Ivg par injection
Bonjour, Svp vous pouvez me donner des informations sur l'avortement par injection ??
Bonjour, Svp vous pouvez me donner des informations sur l'avortement par injection ??
Je m'appelle Kelly j'ai 29 ans, j'ai fait un prélèvement vaginal suite à des problématiques, donc des incontinences importantes, des infections urinai...
Bonjour, Je m'appelle Kelly j'ai 29 ans, j'ai fait un prélèvement vaginal suite à des problématiques, j'ai des incontinences importantes, je fais des...
Bonjour, je vous demande de m'aider avec les médicament qui peut Grossire mon pénis svp
Bonjour mon penis fais plus de 9,5 cm de long en erection et je voulais savoir si célastique était norâle vu mon âge (12 ans 1.75m Merci
Bonjour Il y a longtemps que j'ai ce soucis , j'ai des petites boules apparentes sur mes veines aux avant bras. Elles ne me font pas mal mais j'en...
Bonjour j'ai un retard de 2 jour j'ai fait un test de grossesse il est positif test urinaire il est possible que le résultat soit faux? Avant mon reta...
Bonjour, mercredi je me suis faite opérer des4 dent de sagesse sous anesthésie locale l'opération c'est bien passé j'ai eu beaucoup de douleur au débu...
Bonjour, Désolée premièrement je ne sais dehors pas comment m’y prendre ici… j’ai un soucie c’est la première fois que je tombes enceinte et...
Bonjour a tt le monde , alors voilà j'ai fait l'amour avec mon copain en ayant mes règles , il a éjaculer a l'intérieur , il y a t-il un risque de gro...
Bonjour, Alors voilà J'ai l'opportunité de changer d'emploi et de lieu géographique. Mon problème est que j'ai un enfant de 6 ans et j'ai peur de...
Bonjour, Depuis une année j'ai commencé à avoir de la tachycardie au repos sans aucune raison valable. Je suis partie voir un cardiologue qui après...
Bonjour, Depuis ma naissance je suis embêtée par mes pieds et maintenant que j'ai 50 ans je souffre énormément de mes chevilles et je suis enfin déci...
Bonjour Avec les nouvelles lunettes je vois les objets pas droit en pente par exemple un mur je le vois en pente les gens plus petits un porte je la ...
Bonjour, Cela fait plusieurs jour que j’ai une rougeur entre les seins puis dans la fente des petites rougeurs (une rouge et autour de la rougeur pe...
Bonjour, Voilà 2 jours que j ai subi une infiltration canal carpien et une autre tendinite de quervain, depuis j ai des bouffées de chaleur mal de t...
Je souffre de spondylarthrite. Voûté penche a gauche. Je ne marche plus l impression d'être chargée sur le dos'. Hanche droite corticoïdes puis gel ...
Bonjour, j'ai les mêmes problémes depuis longtemps et sa s'étais calmer, mais depuis un sértint je n'ai j'amais eux au temps male mais le problème est...
Bonjour à tous.... Je vous écris ici car je ne sais plus quoi faire. Je suis un jeune de 23 ans. Je suspecte un problème de digestion à cau...
Bonjour, Je me couche pourtant fatiguée mais le sommeil ne vient pas. Ma tête va exploser. Je pense trop. Beaucoup de stress. Problèmes de santé. ...
Bonjour, je ne veux donner aucune information personnelle, je ne veux pas que l'ont m'explique les bienfaits de la vie svp . J'aimerai simplement trou...
Bonjour, Voilà, j'ai fait un test ce matin mais je ne sais pas si ça peut être positive ou pas. Pouvez vous m'aider ?
Bonsoir, J'ai un retard de règles d'un peu plus d'un mois ce qui est jamais arrivé. Le gynéco m'avait dis que j'avais peut être le SOPK mais cela ne...
Bonjour, Depuis que mon médecin m’a augmenté mon levothyrox, j’ai des pertes de « règles » alors que je suis sous pilule, un rapport entre les deux ?
Salut alors j'ai 15 ans et ça fait environ 1 mois que je m'entraîne au decalottage de mon penis et j'ai remarquer que quand j'envoie la peau de mon pé...
