Être à jeun avant test helicobacter
Bonjour, je dois faire un test helicobacter depuis plusieurs mois mais j’ai eu des empêchements. Je sais qu’il ne faut pas manger ni se brosser les de...
Bonjour, je dois faire un test helicobacter depuis plusieurs mois mais j’ai eu des empêchements. Je sais qu’il ne faut pas manger ni se brosser les de...
Bonsoir, Svp est ce que l'éjaculation hors du vagin peut-elle conduire à une grossesse ? C'est à dire l'éjaculation sur le clitoris , cest possible q...
Bonjour depuis toute petite, j'ai mes amygdales, une plus que l'autre beaucoup développée, et cryptées, donc le caseum est présent et je ne retire...
Bonjour, J'ai une question. J'ai des maux a la tête, des etourdissements, de vertige, nausées, fattigue, debilitée, tout le temps j'ai envie de dorm...
Bonjour, j’ai 13 ans et toutes mes dents de laits sont tombées mais mes presque toutes mes dents bougent est ce normal ?
Bonjour,excusez moi du dérangement c’est juste que je suis préoccupé pas un fait. J’aimerais savoir à quel moment le test de grossesse peut donner un ...
Bonjour, je suis au lycée je suis encore vierge pour mon cas et je tombe pas facilement amoureuse, plutôt que je n est pas le courage de leurs dire. ...
Bonjour, Je prends la pilule en continu depuis début août 2022, afin de ne pas avoir mes règles qui sont douloureuses et bien évidemment car j'ai des...
Bonjour, j’ai pris deux fois ma pilule le même soir en pensant que j’avais oublié celle de la veille et je viens de m’en rendre compte que non je ne l...
Bonjour, Voila, depuis une semaine j'ai des palpitations et des points de pression sous les quadrants supérieur gauche et surtout en dessous de la ...
bonjour, je reprends la question d’une autre personne parce que j’ai pareil, Au moment où j'urine il n'y a souvent que 3 gouttes qui sortent et à la ...
Bonjour, Bonjour est-ce-que quelqu'un peut peut m'aider ? Je recherche un façon très rapide pour me suicidé, ce système m'a toujours gardé la tête so...
Bonjour, j'ai un gros soucis, il y a 2 jours je me suis faite limer les dents ( les deux de devant ) car l'une d'entre elle avait un léger trou suit...
Bonjour, urgent je m’appelle Anaïs j’ai 16 ans et depuis un certain moment j’ai une grosse perte de poids je n’arrive à ne plus rien avaler alors que...
Bonjour De base j’ai le SOPK, j’avais pas de règles pendant 6 mois j’ai vu une gygy qui m’a donné du dusphaton sur 10j retourne des cycle â la norma...
Bonjour, j'ai bu un peu de liquide vaisselle et j'aimerais savoir si c'est grave ou non? J'avais bu avec de l'eau et c'est qu'à la fin que j'ai senti...
Bonjour à toutes :) Je vous explique j’ai été diagnostiquée SOPK il y a quelques années. Nous avons décidés il y a 1 an et demi d’avoir un enfant. 2 ...
Bonjour, Lors de mon premier rapport sexuel ya eu pénétration sauf qu'il a fait rentrer juste le bout du sex (seulement la tête du pénis). Il n'y ava...
Bonjour, Encore désolé pour toutes mes question (je suis une personne un peu trop stressée breff) sa fais 5 jours maintenant que j’ai fais mon extrac...
Bonjour, j'ai 16 ans, mes règles on toujours étaient régulière ou en retard de quelques jours mais pas beaucoup. Depuis mi septembre je n'ai toujours ...
Bonjour, j’aimerais savoir comment se suicider sans souffrir ? donner moi une vrai réponse svp ca m’aiderai bcp merci .
Bonjour je suis collégienne et je voulais vous demander des conseils par rapport à la déréalisation. Je vais bientôt voir un psychiatre ( je le verrai...
je veux mourir j'ai une placet antadys devant moi je v'ai les avaler tousse un par un
bonjours cela fait 5 ans que je souffre , mon metier est la livraison . Depuis 16 mois je suis en arret et je suis des séances d'ergotherapie qui so...
