Les discussions
Savoir je suis enceinte de combien de mois
Bonjour, Je fait une prise de sang le 16 avril 2020 j’ai eu un taux de 13249 donc je voudrais savoir je suis enceinte de combien de mois
Le froid
Bonjour, j'ai toujours froid même en été je suis obligé de sortir avec ma grosse parka echarppe et gants en plein juillet.. comment puis je arréter d'...
Avortement avec médicament ou avec igv
Bonjour, est ce que c’est possible d’avorter à 4mois de grossesse
Hier soir j’ai eu un rapport non protege pour la 1 ère fois
Bonjour, Jai 15 ans et j’ai eu un rapport non protege hier soir avec mon copain, et j’ai un peu mal au ventres que doit je faire ?
Vivre sous violence de mari violence et je suis comme un chien
Bonjour, à tous, voici ma vie quotidien: Il a parler que des gros mot: sale pute, sle bouffon, je te cognes, va sauter par fenêtre... C est moi qui ...
Bypass
Bonjour à tous, Je viens ici pour avoir si possible des réponses à mes questions. J'ai déjà fait 2 ou 3 demandes à mon médecin traitant pour réalis...
Suis-je enceinte
Bonjour, j' ai un retard de un mois et demi.le test est négatif.j'ai souvent la nausée les matin,la fatigue, les bourdonnement de ventre,goût bizarre ...
Complexe
Bonjour, j’ai 25 ans et j’ai des pieds trop mince c’est un complexe pour moi qu’est ce que je peux faire
J'ai douze ans je suis une fille et je me masturbe
Bonjour, J'ai douze ans et je commence tout juste a me masturber et hier j'ai un peu saigné est ce normal, j'ai peur aidez moi s'il vous plaît...
Peur
Bonsoir, J'ai un liquide comme blanc d'oeuf quotidiennement ,mal au dos ,jamais eu de relations.je me masturbe .j'ai 12 ans et j'ai peur d'être en...
Boule sous le téton
Bonjour, Ma fille âgée de 8ans et 7mois présente une boule sous le téton droit douloureuse à la palpation et mobile pouvez vous m expliquer Merci
Questions sur mes seins
Bonjour, J’ai 15 ans et je suis vraiment complexer par mes seins j’ai été harceler parce que tout mes copine ont une très forte poitrine elle sont e...
Incertitude
Bonjour, j’ai eu des rapports 1 jour avant ma période d’ovulation et vu que j’ai un cycle très irrégulier j’ai attendu 19 jours pour faire un test de ...
Test de grossessse sucre
Bonjour, Mes dernière règles datent du 5 avril elles se sont arrêté le 12 j’ai un cycle de 28jours depuis un peu plus d’une semaine j’ai des doule...
Je suis mal dans ma peau
Hey! J'aurai voulu être un homme Dans ma famille, j'ai comme l'impression que les femmes sont des "catastrophes" Leur caractère se ressemble t...
Atrophie du cervelet
Bonjour, Je suis maman d'un garcon de 6ans atteint d'une legere atrophie du cervelet.Il a eu un leger retard pour l'acquisition de la marche et un r...
Est ce que ce sont mes règles ?
Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'ai eu mes premières règles aujourd'hui. Mais je ne les ai eu que 2 minutes et puis plus rien je demande vraiment ...
La pillule du lendemain norlevo provoque t'elle des douleurs au bas ventre ?
Bonjour, J'ai pris la pillule il y a trois jours et aujourd'hui j'ai hyper mal au bas ventre comme les douleurs prémenstruel.. est ces normal??
Mes premières regles
Bonjour, Je fais de la danse et ma poitrine pousse depuis 2 ans ,jai de la pilosité ,mais je n'ai pas mes règles... Ma sœur qui a 13 ans (je vais en...
Combien de temps survit un sprem
Bonjour, moi et mon copain avons essayé de passer à l’acte, nous l’avons fait vers 00h sauf que on avait déjà fait quelques trucs l’après midi ou il a...
Boule vers le coxyce
Bonjour, cela fait 4 mois maintenant que j'ai une "boule" au niveau du coxyce sur la droite et je ne sais pas ce que c'est. Au debut, elle était assez...
Aménorrhée suite anorexie
Bonjour, J'ai une aménorrhée depuis 245 jours.. Suite à un arrêt pillule pour un essai bébé ! J'ai vu un gynécologue qui me dit que tous est normal,...
Bloc focal droit
Bonjour , Voilà il y’a quelque mois le cardiologue m’a diagnostiqué un bloc focal droit avec un retard QRS de 70 Ms sur l’électrocardiogramme , suite...
J'ai peur d'être enceinte comment savoir
Bonjour, J'ai fais une fellation à mon copain qui lui a éjaculer et je me rappelle plus si c'était avant ou après mais il me semble que après ca je ...
