Les discussions
Battement ventre
Bonjour j ai 17 ans et depuis 2 mois j ai l impression de beaucoup stresser et je c est pas comment arrêter. et aussi j ai des battements au ventre je...
Se sucider rapidement
Bonjour, j’ai 17 ans et une rupture amoureuse m’a totalement achevé, aujourd’hui je ne fait que de souffrir et ça ne s’arrête pas , je venait ici pour...
Symptômes grossesse il y a 4 mois
Bonjour,j'ai exactement le même problème depuis 3 4 mois je me pause beaucoup de questions ça bouge comme si un bébé bouger et je n'ai pas de réponse ...
Claquement oreille en avalant apres otite
Bonjour, Je produit beaucoup de cérumen ce qui m’amène à devoir enlever des bouchons assez régulièrement. Habituellement, ceux-ci n’occasionnent pas ...
Trou dans l'oreille ?
Bonjour, Pendant que je me reposais auprès de ma mère, cette dernière a remarqué quelque chose dans mon oreille. Je lui ai dit que ce n'étais sûr...
Goût désagréable dans la bouche suite à prise d’amoxiciline
FerméBonjour, J’ai un goût métallique dans la bouche, presque amer suite à une prise d’antibiotiques (amoxiciline) liée à une extraction dentaire. Est-...
J'ai envie d'y mettre un terme.
Bonjour, je m'appelle Jules et je suis un garçon âgé de 17 ans. Ce n'est pas une question mais plutôt une multitude qui me viennent à l'esprit. Plus l...
Quand je vais avoir mes règles ?
Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai des poils, et des pertes de plus en plus abondante. Je ressens des crampes en bas du ventre depuis peu de te...
Tests urinaires positifs (avant et après pds négative)
Bonjour, J'ai eu deux tests urinaires faiblement positifs mardi et mercredi. Vendredi à 9 ou 10 DPO, PDS négative (taux HCG inférieur à 7, je n'en sa...
Symptômes grossesses
Bonjour, Alors voila, y’a un mois maintenant j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais j’ai pris la pilule du lendemain le lundi soit 2 jo...
Fumer du canabis a 16 ans
Bonjour, jais 16 ans j’ai commencé à fumer a l’âge de 14 ans j’ai essayé puis j’ai continué au collège je fume environ 1 paquet par jour et depuis m...
Cancer ?
Bonjour, Ayant un mal de gorge depuis un mois et la voix enroué j’ai pris rendez vous chez le médecin lundi matin. Je crains qu’il ne s’agisse d’un ...
Je pense que mon penis et plus petite que la moyenne
Bonjour, J’ai 12 ans et mon penis quand il est ramollit il fait 2 cm mètres et quand il s’agrandit il fait 6cm est ce que c’est grave j’ai la pre...
Combien faut il de dolipranes pour mourir ??
bonjour, je m'appelle Lucie et en ce moment ça va plus du tout... Je n'ose pas demander de l'aide par peur qu'on me rejette. J'ai fait plusieurs TS ...
Symptomes de pique de moustiques
Bonjour,. Je me suis fait piquer par des moustiques Es ce grave sa m'inquiète beaucoup Sa me pique
Lithotricie extra corporelle
Bonjour à tous Je vous fait part de mon histoire .... Le 3 juin à midi , énormes douleurs au côté droit, des nausées qui m'envoient aux urgences . ...
Bouteille d’eau qui stagne depuis 3 semaines
Bonjour, tout à l’heure étant très fatiguée et ne faisant pas attention, j’ai bu dans une bouteille d’eau minéral volvic ouverte depuis 3 semaines. J’...
Analyse de sang et symptôme ?
si un médecin passe par ici, répondez moi svp Bonjour, tout d’abord pour commencer j’ai 15 ans et hier le je suis allez faire une prise de sang et u...
Rgo depuis 7 mois tous les jours
Bonjour, je vous contacte car je suis un peu désespérée depuis 7 mois j’ai des comme des reflux mais plus des rots des fois un peu d’acidité mais pas...
Comment ce faire vomir ??
Bonjour, je m'appelle Lucie et je voulais juste savoir si c'est normal que je n'arrive pas a me faire vomir ?? j'enfonce mes doigt dans ma gorge mais...
Avis résultats scanner sinus
Bonjour, Bonjour ! Comment allez vous ? En attendant mon rendez vous chez lorl je me demandais si quelqu'un savait interpréter des résultats scanne...
Fausse couche pas de règle
Bonjour, J’ai fais une fausse couche le 25 Mai 2023, j’étais à 8SA au jour d’aujourd’hui je n’est toujours pas mes règles … on est le 4 septembre...
Oubli de pilule pendant 2jours
Bonjour, J'ai 17ans. En ce moment je n'ai pas de rapport mais je prend la pilule. Je l'ai oubliée chez ma maman et je me demandais si c'était grave ...