Bonjour, après un accident il y a 2 semaines je me suis rendu à la pharmacie pour prendre une pillule du lendemain dans les heures qui suivaient (je s...
Bonjour, Je cherche depuis 1ans se qui m'arrive.j ai les même symtome impossible de travailler de faire mes courses moi en plus j' ai une jambe e...
MERCI DE M'AIDER ! Bonsoir à tous, En janvier je vais avoir 15ans, ce qui fait que 1an après je devrais aller chez un gynécologue. Ma mère et moi e...
Bonjour, J'ai des boutons dans le cou qui ne part pas depuis des mois qu'elle produit utilisé et qu'elle conseil vous pouvez me donner merci
Bonjour, J'ai 13 ans et je voulais me raser les poils pubiens car elle me gêner et je l'ai regretté Je voudrais savoir déja combien de temps sa repo...
Bonjour, Je me suis fais arracher une dent (pas une dent de sagesse) et on m’a mit des point de sutures qui ne part pas tout seul , il faut que c’est...
Bonjour, j’ai eu un rapport samedi soir dernier et c’était le jour où je reprenais ma plaquette de pilule, je l’ai prise à l’heure mais le lendemain ...
Bonjour, puisque je vois que tout le monde s"entraide ici, je voudrais savoir si boire du lait peut faire augmenter sa taille, adolescent
Bonjour,je sais que j’écris longtemps après le début de ce Forum mais j’ai besoin d’une réponse..cela fait 2 ans que je me scarifie et j’ai enfin eu l...
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon mari le jour de mon ovulation, sauf que là après 13 jours je ressens une très forte douleur à l’ovaire g...
Bonjour, Alors je le suis beaucoup retrouver dans toutes ses questions. Un peu rassurée sans l'être . Voilà il y a une semaine j'ai changer de pillul...
Bonjour, Ce n'est pas trop dans mes habitudes les forums mais j'aimerai comprendre un truc. De ce que je lis ici et la, il est évident qu'après avo...
Bonjour j ai mal au niveau des lèvres a chaque fois que j ai fini d uriner
Bonjour, Je m apelle leslie jai 37 ans , il ya 5 mois au mois daout je me suis plainte de nausée vertige forte migrainne comme des mateaux piqeu...
Bonjour,j'ai 16 ans et mon penis mesure 14cm es que c'est bon?
Bonjour,j'ai 16 ans et mon penis mesure 14cm es que c'est bon?
Salut à tous. Merci de m’apporter des réponses claires svp. Jai eu des rapports avec mon compagnon le 10 et 14 septembre, Ma date de dernière règle...
Bonsoir, je prends la pilule optilova 20 je suis à la première semaine donc nouvelle plaquette, sauf qu’elle débute le mardi et lundi j’ai pris la pil...
Bonjour, J’ai remarqué depuis quelques jours une boule derrière mon lobe de mon oreille. Celle-ci ne me fais pas mal mais lorsque j’appuie longt...
Bonsoir j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà ressentit des douleurs au niveau de l’épaule dans le dos et en même temp dans la poitrine gauche ça survi...
Bonjour, Je me suis faute opérer il y a 3 semaines d'une hysterectomie. Retrait d'un gros fibrome ainsi que de l'utérus. J'ai bcp souffert, aujourd...
Bonjour, je me suis toujours décrit comme étant une personne anxieuse sans réellement comprendre ce qu'était l'anxiété, qui était pour moi un synonyme...
Bonjour, je m’appelle enzo j’ai 17ans et depuis quelque mois c’est devenu compliqué pour moi de sortir tout d’abord voici mes symptômes apparût à la ...
Bonjour, J'ai plusieurs peurs, qui je pensent ce regroupent mais je ne sais pas comment cela peut s'appeler. J'ai peur des policiers, gendarmes et ...
Bonjour, j ai un retard depuis le 11 septembre 2022 et j ai 47ans
Bonjour, J en peux plus depuis un petit bout de temps, j ai essayer toutes les aides, spy etc.. Il est temps pour moi de partir, j ai tellement fait...