Les discussions

Savoir je suis enceinte de combien de mois

Bonjour, Je fait une prise de sang le 16 avril 2020 j’ai eu un taux de 13249 donc je voudrais savoir je suis enceinte de combien de mois

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Le froid

Bonjour, j'ai toujours froid même en été je suis obligé de sortir avec ma grosse parka echarppe et gants en plein juillet.. comment puis je arréter d'...

Andy31200

Avortement avec médicament ou avec igv

Bonjour, est ce que c’est possible d’avorter à 4mois de grossesse

Andy31200

Hier soir j’ai eu un rapport non protege pour la 1 ère fois

Bonjour, Jai 15 ans et j’ai eu un rapport non protege hier soir avec mon copain, et j’ai un peu mal au ventres que doit je faire ?

Andy31200

Penis

Résolu

Bonjour, bonjour c'est normal davoir un penis de 16 cm en érection a 14 ans?

DCI

Vivre sous violence de mari violence et je suis comme un chien

Bonjour, à tous, voici ma vie quotidien: Il a parler que des gros mot: sale pute, sle bouffon, je te cognes, va sauter par fenêtre... C est moi qui ...

Andy31200

Bypass

Bonjour à tous, Je viens ici pour avoir si possible des réponses à mes questions. J'ai déjà fait 2 ou 3 demandes à mon médecin traitant pour réalis...

Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, j' ai un retard de un mois et demi.le test est négatif.j'ai souvent la nausée les matin,la fatigue, les bourdonnement de ventre,goût bizarre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Complexe

Bonjour, j’ai 25 ans et j’ai des pieds trop mince c’est un complexe pour moi qu’est ce que je peux faire

Andy31200

J'ai douze ans je suis une fille et je me masturbe

Bonjour, J'ai douze ans et je commence tout juste a me masturber et hier j'ai un peu saigné est ce normal, j'ai peur aidez moi s'il vous plaît...

Andy31200

Peur

Bonsoir, J'ai un liquide comme blanc d'oeuf quotidiennement ,mal au dos ,jamais eu de relations.je me masturbe .j'ai 12 ans et j'ai peur d'être en...

Andy31200

Boule sous le téton

Bonjour, Ma fille âgée de 8ans et 7mois présente une boule sous le téton droit douloureuse à la palpation et mobile pouvez vous m expliquer Merci

Andy31200

Questions sur mes seins

Bonjour, J’ai 15 ans et je suis vraiment complexer par mes seins j’ai été harceler parce que tout mes copine ont une très forte poitrine elle sont e...

Andy31200

Incertitude

Bonjour, j’ai eu des rapports 1 jour avant ma période d’ovulation et vu que j’ai un cycle très irrégulier j’ai attendu 19 jours pour faire un test de ...

Andy31200

Test de grossessse sucre

Bonjour, Mes dernière règles datent du 5 avril elles se sont arrêté le 12 j’ai un cycle de 28jours depuis un peu plus d’une semaine j’ai des doule...

joraline

Je suis mal dans ma peau

Hey! J'aurai voulu être un homme Dans ma famille, j'ai comme l'impression que les femmes sont des "catastrophes" Leur caractère se ressemble t...

Andy31200

Atrophie du cervelet

Bonjour, Je suis maman d'un garcon de 6ans atteint d'une legere atrophie du cervelet.Il a eu un leger retard pour l'acquisition de la marche et un r...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
DCI

Est ce que ce sont mes règles ?

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'ai eu mes premières règles aujourd'hui. Mais je ne les ai eu que 2 minutes et puis plus rien je demande vraiment ...

Andy31200

La pillule du lendemain norlevo provoque t'elle des douleurs au bas ventre ?

Bonjour, J'ai pris la pillule il y a trois jours et aujourd'hui j'ai hyper mal au bas ventre comme les douleurs prémenstruel.. est ces normal??

Andy31200

Mes premières regles

Bonjour, Je fais de la danse et ma poitrine pousse depuis 2 ans ,jai de la pilosité ,mais je n'ai pas mes règles... Ma sœur qui a 13 ans (je vais en...

Andy31200

Combien de temps survit un sprem

Bonjour, moi et mon copain avons essayé de passer à l’acte, nous l’avons fait vers 00h sauf que on avait déjà fait quelques trucs l’après midi ou il a...

Andy31200

Boule vers le coxyce

Bonjour, cela fait 4 mois maintenant que j'ai une "boule" au niveau du coxyce sur la droite et je ne sais pas ce que c'est. Au debut, elle était assez...

Andy31200

Aménorrhée suite anorexie

Bonjour, J'ai une aménorrhée depuis 245 jours.. Suite à un arrêt pillule pour un essai bébé ! J'ai vu un gynécologue qui me dit que tous est normal,...

Andy31200

Bloc focal droit

Bonjour , Voilà il y’a quelque mois le cardiologue m’a diagnostiqué un bloc focal droit avec un retard QRS de 70 Ms sur l’électrocardiogramme , suite...

Andy31200

J'ai peur d'être enceinte comment savoir

Bonjour, J'ai fais une fellation à mon copain qui lui a éjaculer et je me rappelle plus si c'était avant ou après mais il me semble que après ca je ...

