Les discussions

Cicatrices à vie?

Bonjour, Il y a une semaine je me suis coupé de façon superficielle sur la jambe, il y a eu une croûte et j’ai une cicatrice, es ce que cela va disp...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Lesbienne, bi, hétéro

Bonjour, J’ai 12 ans et ça fais maintenant trois ans que je me pose la question si je suis lesbienne ou pas le truc c’est que j’adore les couples de...

Energizor

Masturbation=retard des règles ?

Résolu

Bonjour, Ma sœur a 13 ans elle s’inquiète Car elle n’a toujours pas eu ces règles de elle se demande si c’est parce qu’elle se masturbe .je voudrai ...

Energizor

Psychopathe

Fermé

Bonjour j'ai 15 ans ça fait 3 ans que je me prends un rateau par le même mec, je l'aime toujours je n'arrive pas à l'oublier je me suis meme inven...

Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
joraline

Règles 1 semaines d’intervalle

Bonjour Mes règles se sont terminées le 9 avril et aujourd’hui le 17 les voila de retour je me pose la question de ce que cela pourrais être et ci c...

HeyBonjourHola

Du mal contrôler les pensé comme des toc comment guérir

bonjour je fais deux fois 20 minutes méditation ça fais neuroplasticité si je fais pendant 2 ans guérie problème de pensé ? oui ? une question vous av...

begonie

Avoir ses règles à une semaine d'intervalle .

Fermé

bonsoir, je m'inquiète car c'est la première fois que j'ai mes regles a une semaine t'intervale et que je suis sous pilule depuis 10 ans et que une f...

Andy31200

J’ai envie de me foutre ma vie en l’air

Bonjour, Depuis le premier confinement j’ai tous changé côté physique et Psychologie J’ai 17 ans bientôt 18. Je me suis fait exclure de mon lycée 2...

Andy31200

Douleur de l'hymen

Bonjour, je suis Germaine j'ai 18 ans. Je n'ai jamais connu d'homme mais à chaque fois je décide me faire déviergé par mon petit ami,la douleur est si...

Andy31200

Bebe de 6 moins

Bonjour, C pour savoir ici on peux donne de lait de vache un bébé de 6 mois edemis

joraline

Mauvaise habitude depuis que je suis petit

Bonjour, je voulais faire part d'un autre souci; bon moins handicapant quand je suis à la maison mais qui peut l'être quand je suis en extérieur. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
begonie

Verrue qui éclaté

Bonjour, Mon fils de 7ans et demi s'est fait brûlée une verrue sur le dessus du gros orteil gauche, elle a énormément gonflé et il vient de se cogn...

DCI

Je n'arrive pas à decaloter mon gland

Bonjour, quand je vois mes amis eux arrive à decaloger leur gland et moi il ne se d'échalote j'ai 14 comment dois je faire ?

Andy31200

Peau collé au gland comment faire ?

Bonjour, j’ai 12 ans et depuis quelques temps j’ai remarqué en me masturbant que la peau de mon penis est collé à mon gland sur les cotes ( par contr...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Anonyme

Moyen d'avoir un bébé

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les meilleurs moyen pour tomber enceinte (position, fréquence des rapport, périodes du mois) Cela fait 4mois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200

Y'a t-il probabilité de grossesse ?

Bonjour, S'il l'ont peux m'aider Début de règles le 5 avril >fin de règle le 10 Avril 2021 ∆ retard de 3 jours avant de les avoir eu le 5 Avril....

Andy31200

Boule sous cutanee dans les parties intimes

Bonjour, Salut tout le monde. Il y a 5 jours jai remarque la presence dune petite boule sous cutanee dans la partie genitale, a cote de la grande ...

Andy31200

Troubles du sommeil

Bonjour, je suis X(*)de nationalité Béninoise. Je viens avec tout le respect dû à votre rang pour solliciter votre aide. En effet, j'ai vécu une bonn...

Andy31200

Sexualité

Bonjour j’ai une boule coller sur mon testicule droit. J’ai constaté cela quand j’avais 16ans et au début je ressentais des douloureux très fréquente ...

Andy31200

Enceinte?

Bonjour, j’ai fait mon tout premier rapport mercredi,mes regles n’étaient pas arrivé dans le mois,on l’a fait avec préservatif et il n’y a pas eu d’...

Andy31200

Extrasystoles en plus en finir

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum afin d'avoir si je puis dire une réponse ou peut être une partie de celle ci, j'ai depuis quelques sem...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200

Le resultat

Bonjour, Je tombe sur votre poste j'ai la même chose . Est ce que c'était positif

joraline

Grossesse possible ?

Bonjour, Hier j’ai été chez mon copain nous avons fait des préliminaire avec un préservatif, on a fait attention à ce qu’il n’y ai pas de liquide pre...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200

Paralysie facial à frigore

Bonjour, Je viens vers vous car je suis une jeune femme de 21 ans qui as subit en Novembre 2020 une paralysie facial soudaine au réveil. Depuis ç...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Mogoow

Peut-être fausse couche

Bonjours je suis enceinte de 3 semaines 1 mois Vendredi matin j'ai des douleurs de règle douloureuse vers 12h j'ai perdu du sang j'a...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Melanie_3709

Grossesse ?

