Les discussions
Symptômes de tremblements
Bonjour, Ma soeur âgée de 28 ans a un problème de tremblement accompagner par une rigidité du corps comme si l'âme sortait du corps. Son tremblement ...
Urgent !!! test positif ou négatif ??
FerméBonjour, depuis plus d’une semaine j’ai mal au tétons, ils sont douloureux et donc ce matin je décide quand même de faire un test de grossesse mais la...
Début grossesse
Bonjour, J ai une question j ai fait test de grossesse vendredi c étais positif et j ai passé contrôle éco vaginal et elle voyait rien ensuite elle m...
Gêne gauche testicule
Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de chercher des réponses... J'ai une gêne au niveau du testicule gauche qui est intermittente et qui parfois rem...
Curalgie ????
Bonjour, Je suis une femme de 45 ans j’ai depuis deux ans une hernie discale ceci entraînant des curalgies sur tres douloureuses . j’ai fait tout ce ...
Incontinence suite a operation rectum (il y a 7 mois )
Bonjour, qu'est-ce ce (S) psyllia ? est-ce plus efficace que le loperamide ?
Préservatif craqué
Bonjour, Mon partenaire s'est aperçu que le préservatif avait craqué quand il s'est retiré. Je ne prends pas de contraception mais j'ai eu mes règles...
Phénotype
Bonjour, Quand un homme de groupe sanguin O+ se marie avec une femme de groupe sanguin A+ cela peut causer des problème ??
Boutons blancs sur le gland apres rapport sans protection
Bonsoir, après certains rapports (pas tous) mon copain a des petits boutons qui apparaissent sur le gland, aucune gêne, aucune sensation de brûlure ni...
Oublie pilule
Bonjour, je m'appelle Faustine. j'ai besoin de conseils car je suis perdue. J'ai commencé à prendre la pilule y a 1 mois. Jai une question j'ai ...
Y’a des chances que je suis tombé enceinte ou pas ?
Bonjour, j’ai eu un rapport protégé quelques jours avant mes règles environ le 02/08 puis après j’ai eu mes règles. Puis ce mois si je suis censée av...
Béance cardiale / rgo / traitements ?
FerméBonjour, Je souhaiterais partager avec vous mon parcours et avoir des retours concernant vos expériences . J’ai 27 ans et je souffre depuis des anné...
Vitiligo segmentaire enfant
Bonjour, Ma fille de 6 ans a un vitiligo segmentaire depuis 1ans et demi et malgres crème du dermato pdt 2 mois aucun changement.. situé au niveau d...
Peut-on être enceinte même si pds negatif ??
Bonjour, je me permet de poster mon histoire ici car il m’arrive quelque d’assez incompréhensible. Je suis allée chez le gygy ce matin car nausée d...
Retrait implant mars 2022
Bonjour, Je voulais savoir si après le retrait d'implant nexplanon et ayant eu mes règles jusqu'à fin juin début juillet il est normal que mon ventre...
Kyste thyroidien,
Bonjour, j'ai un kyste thyroïdien de 3.5 cm (9.5 mm) (partie gauche) ces jours il est devenir inflammé car j'ai des douleurs dans ma gauche (seuleme...
Problème gyneco ou grossesse
Bonjour, j'ai consulte mon gyneco en juin et il s'est avéré que j'ai un kyste de 8cm dans l'ovaire gauche qui persiste encore donc je dois l'operer ...
Taille moyenne d un pense à 12 ans
Bonjour j ai 12 ans et j aimerais savoir si mon penis est dans la moyenne au repos il fait 3 cm et en érections il fait à peu plus de 5 cm
Marre de ma vie
Bonjour, Depuis mon enfance j'ai été rejeté, abandonné, mal aimée. toute ma vie je me suis cherchée. J'ai été hospitalise à plusieurs reprises avec ...
Intervalle et durée des règles
Bonjour, pendent 72 jour je n’es pas eu de règle mais ce lundi 5 septembre 2022 sens raison mes règle ont réapparu… j’aimerai savoir si par rapport ...
Enceinte ?
Bonjour, svp juste après le rapport avec mon copain son sperme ressort aussitôt. Je voudrais savoir si c’est normal et si j’ai une possibilité de tomb...
Phobie d'être enceinte malgré protection
Bonjour, j'ai eu un rapport protéger avec mon copain il y a deux semaines, 3jours après la fin de mes règles, sachant que cela fesais casiment un ans ...
Seins qui tombent à 16 ans
Bonjour, j'ai 16 ans et je trouve que mes seins tombent un peu et j'aimerais savoir comment éviter cela. Je sais pas si ça aide à les "remontée" mai...
Question homme
FerméBonjour, C’était pour savoir si un homme peut tomber enceinte ? Merci de vos réponses
Anxiété, mal-être : j'ai envie de changer de lycée
Bonjour, Je m'appelle Anna j'ai 15 ans et je suis en seconde depuis peu maintenant. Pour contextualiser j'ai été dans un lycée (Y) dans le but de ch...
