Le cannabis a détruit ma vie

Nono877777 - 13 août 2022 à 19:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 août 2022 à 20:37

J’ai 30 ans et j’ai commencée à fumer à 18 ans de façon au départ très « festive » et « récréative ». A l’âge de 19 ans donc 1 an plus tard je fumais déjà quasiment tous les jours puis c’est devenu mon exutoire, c’est devenu mon quotidien. 

Au début je pouvais m’en acheter j’avais un peu d’argent du à mes petits boulots d’été et très vite j’ai dû trouver des moyens pour me procurer ma drogue et je veux avouer que j’ai fais des choses peu recommandable pour arriver à mon but. Demander de l’argent, mentir, gaspiller tout mon salaire là dedans. Depuis maintenant 10 an je suis une grosse fumeuse 6 joints par jour minimum. Mon mariage est détruit, j’ai ratée mon rôle de mère pensant tout le temps à ma drogue oubliant la réalité. Tous mes moments de bonheur et de plaisir devenait dépendant de ce satané joint. Je n’ai jamais affrontée la vie ou ne serait-ce que vécu. Je sais pas vivre et j’en ai peur même. J’ai des idées de mort des idées très noires qui m’envahisses car j’ai l’impression d’avoir complètement ratée et gâché ma vie entière. 30 ans qui n’ont servi à rien. 

Aujourd’hui je me retrouve seule dans un appartement très isolé sans aucun amis, aucune activité, aucun centre d’intérêt rien. Je n’en peux plus je suis décidée d’arrêter et je commence aujourd’hui. Si quelqu’un sur ce forum veut bien m’aider à passer ce cap si quelqu’un est déjà pas là je lui demande de m’aider à y arriver. Je vous remercie de m’avoir lu. 

A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
13 août 2022 à 20:35

Bonjour

D'après ce que tu décris dans ta question le problème date donc depuis plusieurs années et a eu comme conséquences pas mal  de difficultés difficiles à résoudre, en tout cas pas seule.

Je te propose de contacter un service sérieux où tu pourras participer aux Forums et même contacter les professionnel(le)s pour y trouver une aide concrète et accompagnée, voire une orientation vers d'autres services ou centres selon tes  besoins et nécessités..

Voilà le lien pour ton information :  https://www.drogues-info-service.fr/Les-drogues-et-vous/L-arret/Est-il-possible-d-arreter-seul-le-cannabis

Volontiers ton avis après avoir pris contact avec ce service.


0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
13 août 2022 à 20:37

Écoute bien  les judicieux conseils que t’a donnée  Begonie 

0