Bonjour, Mon dernier rapport à risque remonte au 28 mars (préservatif mit à l’envers et remis à l’endroit : sûr le coup je n’y ai pas pensé....). ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200

Mon mec

Bonjour, c'est la première fois que je couche avec mon petit amie et on n'a fait les préliminaire et quand il ma doigte j'ai rien ressentir je me s...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
begonie

Sensation d'une semelle sous les pieds

Bonjour, Neuropathies périphériques ?

DCI

J'ai des chute de cheveux depuis 1ans maintenant

Bonjour, Voilà j'ai 31 ans et depuis 1 ans mais cheveux ne cesse de tomber,j'ai été voir un dermato,fait des prise de sang tout est normal...Bon il ...

DCI

J'ai des zones blanches dans ma gorge

Bonjour, J'ai mal a la gorge depuis 3 mois. Je suis allé chez un médecin ORL qui a dit que j'ai le reflux Gastric. Maintenant depuis un mois j'ai ...

DCI

Je dois faire une prise de sang pour le taux de cdt et je fume que 2 gr par moi

Bonjour, Je dois faire une prise de sang pour le taux de cdt et je n aie que pris moins de 2 gr ce mois vais je être sanctionné Merci ☺️

DCI

Douleurs aux mollets et fatigue

bonjour, j ai des douleurs aux mollets assez souvent, on ne trouve pas les causes prise de sang normal gamma elevé , et psa aussi circula...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
mimi56

Anxiolytiques et grossesse

Bonjour, Je suis traitée depuis 7 ans pour un trouble anxio-depressif avec mirtazapine 15mg. Actuellement enceinte de 9SA, il m'a été demandé d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
begonie

Episode bradycardie/tachycardie

Bonjour, J'ai 26 ans. Il y a deux ans j'ai été suivi en cardiologie pour des épisodes de tachycardie de Bouveret. On m'a également décelé de la Tach...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
DCI

Le plaisir

Bonjour, J’entretiens une relation avec un garçon en ce moment j’ai fais ma première fois avec lui il y a environ deux semaines. Nous l’avons fais 4...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200

Regle

Bonjour, Une femme voir tout les symptômes qui prouve quel va avoir ces règles mais elle na mas saigné. Elle a un cycle de Irrégulier , elle a saign...

Andy31200

Savoir si on peut...

Bonjour, j'aimerais savoir si apres 8 jour d'avoir ovuler si ses possible d'être enceinte?

Andy31200

Heure de ma pilule

Bonjour, J'aimerai changer ma pilule d'heure de prise , je la prend a 6h15 le matin quand je me réveille mais je voudrais la prendre finalement a l'...

Andy31200

Explication

Bonjour, Voilà j’ai fais un teste de grossesse car j’avais 8 jours de retard de règles, le teste est positif j’ai décidé de faire une prise de sang ...

Andy31200

Je n'en peux plus

Bonjour, Je suis perdue et surtout incomprise autour de moi. Depuis le 20 Janvier 2021, j'ai fais comme un malaise au travail, état grippal, depuis...

Andy31200

Possible de tomber enceinte

Bonjour, C'est possible de tomber enceinte en ayant eu les rapports sexuels non protégés le 1er jour des règles ?

Andy31200

Grossesse intra-utérine mono ovulaire

Bonjour, que signifie la grossesse intra-utérine mono ovulaire ? Je veux être rassuré svp.

Andy31200

Problème dans le coin des yeux

Bonjour, J'ai comme une tache bizarre qui s'étend dans la quart de mes yeux, mon médecin traitant m'a prescrit du collyre Dulci Larmes à 1,5% Povidon...

Andy31200

Frein trop court

Bonjour, Je sais pas si mon frein est trop court ou pas car en érection forte je ne pense pas pouvoir décalotté en entier ducoup je sais pas

Andy31200

Penis

Fermé

Bonjour, mwen beswen konnen konman pou m grandi penim 16 a 18 cm Svp

begonie

Génétique

Bonjour, excusez moi j'aimerais quels sont les inconvénients liés de l'union entre le groupe sanguin AS et 0-? Merci

Andy31200

Je suis trop petit pour mon age

Fermé

Bonjour, J'aurais bientôt 17 ans et j'ai 1m65. On fait que me répéter que ma croissance n'est pas finie mais ça fait déjà un bon moment que je n'ai ...

begonie

Récupère mon fiancé

Bonjour, Je veux récupérer mon fiancé car sais le père de ma fille et je veux le récupérer comment faire car sa aller faire 5 ans qu’on était fian...

begonie

Je suis purement vierge mais mes règles sont en retard

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai comme un problème. En effet, je suis purement vierge et j'ai 15 ans (c'est-à-dire que je n'ai eu aucune relation sexuelle) mais mes règ...

begonie

Je veux faire une fausse couche comment faire

Fermé

Bonjour, jes eux une relation sexuelle et je me suis pas protéjé et jes peur d'etre enceinte

begonie
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000