Les discussions
Demande en fiançailles découverte..
FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire.. En utilisant l'ordinateur portable de mon copain j'ai vu passé un e-mail qu'il...
Grossesse
Bonjour, est-ce que à 13 ans c'est pas grave si on tombe enceinte ?
Hématologie : plaquettes sanguines
Bonjour, cela fait maintenant bientôt 1 an que je bascule entre traitement et baisse de plaquettes. Mes plaquettes ne remontent plus au delà de 228 00...
Grossesse taux stagne , peut-être grossesse extra utérine
Bonjour, Je suis nouvelle, cela fait plusieurs jours et même semaines que je lis sur plusieurs forum alors je me lance car j'ai besoin d'avoir un pe...
Problème d’ejaculation (14 ans)
Bonjour J’ai 14 ans et je me masturbe régulièrement mais rien ne sort (sperm) J’atteins un niveau de plaisir au bout de 1 ou 2 minutes et après si ...
Dort apres repas
Bonjour,je mange souvent des carottes rapée et m endort après le repas ,sauf quant je mange une pomme après le repas ,là je ne m endort plus ,pourquoi...
Tâches sous les talons
FerméBonjour à tous, Depuis 2 mois, j'ai très mal aux talonts la nuit. Au réveil la marche est difficile et douloureuse. Depuis deux jours j'ai remar...
Taille pénis a 12 ans
Bonjour, j ai 12 ans et mon pénis mesure a peu près entre 11 et 12 ,5 cm en érection , pour toute les filles dites si c est bien ?
Taches oranges aux mains
Bonjour, J ai mon fils qui c lever avec des taches oranges sur les mains et le lendemain c etait ma fille et le lendemain c etait mon autre fils....
Duphaston grosses
RésoluBonjour, J’ai commencé duphaston ce cycle et j’ai fait des essais bb avant sachant que j’ai un cycle de 20j ovulation d’après le médecin à j9 du cyc...
Bosse sur la jambe
FerméBonjour, j’ai 17 ans et j’ai remarqué hier que j’avais une bosse sur la jambe, est ce que quelqu’un pourrait m’éclaircir sur ce que c’est ?
12 ans et 32 kg
Bonjour, moi je fais 32kg à 12 ans et je mesure 1m51 je voulais savoir si c'était bien ?
Problème scoliose
Bonjour, Mal au dos problème l scoliose J'ai été opérée d une arthrodèse lambaire se faire deux fois que mon matériel casse avec des douleurs hor...
Ivg medicam
Bonjour, Contente pour toi que ça se soit bien passé, personnellement 30min après la prise du comprimé des douleurs (9/10) à en vomir et à demande...
Defibrilateur
Bonjour, j'ai un défibrillateur je vais avoir un nouveau véhicule avec un chargeur a induction peut on l'utiliser sans problème merci
Hyperventilation
Bonjour, ( je suis un homme ).. La nuit du 19 juin au alentour de 3h30 environ je me sentait pas bien. Ma respiration qui augmenter ( hyperventilati...
Piqûre d’abeille sous le pied????
Bonjour, vendredi à la piscine je marché sur l’herbe et j’ai marché sur une abeille après j’ai enlevé là dard mais depuis samedi mon pied gonfle et dé...
Pilule du lendemain et pilule leelo gé
Bonjour, Je devais commencer à prendre la pilule le 25 juin (jour de mes règles) mais j'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine (dimanche)....
Règle faible depuis plusieurs moi.
Bonjour. Je m'inquiète pour la santé de ma copine car depuis qu'ont à eux notre premier rapport ensemble, (sans pénétration je précise) elle à des ...
En grande détresse psychologique, physique .. je suis épuisée par la vie..
Bonjour, Je n'en peux plus.. j'ai 41 ans. Du plus loin que je me souvienne ma vie n'est qu'une énorme souffrance. Un fardeau. Vivre est un enfer.. ...
Fugue...
Bonjour, je veux fuguer de chez moi car on ne s'occupe pas de moi. Ma famille est hypocrite. Ils ne sinterressent pas a moi ni a mes activités et je n...
Mal au nombril
Bonjour, j'ai mal au nombril depuis plus de 2 heures ça me fait mal quand je me penche en arrière et quand je me lève c'est vraiment focaliser sur le ...
Groupes sanguins possibles ?
Bonjour, Quel groupe sanguin de l'enfant si mère A négatif et père 0 négatif ?
Problème d'alimentation
Bonjour, je sollicite aujourd'hui votre aide car je suis assez inquiète concernant les problèmes que je rencontre avec l'alimentation ces derniers...
Pas de regles depuis 5jours
RésoluBonjour j'ai actuellement 16ans et ma copine aussi nous avons fait lacte plusieur fois tout le temps protéger bien entendu car elle ne prend pas la pi...
Croissance
Bonjour, J’aimerais savoir si je pourrais atteindre les 1m90 ou 88 ma taille:1m78 14ans
Abstinence sexuelle
Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît savoir : Après combien de temps d'abstinence sexuelle la muqueuse vaginale s'assèche et le vagin perd de son él...
