Les discussions
Urgent j'ai 17ans je crois que je suis enceinte
Bonjour, J'ai 17ans, je suspecte que je suis enceinte mais j'ai un implant, j'ai lu sur un forum que les grossesses avec un implant étaient très rare...
Je mouille énormément lors de ma masturbation !
RésoluBonjour, J’ai 13ans bientôt 14ans, Quand je me masturbe je mouille beaucoup ( ma culotte et mon pantalon sont trempés). J’ai même l’impression de m...
Sos grosses de 8 sa, sac et vésicule sans embryon et hématom
Bonjour, moi en ce moment je suis inquiète car le 8 août j’ai fais mon test de grossesse qui s’est avérée positif. Du coup le 13 août, j’ai vite pris ...
Est-ce un orgasme ?
Bonjour, Si quelqu'un peut m'éclairer.. j'ai des orgasmes grâce à la masturbation très facilement donc je sais à quoi ressemble ce plaisir intense. ...
Sex avec perruque
Hello, ayant un soucis avec mes cheveux je porte une perruque en ce moment. Je suis une femme. Pensez vous que c'est un tue l'amour dans le sex ? J'...
Comportement majeur sur mineur incessant (aidez moi svp :( )
Hey ! Bref pour une rapide présentation je suis un gars de 16 ans et depuis 2020 je reçoit des messages vraiment appropriés de la mère de ma copine. ...
J ai des brûlures j urine et mtn h24 au grand que pren
Bonjour,j'ai des brûlures au grand et quand j urine que prendre svp?Depuis un rapport sexuel
Mal de dos
Bonjour, j'ai 24 ans ne rigoler pas s'il vous plait, j'ai très peur, j'ai mal en haut a droite du dos quand je respire de temps en temps et aussi lors...
Rythme de sommeil
Bonjour, (J'ai 18 ans) Et je ne sais pas grand chose sur le sommeil, mais je sais qu'une des clés d'un bon sommeil c'est la régularité : se coucher t...
Tomber enceinte avant ses règles
Bonjour à tous, Le mois dernier avec mon copain nous avons eu un rapport protégé par préservatif. En le retirant, un peu de sperme s'est retrouvé au ...
Toxoplasmose
Bonjour, Peut - on guérir de la toxoplasmose ?
Eau + javel=mousse mais couleur pas foncée
A l'aide.J'ai eu des rapports la nuit du 23 Août donc 4 jrs après la fin de mes derniere règles.Sans test jai l'impression d'être enceinte alors qu'on...
J’en ai marre d’être encouragé à vivre une vie aussi pourri
Bonjour je m’appelle Émilie et j’ai 13 ans j’aimerais avoir un moyen simple et rapide pour me suicider sans douleurs j’ai déjà pensé aux conséquences...
Peau étrange sur mon clitoris
Bonjour, je suis une fille de 17 ans et j'ai un petit soucis. De temps en temps mon clitoris a comme une pellicule de peau sur lui, je frotte un peau ...
Pilule et règles décalées
Bonjour, Voilà maintenant + de 2 ans que je prends la pilule optilova 20 comme seul moyen de contraception avec mon copain hors cela fait 2 mois que...
Règles après 2 mois sans rien
Bonsoir ou Bonjour, depuis le début des vacances je n'ai pas eu mes règles du tout, j'ai 16 ans et elles sont assez régulière et il ne m'ai encore jam...
Angoisse d’une autre fausse couche
Bonjour, Je suis enceinte depuis peu. Mais j’ai cette peur qui hante chaque jours passer de faire une fausse couche. En 2021, j’ai fait deux fausses ...
Depression
Bonjour, jai 14 ans et j'ai un problème en gros parfois (ça arrive soudainement) je vois tout en noir attention pas d'envie suicide mais par exemple ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel protégé hier. Après l'acte mon copain est allé retirer sa capote et environ 5-10min après il m'a doigté. ...
Mon penis est petit et sa me complexe
Bonjour,j'ai 12 ans en demi et mon penis fais entre 6 et 9 en érections mais je me demande si se nais pas parce que je fume merci de me répondre.
Dysfonctionnement trompe d’eustache et pression tubaire
FerméBonjour, J'ai la trompe de l'oreille gauche qui fait un peu n'importe quoi depuis quelques mois, jusqu'à ruiner ma vie sociale, car elle encaisse trè...
Peur d'être enceinte et retard de regles
Bonjour, J'ai tres peur d'etre enceinte j'ai masturbé mon copain et apres l'ejaculation je me suis essuyé les mains ( donc elles étaient sèches) puis ...
Eau et perte de poids
Bonjour, vous allez peut être trouver la question bête mais est ce que c'est vrai que en buvant + d'eau on peut perdre du poids ? J'ai habitude de p...
Brûlure au poumon quand j expire
Bonjour, Quand j expire mon poumon droit me brûle j ai de l emphysème est ce possible que cela vienne de ça . Merci
Bouton noir sur pénis
FerméBonjour, J’ais un bouton sur le penis qui est de couleur marron foncé, il était de très petite taille et maintenant il a évolué , il fait a peu près ...
