour à tous  Je vous fait part de mon histoire .... Le 3 juin à midi , énormes douleurs au côté droit, des nausées qui m'envoient aux urgences . ...

DCI

Bouteille d’eau qui stagne depuis 3 semaines

Bonjour, tout à l’heure étant très fatiguée et ne faisant pas attention, j’ai bu dans une bouteille d’eau minéral volvic ouverte depuis 3 semaines. J’...

DCI

Analyse de sang et symptôme ?

si un médecin passe par ici, répondez moi svp  Bonjour, tout d’abord pour commencer j’ai 15 ans et hier le je suis allez faire une prise de sang et u...

DCI

Rgo depuis 7 mois tous les jours

Bonjour, je vous contacte car je suis un peu désespérée depuis 7 mois j’ai des comme des reflux mais plus des rots des fois un peu d’acidité mais pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Andy31200

Comment ce faire vomir ??

Bonjour, je m'appelle Lucie et je voulais juste savoir si c'est normal que je n'arrive pas a me faire vomir ?? j'enfonce mes doigt dans ma gorge mais...

Docteur Pierrick Hordé

Avis résultats scanner sinus

Bonjour, Bonjour ! Comment allez vous ? En attendant mon rendez vous chez lorl je me demandais si quelqu'un savait interpréter des résultats scanne...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Fannyd

Fausse couche pas de règle

Bonjour, J’ai fais une fausse couche le  25 Mai 2023, j’étais à 8SA  au jour d’aujourd’hui  je n’est toujours pas mes règles … on est le 4 septembre...

Radinoz

Oubli de pilule pendant 2jours

Bonjour, J'ai 17ans. En ce moment je n'ai pas de rapport mais je prend la pilule. Je l'ai oubliée chez ma maman et je me demandais si c'était grave ...

Radinoz

Penis irrité par masturbateur

Bonjour, Ça fais maintenant environ 2 semaines que mon Penis est irrité par un masturbateur  de type flashlight (je ne sais jamais comme ça s'écrit) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Max2456

Comment avoir le courage de se suicider ?

J'ai envie de me suicider depuis mes 8 ans. J'ai 15 ans à présent mais je suis malheureusement toujours pas morte, car je suis lâche. J'ai trop peur d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
LeChat

Bout de peau sur ma partie intime

Bonjour, Pouvez vous m’aidez j’ai une sorte de peau qui pousse en plus je sais pas si c’est normal si je suis parano ou si c’est une infection is...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
LeChat

Teste de grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir si une barre est moins visible que l'autre cela peut signifier la présence d'une grossesse ?

Radinoz

Retrait stérilet

Bonjour voilà je vais enlever mon stérilet pour projet bébé 2 , mais bébé 1 a 8 ans donc 8 ans de stérilet jaydess, pensez vous que je vais mettre du ...

Andy31200

Grossesse?

Bonjour, pour commencer j’ai 15 ans je suis une fille, et j’ai eu dernièrement dés rapport sexuels non protégée avec mon copain du 3-6 août pendant ma...

Andy31200

Prise de sang et symptôme ?

Fermé

si un médecin passe par ici, répondez moi svp  Bonjour, tout d’abord pour commencer j’ai 15 ans et hier le je suis allez faire une prise de sang et u...

Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Andy31200

Vide et monotonie

bonjour j'ai 44 ans divorcé et sans copine et peu d'amis. je vis seul et je prends des antidépresseurs cela fait 27 ans j'ai un sentiment de vide perm...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Andy31200

Gougerot sjogren

Bonjour, Quels légumes prendre Quel minéral prendre Pour lutter contre le syndrome de Gougerot ?  Merci 

DCI

Retirer les clips après ligature

Bonjour, voilà j'ai poser il y quelques années des clips pour les retirer 5ans plis tard et essayer d'avoir un bébé. J'ai réussi de ce fait, je me sui...

DCI

Clarté nucale élevée + mauvais tri test

Fermé

Bonjour, J’ai 25 ans et je suis enceinte de mon 2ème enfant. J’ai fais une écho à 13 sa et ma gygy m’a annoncée que la cn est très élevée 3.7 mm. ...

Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
DCI

Ai je été abusé ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Mais j'ai terriblement besoin d'en parler. Il faut que ça sorte. Je n'ai absolument aucune idée ...

Azelma

Problème vessie

Bonjour, Depuis un an, j'ai un soucis de vessie.  Comme symptômes j'ai : - Pesanteur au niveau de la vessie, comme si j'avais quelque chose qui...

Andy31200

Dyspnee permanente

Bonjour tout le monde.    J’ai depuis le 14 juillet une difficulté à respirer quasi constante. Elle passe uniquement en fin de journée et la nuit pou...

Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang et grossesse?

Bonjour  suite a un rapport non protégé 4jours apres mes regles, il est possible que je soie enceinte. j’ai une operation du visage dans quelques se...

Andy31200

Bouton penis

Bonjour, depuis une semaine jai un bouton sur le penis et j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'éclairer Photo supprimée

Andy31200

Couple

Bonjour, Moi j'ai une relation  un peu bizarre  cela fait 3 ans que l'on se connaît et deux qu'on a une relation  mais il veux reste caché pourtant i...

Andy31200

Bouton

Bonjour j’aimerais savoir j’ai quoi je viens de m’en apercevoir sa me fait pas mal sans que je touche et c’est rouge et dur. Qu’est que c’est ? 

Andy31200

Éviter grossesse après un rapport sans ejaculation interne

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel hier. Mon partenaire n’a pas ejaculer en moi. Est ce que je dois quand même m’inquiéter des risques de tombée encei...

Andy31200

Est-ce une agression sexuelle ?

Bonjour,  J'ai étée cet été dans un camping avec mon père, ma belle mère et ses enfants;  un soir, on est sorties avec ma demi-soeur (16 ans, qui me...

Andy31200

Sein pèlent

Bonjour, J'ai 17 ans et hier g vu de la peau morte sur mes seins et j'ai juste mis de l'eau et fait un petit gommage et du coup c'est partie. Il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
kasa_1168

Règles

Bonjour, Actuellement ayant mes règles je n'ai absolument rien qui coule ou même lors de l'essuyage, est-ce que cet normal ?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
lele

Test de grossesse

Bonjour, besoin d'aide d'après vous positif ou faux positif ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Entendre son coeur comme un bruit banal

Bonjour, J'ai fais des recherches avant de venir ici, et j'ai vue qu'il existait des acouphènes pulsatiles, mais ce n'est pas mon cas. je n'entends p...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Contraception

Salut, je m’inquiète et je sais pas si c’est normal. je suis sous pilule optilova depuis 2 ans, j’étais censé faire ma semaine d’arrêt du samedi 2 se...

Karu

Touché son penis :grossesse?

Bonjour, En fait j’ai un problème mon copain et moi nous avons pris une douche ensemble et on prenant cette douche j’étais déjà dans ma période d’ovu...

Andy31200
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000