Les discussions

Amour Ovulation

Bébé

Bonjour, est bien voilà debut novembre j'ai eu que 2 jours de réglés est depuis 15 jours après mes règles j'ai des n'oser et sensation denvi vomir et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200
Tigrou1263 Infertilité

Hysterosalpingographie

Fermé

Bonjour je me présente Charlotte 32 ans je suis maman d'un petit garçon que j'ai eu le 30 décembre 2015. Avec mon conjoint nous somme en essai bébé 2...

Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200
Amandine Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, j'ai fait mon teste je suis comment faire pour déclencher mes règles Quel médicaments prendre

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200
Lutenyl19 Contraception

Tomber enceinte sous lutenyl 3.75mg en continue?

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Lutenyl 3.75mg en continue à cause de problèmes de kystes et des règles très douloureuse. Et j'aimerais savoir si avec...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
joraline
Liliane Boemare Nutrition

Cholecystectomie

Fermé

Bonjour, J'ai 84 ans et j'ai subi cette cholecystectomie en février mais depuis j'ai pris 3 à 4 kilogs alors que durant toute mon existence j'ai lut...

joraline
PER5EFONE Cancer du sein

Cancer du sein avec percing au téton

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerais beaucoup me faire un percing au téton et je voulais savoir si cela augmenter les risques de cancer du seins (sachant que juste ma ...

joraline
Utilisateur anonyme Dentaire

Dents jaunes 15 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16, et étant petite je me brossais peu les dents, et à partir du collège je pense, je me brossais surtout les dents l...

Docteur Pierrick Hordé
Carole Santé féminine et grossesse

Grossesse ou non

Bonjour, actuellement perdu voilà jai pris dû poids un ventres de femme enceinte j'attends le bruit du cœur d'un bebe je sens bouge...

Andy31200
AlineMuz Médecines douces

Soulager l'arthrose

Bonjour, Quelqu'un ici aurait une solution pour traiter l'arthrose de manière douce ? Je prends du paracetamol seulement et je sens que ça ne suffit...

joraline
hiphopog Sexualité

Peau collé au gland

Résolu

Salut Toulemonde ,J'ai 16 ans , Je suis solitaire comme on peu dire , ce n'ai pas vraiment mon genre de poster sur des forums pour des probleme perso...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200
Laure Contraception

Rapport sans penetration

Bonjour, je suis laure j'ai 18 ans , j'ai eu un rapport le 18 Nov juste le jour suivant après mes règles et mon partenaire a éjaculé sur moi . J'aimer...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Laure
Blondeau Tomber enceinte

Pilule contraceptive leeloo

Bonjour, j’ai eu mon premier rapport le 23 octobre on était protéger et par précaution j’ai prit la pilule du lendemain, n’ayant pas mes règles j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
blondeau
Yvy11 Contraception

Grossesse imprévu

Bonjour, a tous Svp aidez moi étant en déplacement dans la ville où se trouve mon ex on a eu un rapport protègé le jour de mon ovulation. De retour...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200
Julyclara Tomber enceinte

Essai bebe

Bonjour, Bonjour à tous je m'appelle july j'ai 37 ans je suis en essai bebe depuis 2 ans une fausse couche en février 2019 a 5sa et une img en octob...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200
Fkouakou67 Contraception

Conseil

Résolu

Bonjour, je suis Fabrice et j'ai eu des rapports avec ma copine du 11 au 12 de se mois de novembre or pourtant elle a eu c'est menstrues le 31 octobre...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz
Lilly Contraception

Enceinte avec ligatures des trompes

Bonjour, En 2008 j'ai fait une ligature des trompes avec des fils résorbables ayant eu trois enfants avec 3 césariennes j'ai 41 ans et cette semaine...

Radinoz
Marie2803 Contraception

Grossesse ?

