Les discussions
Tétons qui grattent
Bonjour, Je prends la pilule Diane 35 et j’ai bien eu mes règles il y a deux semaines comme d’habitude, cependant mes seins (tétons) me démangent aff...
Contraception + ejaculation
Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis 1an bientôt. Lors de ma nouvelle plaquette, j’ai fais un oubli lors du 4 ou 5ème comprimé de la premi...
Brulure penis
Bonjour, je ressens comme une brûlure à intérieure de mon pénis, qu'es ce que ça peut bien être
Boule derrière la tete
Bonjour, depuis deux mois j'ai une boule derrière la tête, près de l'oreille, là où s'arrêtent mes cheveux. Elle n'est pas douloureuse, est dure et ne...
Cirrhose foie
Bonjour, Est-ce qu ' une forte consommation de sel peut engendrer une cirrhose du foie plus rapidement?
Première règle après pose de stérilet ??
FerméBonsoir les filles! Alors j’aurai besoin de vos avis et de vos expériences. Alors voilà, le 4 août 2020 j’ai posé un stérilet en cuivre. J’ai e...
Aidez moi svp je veux mourir
Bonjour, Aidez moi svp je vais jamais jamais m’en remettre j’ai eu une agression Sexuel par mon grand père mon propre grand père si mon père le sais...
Règles rapprochées
bonjour ma copine a eu ses règles fin du mois de juillet et après quelques jours sans rien elles sont revenues début aout est ce normal de les avoir ...
Oubli pilule leeloo, prise du comprimé à la fin de la plaquette
Bonjour, J'ai oublié de prendre un comprimé pendant la semaine 1 de la plaquette, j'ai fait l'erreur de ne pas le prendre tout de suite mais à la ...
Règles après rapport
FerméBonjour, j’ai 15ans et j’ai eu mon premier rapport sexuel le 18aout (non protégé) j’ai ensuite eu mes règles du 22 au 25 , mes règles était normal , j...
Pose de stérilet cuivre 1 semaine et 2 jours après arrêt pilule
RésoluBonjour, J’ai arrêté ma pilule Vendredi 21 Août (dernier comprimé de ma plaquette) et dois me faire poser un stérilet au cuivre le Lundi 31 Août so...
Jai fais une pipe à mon gars
Bonjour, Jai fais une pipe à mon gars jai peur de tomber enceinte je les sucer après il la toucher puis il a mis dans ma bouche du coup est ce que j...
Je complexe un peu sur mon poids
Marilou‚ 11 ans 1m50 environ et je fais 48kg es-que je suis dans la normalité ? ????
Teint jaune
Bonjour, Bonjour, Je pose ma question ici car ça a peut être un rapport... depuis environ 2 ans (j'en ai plus de 49) mon teint a rapidement vire a...
9jours de retard mais tests négatif
Bonjour, J'ai un retard de règles de 9j. J'ai fais 2 tests et ils sont négatifs, je n'ai pas mal aux seins, ni au ventre. Jattend mon rdv au médecin...
Plus vivre
Bonjour, J'ai 16 ans depuis mais six ans je fait tout chez moi la raison et que mes parents ont divorcé et que mon pere ne fesait rien chez lui si j...
Règles
Bonjour, J'ai 13 ans. Cela fait environ deux mois que j'ai eu mes premières règles, et je pense évidement ne pas avoir un cycle régulier installé. ...
J'ai perdu mon bebe
Bonjour, Aujourd a 7 mois améliorer on m'a dit que mon bébé n'avais plus de ritme cardiaque et je perde du sang donc je suis anéantie je le dit que ...
Sexualité
Bonjour,je suis enceinte et la j'ai des brûlure au niveau de la vulve et a l’intérieur du vagin qui peut durée jusqu’à 12h du temps besoin de réponse ...
Loge de guyon main/ inaptitude
Bonjour, J'ai été opéré de la loge de guyon à la main droite depuis trois semaines. Malgré cette opération j'ai encore des fourmi dans les deux der...
Absence de règles depuis le retrait de du norplant
RésoluBonjour, j'ai retiré l'implant en janvier, mes règles sont venu une fois en février, puis une fois en juillet dernier et puis plus rien. Le test de ...
J’ai mes règles mais pas de sang
Bonjour, j'ai 16 et n'ai eu aucun rapport avec des hommes et j'ai gros retard sur mes règles. Malgré tout j'ai tout les "symptômes" des règles mais...
Comment grandir de 20 cm
Bonjour, j ai 14 ans et je mesure 1.62cm je voudrais grandir de 15 à 20 cm et-que c possible svp je voudrais faire 1m75 à 1m80 a 15 ans est-que c ...
Santé
Bonjour, je pisse beaucoup c'est du a quoi
Infiltration lombaire
Bonjour, Je dois faire une infiltration L4L5 sous radio puis je faire de la route juste après je précise ce n est pas moi qui conduit merci urgent
Sexualité
Bonjour, les filles c’est pas facile de parler de ça parce que j’ai un peu honte à vrai dire ☹️ j’éprouve une très grande peur de l’acte sexuel commen...
