Les discussions

Identification bouton partie intime

Fermé

Bonjour, Pouvez- vous m’aidez s’il vous plait, j’ai un bouton derrière ma petite lèvre, elle est blanche et rempli de pus ( à première vue) , peu de...

Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
joraline

Pilule mal prise

Bonjour, on ma souscrit une pilule avec 21 comprimés à prendre et 7 jours d’arrêt pour avoir ses règles. Au début tout se passais bien, j’ai pris un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Radinoz

Boutons sur les mains

Bonjour Depuis qqs semaines j'ai ces petits boutons sur la main qui me démange régulièrement Savez vous ce que c'est ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Lolololju

Stent fourmillements bras droit

Bonjour, cela fait 1 mois et demi qu'on m'as poser 2 stents et depuis j'ai que des fourmillement au poigné droit et au bras droit c'est par la que l o...

DCI

Endomètre trop fin

Bonjour, J’ai 23 ans et cela fais 4 ans que j’essaie d’avoir un bébé avec mon mari. J’ai eu un cancer à l’âge de 3 ans et j’ai eu de la chimio et des...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Antig0ne

Dent de sagesse dévitalisée et cassée

Bonjour, J’ai 43 ans ma dent de sagesse c’est fracture, le dentiste me l’a dévitaliser et mis un pensement cela à tenu 2 ans et ça c’est refracture...

Andy31200

Depression ?

Bonjour, Je suis triste et j'ai pas envie a rien ni a travailler ni a manger. Je connais bien la cause, il y a 2 semaines avec mon petit ami on a co...

Andy31200

Comment se sucider

Bonjour, J'ai 14 ans. Toute ma vie je n'ai subir que trauma sur trauma, du grooming (quand on se fait manipuler par un adulte qui a de mauvaises int...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Andy31200

Boule très douloureuse au début du sourcil droit

Fermé

Bonjour, Ça serait pour me renseigner avant d'aller voir mon médecin. Alors voilà, j'ai une petite boule au début de mon sourcil droit, on l'a voit p...

Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Andy31200

Ischemie cardiaque

Bonjour suite à teste d'effort et une sintiphraphie cardiaque  la conclusion est ischemie partiellement antero apical et fevg basse et vts haute je ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Cataracte

Bonjour, Opérée de la cataracte à un œil, j y voyais parfaitement dès le lendemain (10/10). Un mois après, la vision a commencé à baisser pour atteind...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Josette

Interprétation examen

Bonjour, Bonjour pouvez vous me donner cet avis médical sur cette conclusion Artherosclerose minime des troncs supra aortique Sténose d incidence hém...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
DCI

Disfonctionnement érectile

Bonsoir monsieur Damme. J'ai eu un problèmes de disfonctionnement érectile. Depuis un moment j'avais eu une mst. Gonnore. Qui avait été traité mais ap...

DCI

Septoplastie nasale

Bonjour, Ressentez-vous une net amélioration pour respirer par le nez suite à votre septoplastie ?  j’ai souvent le nez bouché et qui coulent est ce...

DCI

Une fille vierge de 17.elle me donne de la faire l'amour

Bonjour, Une fille de 17. Elle me demande de là faire l'amour pour la première fois de ça vie car elle veut je sois son premier amour au lit  Mai...

Andy31200

Problème de peau

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des démangeaisons au niveau supérieur du sif. Auriez-vous un remède svp ? Merci.

Andy31200

Suicide

Bonjour,j'ai 11 ans je m'appelle Margot et je veux me suicider car je ne serres à rien j'ai essayé à plusieurs reprise mais je n'ai jamais eu le coura...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
NY.995

Reprise de poids paroxetine

Bonjour, J'ai pris pendant 1 an et demi de la paroxetine suite à une très forte anxiété généralisée ayant entraîné une grave dépression. Cela a très ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Reprendre ma pilule plus tôt

Bonjour, je viens de finir ma première plaquette de pilule donc je prends les cachets placébo depuis 1 jours! je vais dormir chez mon copain à la fin...

Radinoz

Oubli/prise pilule 2 fois

Résolu

Bonjour, J'ai commencé ma toute première plaquette de pilule leelo le lundi 2 janvier et j'ai pris ma derniere pilule de cette plaquette le samedi 21...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Radinoz

Comment se faire vomir

bonsoir, j'espere que vous allez bien.  je suis à la recherche de conseils pour me faire vomir. ATTENTION JE N'AI PAS DE TCA!!  j'ai déjà essayé tou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
begonie

Rétrécissement urétrale

Fermé

Bonsoir j'ai 33 ans j'avais attrapé une mst (gonnoré). Bien après le traitement j'ai constaté que j'avais une érection molle. Et quand j'urine aux déb...

Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Andy31200

Anxiété généralise ??

Bonjour, lors d’un trajet en voiture j’ai eu comme des trouble vision quand je conduisais cela m’a ft peur car je n’avais jamais eu sa et j’ai ft j’e...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Andy31200

Bonjour j’ai taches sur le gland

Bonjour, j’ai 22 ans cela fait un moment que j’ai des taches sur le gland de couleur marron clair j’en est 4 cela m’empêche de dormir la nuit je ne s...