Andy31200

Retard règle

Bonjour, Je sais pas si je suis au bonne endroit mais j'aimerais savoir si c'est normal de sauter 1mois de regle plusieurs mois après l'accouchement...

Andy31200

Règles 2 fois dans le mois

Bonjour, Bonjour à toutes, j'ai 42 ans. J'ai eu mes règles le 18 avril, fini le 22 avril. Voilà mes règles réapparaissent le 30 avril, est ce norma...

Andy31200

Ejaculation externe

Bonjour, Ayant eu des rapports avec mon partenaire au 14eme jour précédent mes règles, il a ejaculé sur mon ventre ensuite à pris le sperme pour l’...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Symptomes des regles mais pas ecoulement de sang

Bonjour, desolee de vous deranger , je suis hyper stressé , je devais avoir mes regles le 23 avril mais jusque la je nai pas encore eu. je nai eu au...

Andy31200

Perte de poid inexpliqué

Bonjour, Je suis de nature anxieux crise spasmofilie un peut de dépression j ai perdu 10 kilo en 5 mois pk

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Olivier

Question grossesse

Bonjour, Cela fait 2 ans et demi que j'ai mon implant et la j'ai un retard de règle j'ai pris du poids des envie de nourriture je suis fatigue nausé...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
joraline

Pilules

Résolu

Bonjour, J'ai eu rapport NON protéger le mardi 19 avril a 2h du matin je prend la pilule depuis 4ans je les jamais oublier j'ai eu mes règles du 12 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
joraline

Mon pénis peut encore grandir ?

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans mon pénis mesure 14 cm en érection, mon objectif et d'avoir les 16cm le pénis peut il encore grandir ?

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Energizor

Enceinte a 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans j'ai eu un rapport sexuel il y a peu près 4mois vous pouvez me critiqué franchement je l'an fou mais j'aimerais avoir des conseil...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
joraline

Cloque après une brûlure de verrue percée

Bonjour, Avant-hier je suis allé me faire brûler une verrue au doigt juste à côté de l'ongle et une cloque de sang s'est mise à gonfler autour. J...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis

Bonjour, je voulais savoir que faire quand le gland peut sortire complètement lors quand je suis pas en erection et quand je suis en erection il sort ...

Docteur Pierrick Hordé

Angoisse de grossesse non désirée

Bonjour, Je suis extrêmement angoissé d’être enceinte même si rationnellement je ne pense pas que ce soit possible. Alors voilà, je suis sous pi...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de regle

Bonjour, Voila cela fait 41 jours de retard de regle ,test de grossesse négatif et prise de sang negatif a 3 semaine pile . J'ai les seins lourds, ...

Utilisateur anonyme

Cuir chevelu qui brûle ????

Bonjour, À tous j’espère je vois allez bien , j’ai eu sais symptôme y’a à peine 3 semaine une sensation de brûlure au niveau du front au milieu de l...

Tiss16

Guérison

Bonsoir a tous, Svp j'aimerai connaitre quel produit prendre pour une epiglotte gonfléé

joraline

Signes de grossesse ?

Bonjours à toute et à tous. Je suis en couple avec mon copain depuis bientôt 2 ans et j'entretiens une relation longue distance avec lui. Nous somme...

Docteur Pierrick Hordé

Amélioration des fonctions cognitives provoquée par le cancer?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible que le cancer (ou n'importe quelle autre maladie) provoque chez quelqu'un ne possédant aucune capacité ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
yayou

Pipi sans faire exprès

Bonjour, Je m excuse mais je me fait pipi dessus depuis peu sans m en rendre contre... ce ne sont pas les pertes blanche quelqu’un peut m aider ? M...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Nez bouché en permanence depuis 1 mois/ resultat scanner.

Bonjour, je suis une jeune fille de 24 ans et depuis 1 mois environ je souffre d'un nez sec et semi boucher au début et complètement bouché mainte...

Elsa

Picotement de la langue et des frissons

Bonjour, avant et après avoir contracté le covid 19, j'ai des picotements au niveau de la langue et souvent des frissons jour et nuit. Est ce que c'e...

MIMI55

Grossesse possible ?

Bonsoir j'ai eu un rapport avec mon homme C'ÉTAIT ma période d'ovulation ont n'as fait avec le préservatif après il à enlever le préservatif il à essu...

Docteur Pierrick Hordé

Pouls lent, gêne respiratoire et douleurs

Bonjour à toutes et à tous, J'ai des douleurs depuis une semaine au niveau du thorax, du dos et du bras avec une légère gêne au niveau de la respi...

Andy31200

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, j’aimerais savoir si il était possible de tomber enceinte sans forcément éjaculé et dans un très petit l’abste de temp (même pas 5 min)

joraline

Imc de ma fille de 13 ans très bas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si d autres parents étaient concernés par ce problème et si on pouvait éventuellement se soutenir ou du moins se donner d...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
mimili29

Problème de croissance

Bonjour, jai 21 ans et je fais 154 ,est ce possible de grandir encore?

joraline
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000