J’ai peur des gens
bonjour
jai pris rendez vous chez un psy mais les delais de 4 mois me font litteralement peter un cable car je travaille et l’employeur ne va pas attendre 4 mois
il suffit qu’un employé ait un comportement « a l’aise » par exemple qu’il se mette a chanter pour que je n’arrive plus a travaillee car ca me paralyse. j’ai beau me dire que ce n’est rien il fait ce qu’il vaut mais yas rien a faire si un type chante je ne peux plus me concentrer et cest la mort : je suis paralysé sur ma chaise pendant la journee entiere
la situation est urgente je veux qu’on me dise comment ne plus ressentir la peur des gens, parce que la c’est a un niveau de sensibilité au regard des autres mais alors du jamais vu…
jai tout essayé, par moi meme, voir des psychologues mais rien a faire jattend le rendez vous chez le psychiatre
il y aurait pas des medicaments sans ordonnacz pour me couper la peur des gens agités en attendant ?
merci
1 réponse
-
Bonjour
Tu as quel âge ?
Et cette peur date de quand (comme tu as déjà vu des psychologues) ?
-
bonjour
aussi fou que ca puisse le paraitre jai 27 ans et ca date depuis toujours jai jamais reussi a soigner ca
Juste quelques questions pour commencer :
Ton travail consiste en quels types d'activités ?
Tu es obligée de rester sur ce lieu de travail pour accomplir tes taches ?
Et, tu as déjà discuté avec ce " chanteur " qui, d'après ta description chante un peu pour t'embêter ?
Et, si oui, quelle a été sa réaction ?
-