Abstinence
FerméBonjour, Apres 31 ans de vie commune il n y a plus de relation sexuelle avec ma femme. Cela dure depuis 7 ans maintenant ! J'ai à plusieurs reprise...
Milliers de petits point blanc dans le champ de vision
Bonjour, je pense que je suis maudit, car j'avais des acouphènes depuis plusieurs années et maintenant d'un seul coup j'ai des saignement de nez inten...
Conseil pour test d'ovulation
Bonjour, je prévois utiliser des test d'ovulation pour ce cycle dans le but de vérifier si j'ovule bien au moment que je crois alors j'aimerais av...
Je veut grossir
Bonjour, je veut grossir
Test positif après le temps indiquer
Bonjour, J ai fais un test de grossesse hier soir qui s afficher très très peu positif je suis à une semaine de mes règles à peine je suis très mal ...
Préliminaires sans protection risque d’être enceinte?
Bonjour, Je m’appelle Lola et j’ai 17ans, il y a quelques jours j’ai fais les préliminaires avec mon copain. Maintenant, j’ai peur qu’il y est une po...
Ejaculation masculine et croissance
Bonjour, Je voudrais savoir si l’ejaculation masculine à l’adolescence,peut stoppé ou diminuer la croissance ,car quand j’ejacule je sent comme une...
Sos. saignements avec caillots 4s de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines, mon docteur m’a prescrit du progesterone,j’en ai utilisé que 4, hier j’ai eu de léger saignement depuis lor...
Arthrose débord disco-osthéophyque
Bonjour, j'ai besoin d'avoir des réponses.voila le résultat de mon IRM du 24/08/2020. discopathie dégénérative étagée prédominante en c5-c6 et c6-c7 ...
1 mois sans avoir vue mes règles
Bonjour, je vais bientôt faire 1 mois que j'ais pas vu mes règles j'ai pas encore fais de test parceque j'ai très peur que sa soit positif mais je...
Piquire d'abeille
Bonjour, une abeille m'a piquée au coud mais j'ai enlevé le d'are, que faire maintenant mais c'est un peu gonflé
Tomber enceinte encore une fois
Bonjour, Je suis un peu stresse jai retiré mon stérilet en cuivre le 23 juin mnt 2 mois j'ai pas tomber enceinte sachant que avec mon premier enfan...
Début de grossesse et fausse couche ?
Bonjour, voilà j'ai fait 2 test urinaire et c'était positif hier soir je suis allez au urgences car je commencer à perdre du sang il a rien vu a l'éch...
Cycle irrégulier
Bonjour, Svp j'ai un problème d irregularisation de mon cycle.sachant cela pour repéré ma période féconde j'ai fais recours a un test d ovulation qu...
Ma taille à la fin de ma croissance
Bonjour, j'ai 16 ans 1m92 et 92 kilo pourrait je atteindre les 2metres a la fin de ma croissance ?
J'ai 12 ans et je n'en peux plus
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je n'en peux plus, je suis la seule fille que mes parents ont fait, j'ai 2 frères l'un est grand, il a dans la vingtaine, l'...
Fiv à 47 ans
Résolu/FerméBonjour à toutes, J'ai 47 ans, je n'ai jamais eu d'enfant ni connu le bonheur d'être enceinte. Durant la période où j'étais en âge de procréer, j'a...
Concevoir un bébé
Bonjour, j’ai avorté le 27 février 2020, j’ai 21 et j’essaie de tomber a nouveau enceinte depuis 2 moi mais encore rien. J’ai des regret suite a mo...
Mal de seins, cystite , douleurs..
BONJOUR A TOUTES !!! Je voudrer avoir quelques petits conseils ... Alors voila je vous explique => Il y a 4jours j'ai fais une cystite (infection ur...
Acné sur le visage
slt je suis nouveau sur ce site jais besoin de conseil car jais des boutons et des acnes sur le visage je voudrais savoir quel traitement faire pour ...
Decalotage difficile et mal au gland questions
Bonjour J'écris car j'ai des questions a vous poser J'ai 14 ans depuis peu, et quand j'avais 8-9 ans on m'a dit que j'avais un phimosis. ...
Opération ongle incarné : anesthésie générale ou locale
Bonsoir, J'ai un ongle incarné sur - infecté et je vais devoir me faire opérer... Etant donné que j'ai la phobies des piqûres ainsi que des opérati...
Douleurs apres pose d'un stent
Bonjour, On m'a posé un stent il y a 6 semaines sur l’artère IVA et Circonflexe, elle était obstruée entre 50 et 70%. L'intervention s'est bien pa...
Shisha
Bonjour, jais faits un peut près 8 shisha dans ma vie est à chaque fois j’avalais la fumée est ça me faisait rien mais la dernière que j’ai faits jais...