Les discussions

Symptômes de tremblements

Bonjour, Ma soeur âgée de 28 ans a un problème de tremblement accompagner par une rigidité du corps comme si l'âme sortait du corps. Son tremblement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgent !!! test positif ou négatif ??

Fermé

Bonjour, depuis plus d’une semaine j’ai mal au tétons, ils sont douloureux et donc ce matin je décide quand même de faire un test de grossesse mais la...

Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
joraline

Début grossesse

Bonjour, J ai une question j ai fait test de grossesse vendredi c étais positif et j ai passé contrôle éco vaginal et elle voyait rien ensuite elle m...

Andy31200

Gêne gauche testicule

Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de chercher des réponses... J'ai une gêne au niveau du testicule gauche qui est intermittente et qui parfois rem...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Maxence855

Curalgie ????

Bonjour, Je suis une femme de 45 ans j’ai depuis deux ans une hernie discale ceci entraînant des curalgies sur tres douloureuses . j’ai fait tout ce ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Andy31200

Incontinence suite a operation rectum (il y a 7 mois )

Bonjour,   qu'est-ce ce   (S) psyllia ?  est-ce plus efficace que le loperamide ?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Préservatif craqué

Bonjour, Mon partenaire s'est aperçu que le préservatif avait craqué quand il s'est retiré. Je ne prends pas de contraception mais j'ai eu mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Andy31200

Phénotype

Bonjour, Quand un homme de groupe sanguin O+ se marie avec une femme de groupe sanguin A+ cela peut causer des problème ??

Andy31200

Boutons blancs sur le gland apres rapport sans protection

Bonsoir, après certains rapports (pas tous) mon copain a des petits boutons qui apparaissent sur le gland, aucune gêne, aucune sensation de brûlure ni...

Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, je m'appelle Faustine.  j'ai besoin de conseils car je suis perdue.  J'ai commencé à prendre la pilule  y a 1 mois.  Jai une question j'ai ...

Andy31200

Y’a des chances que je suis tombé enceinte ou pas ?

Bonjour, j’ai eu un rapport  protégé quelques jours avant mes règles environ le 02/08 puis après j’ai eu mes règles. Puis ce mois si je suis censée av...

Andy31200

Béance cardiale / rgo / traitements ?

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais partager avec vous mon parcours et avoir des retours concernant vos expériences . J’ai 27 ans et je souffre depuis des anné...

Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Oreliz

Vitiligo segmentaire enfant

Bonjour, Ma fille de 6 ans a un vitiligo segmentaire depuis 1ans et demi et malgres crème du dermato pdt 2 mois aucun changement.. situé au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Didine

Peut-on être enceinte même si pds negatif ??

Bonjour, je me permet de poster mon histoire ici car il m’arrive quelque d’assez incompréhensible.  Je suis allée chez le gygy ce matin car nausée d...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
DEMSALOU

Retrait implant mars 2022

Bonjour, Je voulais savoir si après le retrait d'implant nexplanon et ayant eu mes règles jusqu'à fin juin début juillet il est normal que mon ventre...

joraline

Kyste thyroidien,

Bonjour, j'ai un kyste thyroïdien de 3.5 cm (9.5 mm) (partie gauche) ces jours il est devenir inflammé car j'ai des douleurs dans ma gauche (seuleme...

joraline

Problème gyneco ou grossesse

Bonjour, j'ai consulte mon gyneco en juin et il s'est avéré que j'ai un kyste de 8cm dans l'ovaire gauche qui persiste encore donc je dois l'operer ...

Andy31200

Taille moyenne d un pense à 12 ans

Bonjour j ai 12 ans et j aimerais savoir si mon penis est dans la moyenne au repos il fait 3 cm et en érections il fait à peu plus de 5 cm

Energizor

Marre de ma vie

Bonjour, Depuis mon enfance j'ai été rejeté, abandonné, mal aimée. toute ma vie je me suis cherchée. J'ai été hospitalise à plusieurs reprises avec ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
julie6363

Intervalle et durée des règles

Bonjour, pendent 72 jour je n’es pas eu de règle mais ce lundi 5 septembre 2022 sens raison mes règle ont réapparu…  j’aimerai savoir si par rapport ...

Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, svp juste après le rapport avec mon copain son sperme ressort aussitôt. Je voudrais savoir si c’est normal et si j’ai une possibilité de tomb...

Andy31200

Phobie d'être enceinte malgré protection

Bonjour, j'ai eu un rapport protéger avec mon copain il y a deux semaines, 3jours après la fin de mes règles, sachant que cela fesais casiment un ans ...

Louisednv

Seins qui tombent à 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et je trouve que mes seins tombent un peu et j'aimerais savoir comment éviter cela.  Je sais pas si ça aide à les "remontée" mai...

DCI

Question homme

Fermé

Bonjour, C’était pour savoir si un homme peut tomber enceinte ? Merci de vos réponses 

Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
joraline

Anxiété, mal-être : j'ai envie de changer de lycée

Bonjour,  Je m'appelle Anna j'ai 15 ans et je suis en seconde depuis peu maintenant. Pour contextualiser j'ai été dans un lycée (Y) dans le but de ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Andy31200

Acné à l'approche de la 50aine.