Œsophage brulé
Bonjour, j’ai chauffé mes lasagnes trop longtemps je l’es ai ingéré et c’était beaucoup trop chaud donc je les ai gobé et tout au long de la descente ...
Trouble anxieux
Bonjour alors j’ai était y a 2 semaine chez mon médecin après 2 ans d anxiété a ne pas pouvoir sortir . il ma rédiger une ordonnance pour un psychiat...
Grain de beauté de naissance qui d'un coup me fait mal
Bonjour, j'ai un grain de beauté de naissance qui se trouve sous l'aisselle. Jusque-là rien d'anormal, les bords sont régulier, il ne dépasse pas 6mm,...
Mêmes symptômes
Bonjour, J’ai exactement les mêmes symptômes. Savez-vous d’où ça vient ? Bon courage
Douleur post opératoire appendicite
Bonjour, Je recherche des témoignages post opération coleoscopie.Merci à vous .Je vous explique : Mon mari est rentré en urgences le 31 . Suite au ...
Je suis inquiète je ne veux pas être enceinte
Bonjour, Je prend la pilule leeloo ge depuis maintenant 4 mois, aucun oublie ni de retard. Il y a peu mon copain et moi avons eu un rapport non prot...
J'ai 14 ans et j'arrive pas à me doigter que faire??
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum et que je pose une question J'ai 14 ans et j'arrive pas a me doigter sa veux pas rentrer et...
Je suis un garçon de 12 ans qui veut perdre 10kilos
Bonjour, je suis un garçon de 12 ans et j'aimerais perdre 10 kilos je fais actuellement 1m50 pour 54 kilos si vous avait des conseil je suis preneur ?...
Mon fils de 14 ans se rend malade d'angoisse
bonjour, mon garçon est depuis un petit moment très angoissé, il ne mange plus, il vomit, va en diarrhée constamment. Les analyses de sang et de selle...
Sintigraphie osseue et spect ct
Bonjour, j aimerai savoir sur une des images de ma sinti qui est de couleur bleu sur fond noir, c est fort lumineux orange et plus scintillant par end...
Comment éjaculé a 12 ans
Bonjour, je veut éjaculé mais comment faire tout mais ami me dise qu'ils arrivent a éjaculé mais moi je n'arrive pas aidé moi svp
Masturbation
Bonjour En gros quand je me branle au bout de quelques minutes je ressens une excitation je sais que c'est le liquide pre seminal mais quand je conti...
Boule à côté de la cheville
Bonjour, j’ai 15 ans, en jouant au foot je me suis pris un coup de crampons à côté de l’os de ma cheville. Une douleur a commencé à apparaître et à co...
Embryon qui ne change pas de taille après 10 jours
Bonjour, Je suis enceinte de 8SA, et à 6SA mon embryon était de 5.5 mm avec une faiible activité cardiaque ( la gygy m'a rassurée en me disant que c'...
Symptômes de migraine
Bonjour, j’ai actuellement 19 ans et je suis sujette a des migraines ophtalmiques depuis mes 15ans . Cela fait presque 1 ans que je souffre de maux de...
Fasciculation, intestins ou fibromes?
Bonjour, depuis juillet j'ai plusieurs parties de mon corps qui bougent ou tressautent tout seul. Ça vibre parfois ou tremblote. Surtout mon ventre, m...
Alcool et doliprane
Bonjour, Ce matin j'avais mal à la tête et j'ai pris un Doliprane (vers 8h). Soirée un peu arrosée le soir (j'ai bu environ 6 verres sur toute la soi...
Sueur visage quelle plante ?
Bjr Depuis longtemps je sue beaucoup du visage ( et du dos mais c'est moins gênant) uniquement quand il fait chaud mais pas aux aisselles par exemple...
Battements dans le ventre au niveau du nombril
Bonjour, Il y a 4ans voir 5ans je pesais 115 à 120kg, j’ai commencer à perdre beaucoup de poids, en 1an et demi j’en ai perdu 45kg et depuis ma perte...
Déréalisation
Bonjour, J'ai fait une dépression pendant deux ans au lycée dû à un traumatisme, avec déréalisations, stress intenses, maux de têtes, fatigues const...
Pillule du lendemain et retard des règles
Bonjour, j'ai 22ans j'ai eu un rapport non protégé le 29 août avec mon copain 5 jours avant la fin de mon cycle et le soir j'ai pris la pillule du l...
Douleurs de règles extrêmes !
Bonjour, j'espère vous allez bien. Je vous contacte car je suis assez inquiète. J'ai 17 ans, et depuis toujours mes règles me provoquent de très gro...
Je n'ai pas d'amis.
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum Mon problème c'est que je n'ai pas d'amis, tout les gens que je connais me trouvent bizarre ou font semblant d'...
J'aime un personnage fictif,est-ce normale?
Bonjour, Depuis quelque temps je suis tombée amoureuse d'un personnage de film,j'aime son caractère,sa manière de raisonner,son physique,normalement...
Trouble anxieux aidez moi svp
Bonjour alors j’ai était y a 2 semaine chez mon médecin après 2 ans d anxiété a ne pas pouvoir sortir . il ma rédiger une ordonnance pour un psychiat...