Les discussions

Trous et calosités sur le côté du pied

Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai ces trous sur le côté du pied. A l'aide d'une lame on me retire l'excès de peau régulièrement. C'est...

Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Andy31200

Anevrisme cérébral

Bonsoir Je me pose une question J'entends beaucoup de décès par anévrismes, et cela m'intrigue En combien de temps un anévrisme cérébral se forme-i...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de déglutition

Bonjour, depuis 3 ans j'ai un problème quand je mange mes aliments se coincent dans le milieu de mon dos me provoquant comme un étouffement, et une do...

Docteur Pierrick Hordé

Gargouillements / maux de ventres examens

Bonjour je suis en Terminale et depuis 3 ans j'ai souvent des gargouillements pendant les cours assez fort et plus particulièrement le matin. Au début...

Andy31200

Diagnostic hernie hiatale

Résolu

Bonjour, je souffre depuis plus de 2 ans et demi de maux de gorge permanents très intenses que rien de soulage, et qui sont très forts après les r...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
DCI

Pour etrre enceinte

Bonjour on peux tomber enceinte quand  Comme j'ai tout arrêté j'ai retiré mon stérilet il as 4 jours pour avoir un bébé ????

Radinoz

Je voudrai etre enceinte

Bonjour, Je voudrai aussi être enceinte et comme vous après le rapport tout sort et je sais pas si c'est normal 

Radinoz

Es que les spermatozoides peuvent traversé les vêtements ?

Résolu

Bonjour, Je me pose quelques questions au sujet des spermatozoides.  Voilà je suis sous implant contraceptif depuis plus de 1ans et demie sauf que fi...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Radinoz

Prise de pilule en trop

Bonjour, j’ai oublié ma plaquette chez mon copain (optilova 20mg) et ne pouvant la récupérer j’ai pris la prochaine plaquette en prenant les pullules ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Radinoz

Aucun symptômes et rien au scanner

Bonjour, Voilà  je m'inquiète  taux de lipase  à 375 même  mon médecin  m'a appelé en urgence  scanner  fait rien au scanner et la je dois  aller voi...

Andy31200

Dépression

Bonjour, Ma fille de 15 ans ne veux plus aller au collège  elle part en dépression  que puis je faire pour l aider  car cela inquiète bcp pour elle

Andy31200

Suicide

Bonjour, j'aimerais comprendre pour quelle raison, dans un pays avec slogan : liberté égalité fraternité, on ne nous laisse pas faire nos choix en con...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Andy31200

Besoin de faire de nouvel connaissance

Bonjour, je m appelle sofian j  essaye de trouver du travail et un logement urgent pouvait vous m aider je suit de Seine et marne 77181 je peux parler...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
begonie

Tache noire radiographie du bassin

Bonjour, J'ai réalisé une radiographie du bassin et j'observe une tâche noire dessus au niveau du coccyx. Pouvez vous me dire ce que cela représente ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

13 ans, je voudrais perdre 20kg à 30 kg

Bonjour, J’ai 13 ans je fais 1m76 je pèsent 98kg et je voudrais perdre 30 kg le plus rapidement possible je vous en suplli aidez moi je voudrais perd...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon couple a t-il de l’avenir ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila ma copine et moi nous sommes rencontrés pendant nos études et on les continu ensemble. Au début tout allait bien, très bien mêm...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Radinoz

Pilule

Résolu

Bonjour j'ai une question peut être bizarre J'ai oublié ma pilule jeudi soir mais je l'ai prise vendredi soir j'ai eu des rapports le vendredi soir  ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Radinoz

Liquide blanc penis après avoir été à la selle

Résolu

Bonjour J ai un problème qui m Angoisse un peu. On va pas dire tout les jours mais une fois par jour et de temps en temps lorsque je vais à la selle ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Savon solide et hygiène

Bonjour, La question est un peu bête mais étant un peu phobique des microbes, j'ai besoin d'être rassurée...  En sortant des toilettes, je me suis l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
DCI

Mes parent ne s interesse pas a moi

Bonjour

DCI

Montre connectée et diagnostic d’avc

Bonjour, Je voudrais savoir si les montres connectées sont efficaces pour prévenir et le cas échéant donner une alerte pour les services de secours e...

DCI

Temps après opération prostate pour sodomie

Bonjour, Combien de temps après l’opération de la prostate je peux me faire sodomiser ?

DCI

Taille penis 13 ans

Bonjour, j'avais une question car mon penis fais 15 cm à 13 ans, à 11 ans il faisait 13 donc  grandira-t-il beaucoup ou je vais rester bloquer à 15 ?...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour,  j'ai eu une situation qui donne des troubles de nuit car j'ai peur d'être enceinte : mon copain et moi toute nu sur le lit, a posé sa verge...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Andy31200

Manque de concentration, amorphe depuis 2 ans

Bonjour, Je suis un jeune adulte de 25 ans et ca fait depuis 2019 que je me sens dans un état dépressif (manque de concentration et de réflexion, per...

28 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Oedic2022

Que dois je faire - amour

Salut salut. ???? Je suis nouvelle sur le forum et jai 13 ans. Il y a une semaine, j'ai rencontré un garçon dont je suis tombée amoureuse. On s'est r...

