Les discussions

Extraction dent de sagesse

Fermé

Bonjour , j’ai arracher ma dent de sagesse du ba y’a 6 jour et j’ai toujours des douleurs et la dent juste à côté maintenant a une texture bisar quand...

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Recherche témoignages

Fermé

Bonjour, J’effectue une recherche sur l’expérience de la grossesse et je recherche des femmes qui aimeraient me partager leurs vécus. Cette étude...

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Episiotomie qui ne cicatrise pas

Résolu

coucou les mamans, je voulais savoir si il y avais d’autres femmes dans le même cas que moi! j’ai eu une grosse episiotomie il y a 2 mois et demie sa ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Anne

Reponse

Bonjour, NE TEN FAIS PAS UNE FILLE PETITE C MIGNON je le meme age que toi et je mesure165

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Implant

Bonjour, j'ai mis mon implant il y a deux jours fait -il déjà effet ou pas ? et est ce que j'aurias mes règle ou pas avec l'implant.

Andy31200

Devenir mecanicien garçon

Bonjour, j aimerais savoir je veux etre gay a12 ans mais j ai quelqu un d en ma classe qu il me fait un smack de loig et un clin d oeil c est pour sav...

Andy31200

Courbe

Bonjour, Je suis en essai bb1 depuis plus d'un an et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle pense de cette courbe ? j1 36.1 ...

Andy31200

Je sens un coeur battre au niveau du nombril

Bonjour, J’ai 15 ans , je sens un coeur battre au niveau du nombril est un peu en haut quand je suis sur le ventre je le sens plus que mon coeur et ...

Andy31200

Douleurs à l'estomac

Bonjour, Je vous écrit car cela fait déjà pas mal de temps que je soupçonne un ulcère à l'estomac. Cependant, ayant une peur bleue du médecin me voi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Douleur estomac

Bonjour, Suite à une fybroscopie on m'a trouvé de la bille dans l estomac j'ai du trinibutine en traitement. A chaque fois que je mange j'ai envie d...

Sand

Test d ovulation positif sous clomid

Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai 2 enfants de 18 ans et 13 ans. J'ai un nouveau conjoint depuis bientôt 2 ans. Nous essayons d'avoir un bébé qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Liloulola

J'ai pris ma, pilule 15 à 20 min avant mes rapport

Bonjour j'ai pris ma pilule 15 à 20 min avant mes rapport, je risque d'être enceinte ou pas

Radinoz

Saignements sans fin

Bonjour, J’avais un stérilet Mérina je saigne je l’ai enlevé à cause de ça je saigne toujours autant pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Lili

Besoins d'avis

Bonjour, j'aurais besoin d'un avie j'ai fait un test de grossesse hier un barre bien vive et une très légère voir inexistante je n'es pas pue voir le ...

Radinoz

Tests de grossesse

Bonjour, j'aimerais un avis sur mon test de grossesse.   

Radinoz

Dermatologie enfant

Bonjour, Je m’adresse à vous aujourd’hui car je ne trouve pas de solution ni de traitement efficace face au problème de peau de mon fils âgé de 2 ...

Andy31200

Lunette de repos payant ou pas ?

Bonjour, j’ai un ordonnance pour mes lunettes de repos mais je voulais savoir est ce que c’est payant si on na la mutuelle?

Andy31200

Pertes blanche comment le soignée

Bonjour, Comment soignée les pertes blanche a l'indigne ?

Andy31200

Écoute

Bonjour, Je voulais savoir si oublié sa pullule au début de plaquette est un risque Je devais la commence mercredi je l’ai commencé jeudi est-ce u...

Radinoz

Oublie

Bonjour, J'ai eu un oublie de pilule de deux jours et du coup comme indiqué j'ai directement pris ma pilule oublié et j'ai continué ma prise de pilu...

Radinoz

Retard de règle (18 jours)

Résolu

Bonjour, Je n’ai pas eu mes règles depuis 18 jours j’ai fait un test de grossesse (commercial) et il est négatif. J’ai mal au ventre côté droit à cô...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Pillule prise 1 jour avant

Résolu

Bonsoir tout le monde, J ai besoin d'un petit conseil. J'ai repris ma pillule ce soir (jeudi) à la place de demain (vendredi). Du coup j ai pris le c...

Radinoz

Test d'ovulation négatif

Bonjour, je suis une femme de 26 ans j'essaie de concevoir un enfant mais je n'y arrive pas. Tous les tests d'ovulation que j'ai effectué sont négati...