Andy31200

Récidive après avoir fait roacutane 2 fois

Bonjour, Je vous expliques la situation, j’ai fais roacutane 2 fois , la première fois ça duré 6 mois à 40 mg , donc peau nikel etc , après avoir ar...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
iCanFly

Comment se suicider sans soufrir

Fermé

Bonjour pour tous premièrement c est terminé s il vous plait quelqun connait une solution pour se suicider sans souffrir j en assez j ai tous perdu ...

begonie

Tag

Fermé

Bonjour, As tu guéri depuis le temps car je pense avoir la même chose 

begonie

Perte marrons prise pilule 15 minutes en retard

Résolu

Bonjour, J’aimerais avoir vos avis et conseil sur ce qu’il m’arrive, je vous explique : Je prend la pilule (LEELOO GE CONTINU) depuis 4 mois. Le pr...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Radinoz

Retard règles

Bonjour, je vous contacte car je suis censée avoir mes règles aujourd’hui mais je n’ai toujours rien. D’habitude mes saignements sont toujours le mat...

Andy31200

Test de grossesse negatif puis positif

Fermé

Bonjour a toutes j'aimerais vos avis j'ai contacté la sage femme mais j'avoue ne pas être patiente ????. Le mois dernier gros cafouillis dans ma pill...

Alyg

Douleur entre la poitrine

Bonjour, J'ai des douleur entre la poitrine, des sensations de brûlure et des nausées depuis 2 jours et ça ne passe pas. Et je me sens très fatigué...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Vomissements avec la pilule

Résolu

Bonjour j’ai une question, j’ai vomi samedi soir, hors ma dernière prise de pullule était donc la vielle a 21h. Je n’ai as repris de pilule après les ...

Radinoz

Pilule triafemi acné horrible

Bonjour, Cela fait 1 moi et demi que je prend la pilule triafemi, j’avais une acné légère mais là s’accumulent des boutons hormonaux sur tout le bas ...

Radinoz

Je veux quitter ce monde auquel je ne fais pas partie

Bonjour, j’ai fait une dépression durant 5 ans suite à de diverses agressions au sein de mon travail et aussi parce que je ferme toujours ma bouche lo...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Cece

Taux de hcg monte et descend apres un avortement chirurgical

Bonjour a toute je suis en panique !!! Alors voila apres un avortement forcé le 22 décembre a 13 semaine d’aménorrhée je me retrouve avec des grosse ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Inesss

Utilisation de utrogestan 200

Bonjour, j'ai un retard de 2 semaines. J'ai deja 3 enfants. Le médecin me prescrit UTROGESTAN. Est ce que ça peut marcher ou interrompre la grossesse ...

Andy31200

Mode d'utilisation de pilule

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien . Voila je suis donc sous pilule Dienille ça fait des mois que je la prends , hier soir je l'ai pris à 1h du ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Andy31200

Mort

Bonjour a tous, je suis dans le meme cas je souhaite en finir avec la vie, je souhaite juste dire que je suis avec toute les personne qui subissent ce...

Andy31200

Cheville

Bonjour,  Je vous contacte pour vous demander au niveau de ma cheville elle part de cote et j'ai l'impression que il y a 2 boules et entre deux un cr...

Docteur Pierrick Hordé

Question suite scanner :pseudonodulaire

Bonjour Je viens d'avoir un compte rendu de scanner sur lequel cest écrit : Condensation a contours irreguliers pseudonodulaire mesurant 11mm retrou...

Docteur Pierrick Hordé

Mauvais gout et paxlovid

Je viens de commencer un traitement au paxlovid ce matin et 3h après la première prise j'ai une goût et une odeur de pourriture dans la bouche et dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
BELLY13

Névralgie spasmes

Bonjour, je vous explique mon problème : j ai une petite hernie cervicale qui me donne des petites névralgies par moment , cela fait 1 an donc ça par...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Gwenny

Enceinte

Bonjour, Je vous explique... Sa fais 3 mois que j'ai pas eu mes règles pourquoi ?.. J'ai des nausées, je suis toujours fatiguée et je les fais ya...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
labricole47

Endomètre trop fin

Fermé

Endomètre trop fin Bonjour, suite a mon message poster en décembre dernier, j’ai reçus aujourd’hui une notification d’une réponse de la part d’une ce...

Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
joraline

Savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J’ai une semaine de retard et j’ai fait un test y une teste qui montre 2 barre et le teste 1 barre et je suis parti faire analyse et il dit ...

Andy31200

Absence des règles depuis 2 ans

Bonjour,après mon accouchement  j'ai placé le stérilet après deux ans j'ai enlevée .depuis l'accouchement jusqu'àlors je n'ai pas eu mes règles commen...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Ivg oui ou non

Bonjour, J’ai 28 ans et j’ai toujours voulus avoir un enfant.. il y a une semaine j’apprend que je suis enceinte de 5semaine. Le problème c’est que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Radinoz

Mon meilleur ami a prévu de se suicider, à l'aide !!

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis au lycée, mon meilleur ami aussi. En ce moment il va très mal, il en a marre de vivre, et il a même prévu une date po...

Andy31200

Suicide

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir des réponses donc les va voir un psychologue ou parle avec ton médecin sa ser a rien j'ai pris ma décisi...

Andy31200

Retard de 7 jours

Fermé

Bonjour, J'ai eu un retard de 7 jours ensuite mes règles sont arriver mais la j'ai tous le temps faim beaucoup de vertige je me demande ce qui se pas...

Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
joraline
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000