Bonjour, j'ai 49 ans et depuis quelques temps, je fais de l'acné sur le visage alors que je n'en ai jamais fait. J'ai essayé plein de traitement sans...

Energizor

Érection verticale

Salut , j'ai 18 ans lors de mon érection mon pénis est orienté vers le haut j'ai du mal à le redescendre . Svp est ce que ça va causé des problèmes lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
DCI

Sports après opération

Bonjour, Besoin de vos conseils, j'ai été opéré d'une occlusion sur brides cela fait maintenant 9 mois et j'aimerais savoir si je pouvais commencer l...

DCI

Douleurs intercostales ?

Bonjour ,  J’espère que vous allez pouvoir me renseigner car je suis vraiment perdu. J’ai 27 ans et ça fait bientôt 1 mois que je ressens des doul...

DCI

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour je suis une fille et j'ai 17 ans et je ne prend pas la pilule   Y'a a peu prés deux semaines on était à une soirée chez mon copain, on a pris ...

Andy31200

Depression ?

Bonjour, j’ai actuellement 18 ans et depuis 3 ans je suis en totale dépression, rien d’autres hante mes pensées mis à part mes idées noires, la perte...

Andy31200

Coups de courant dans le ventre

Bonjour j ai des coups de courant dans le ventre ca pousse sur mes cotes ca fait mal ca bouge  j.ai.mal ca m inquiete 

Andy31200

Grossesse 46ans

Bonjour à toutes, j'ai 46 ans ,2 enfants de 24 et 17 ,d'une première union ,et mon compagnon et moi aimerait avoir un enfant , je suis en retard d'une...

Andy31200

Pilule oublier, mais je n’ai pas pris le comprimé oublier

Bonjour, Je vous explique ma situation, le 20 août j’ai j’ai pris ma pilule qui est Leeloo ge, je l’ai prise à 20h30 et je l’ai vomi à 23h30 et j’éta...

Andy31200

Accès non autorisé

Et bonjour ça doit faire bientôt quatre mois que j’ai commencé la pilule OPTi lova normalement j’ai mes règles pendant la bande rouge ça m’est arrivé ...

Andy31200

Ejaculation trop rapide

Bonjour, moi aussi je fais la masturbation presque 5 fois par semaine et l'éjaculation et devenue plus  rapide je fait quoi pour guérir 

Andy31200

Hématies et créatinine en baisse

Bonjour, Suite à un hémogramme, les hématies sont en baisse en dessous de la norme à 3,76 T/L avec la norme (3,80-5,90) et la créatinine en baisse à ...

kasa_1168

Se suicider avec du lexomyl ? quelle dose faut-il ?

Bonjour, Je souhaite mettre fin à mes jours, j'ai du lexomyl, mais pour ne pas me tromper il me faut la dose exacte.  Merci de me répondre. 

labricole47

Anxiété douleur coeur

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai souvent des douleurs vers le coeur depuis 2 ans, j’ai passé une radio thoracique il y avait rien et fais un ecg il y a un...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Tifmcn

Rapport sans protection

Bonjour, j’ai eu un rapport sans protection la veille de mes règles et puis le lendemain je l’es ai eu Mais en temps normale elle durent minimum 4,5 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Masturbation excessive

Bonjour, Je me masturbe tout les jours depuis assez longtemps ( addict ) c'est dangereux ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
paul1954

Dépression à 12 ans

Bonjour, je mappelle valentine et jai 12ans a mes 8ans je suis allez chez le medecin toute seul car je me sentaitres triste depuis quelque mois et j...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Coeur qui bat fort

Bonjour, Bonjour, Voici un syndrôme que j'ai depuis longtemps et ne sais comment m'en débarrasser : après les repas, j'ai le coeur qui s'accélère un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Changement de sexe

Bonjour,je viens de changer de sexe avant j étais un homme et depuis 6 mois que je suis une vrai femme j ai peur de ma première pénėtration est normal...

begonie

Comment faire pour intéresser ma mère

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et je n'intéresse pas ma mère. Quand je dis que je l'intéresse pas c'est qu'elle ne me pose jamais de question su...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
begonie

Grossesse gémellaire ?

Bonjour, Je suis enceinte de 5s mais j'aimerai que vous m'aidez à comprendre le cliché 

Tatiana

Mal de ventre depuis 4 jours

Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai mal dans le bas du ventre. Je suis allée chez un médecin qui m'a prescrit des anti-douleurs, et des médicaments c...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Congé parental

Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les droits auxquelles j’aurais le droit à la caf ? Car je souhaite être en congé parental suite a mon congé...

Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tressautement musculaire diffus

Bonjour  Je me permets d'écrire car depuis 1 an j ai des symptômes inexpliqués. Des sensations de brulure à divers endroits du corps sans logique ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
DCI

Micronodule pulmonaire angulaire

Bonjour, Suite à mon coroscanner d hier on m à décelé un micronodule pulmonaire angulaire de 10 mm dois je m inquiéter merci des réponses que vous m ...

DCI
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000