Les discussions

Kleinelola Contraception

Biotine et optimizette

Bonjour, Tout est dans le titre. Optimizette n'a pas d'effet annulé avec la biotine ? 

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Andy31200
Maude567 Contraception

Spermatozoides sur une culotte

Bonjour , j’ai une question qui me perturbe depuis ce matin en effet je viens de mettre une contraception mais on m’a dit qu’il fallait que j’attende ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Andy31200
lisa.hdiu Dentaire

Carie ?

Bonjour, photo dents  j’ai des plaques noirs sur mes deux dents du fond depuis quelques mois et je ne sais pas ce que sais en plus ça ne me fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Quentin08_800 Cardiologie

Sensation de vertiges et d'ébriété

Bonjour je me permet de vous contacter car depuis 30jours ça ne va plus apres avoir été 2 fois aux urgences et 6fois chez le docteur.... J'ai 24ans ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Quentin08_800
lauraaaaaa Santé des adolescents

Petite poitrine dérangeante

Bonjour, je veux comprendre  je voulais me renseigner par rapport a la taille de ma poitrine qui me complexes énormément.  je dois faire du 85A à to...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
lauraaaaaa
Eva Tomber enceinte

Visite prénatale

Bonjour, ????  Je part voir le sage femme pour ma première visite suivie de grossesse elle a mit du savon sur cest main pour faciliter le passage a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Andy31200
Quentin08_800 Cardiologie

Rythme cardiaque faible la nuit.

Fermé

Bonjour a tous. Ma montre connectée me prend des mesures des fois la nuits et elles sont très basse. 46/50/52  parfois sa descent a 42 BPM. La journ...

Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Andy31200
Soso Tomber enceinte

Perte marron

Bonjour, j’ai eu de rapports non protéger pendant l’ovulation, depuis trois jours, j’ai des pertes marrons et mes prochaines règles sont dans 10 jours...

Andy31200
Syache Je veux maigrir

Régime dukan pas de perte de poids

Bonjour, J ai déjà fait 5 fois le régime Dukan et en général je perds au moins 4 kg pendant la phase 1 et au moins 10 kg en moins de 3 mois sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
joraline
Fanny Cancer

Nodule pulmonaire

Bonjour  g un nodule  pulmonaire benin harmartome g peur qu il devienne malin merci je pleure toujours 

Fanny
Ameline Tomber enceinte

Test de grossesse trait très pâle

Fermé

Bonjour, j’ai des règles irrégulières. Je dois être réglé aujourd’hui. Sauf que chaque mois je suis réglé avant la date. J’ai fais un test de gro...

Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Andy31200
Jesuisfolle Sexualité

Les adolescents et le sexe. cest quoi ça ?

Bonjour, j'ai 13 ans et je sais pas toutes ces filles et garçons à l'âge de 12-13 ans font l'amour plusieurs fois. Alors qu'ils sont encore très jeune...

labricole47
Charles Contraception

Avortement

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment avorter avec citron et café

Andy31200
Cyssou Symptômes et maladies courantes

Anévrisme cérébral non rompu

Bonjour, Je recherche des témoignages sur des personnes ayant subi un embolisation d'anévrisme cérébral non rompu.  On m'a découvert un anévrisme cé...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Djen Tomber enceinte

Taux hcg

Bonjour, J'ai fait une fausse couche precose j'ai u des saignements puis mon cycle est revenu mon taux hcg augmente et diminue.jai passé 3 écho il ...

Docteur Pierrick Hordé
Jo Psychologie et bien-être

Demande d'information.

Bonjour a tous, j'écris sur ce forum pour demander quelque conseilles. en cette soirée j'ai ingurgitée au total 16 x Doliprane 1000 MG, et je vais rep...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
begonie
Stroumphette Sexualité

Il préfère peloter que faire l amour

Bonjour, Je suis avec min compagnon depuis plus de deux ans.  Depuis 1 an il préfère se tripoté et me tripoté aussi que de me faire l amour. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Mongolie
Amine Sexualité

Je n'arrive pas à éjaculer

Bonjour, je m'appelle amine j'ai 13 ans j'ai beau à me masturber j'arrive pas à éjaculer alors que tous mes amis de mon âge y arrive J'ai besoin de...

Mongolie
Wwww.2 Symptômes et maladies courantes

Gastrite fundique

Bonjour, Je vomis tout ce que je mange depuis 8mois j’ai effectué une gastroscopies qui a détecté une gastrique fundique congestive, j’ai tout essaye...