Retard règle
Bonjour, Je sais pas si je suis au bonne endroit mais j'aimerais savoir si c'est normal de sauter 1mois de regle plusieurs mois après l'accouchement...
Règles 2 fois dans le mois
Bonjour, Bonjour à toutes, j'ai 42 ans. J'ai eu mes règles le 18 avril, fini le 22 avril. Voilà mes règles réapparaissent le 30 avril, est ce norma...
Ejaculation externe
Bonjour, Ayant eu des rapports avec mon partenaire au 14eme jour précédent mes règles, il a ejaculé sur mon ventre ensuite à pris le sperme pour l’...
Symptomes des regles mais pas ecoulement de sang
Bonjour, desolee de vous deranger , je suis hyper stressé , je devais avoir mes regles le 23 avril mais jusque la je nai pas encore eu. je nai eu au...
Perte de poid inexpliqué
Bonjour, Je suis de nature anxieux crise spasmofilie un peut de dépression j ai perdu 10 kilo en 5 mois pk
Question grossesse
Bonjour, Cela fait 2 ans et demi que j'ai mon implant et la j'ai un retard de règle j'ai pris du poids des envie de nourriture je suis fatigue nausé...
Pilules
RésoluBonjour, J'ai eu rapport NON protéger le mardi 19 avril a 2h du matin je prend la pilule depuis 4ans je les jamais oublier j'ai eu mes règles du 12 ...
Mon pénis peut encore grandir ?
FerméBonjour, j'ai 16 ans mon pénis mesure 14 cm en érection, mon objectif et d'avoir les 16cm le pénis peut il encore grandir ?
Enceinte a 12 ans
Bonjour, j'ai 12 ans j'ai eu un rapport sexuel il y a peu près 4mois vous pouvez me critiqué franchement je l'an fou mais j'aimerais avoir des conseil...
Cloque après une brûlure de verrue percée
Bonjour, Avant-hier je suis allé me faire brûler une verrue au doigt juste à côté de l'ongle et une cloque de sang s'est mise à gonfler autour. J...
Penis
Bonjour, je voulais savoir que faire quand le gland peut sortire complètement lors quand je suis pas en erection et quand je suis en erection il sort ...
Angoisse de grossesse non désirée
Bonjour, Je suis extrêmement angoissé d’être enceinte même si rationnellement je ne pense pas que ce soit possible. Alors voilà, je suis sous pi...
Retard de regle
Bonjour, Voila cela fait 41 jours de retard de regle ,test de grossesse négatif et prise de sang negatif a 3 semaine pile . J'ai les seins lourds, ...
Cuir chevelu qui brûle ????
Bonjour, À tous j’espère je vois allez bien , j’ai eu sais symptôme y’a à peine 3 semaine une sensation de brûlure au niveau du front au milieu de l...
Guérison
Bonsoir a tous, Svp j'aimerai connaitre quel produit prendre pour une epiglotte gonfléé
Signes de grossesse ?
Bonjours à toute et à tous. Je suis en couple avec mon copain depuis bientôt 2 ans et j'entretiens une relation longue distance avec lui. Nous somme...
Amélioration des fonctions cognitives provoquée par le cancer?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible que le cancer (ou n'importe quelle autre maladie) provoque chez quelqu'un ne possédant aucune capacité ...
Pipi sans faire exprès
Bonjour, Je m excuse mais je me fait pipi dessus depuis peu sans m en rendre contre... ce ne sont pas les pertes blanche quelqu’un peut m aider ? M...
Nez bouché en permanence depuis 1 mois/ resultat scanner.
Bonjour, je suis une jeune fille de 24 ans et depuis 1 mois environ je souffre d'un nez sec et semi boucher au début et complètement bouché mainte...
Picotement de la langue et des frissons
Bonjour, avant et après avoir contracté le covid 19, j'ai des picotements au niveau de la langue et souvent des frissons jour et nuit. Est ce que c'e...
Grossesse possible ?
Bonsoir j'ai eu un rapport avec mon homme C'ÉTAIT ma période d'ovulation ont n'as fait avec le préservatif après il à enlever le préservatif il à essu...
Pouls lent, gêne respiratoire et douleurs
Bonjour à toutes et à tous, J'ai des douleurs depuis une semaine au niveau du thorax, du dos et du bras avec une légère gêne au niveau de la respi...
Possibilité de tomber enceinte
Bonjour, j’aimerais savoir si il était possible de tomber enceinte sans forcément éjaculé et dans un très petit l’abste de temp (même pas 5 min)
Imc de ma fille de 13 ans très bas
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si d autres parents étaient concernés par ce problème et si on pouvait éventuellement se soutenir ou du moins se donner d...
Problème de croissance
Bonjour, jai 21 ans et je fais 154 ,est ce possible de grandir encore?