Les discussions
Sperme qui coule apres plusieurs jours du vagin ?
FerméBonjour, Moi et ma copine avons eu un rapport sexuel, après 4jours elle me dis que du sperme à coulé de son vagin. Est-ce possible ou elle a fais l’a...
Suis je bi, lesbienne, ou autre?
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai une question qui me tracasse depuis 1 an déjà. En effet, j'ai toujours pensé être hétéro car quand j'étais petite je ne ...
Probleme lombaire
Bonjour, Je vis un veritable calvaire, j ai un canal lombaire etroit et des deborts de disques de l1 a l5 . Je suis sous morphine et valium. Je vois...
Petite atrophie corticale
Bonjour, J'ai passé un IRM le 20 septembre 2022 pour suivre évolution de ma sclérose en plaques et il a été détecté une petite atrophie corticale rie...
Comprendre taux hcg
Bonsoir à tous ! Mon compagnon et moi n'arrivons absolument pas à comprendre le résultat de la PDS que nous avons réalisé ce matin, il est écrit 6...
Changement inquiétant et rapide dans le dos
Bonjour, Bonjour et merci du temps accordé à ce message. J'ai actuellement un grain de beauté dans le dos qui, en quelques temps et après un saignem...
Nausées test négatif daily gé
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation je prend la pilule Daily gé j'ai enchainé 2 plaquettes à la suite cet été. Depuis la semaine dernière, j'ai ...
Optimizette à optidril transition
RésoluBonsoir, Cela fait un an que je prends la pilule Optimizette, mais j’ai décidé d’en essayer une autre (Optidril), or je n’ai pas très bien compris le...
Boutons/taches blanches
Bonjour, j'ai depuis 4 mois des petites tâches blanchâtres sur les membres supérieurs. J'ai un rdv avec un professionnel de la dermatologie dans 3 moi...
Sang dans les selles
Bonjour, j ai 20 ans et ça fait un moment que je me sens un peu bizarre toujours fatigué j ai maigris des mots de ventre sans raisons des mots de dos ...
A l’aide j’ai pris trop de doliprane
Bonjour, J’ai 19 ans je pèse 75 kilo pour 1m73 j’ai mes règles qui sont trop douloureuse j’ai pris 8 Doliprane de 1000g je voulais savoir si c’était ...
Testostérone
Bonjour, J'aimerais savoir si une consommation excessive d'alcool peut diminuer le taux de testostérone chez un homme. J'en consomme en moyenne 65cl ...
Bpm/tension élevé, on me presxrit du paracétamol aux urgence
Bonjour à tous Pour commencer je tient à vous faire un état des lieux de ma condition physique, je suis en surpoid depuis quelques années déjà, et po...
Demande d'information concernant irm
Bonjour, Jai ma nièce de 5mois qui a subir des complication a la naissance suite a ca ils nous a été demandé d'effectuer une IRM le résultat dit q...
Mes seins me font mal
Bonjour, Je suis vraiment inquiète. Je suis à 7 SA et l'échographie de ce matin montre bien un sac gestionnaire mais sans écho d'embryon. Mon prochai...
Verrue
Bonjour, J'ai une grosse verrue au niveau du cuir chevelu. Y-a-t-il moyen de la faire disparaître ? Merci de vos conseils.
Faiblesse sexuelle
Bonjour, Je suis Patrice, j'ai 37 ans et je suis marié depuis 13 ans. Avec ma femme j'ai des problèmes érectiles. Après 5 mn, j'éjacule et j'arrive ...
J'ai avalé de l'huile chaude en mangeant sans faire exprès.
RésoluJ'avais fait frire de la nourriture en utilisant beaucoup d'huile et après j'ai pris le repas tout chaud. Je pense que en mâchant, l'huile ses déversé...
Plaquettes élevées
Résolu/FerméBonjour, j'ai passée 2 prise de sang 2 mois intérvale et mes plaquettes son un peu trop élevé.. suis-je la seul..et vos expériences c'était quoi la c...
Suicide
Bonjour, Voilà je ne demande pas de moral ou autre tu a envie de jugé juge donc ... Je ne suis plus a sa prêt.. Voilà comment se suicider rapideme...
J’ai repris ma pilule un jour trop tôt
Bonjour, J’ai repris ma pilule 1 jour trop tôt (mercredi soir au lieu de aujourd’hui, jeudi 22 septembre) alors que je devais prendre un placebo, je ...
Mes regles ne viennent pas
Bonjour, Le 11 Aout j'ai pris la pilule du lendemain, et une Semaine d'après j'ai saigné, et jusque maintenant je n'ai pas mes regles alors que j'ai...
Manque de règle avec l’optimizette
Bonjour, J’ai Optimizette comme pillule depuis 3 ans et j’ai plus mes règle depuis 1 mois est-ce normal? Faut-il l’arrêter ? Il y a t’il une grossess...
Envie de suicide
Bonjour, comment éviter un suicide?
Avaler 7 dolipranes est mortel ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans ( 16 le 18/11 ) ,et fais 54Kg. Je me suis un peut renseigner et j'ai appris que si on avalait des dolipranes en quantité import...