Andy31200

Bruit dans ma chambre

Bonjour, Depuis 1 mois un peu près j'entends des bruit de pas dès que je suis dans ma chambre, surtout la nuit, il y a 1 mois j'ai entendu quelque ch...

Andy31200

Test grossesse ligne claire

Bonjour, J’ai fais deux tests mercredi dernier avec des lignes très pâles.  je n’ai pas mes règles depuis une bonne dizaine de jours.  Je ne sais...

Andy31200

Test de grossesse

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour l'interprétation de mon test de grossesse svp

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Radinoz

Pilule optidril

Résolu

Bonsoir  Je prends la Pilule Optidril depuis 3 ans maintenant et depuis le mois de Septembre de cette année,  je n ai pas mes règles cela fait 3 mois...

Radinoz

Bébé 17 mois ne veut pas dormir

Bonjour, Ma fille a 17 mois, elle ne fait qu'une sieste de 1h / 1h30 l'après midi. Elle s'endort aux alentour de 12h30 / 13h. Ca fait quelques semai...

Andy31200

Déclenchement du cycle menstruel

Bonjour j'ai une amenhoree depuis près de 4 mois je  ne suis pas enceinte.. je me suis rendue à l'hôpital plusieurs fois et cette fois on a décidé de ...

Andy31200

Puberté

Bonjour, j'ai 14 ans et presque pas de poitrine pour 1m72 et 53 kg, cela me complexe beaucoup, si vous pouviez m'aidez svppp ????

Andy31200

Bonjour j enttend une conversation dans ma tete

Bonjour, j ai la meme chose que vous une discution de femme dans ma tete'qui m'arcelle toute'la'journé les voix son reel elle me reproche tous ce que ...

begonie

Comment vivre un chagrin d'amitié à 12 ans?

Bonjour, Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je suis en train de vivre un chagrin d'amitié et que je ne sais pas comment le vivre car ça me ...

begonie

Cancer du poumon

Bonsoir à toutes et à tous  J'ai appris récemment que mon père avait un cancer du poumon de stade 4, inopérable. il doit encore passer plein d...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
DCI

Problème d’estomac, besoin d’un avis

Bonjour, Je pense avoir des problèmes d’estomac mais je n’arrive pas à savoir ce qu’il m’arrive. Depuis quelques mois, quelques heures après avoir ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
DCI

Appendicite

Bonjour je me suis faite opéré de l’appendicite il y a 1 mois, et depuis j’ai mal quand j’appuie un petit peu au niveau du ventre à droite et aussi au...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai oublié ma pilule est ce que c'est grave ?

Résolu

Bonsoir j’ai oublier de reprendre ma pilule dès les 7 jours arrêt je devais la reprendre jeudi 10 novembre j’ai eu 3 rapport sexuel non protégé le jeu...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Radinoz

Digestion

Bonjour, depuis un certain parfois quand j’avale un aliment pendant mon repas ça me fait mal à la nuque et en haut du dos. Mais là hier ça me l’a fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Andy31200

Jen peux plus

Bonjour, Voila je suis seul.. Seule au monde mon pere et ma mere sont deceder tout les deux j'ai 23 ans et jarrive pas a faire le deuil j'ai ni ami n...

Andy31200

Douleurs intenses trapèze après arthrodèse cervicale

Bonjour.  Suite opération arthrodèse cervicale avec uncusectomie C5 C6 douleurs atroces trapèzes, épaules cou. Pas soulagé après 3 jours. Impossible ...

Andy31200

Je ne resent aucun plaisir sexuel

Bonjour. Je n'ai aucun plaisir sexuel que ce soit des simulations vaginales ou clitoridiennes. Avant je ressentais du plaisir, mais depuis plus de 15 ...

Andy31200

Wolf parkinson white une question sans réponse

Bonjour j ai 29 ans ma question et simple mais ne trouve aucune réponse voilà j ai était opérer d un wpw en 2010 par ablation par radio fréquence . Ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
alexislem

Arrêt optimisette et nausées

Bonjour, J'ai arrêté Optimisette suite à deux mois de saignements... Maintenant j'ai des nausées... Déprimant !! 

Andy31200

Question date de conception

Bonjour, J’ai une question mais j’ai quand même vachement honte.. Donc voilà Premier jour dernière règles : 23 octobre Test Clerblue 21 novembre...

Andy31200

Mirtazapine

Bonjour,Je voudrais savoir l'effet que sa faisais si quelqu'un prendrais  400mg de mirtazapine. C'est dangereux ou pas ?

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement masturbation féminine

Bonjour, J'ai une question qui m'inquiète un peu.. Voilà, hier, je me suis masturbée avec un sextoy, et tout allait bien jusqu'à ce que je saigne un ...

Andy31200

Extrasystoles

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des extrasystoles mais je ne sais pas si ça vient de mon estomac ou coeur en tout cas c'est du côté gauche. Ça me...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Lila79250

Suicide

Bonjour, Comment faire pour se suicidé rapide et sans douleur ? La vie m importe peu et je cherche vraiment à partir. 

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
begonie
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000