Docteur Pierrick Hordé
Camille_5412 Psychologie et bien-être

Besoin d’un psychologue

Bonjour, J’ai un énorme problème, ou du moins quelque chose que je garde au fond de moi mais je veux en parler mais je n’ai personne à qui parler. j...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
begonie
Vp18 Santé des adolescents

Petite taille à 18 ans

Bonjour, Je suis un garçons et j’ai eu 18 ans l’année dernière, et je me mesure 1m59.  j’ai fais un âge osseux et il étais supérieur d’un an à mon vr...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Vic.bite Sexualité

Masturbation adolecent

Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe tout les soir jusqu'à l'élection. Est-ce que cela est bon ? Merci de me répondre au plus vite.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Estelle Ovulation

Ovulation après fausse couche

Bonjour, Je me permets de venir vers vous afin que l’on m’éclaircisse sur le sujet. J’ai fais une fausse couche (œuf clair) a 12SA, c’est arrivé le 1...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Gwendoline
Charlie28. Sexualité

Problème de taille du penis

Bonjour, Voilà mon problème j’ai 13/5 ans et mon penis fais 6 centimètre au repos et les autres me dises qu’il fais 12 voir plus au repos sa menbete ...

Energizor
Jojoco Sommeil et fatigue

Lymphocytes et hématies basses grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et j’ai reçu les résultats de mes analyses . J’ai les lymphocytes bas il est noté lymphopenie modérée et les hé...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Andy31200
Cass-0511 Tomber enceinte

Je me pose la question si je suis enceinte ou nn

Bonjour, le 2 Janvier je l’ai fait avec mon compagnon puis le 7 j’ai eu 8J de règle. faut savoir que je suis au premier stade PMA… J’ai pas mon Ovul...

Andy31200
Abiboune86 Contraception

Symptômes retrait stérilet kyleena

Bonjour, Je me suis faite retirer le stérilet kyleena il y a une semaine. Depuis j'ai plusieurs symptômes présent , tout d'abord, des le lendemain j'...

Andy31200
anissa Infertilité

Progesterone effets secondaires

Bonsoir a tous, je suis sous progestérone injectable, j'ai finit aujourd'hui a raison dune injection tout les 3 jours j'en ai fait 3. question ; est...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Anissa
Tess474789 Contraception

Pilule périmée et rapports

Bonjour ???? J’ai voulu enchaîner deux plaquettes de pilule sans faire la pause de 7j. J’ai correctement pris ma 1ère plaquette. Puis j’ai enchaîné m...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Andy31200
anneamarie2001 Contraception

Grossesse juste avant règles

Bonjour, voila ma situation. Nous sommes le Mardi 7 février et j'étais censée avoir mes règles le Jeudi 2 .. Me voila donc à mon 6ème jour de retard ...

Andy31200
vivi Accouchement

Accouchement difficile

bonjour jai a coucher  en urgence    bebe avec 3 tour du cordon  a sont cout    Rachid    par la suite mes os se frite   de ma colonne vertébrales  Ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
YR Sexualité

Problèmes rencontrés lors des rapports sexuels

Bonjour, Svp, j'aimerais savoir : 1)Si c'est normal pour une femme de 22ans d'émettre des pets pendant/ après un rapport sexuel protège à travers so...

Andy31200
Anonyme105 Ophtalmologie

Douleur et démangeaison aux yeux

Bonjour, Depuis 5 jours j’ai très mal aux yeux, ils me grattent tout le temps et je peux plus les toucher quasiment tellement j’ai mal. Je n’ai pas d...

Andy31200
mmm Santé des adolescents

Truc bizarre avec mon vagin

Bonjour, au dessus de mon trou vaginal, j'ai remarqué un jour un gros morceau de peau. Il me gêne pendant mes rapports et empêche la pénétration dans ...

Docteur Pierrick Hordé
Clara Contraception

Doute pilule

Bonjour, j'ai un cycle de 25 jours sous pilule, j'ai oublié de la prendre au 4eme comprimé de la première semaine qui n'a pas était rattraper donc sup...

Andy31200
anonyme57 Tomber enceinte

Risque grossesse ?

Bonjour,  j’écris ce message pour avoir des renseignements, ma copine n’a plus ses règle depuis 2 mois, le 20 novembre elle a prit là pilule du lende...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
begonie
marj. Dermatologie

Transpiration excessives dos et ventre

Bonjour, j ai des souci de transpiration au dos et au ventre que je puis je faire pour pus transpirer car sa me gâche la vie au quotidien merci 

Andy31200
Pat Infection urinaire

Toucher rectal

Bonjour, Je voudrais savoir si l on a un toucher rectal lors de la première visite chez un urulogue...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Pat
Karine.Po Sexualité

Chlamydia

Bonjour.  J aimerai avoir des precisions sur le fonctionnement du chlamydia.  Lors d un prélèvement vaginal quand nous sommes négative : cela veut d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Karine.PO
Ophelie Symptômes et maladies courantes

J'ai pas encore eu mes régles

Bonjour j'ai par encore eu mais régles se mois si j'ai  fait un  test de grossesse et c'était négatif j'ai mal au ventre et au dos je voulais savoir s...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Ophelie
Fezou23 Contraception

Fumer avec pilule

Résolu

Bonjour,j'ai 22 ans je n'ai pas fumé depuis longtemps je prends la pilule Dienille depuis avril , ces derniers temps je fumes avec modération, et ce q...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Radinoz
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000