Mon mec a un penis trop gros
FerméBonjour,je m'appelle océan j'ai 18ans et je suis en couple avec mon chéri Guillaume et il a 16ans j'avais déjà regardé la moyenne en France et elle ét...
Ovulation règles ?
FerméBonjour, Voila je ne comprends pas , alors je m ' explique et si quelqu'un as un avis la dessus . sinon j' ai un rdv gynécologue de prévu la semaine...
Laryngite à répétition
FerméBonjour, Ma fille de bientôt 6 ans, fait des laryngites à répétition. la ça fait 20 jours qu'elle tousse énormément au coucher, au réveil ou après...
Ostéochondrite de la cheville - recherches de solutions
Bonjour, J'ai 18 ans et il y a 2ans en septembre 2020 je me suis faite une entorse à la cheville droite qui a donné suite à une lésion ostéochondrale...
Est ce une mst ou une infection urinaire ?
FerméBonjour, Depuis 2jours environs , quand j'urine j'ai une sensation comme il y'a de l'urine dans le Pénis , même après avoir uriner j'ai l'impressio...
Petit boutons blanc sur les testicules et la verge
Bonjour je m'appelle jason j'ai 21 ans depuis quelques années j'ai des boutons blanc sur mes testicule et la verge . Quesque c'est et comment je pourr...
Mycose
Bonsoir étant donner que j’ai oublié de mettre une ovule hier est ce que c’est vrai que je dois l’arrêter parce que ça ne sert plus à rien ?! Parce qu...
Léger saignement avec un doigt dans le vagin, plus vierge ?
Bonjour, svp est-ce qu'on peut se déviergé avec 1doigt? En sachant que le doigt est sorti avec un peu de sang ?
Enceinte après pilule du lendemain ?
Bonjour, moi c'est fati s'il vous plaît est il possible d'être enceinte après pris la pilule du lendemain et qu'un semaine après j'ai des saignement m...
Nez bouché en permanence
Bonjour, depuis quelques temps j'ai le nez bouché quasiment en permanence, j'entends également des claquements ..est-ce que quelqu'un parmi vous a le ...
Emphysème a 21 ans?
Bonjour, j’ai 21 ans j’ai de l’asthme depuis bb cette année j’ai fait 2 petites pneumonies traité avec des antibiotiques et comme je suis très bête ...
Suicide, parents
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans a présent et j’en peux plus des mes parents et de mes idées suicidaires, j’ai arrêté le psy à cause du lycée (l’...
Penis de 3cm a 16 ans ?
Bonjour, jai 16ans et mon penis fait que 3cm au repos et 6en activitée c'est normal ? ps jai deja éjaculé
Levadopa (parkinson )
Bonjour, J'ai 18 ans, mon père souffre de la maladie de parkinson. Aujourd'hui, j'ai pris deux comprimé de levadopa, alors que je ne suis pas atteint...
Bonjour, bonsoir, j'ai 20 ans bientôt j'aurai 21. ma taille
Bonjour, Bonsoir, j'ai 20 ans bientôt j'aurai 21. Ma taille est 1 mètres 58. Est ce que la chance presente encore pour grandir
Suis je enceinte ? avec un retard de 10jours prise de pilule
Bonjour, J’ai un soucis s’il vous plaît, j’ai eu des rapports non protéger pendant 3jours d’ovulation et j’ai pris 2 pilules du lendemain c’est à dir...
Comment perdre connaissance.
Bonjour, Mon message peut paraître étrange. J'ai 14 ans, et j'aimerais rester anonyme. J'aimerais savoir comment perdre connaissance (rien de très gr...
Suicide
Bonsoir, je suis dans une grande détresse et n'ose pas me faire aider, faire connaître ce mal-être avec mon entourage. Je pense à me suicider depuis l...
Cycle menstruel - retrait jaydess
Bonjour, Ayant pour projet bb1, j'ai retiré mon stérilet JAYDESS le 16/09/2022. J'ai eu quelques petits saignements suite au retrait. Je devais avoir...
Conisation et fuites urinaires
Bonjour, J’ai subi une conisation lundi dernier et depuis j’ai des fuites urinaires. Je n’étais pas averti que ça pouvait arriver donc je m’inquiè...
Regles
Salut a tous et a toute. Bon c'est un peu gênant mais je me lance. Alors je prend la pilule depuis 1 mois c'est donc la première fois que j'ai eu ...
Comment appliquer ma routine
FerméBonjour, J’ai une question s’il vous plaît , faut il appliquer un soin anti rides avant ou après le soin anti tâches pigmentaires s’il vous plaît ? C...
Suis je stérile ?
J’ai 12 ans et quand j’ejacule j’ai un truc transparent qui sort et quand je le mélange il devient blanc est-ce normal ? c’est mon sperme ? je suis ...
Plein de bouton pénis
Bonjour,j'ai plein de bouton je ne sais pas c quoi j'ai eu un rapport non protégé avec une femme est ce un signe du vih j'ai peur depuis j'ai ses ...
Problème couronne
Bonjour à tous, Je me suis faîtes posé une couronne sur une incisive du haut il y a maintenant 12 jours et elle me gêne toujours autant ( au conta...