La mort
Bonjour, Je voudrais savoir comment ce donner la mort le plus rapidement possible peux inporte le prix
Bonjour, Je voudrais savoir comment ce donner la mort le plus rapidement possible peux inporte le prix
Bonjour, c'est la premiere fois que je fait une prise de sang HCG et sur le resultat c'est marquer inferieur a 5,3 sa veut dire quoi merci
hello, ça va faire 1 mois que moi et ma femme on essaie d'avoir un bébé en vain.Des fois, je pratique la masturbation quand elle est en règle ou bi...
Bonjour, Bonjour ma femme à des douleurs en bas dû vente et c'est né pas le début des règles ,il lié reste 3jours de sont début des ses règles,se q...
Bonjour, j’ai 17ans et mon dernier rapport protégé + sous pilule contraceptive était il y a 3 mois, je n’ai eu absolument aucun soucis depuis aujourd’...
Bonjour, j’ai 17ans et mon dernier rapport protégé + sous pilule contraceptive était il y a 3 mois, je n’ai eu absolument aucun soucis depuis aujourd’...
Bonjour, ce n'est pas pour moi mais je voudrais savoir que faire avant un suicide, c pour un devoir genre s'il faut laisser des messages à ses proch...
Bonjour, quel crème ou huile avez vous utilisées contre les vergetures et qui a été efficace pour vous ? Merci :)
Bonjour, Bjr
Bonjour, je suis suivie pour un PR depuis 2004, sous traitement de fond immunosuppresseur. Mon bilan sanguin révèle un taux d'AC Anti Peptide Cylciq...
Bonjour ... Retrouvailles après 12 ans de séparation dont 4 ans de relation à distance...on veut se remettre ensemble mais que faire de nos compagno...
Bonjour, j'ai depuis 2 ans apres avoir fait un malaise a priori vagal des hypotension vienne s'ajouter j'ai des sensations des serrage au niveau du ha...
Bonjour, Je suis désespérée après du. Fungizone et du daktarin mes lesions buccales disparaissent pas ça fait trois médecins que je vois a part dire ...
Bonjour, Je suis en couple depuis 5 mois et je ne sais pas comment demander la pillule a ma mère. Car ma mère se doute de quelque chose mais je n'ar...
Bonjour, alors je vous explique mon problème cela fait maintenant 2 ans et demi que j’ai réaliser un peeling profond au phénol, j’ai la peau bou...
Bonjour, Je m'appelle Chloe j'ai 29 ans. J'ai appris y a 3 semaines que j'étais enceinte d'un homme que je fréquentais depuis 4 ans. Pour lui on étai...
Bonjour, j'ai 16 ans j'ai des poils mais mon penis ne grandit pas
Bonjour,j’ai 16 ans je comprend j’ai des poils mon penis fait encore 10 cm en erection va t’il encore grandir j’ai 16 ans
Bonjour, je suis un garçon de 13 ans et j’ai une cousine de mon âge je souhaiterai avoir des rapprochements avec elle le seul soucis c’est que j’ai...
Bonjour a toutes et tous, Connaissez-vous la différence d un pénis que l on dis de chair ou de sang? je recherche des avis concernant la taille du p...
Bonjour,j'ai 17ans, j'ai été soudainement prise de vomissements et une forte douleurs en bas du ventre en sortant de la douche, cela a durer qu'un jou...
Bonjour, BJ le 8aout ont ma tous retiré la vésicule biliaire depuis toujours mal à l'estomac j'ai des ballonnements diarrhée nausées peut d'appétit e...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la profondeur minimale et maximale du vagin Car je vais bientôt faire ma première fois et j'ai peut de faire m...
Bonjour ,j’ai des tiraillements au bas-ventre et une légère fièvre . Je suis un peu perplexe ; mes règles sont censées venir le 22/09. J’ai également ...
Bonjour, Je prends du kardejic du à des micros saignements au cerveau mais depuis plusieurs jours vertiges, coup de chaud, que dois je faire, merci
Bonjour J'ai 13 je suis un garçon et me masturbe ca fait beaucoup de bien. J'ai envie de faire l'amour mais je n'ose pas demander à une fille Comm...
