J’ai peur des gens
bonjour
jai pris rendez vous chez un psy mais les delais de 4 mois me font litteralement peter un cable car je travaille et l’employeur ne va pas attendre 4 mois
il suffit qu’un employé ait un comportement « a l’aise » par exemple qu’il se mette a chanter pour que je n’arrive plus a travaillee car ca me paralyse. j’ai beau me dire que ce n’est rien il fait ce qu’il vaut mais yas rien a faire si un type chante je ne peux plus me concentrer et cest la mort : je suis paralysé sur ma chaise pendant la journee entiere
la situation est urgente je veux qu’on me dise comment ne plus ressentir la peur des gens, parce que la c’est a un niveau de sensibilité au regard des autres mais alors du jamais vu…
jai tout essayé, par moi meme, voir des psychologues mais rien a faire jattend le rendez vous chez le psychiatre
il y aurait pas des medicaments sans ordonnacz pour me couper la peur des gens agités en attendant ?
merci
- J’ai peur des gens
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Comment meurt les gens qui ont un cancer de l'œsophage ? - Accueil - Cancers digestifs
- Photos gale des gens propres - Accueil - Maladies parasitaires
bonjour
aussi fou que ca puisse le paraitre jai 27 ans et ca date depuis toujours jai jamais reussi a soigner ca
apres ca me donne envie de faire pareil (chanter) tellement son chant me derange mais j’ose pas j’ai trop peur de le faire devant les gens alors que lui le fait sans se poser la moindre question, bref, et apres je mene a la depression
Juste quelques questions pour commencer :
Ton travail consiste en quels types d'activités ?
Tu es obligée de rester sur ce lieu de travail pour accomplir tes taches ?
Et, tu as déjà discuté avec ce " chanteur " qui, d'après ta description chante un peu pour t'embêter ?
Et, si oui, quelle a été sa réaction ?