Les discussions

Katy Contraception

Ivg par injection

Bonjour, Svp vous pouvez me donner des informations sur l'avortement par injection ??

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
joraline
Kelly8892 Symptômes et maladies courantes

Saignements après frottis

Fermé

Je m'appelle Kelly j'ai 29 ans, j'ai fait un prélèvement vaginal suite à des problématiques, donc des incontinences importantes, des infections urinai...

Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
joraline
Femme Symptômes et maladies courantes

Douleurs pelvienne

Bonjour, Je m'appelle Kelly j'ai 29 ans, j'ai fait un prélèvement vaginal suite à des problématiques, j'ai des incontinences importantes, je fais des...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Kelly8892
Kalya Sexualité

Grossire le penis

Bonjour, je vous demande de m'aider avec les médicament qui peut Grossire mon pénis svp

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Zzz Sexualité

Petit ou gros penis

Bonjour mon penis fais plus de 9,5 cm de long en erection et je voulais savoir si célastique était norâle vu mon âge  (12 ans 1.75m  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
joraline
Lyra_123 Dents de sagesse

Dent de sagesse

Bonjour, mercredi je me suis faite opérer des4 dent de sagesse sous anesthésie locale l'opération c'est bien passé j'ai eu beaucoup de douleur au débu...

Lyra_123
NK_7062 Tomber enceinte

Grossesse arrêtée expulsée

​​​​​​​Bonjour, Désolée premièrement je ne sais dehors pas comment m’y prendre ici… j’ai un soucie c’est la première fois que je tombes enceinte et...

Andy31200
Babette Cardiologie

Palpitation tachycardie help svp

Bonjour, Depuis une année j'ai commencé à avoir de la tachycardie au repos sans aucune raison valable. Je suis partie voir un cardiologue qui après...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Babette
Lil Ophtalmologie

Nouvelle lunette

Bonjour Avec les nouvelles lunettes je vois les objets pas droit en pente par exemple un mur je le vois en pente les gens plus petits un porte je la ...

Andy31200
Isa Rhumatologie

Bouffée de chaleur et mal de tête

Bonjour, Voilà 2 jours que j ai subi une  infiltration canal carpien et une autre tendinite de quervain, depuis j ai des bouffées de chaleur mal de t...

Lys333
Lys333 Rhumatologie

Spondylarthrite détecté 50 ans

Je souffre de spondylarthrite. Voûté penche a gauche. Je ne marche plus l impression d'être chargée sur le dos'. Hanche droite corticoïdes puis gel ...

Andy31200
lefrib Symptômes et maladies courantes

Gaz, rots et ventre gonfle

Fermé

Bonjour à tous.... Je vous écris ici car je ne sais plus quoi faire. Je suis un jeune de 23 ans. Je suspecte un problème de digestion à cau...

Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Lotus1963 Sommeil et fatigue

Je ne dors pas

Bonjour, Je me couche pourtant fatiguée mais le sommeil ne vient pas. Ma tête va exploser. Je pense trop. Beaucoup de stress. Problèmes de santé.  ...

begonie
Lie Santé des adolescents

Mourir rapidement

Bonjour, je ne veux donner aucune information personnelle, je ne veux pas que l'ont m'explique les bienfaits de la vie svp . J'aimerai simplement trou...

begonie
Milla Symptômes et maladies courantes

Absences de règles

Bonsoir,  J'ai un retard de règles d'un peu plus d'un mois ce qui est jamais arrivé. Le gynéco m'avait dis que j'avais peut être le SOPK mais cela ne...

Andy31200
Clooooo Contraception

Levothyrox et contraception

Bonjour, Depuis que mon médecin m’a augmenté mon levothyrox, j’ai des pertes de « règles » alors que je suis sous pilule, un rapport entre les deux ?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Andy31200
JamesBeauchemin Sexualité

Probleme peau de penis

Salut alors j'ai 15 ans et ça fait environ 1 mois que je m'entraîne au decalottage de mon penis et j'ai remarquer que quand j'envoie la peau de mon pé...

Anonyme68_68
Vertescollines Sexualité

Mon mari ne me fait plus de calins

Fermé

Bonjour, j'ai 51 ans. Depuis un an mon mari a très peu de rapports avec moi . 1 a 2 fois tous les deux mois. Le souci c'est que moi j'en ai envie tous...

Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
begonie
Lina-2023 Tomber enceinte

Besoin d’aide refaire le teste

Bonjour  j’ai du retard de règles j’ai fais des testes négatif est ce samedi j’ai fais une prise de sang aussi négatif

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Lina-2023
Weed59 Alcool

Problèmes d'alcool

Bonjour, j'ai 34 ans et ça fait je pense environ 8 ans que j'ai un gros soucis d'alcool. J'ai fait 3 cures qui se sont soldées par des échecs puisque ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
AntB Contraception

Vasectomie à 19 ans

Bonjour, J'ai actuellement 19ans et je compte faire une vasectomie, car je ne compte pas avoir d'enfant, puis si un jour je souhaite en avoir, l'adop...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Nightman Santé des adolescents

Problème de taille.

Bonjour,j'ai 15 ans je fais 1m75 , en plus que j'ai commencer le basket a 13 ans et j'aimerais bien grandir de 10 ou 15 cm avant la fin de 2023 ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Snoopy7888 Symptômes et maladies courantes

Douleur gynecomastie

Bonjour, J'ai 32 ans, j'ai une douleur au teton droit depuis 10 jours maintenant. Il est très sensible au toucher (vêtement qui frotte, drap...). J'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Snoopy7888
Tifmcn Symptômes et maladies courantes

Torticolis ou méningite

Bonjour, il y’a 5jours je me suis réveillé avec une douleur au cou à droite qui descendait dans mon épaule et le dos dès que je tournais la tête (j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Tifmcn
oceane1208 Symptômes et maladies courantes

Problème de morceau de verre

Bonjour, Hier soir j’ai mangée une pizza et quand je la mangeais j’avais comme une impression qu’il avais un morceau de verre avec quand j’ai mangé...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
oceane1207
Marie Ovulation

4 jours de retard

Bonjour, je suis dans 4 ème jours de retard de regles .date prevu le 6 septembre aujourd'hui le 09  J'ai fait un test urinaire ce matin mais c'était ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Andy31200
Bouh Santé des adolescents

Impossible d'aller au lycée

Bonjour, j'ai besoin de conseils... Cette année je suis rentrer au Lycée. Mes années de collège se sont très mal passer en 5e je me suis faites harcel...

Andy31200
anne Symptômes et maladies courantes

Fibrome

Bonjour, j ai un fibrome de la taille d'un petit pois j ai passe plein examen radio scanner  j ai vu 3 fois un gyneco et la on me propose un irm je n...

joraline
Paultuy Ophtalmologie

Problème pupilles !

Bonjour,  hier j’ai rencontré un problème ! je sentais que la vision d’un œil était bizarre comme un tout petit peu floue  je regarde dans la vit...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Paultuy
Agty Symptômes et maladies courantes

Doliprane dangereux ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleins doute. Une amie a fait une tentative de suicide au doliprane (40g) or il me semble pas que le doliprane soit...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Luc Sexualité

Ma femme se masturbe mais ne couche plus avec moi

Fermé

Bonjour à toutes,  J'ai besoin de comprendre un problème que je rencontre dans notre couple et peut etre que des avis féminins m'aideront. En couple...

Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Andy31200
dan_9211 Cancer du colon

Cancer rectum suite

Bonjour, merci pour la remarque sur les réponses  j 'espère que que vos problèmes d'incontinence  ont cessés   depuis !

Andy31200
Maeva.l Tomber enceinte

Fausse couche

Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 2 août 2022, j’étais à 6 semaine de grossesse, nous sommes le 08 septembre et je n’ai toujours pas eu mes r...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Andy31200
vincent Symptômes et maladies courantes

Ictère 1+/4

Bonjour , Je viens e recevoir un résultat d'analyse de sang et mon indice d'ictère dans le ionogramme sanguin est de 1+/4. Est-ce normal et quelle e...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
DCI
dan_9211 Cancer du colon

Réponse

Fermé

Bonjour, je vois que le PSYLIA que vous avez pris   agit aussi contre la diarrhée !!   alors qu'en est-il de la constipation ?

Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Andy31200
Boy Sexualité

Santé sexuelle

Bonjour, je suis un garçon de 19 ans et je suis inquiet Organe rétrécit : ces derniers jours Panne d'érection : depuis ma dernière masturbation, j...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Andy31200
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000