Prise de pilule après un rapport
Bonjour, voilà j’ai besoin d’aide , je prend m’a pilule tout les jours , sauf que j’ai eu mes règles pendant ma pilule donc comme ma gyneco m’a dit il...
Risque de geu
Bonjour, J'ai appris le mercredi 15 juin dernier que je suis enceinte après un test urinaire et une prise de sang, dans la nuit du jeudi à vendr...
Règles en avance sous pilule
Bonjour, Cela fait maintenant bien 3 ans que je prends ma pilule Elisa 350, tout les soirs. Je n’ai jamais eu ce genre de soucis avant. Or, surprise...
Je suis peut être enceinte et je veux pas aidez moi
Bonjour, j’ai un retard d’1 semaine de regle j’ai fait un test clearblue et il était négatif direct puis au bout de 20minute la barre a commencer ...
Inquiète pour ma santé
Bonjour, j’espère que vous allez bien ? Désolé pour ce grand dérangement, j’avais mes menstrues dans le mois d’avril, le 27 avril qui sont finis le pr...
Lire une prise de sang cannabinoides
Bonjour, Sauriez vous lire ces analyses de sang ? lCANNABINOIDES (LC-MSMS) Prélèvement Sang - TETRAHYDROCANNABINOL (THC) : 0,95 ng/ml - 11...
Phobie social ?
Il y a environ plus d’un an, j’ai vu une psychiatre ainsi qu’un psychologue pendant plusieurs mois. Je pensais en effet faire une dépression et être ...
Avec une fille mais attirer par les homme.
Bonjour, je sais pas trop comment l'expliquer mais je vais essayer... Voyez vous je suis avec une fille depuis bientôt 1ans , mais depuis quelque temp...
Enceinte 2 mois ressent les palpitation coeur
Bonjour, alors voila sa va paraitre un chouia bizzar mais je suis enceinte de 2 mois et 2 semaines et depui un bout j'ai remarquer que quand j'etais...
Pose de stérilet sans avoir eu de consultation de gynécologu
Bonjour, Je voudrais faire une pose de stérilet mais je n'ai jamais eu de consultation chez un gynécologue. Devrais-je faire une première consultatio...
Chique et abcès dentaire
Bonjour, j ai une chique et un abcès dentaire que puis-je faire pour faire dégonflé et avoir moins mal rendez vous au dentiste la semaine prochaine me...
Problème buccale important
Bonjour, Michèle Depuis 1 an problème buccale fait 1 fibroscopie vue ORL STOMATOLOGUE dentiste effectivement parontonpathie severe es que ca peu ...
Bipolaire ou pas?
Salut à vous ! Je cherche un forum pour parler d un problème que j'ai et je suis tombé sur ce forum donc j'espère trouver de l'aide. Si je suis là c'e...
Testicule qui remonte quand je rentre mon ventre
Bonjour, J’ai remarquer que quand je rentre mon ventre j’ai mon testicule droit qui à tendances à remonter, très peut certes, il reste toujours loca...
Puis-je avoir une 6ème césarienne ?
Bonjour, Je suis la maman de 5 enfants 3 filles et 2 garcons nous en voulons un petit dernier ils ont 8,6,4,2,et 4 mois dans 1 ans et demi nous voulo...
Retrait implant contraceptif
Bonjour, J'avais mis l'implant depuis 2 ans à peu près ou je voyais pas de régles même pas un tout peu maintenant je l'ai retiré le 02 mai 2022 car...
Première pénétration et risque de tomber enceinte?
Bonjour, je me pose des questions suite à de petits rapports sexuel avec mon petit ami. J’ai 18 ans et, après avoir fait de longues préliminaires nou...
Taille pénis a 12 ans
Bonjour, j'ai 12 et je voudrais savoir ci mon pénis est dans la norme j'aimerais ne pas avoir de réponse du style" il ny a pas d'âge" ou" ne te préoc...
C'est normal de sentir des ganglions ?
Bonjour, je vous écrit parce que je me pose des questions depuis un moment. Je suis très stressée de base, et depuis un moment j'ai remarquer que dans...
Règles en avance optidril
Bonjour à tous, Cela fait 5 ans que je suis sous pilule optidril et que j’ai mes règles le lundi de ma semaine de placebo après une fin de pilule l...
Douleur aisselle et bras mais pas dans la poitrine
bonjour, j'ai un petit problème et j'aurai besoin de votre aide. (je précise que je suis adolescente) ce matin en me réveillant, j'ai remarqué avoir ...
Symptômes de grossesse 2 jours de retard des règles
Bonjour, Je me demande si je suis enceinte , si on a eu un RS non protégé 3 jour après ovulation ? Et mes règles ont eu un retard de 2 jour , mais ...
Syndrome de klinefelter
Bonjour, Je m'appelle Julien, j'ai bientôt 15 ans et j'ai peur d'être atteint de syndrome de Klinefelter. Je mesure 1m70, je suis un peu gros, j'a...