Bonjour, je suis une fille vierge de 23 ans qui adore les préliminaires avec mon mec. Je me sens prête à franchir le cap avec lui sauf que j’ai une ...
Bonjourrr , j’ai des arythmies tout les jours depuis un certain temps , j’ai été une grande sportive étant plus jeune maintenant je ne fait plus de sp...
Bonjour, j aimerai savoir ce que signifie en l5 ,s1 discophatie plus évoluée avec pincement global marqué du disque ,remaniement graisseux et inflamma...
Bonsoir, Un médecin m'a prescrit un IRM Cérébral, et j'appréhende énormément cet examen. J'ai été amenée à en passer un (aussi cérébral) en fin d'an...
Bonjour, je vous avoir un peu plus info sur les femme qui son enleve un sterilet mirena Moi je l ai mis que 2 moi et demi car j avait des crampe au ...
Bonjour, j’ai comme une petite ampoule sur la lèvre de ma bouche depuis plus d’un mois. Aucune douleur, aucune gêne mais j’aimerais savoir ce que c’e...
Bonjour, Bonjour
Bonjour les filles, Voilà je poste ce commentaire pour toutes les femmes qui désespèrent à l idée de voir un resultat de test de grossesse negatif qu...
Bonjour, J'ai un retard de règles inhabituel, du coup ça décale le protocole pma. Est-ce que quelqu'un sait si on peut déclencher ses règles ? ...
Bonjour, je prends optimizette depuis le mois de juin, je viens d’entamer ma 4e plaquette, mais pourtant j’ai encore environ une fois par mois sur un...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec la méthode de retrait ( oui je sais ce n'est pas fiable). On s'était dis que je prendrais la pilule du ...
Bonjour, Depuis bientôt 1 an, je contracte des mycoses entre les doigts de pied. J'ai, de base une transpiration très forte au niveau des pieds. Le f...
Bonjour, Je me demandais le cannabis et lalaitememt quese que cela peux faire a mon bébé merci beaucoup :)
Je voudrais savoir s’il vous plaît si quelqu’un peux répondre à ma question sans me faire de leçon de moral ou de me poser de questions. Pour faire co...
Bonjour, Je suis tellement confuse mon cycle varie de 26a 28 jours j'ai vue mes règles le 11 février et terminé le 14 j'ai eu un rapport le 16 le 23 ...
Bonjour, Peut-on avorter au 7ème mois de grossesse avec les médicaments ?
Bonjour, Je suis très angoissée de ne pas pouvoir respirer par le nez, j'angoisse très vite quand je peux respirer que par la bouche est-ce que c'est...
Bonjour, Je suis tellement confuse mon cycle varie de 26a 28 jours j'ai vue mes règles le 11 février et terminé le 14 j'ai eu un rapport le 16 le 23 ...
Bonjour, J'ai le ventre gonfler, J'ai ce goût métal qui ne le quitte pas et quelques picotements en bas du ventre. hier je suis tomber dans les paum...
Bonjour, J'ai dû aller voir un diabétologue qui m'a prescrit du Janumet 50 et 100 2 fois par jour, ainsi que du Gicazide EG 60mg 2 comprimés le m...
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire. Ma mère au un cancer du sein (côté gauche). Grâce à Dieu, elle a été prise à temps, il s'agissait vrai...
Bonjour, Voilà, je suis malade depuis plusieurs jours (gros mal de gorge, forte fièvre, légère toux) je me suis rendu chez le médecin qui m'a diagnos...
Bonjour, j'ai 17 ans et depuis 2-3 jour j'ai remarqué un bouton rouge assez douloureux vers la base du pénis, j'aimerais de l'aide merci :)
Bonjour, Bonjour, depuis pas mal de temps ( quelques années ) j'ai cette tâche sous le pied, j'ai l'impression qu'elle a grossi ces derniers te...