J’ai peur des gens

besoindaide - 7 oct. 2022 à 14:04
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 oct. 2022 à 15:54

bonjour

jai pris rendez vous chez un psy mais les delais de 4 mois me font litteralement peter un cable car je travaille et l’employeur ne va pas attendre 4 mois

il suffit qu’un employé ait un comportement « a l’aise » par exemple qu’il se mette a chanter pour que je n’arrive plus a travaillee car ca me paralyse. j’ai beau me dire que ce n’est rien il fait ce qu’il vaut mais yas rien a faire si un type chante je ne peux plus me concentrer et cest la mort : je suis paralysé sur ma chaise pendant la journee entiere

la situation est urgente je veux qu’on me dise comment ne plus ressentir la peur des gens, parce que la c’est a un niveau de sensibilité au regard des autres mais alors du jamais vu…

jai tout essayé, par moi meme, voir des psychologues mais rien a faire jattend le rendez vous chez le psychiatre 

il y aurait pas des medicaments sans ordonnacz pour me couper la peur des gens agités en attendant ?

merci

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
7 oct. 2022 à 15:16

Bonjour

Tu as quel âge ?

Et cette peur date de quand (comme tu as déjà vu des psychologues) ?


0

bonjour

aussi fou que ca puisse le paraitre jai 27 ans et ca date depuis toujours jai jamais reussi a soigner ca

0
besoindaide > besoindaide
7 oct. 2022 à 15:37

apres ca me donne envie de faire pareil (chanter) tellement son chant me derange mais j’ose pas j’ai trop peur de le faire devant les gens alors que lui le fait sans se poser la moindre question, bref, et apres je mene a la depression

0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460 > besoindaide
Modifié le 7 oct. 2022 à 19:55

Juste quelques questions pour commencer :

Ton travail consiste en quels types d'activités ?

Tu es obligée de rester sur ce lieu de travail pour accomplir tes taches ?

Et, tu as déjà discuté avec ce " chanteur " qui, d'après ta description chante un peu pour t'embêter ?

Et, si oui, quelle a été sa réaction ?

0