Résolu

Bonjour, Bonjour excusez moi de vous dérangez j'aurai besoin de quelques avis voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le jour et j'éta...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz
gomar__1209 Contraception

Pertes marron sous pilule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens ici chercher quelques réponses. Cela fais maintenant 3 jours que j’ai des pertes devenues marron foncé aujourd’...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz
Reyyyyskywalker Rhumatologie

Douleur récurantes au genou et à la hanche

Bonjour, Depuis plusieurs années (environ une fois par mois) je suis réveillée la nuit pas une douleur inflammatoire au niveau du genou. Elle irradi...

Andy31200
Papillon Ovulation

Cycle irrégulier

Bonjour, J'ai fais une GEU le 3mars 2020 j'ai eu mes règles 3 mois plus tard mais elles étaient peu abondantes et étaient passées de 4 jours à 3jour...

Andy31200
Elisa92 Tomber enceinte

Règles très peu abondantes et en avance?

Bonjour, J’ai eu mes règles du 22 au 26 octobre. J’ai eu un rapport sexuel non protégé (avec retrait, je sais que ce n’est pas la meilleure soluti...

Andy31200
Alex Psychologie et bien-être

Fatigué d'être un incompris

Résolu

Bonjour, Moi aussi il m'arrive d'y penser en regardant ma seringue car étant seul cela devient de plus en plus invivable. Je cherche aussi des conta...

Andy31200
Fleurbleue Sexualité

Ejaculation précoce a 60 ans

Bonjour, Je suis une femme de 47 ans, mon mari a 60 and, depuis ma menaupose j'ai repris envie a la sexualité et j'arrive a avoir des orgasmes avec ...

Andy31200
Julyclara Santé féminine et grossesse

Essai bebe

Fermé

Bonjour à tous je m'appelle july j'ai 37 ans je suis en essai bébé depuis 2 ans une fausse couche en février 2019 a 5sa et un img en octobre 2019 a 12...

joraline
Mel755 Dents de sagesse

Douleurs après arraché une dent de sagesse

Sa fais 5 jour que j’ai arraché 1 dent de sagesse c’est toujours gonfler mais largement moins que au début , mais les douleurs son toujours persistant...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Mel755
Mrg0101 Contraception

Règles

Fermé

Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines je suis aller chez une sage femme pour une prescription de pillule ( optidrill) je commence donc à la prendr...

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
kevin22 Santé des adolescents

Veine du pénis

Bonjour, J'ai l'impression au toucher d'avoir une veine sur le pénis remonter ou déplacer. Cela impacte sur mon érection qui peut se faire mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Marc Sexualité

Virginité d’un homme

Bonjour, à partir de quand un homme perd sa virginité

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Energizor
anonyme Contraception

J'ai des saignements vaginaux depuis 5mois

Bonjour, en juin dernier j'ai eu un rapport avec mon copain, et nous avons eu un soucis de préservatif. J'ai donc pris la pilule du lendemain (norle...

Radinoz
fafaaaaaa Contraception

Reprise pilule et toujours mes règles

Bonjour, en fait je prends ma pillule leeloo j'ai jamais eu de problèmes sauf que la j'ai arrêté mardi dernier pour ma pause de 7 jours et donc je dev...

Radinoz
Mj Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguins

Bonjour, je suis du groupe A+ et mon petit ami B+. On dit que nous ne sommes pas compatibles pourtant nous nous connaissons depuis 6ans et nous avons ...

Energizor
clement20-09 Santé des adolescents

Problème au niveau de mes côtes

Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Clément j'ai 15 ans et j'ai un soucis. Alors voilà, mes cotes ressortent vers l'avant sous forme de deux boules ...

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Abcd
Mathilde015 Santé des adolescents

Quand est-ce que j'aurai mes règles ?

Bonjour, J'ai 12 ans, mes poils sous les bras on commencé il y a longtemps, mes seins on beaucoup grossi ils font du 80B, et j'ai mes pertes blanche...

Andy31200
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000