Envie de vomir

Noemi20 - 12 août 2022 à 04:45
 Noemi20 - 13 août 2022 à 19:29

Bonjour,

Depuis quelques jours je me sens mal j'ai constamment envie de vomir je ne mange plus rien j ai mal au bas ventre alors que mes règles sont pas encore prévues, douleur au dos et grosse fatigue.. je pensais à une grossesse mais je prend la pillule correctement et mon test urinaire est négatif.. pensez-vous que c'est autre chose ? Je suis tout les jours à 2 doigts de m'écrouler et chaque bouchée de nourriture est difficile ...

2 réponses

DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
12 août 2022 à 08:54

Bonjour,

Vu qu'il y a plusieurs causes possible à ces symptômes, impossible de proposer un avis sérieux à distance, sans examiner et avec aussi peu de précisions.
Si cela persiste ou s'aggrave, la seule solution est d'aller consulter votre médecin sans trop attendre.


1

Merci beaucoup d'avoir répondu ! 

Je vais faire des analyses de sang.. je me demande vraiment si je suis pas enceinte mais alors j aurai vraiment pas de chance.. je prend la pillule super sérieusement à heure fixe sans oublis et mon test urinaire est négatif.. on verra bien .. j espère en tout cas merci à vous !

0