Les discussions

LiliRose-91610 Santé féminine et grossesse

50 ans

Bonjour, je ne helas pas ma seule a poser ce type de question , puis-je etre enceinte a 50 ans?  Tt est tjrs ok sur mon cycle menstruel,  et fais un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Unepersonne Psychologie et bien-être

Ts

Bonjour, j’aimerai savoir comment je pourrai réussir ma ts (tentative de suicide) correctement.

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
begonie
Pilule Contraception

Pullule du lendemain

Bonjour, J’ai prit la pilule du lendemain le 22 mars 3h après le rapport. Mes règles étaient prévu pour le 13 avril or nous sommes le 25 avril et je...

Andy31200
Nomis20 Symptômes et maladies courantes

Mycose langue

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allé chez l'orl car j'ai des boutons rouge au bout de ma langue et sur la langue. Le bout de ma langue est rouge vif et ça saigne. Et...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
DCI
Ungarcon Sexualité

Mon penis est petit

Bonjour, j'ai 12 ans, je mesure un mètre 65 et je pèse 78 kilos. Mon penis est petit et j ai peur qu en grandissant je grossisse encore et que mon pen...

Andy31200
Quoiquoi66 Contraception

Pertes brunes depuis presque 2 semaine

Bonjour, j’ai des pertes brunes depuis le 12 avril en continu j’ai fait ma première fois le 5 avril. On la fait protégé avec la contraception ( optilo...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Quoiquoi66
Sandra Santé féminine et grossesse

Test à l'eau de javel

Bonjour, Moi j'ai fais le test à l'eau de javel après un ratard de 2jours j'ai eu au contact de l'eau de javel et l'urine et petite mousse mais qui ...

begonie
Choupie Tomber enceinte

Savoir qui est le père du bébé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon ex le 11mars 2021 mais c'était ma période d'ovulation et le lendemain j'ai pris la pilule et le 18 et 21j'ai eu a...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
joraline
Julie Santé féminine et grossesse

Ivg

Bonjour, Je suis à 3 semaines (22 jours) de grossesse. Je ne peux pas garder cet enfant. J'aimerai avorter. Pouvez vous me donnez des conseils svp s...

Andy31200
Micy Contraception

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel non protégé le 20eme jour de mon cycle. Il y a t'il de risque que je tombe enceinte ??

Andy31200
lulu1913 Symptômes et maladies courantes

Problemes d'ongles des pieds

Bonjour, mon soucis est que il ya plus de 1 an j'ai porté des chaussures tres serrees qui ont endommage mes ongles du gros orteils. apres plusieurs ...

Andy31200
Keita Sexualité

Ejaculation précoce

Bonjour, j’ejacule trop vite donc svp vous pouvez m’aider à ne pas ejaculer aussi vite

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
mulot5332
Mama Symptômes et maladies courantes

Irritation du sein.

Bonjour, ça fait un moment que j'ai le sein gauche qui me gratte et ça m'énerve beaucoup c'est insupportable et c'est à l'intérieur du sein .s'il vou...

Andy31200
Sasa Sexualité

Sexualité féminine

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle le jus que dégage une femme lorsqu'elle est excité

Andy31200
Marouane13 Appareil dentaire

Longue durée ☹️ = pas de beau sourire

Bonjour, je m'appelle Marouane j'ai 23 ans et je porte mon appareil dentaire depuis 2013 ☹️ Nous sommes en 2021 et je l'ai toujours je ne vais plus ch...

Andy31200
Jordan Sexualité

Decalotter avec peau risque ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je c'est un risque que je me suis decalotter à 16 ans sans mettre retirer le bout de peau ?

Andy31200
Krikri Cardiologie

Hypercholestérolomie familiale

Bonjour, J'ai du cholestérole hériditaire et prend de la pravastatine 20mg tous les jours. J'ai un soucis.J'ai fait une prise de sang au mois d...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200
Aloy Santé des adolescents

Trop grosse poitrine

Résolu

bonjour, j'ai 12 ans pour 1m54 et je ne connais pas mon poids. j'ai récemment prise pour la première fois mes "mensurations" toute seule. je ne sais...

begonie
David Sexualité

Ai-je un micro penis ?

Bonjour, Je mappelle david et mon penis mesure a peut près 4cm au repos et 6cm en erection. Je voudrai savoir si je suis dans les normes.Merci d’ava...