Acné à l'approche de la 50aine.
Bonjour, j'ai 49 ans et depuis quelques temps, je fais de l'acné sur le visage alors que je n'en ai jamais fait. J'ai essayé plein de traitement sans...
Érection verticale
Salut , j'ai 18 ans lors de mon érection mon pénis est orienté vers le haut j'ai du mal à le redescendre . Svp est ce que ça va causé des problèmes lo...
Sports après opération
Bonjour, Besoin de vos conseils, j'ai été opéré d'une occlusion sur brides cela fait maintenant 9 mois et j'aimerais savoir si je pouvais commencer l...
Douleurs intercostales ?
Bonjour , J’espère que vous allez pouvoir me renseigner car je suis vraiment perdu. J’ai 27 ans et ça fait bientôt 1 mois que je ressens des doul...
Est ce que je suis enceinte ?
Bonjour je suis une fille et j'ai 17 ans et je ne prend pas la pilule Y'a a peu prés deux semaines on était à une soirée chez mon copain, on a pris ...
Depression ?
Bonjour, j’ai actuellement 18 ans et depuis 3 ans je suis en totale dépression, rien d’autres hante mes pensées mis à part mes idées noires, la perte...
Coups de courant dans le ventre
Bonjour j ai des coups de courant dans le ventre ca pousse sur mes cotes ca fait mal ca bouge j.ai.mal ca m inquiete
Grossesse 46ans
Bonjour à toutes, j'ai 46 ans ,2 enfants de 24 et 17 ,d'une première union ,et mon compagnon et moi aimerait avoir un enfant , je suis en retard d'une...
Pilule oublier, mais je n’ai pas pris le comprimé oublier
Bonjour, Je vous explique ma situation, le 20 août j’ai j’ai pris ma pilule qui est Leeloo ge, je l’ai prise à 20h30 et je l’ai vomi à 23h30 et j’éta...
Accès non autorisé
Et bonjour ça doit faire bientôt quatre mois que j’ai commencé la pilule OPTi lova normalement j’ai mes règles pendant la bande rouge ça m’est arrivé ...
Ejaculation trop rapide
Bonjour, moi aussi je fais la masturbation presque 5 fois par semaine et l'éjaculation et devenue plus rapide je fait quoi pour guérir
Hématies et créatinine en baisse
Bonjour, Suite à un hémogramme, les hématies sont en baisse en dessous de la norme à 3,76 T/L avec la norme (3,80-5,90) et la créatinine en baisse à ...
Se suicider avec du lexomyl ? quelle dose faut-il ?
Bonjour, Je souhaite mettre fin à mes jours, j'ai du lexomyl, mais pour ne pas me tromper il me faut la dose exacte. Merci de me répondre.
Anxiété douleur coeur
Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai souvent des douleurs vers le coeur depuis 2 ans, j’ai passé une radio thoracique il y avait rien et fais un ecg il y a un...
Rapport sans protection
Bonjour, j’ai eu un rapport sans protection la veille de mes règles et puis le lendemain je l’es ai eu Mais en temps normale elle durent minimum 4,5 ...
Masturbation excessive
Bonjour, Je me masturbe tout les jours depuis assez longtemps ( addict ) c'est dangereux ?
Dépression à 12 ans
Bonjour, je mappelle valentine et jai 12ans a mes 8ans je suis allez chez le medecin toute seul car je me sentaitres triste depuis quelque mois et j...
Coeur qui bat fort
Bonjour, Bonjour, Voici un syndrôme que j'ai depuis longtemps et ne sais comment m'en débarrasser : après les repas, j'ai le coeur qui s'accélère un ...
Changement de sexe
Bonjour,je viens de changer de sexe avant j étais un homme et depuis 6 mois que je suis une vrai femme j ai peur de ma première pénėtration est normal...
Comment faire pour intéresser ma mère
Bonjour, je suis une fille de 16 ans et je n'intéresse pas ma mère. Quand je dis que je l'intéresse pas c'est qu'elle ne me pose jamais de question su...
Grossesse gémellaire ?
Bonjour, Je suis enceinte de 5s mais j'aimerai que vous m'aidez à comprendre le cliché
Mal de ventre depuis 4 jours
Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai mal dans le bas du ventre. Je suis allée chez un médecin qui m'a prescrit des anti-douleurs, et des médicaments c...
Congé parental
FerméBonjour, je souhaiterais savoir quels sont les droits auxquelles j’aurais le droit à la caf ? Car je souhaite être en congé parental suite a mon congé...
Tressautement musculaire diffus
Bonjour Je me permets d'écrire car depuis 1 an j ai des symptômes inexpliqués. Des sensations de brulure à divers endroits du corps sans logique ...
Micronodule pulmonaire angulaire
Bonjour, Suite à mon coroscanner d hier on m à décelé un micronodule pulmonaire angulaire de 10 mm dois je m inquiéter merci des réponses que vous m ...