Bonjour à toutes, Voilà, alors toute nouvelle sur ce site que j'aime beaucoup et en pleine grossesse, la date prévue est pour le mois d'août. Com...
Bonjour, j'ai 51 ans. Depuis un an mon mari a très peu de rapports avec moi . 1 a 2 fois tous les deux mois. Le souci c'est que moi j'en ai envie tous...
Bonjour j’ai du retard de règles j’ai fais des testes négatif est ce samedi j’ai fais une prise de sang aussi négatif
Bonjour, j'ai 34 ans et ça fait je pense environ 8 ans que j'ai un gros soucis d'alcool. J'ai fait 3 cures qui se sont soldées par des échecs puisque ...
Bonjour, J'ai actuellement 19ans et je compte faire une vasectomie, car je ne compte pas avoir d'enfant, puis si un jour je souhaite en avoir, l'adop...
Bonjour,j'ai 15 ans je fais 1m75 , en plus que j'ai commencer le basket a 13 ans et j'aimerais bien grandir de 10 ou 15 cm avant la fin de 2023 ou de ...
Bonjour, J'ai 32 ans, j'ai une douleur au teton droit depuis 10 jours maintenant. Il est très sensible au toucher (vêtement qui frotte, drap...). J'a...
Bonjour, il y’a 5jours je me suis réveillé avec une douleur au cou à droite qui descendait dans mon épaule et le dos dès que je tournais la tête (j’ai...
Bonjour, Hier soir j’ai mangée une pizza et quand je la mangeais j’avais comme une impression qu’il avais un morceau de verre avec quand j’ai mangé...
Bonjour, je suis nouvelle ici, j'ai eu le transfert d'un blastocyte il a 6 jours (samedi) et depuis 3 jours j'ai la poitrine qui a gonflé et qui est t...
Bonjour, je suis dans 4 ème jours de retard de regles .date prevu le 6 septembre aujourd'hui le 09 J'ai fait un test urinaire ce matin mais c'était ...
Bonjour, j'ai besoin de conseils... Cette année je suis rentrer au Lycée. Mes années de collège se sont très mal passer en 5e je me suis faites harcel...
Bonjour, j ai un fibrome de la taille d'un petit pois j ai passe plein examen radio scanner j ai vu 3 fois un gyneco et la on me propose un irm je n...
Bonjour, hier j’ai rencontré un problème ! je sentais que la vision d’un œil était bizarre comme un tout petit peu floue je regarde dans la vit...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis (je dois voir l hepato mais pas avant mai donc j ai le temps de me faire du mauvais sang...) sur des ré...
Bonjour, Je suis actuellement en pleins doute. Une amie a fait une tentative de suicide au doliprane (40g) or il me semble pas que le doliprane soit...
Bonjour à toutes, J'ai besoin de comprendre un problème que je rencontre dans notre couple et peut etre que des avis féminins m'aideront. En couple...
J’ai eu un rapport non protéger le 8 août et j’ai prit la pilule du lendemain J’ai encore eu un rapport non protéger le 22 août sans ejaculation est-c...
Bonjour, merci pour la remarque sur les réponses j 'espère que que vos problèmes d'incontinence ont cessés depuis !
Bonjour, Bébé 1 a eu du mal à venir alors pour cette fois je me pose des questions.. Essaie bébé 2, depuis mon retour de couche je ne prends pas la ...
Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 2 août 2022, j’étais à 6 semaine de grossesse, nous sommes le 08 septembre et je n’ai toujours pas eu mes r...
Bonjour, Bonjour, depuis que je porte un lourd sac a dos jour et nuit, je ressens une douleur intense qui me force parfois a boiter tellement la do...
Bonjour , Je viens e recevoir un résultat d'analyse de sang et mon indice d'ictère dans le ionogramme sanguin est de 1+/4. Est-ce normal et quelle e...
Bonjour, je vois que le PSYLIA que vous avez pris agit aussi contre la diarrhée !! alors qu'en est-il de la constipation ?
Bonjour, je suis un garçon de 19 ans et je suis inquiet Organe rétrécit : ces derniers jours Panne d'érection : depuis ma dernière masturbation, j...