Andy31200
aurore_4851 Infertilité

Insuffisance ovarienne

bonjour , j'ai 32 ans et et ma gynéco m'a diagnostiquée une ménopause précoce et une insuffisance ovarienne en sept 2020 depuis décembre 2020 mes régl...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
pauline
Mel76740 Infertilité

Grossesse pma

Bonjour, Suite à un Transfert d'embryon blastocyste a j5 le 7 avril g fai pa première prise de sang le taux de bêta hcg es de 231 2eme pds 397 et 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Quelqu_un1234 Sexualité

Je suis bisexuel et je sais pas quoi faire...

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis bisexuel. Pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, ça veut dire que j'aime les garçons et les filles. L...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
joraline
Johann010000 Dermatologie

Démangeaisons peau après la douche

Bonjour, J’ai des problèmes de démangeaisons après la douche surtout quand je mets de la crème et du gel douche ma peau me gratte et quand il fait f...

Docteur Pierrick Hordé
evian30 Santé des adolescents

Infection à répétition

Bonjour, J'ai 17ans, et j'ai depuis le début de l'année eu 2 infections urinaire avec prise de cachet. Depuis 2 jours, j'ai le vagin qui me gratte...

Docteur Pierrick Hordé
Marou011017 Tomber enceinte

Sperme qui coule essaie bébé

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule ya 2ans et demis maintenant. Après en 2019 je suis tombée enceinte, mes malheureusement sa a pas tenue j'ai fait une fa...

Utilisateur anonyme
Roxane.drg Contraception

Je n’ai pas mes règles

Bonjour, Aujourd’hui sa fait 5 jours que j’attend mes règles je prend la pilule mais je l’oublie assez souvent ces derniers temps pour être honnête ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Leho Sexualité

Problème éjac

Bonjour j'ai actuellement 15 ans et je n'éjacule toujours pas. C'est grave ?

Energizor
Konan Sexualité

La dysérection

Bonjour, l’eau chaude entraîne t-elle le manque d’erection

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
DCI
AliciaMarquis Dents de sagesse

Anesthésie locale ou générale ?

Bonjour à tous et à toutes, Je vais prendre rendez-vous très bientôt pour enlever 4 dents de sagesse. Est-ce possible de le faire sous anesthé...

Andy31200
Moi Tomber enceinte

Est ce ça présente un risque

Bonjour, Voici mon histoire j ai fais une fausse couche de 9 semaine et après contrôle tout est redevenu normal et je n'ai aucun problème car tout é...

Andy31200
l3X Symptômes et maladies courantes

Circoncision adulte

Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans je me suis fais circoncire depuis Samedi pour raison médicale et je suis plutôt mal depuis ce jour la. Le problème...

Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
DCI
Lolobest Santé des adolescents

Je veux megrire

Bonjour, J'ai eu 11 il y a 1 mois et je fais 40kg j'aimerais des conseils pour arriver si possible a 35kg sans faire de régime. ...

Andy31200
Emma Nutrition

Recherche de régime simple et efficace

Fermé

Bonjour, Je me trouve plutôt grosse j'aimerais perdre environ 5 kilos. Je fait 60,7kg pour 1m72. Auriez-vous un régime simple et efficace à me propo...

Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
megane Santé des adolescents

Couple compliqué

Résolu

Bonjour, tout le monde je vient demander un renseignement à 15 ans je suis sortie avec un homme plus âgées donc , 48ans et sa s'est fini car on a eu d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
megane
Clara Psychologie et bien-être

Problème avec ma demi sœur

Résolu

Bonjour, j’ai 12 ans cet année est ça fais 5 ans que ma mère est ma demi sœur se déteste ... ma sœur a 19 ans nous avons une grande différence d’age M...

Andy31200
shaymouche Psychologie et bien-être

Concentration

Bonjour, J'ai 17ans et en ce moment j'ai beaucoup de problème de concentration , donc j'abandonne mes notes sont en chute libre ( sauf en français ...

Andy31200
Nana Santé féminine et grossesse

Venez moi en aide svp

Bonjour, chers tous j'ai subit une IVG en février dernier j'ai eu des saignements quelques jours après malheureusement ces saignements ne s'arrêtent p...

joraline
Cyril Symptômes et maladies courantes

Covid

Bonjour, je souffre d’algies vasculaires de la face à quel est le vaccin qui correspondrait le mieux pour le Covid 19

DCI
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000