Penis irrité par masturbateur
Bonjour, Ça fais maintenant environ 2 semaines que mon Penis est irrité par un masturbateur de type flashlight (je ne sais jamais comme ça s'écrit) ...
Comment avoir le courage de se suicider ?
J'ai envie de me suicider depuis mes 8 ans. J'ai 15 ans à présent mais je suis malheureusement toujours pas morte, car je suis lâche. J'ai trop peur d...
Bout de peau sur ma partie intime
Bonjour, Pouvez vous m’aidez j’ai une sorte de peau qui pousse en plus je sais pas si c’est normal si je suis parano ou si c’est une infection is...
Teste de grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir si une barre est moins visible que l'autre cela peut signifier la présence d'une grossesse ?
Retrait stérilet
Bonjour voilà je vais enlever mon stérilet pour projet bébé 2 , mais bébé 1 a 8 ans donc 8 ans de stérilet jaydess, pensez vous que je vais mettre du ...
Grossesse?
Bonjour, pour commencer j’ai 15 ans je suis une fille, et j’ai eu dernièrement dés rapport sexuels non protégée avec mon copain du 3-6 août pendant ma...
Prise de sang et symptôme ?
Fermési un médecin passe par ici, répondez moi svp Bonjour, tout d’abord pour commencer j’ai 15 ans et hier le je suis allez faire une prise de sang et u...
Vide et monotonie
bonjour j'ai 44 ans divorcé et sans copine et peu d'amis. je vis seul et je prends des antidépresseurs cela fait 27 ans j'ai un sentiment de vide perm...
Gougerot sjogren
Bonjour, Quels légumes prendre Quel minéral prendre Pour lutter contre le syndrome de Gougerot ? Merci
Retirer les clips après ligature
Bonjour, voilà j'ai poser il y quelques années des clips pour les retirer 5ans plis tard et essayer d'avoir un bébé. J'ai réussi de ce fait, je me sui...
Clarté nucale élevée + mauvais tri test
FerméBonjour, J’ai 25 ans et je suis enceinte de mon 2ème enfant. J’ai fais une écho à 13 sa et ma gygy m’a annoncée que la cn est très élevée 3.7 mm. ...
Ai je été abusé ?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Mais j'ai terriblement besoin d'en parler. Il faut que ça sorte. Je n'ai absolument aucune idée ...
Problème vessie
Bonjour, Depuis un an, j'ai un soucis de vessie. Comme symptômes j'ai : - Pesanteur au niveau de la vessie, comme si j'avais quelque chose qui...
Dyspnee permanente
Bonjour tout le monde. J’ai depuis le 14 juillet une difficulté à respirer quasi constante. Elle passe uniquement en fin de journée et la nuit pou...
Prise de sang et grossesse?
Bonjour suite a un rapport non protégé 4jours apres mes regles, il est possible que je soie enceinte. j’ai une operation du visage dans quelques se...
Bouton penis
Bonjour, depuis une semaine jai un bouton sur le penis et j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'éclairer Photo supprimée
Couple
Bonjour, Moi j'ai une relation un peu bizarre cela fait 3 ans que l'on se connaît et deux qu'on a une relation mais il veux reste caché pourtant i...
Bouton
Bonjour j’aimerais savoir j’ai quoi je viens de m’en apercevoir sa me fait pas mal sans que je touche et c’est rouge et dur. Qu’est que c’est ?
Éviter grossesse après un rapport sans ejaculation interne
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel hier. Mon partenaire n’a pas ejaculer en moi. Est ce que je dois quand même m’inquiéter des risques de tombée encei...
Est-ce une agression sexuelle ?
Bonjour, J'ai étée cet été dans un camping avec mon père, ma belle mère et ses enfants; un soir, on est sorties avec ma demi-soeur (16 ans, qui me...
Sein pèlent
Bonjour, J'ai 17 ans et hier g vu de la peau morte sur mes seins et j'ai juste mis de l'eau et fait un petit gommage et du coup c'est partie. Il y a ...
Règles
Bonjour, Actuellement ayant mes règles je n'ai absolument rien qui coule ou même lors de l'essuyage, est-ce que cet normal ?
Test de grossesse
Bonjour, besoin d'aide d'après vous positif ou faux positif ? Merci
Entendre son coeur comme un bruit banal
Bonjour, J'ai fais des recherches avant de venir ici, et j'ai vue qu'il existait des acouphènes pulsatiles, mais ce n'est pas mon cas. je n'entends p...
Contraception
Salut, je m’inquiète et je sais pas si c’est normal. je suis sous pilule optilova depuis 2 ans, j’étais censé faire ma semaine d’arrêt du samedi 2 se...
Touché son penis :grossesse?
Bonjour, En fait j’ai un problème mon copain et moi nous avons pris une douche ensemble et on prenant cette douche j’étais déjà dans ma période d’ovu...