Andy31200

Déchirure du frein

Bonjour, J’ai le même problème un trou dans le frein ça fait mal aux premiers rapports et ça passe très vite existe-t-il une pommade pour cicatriser...

Andy31200

Pénis

Bonjour, j'est 13 ans et mon pénis mesure 5 cm au repos pour 14 en érection est ce que il est trop petit?

Energizor

Douteux

Bonjour, J'ai fait ma prise de sang hier matin je suis à 14.03 ul j'ai résultat j'ai reçu douteux à contrôle dans 48 heure je suis enciente ou pas ...

joraline

Soins,cicatrisation, apres operation de la maleole

Bonjour, J'ai été opéré le 06/11/2020 apres avoir auparavant reçu trois plâtre en résine pour une fracture de la maleole qui ses finalement solder p...

Docteur Pierrick Hordé

La masturbation

Bonjour, Je merais savoir les conséquences de la masturbation chez d'homme et chez la femme

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Agression ??? 13 ans

Bonsoir ou Bonjour ! ( VENDREDI) Bon alors voilà j'ai 13 ans et je suis en 4ème. Jai eu un problème qui me rend complètement dingue. Alors voi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
begonie

Risque de grossesse (caméroun)

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain le 4 novembre et il a éjaculer dans le préservatif masculin mais à continuer l'action au bout ...

Andy31200

Je n arrive pas a me decaloter entièrement

Bonjour, j ai 12 ans et je n arrive pas a me decaloter entièrement quand je suis en érection mon gland penche vers l avant ces normal ?

Andy31200

Je veux que ma copine à avoir ces regles (togo)

Bonjour, s'il vous plaît aider j'ai eu le rapport avec mon copain. mais ne retrouve plus ces règles. que dois je faire ?

Andy31200

Aider a trouver quand j'aurais pu ovulé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 juin 2020, jusqu'aux 21 juin, j'ai un cycle pas toujour pareil sa change de mai a juin c'étais un cycle de 34 jour...

Andy31200

Rapport non protégé 1 semaine après les règles

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas tomber enceinte , parceque jai eu des rapports 1 semaine après mes menstrues , je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Faut positif ou non teste de grossesse

Sandia_2753

Help contraception

Bonjour à tous, voilà j’ai un problème je ne trouve aucune contraception et je desespere d’avoir enfin une vie sexuelle normale ... j’ai commencé ...

begonie

J’ai peur

Bonjour, j’ai 18 ans et je n’arrive toujours pas a avoir un rapport sexuel avec mon copain j’ai peur de la douleur et je pense avoir peur d’autre ch...

begonie

Douleur ongle rongé

Bonjour, j'ai l'habitude de me ronger les ongles, et quand je me ronge l'annulaire, je tire un peu sur ma peau sur le côté de l'ongle.. mais ensuite, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Petites boules blanche/boules de graisses sur la peau des testicules

Bonjour, hier soir j'ai pu découvrir une toute petite boule blanche sur la peau de mes testicules est il possible que vous me donniez un peu plus d'in...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Lucas

Bandes ongles

Bonjour, J’ai remarqué il y a environ un an et demi une bande brun pâle sur l’ongle de mon pouce. Depuis quelques mois d’autres sont apparues sur d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je pense avoir un micro pénis

Bonjout j'ai 14 ans et n'ai toujours pas commencé ma puberté, voilà je vis en Algérie et les chose sont compliquée ici, car niveau sexualité les paren...

Energizor

Arimidex

Résolu

Bonjour, Moi je prends arimidex j'ai les mêmes symptômes, douleurs, fatigue, articulations, mais j'aimerai savoir pourquoi mes cheveux repousse très...

joraline

Masturbation ado

Bonjour, quand je me masturbe au bous de 3 /4 minutes je ressens une sensation étrange dans tous mon corps et mon pénis fait des (battement) en gros i...

Energizor

Polynucléaires éosinophiles trés élevé 3688/mm3

Bonjour, mon taux est trés élevé max: 630 est la j'ai 3688 mm3 est-ce normal merci si quelq'un peux m'orienté .

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
vaillantkarl

Je suis mythomane

Bonjour, j'ai 16 ans et suis mythomane, je ne pas m'empêcher de mentir à tout le monde tout le temps pour des broutilles, et quelque fois pour des c...

Andy31200

Écho t1. 13 sa + 3 j

Fermé

Bonjour, Une petite idée ? Garçon ou fille ? Merci. Bonne soirée à tous.

Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Loupe douloureuse

Bonjour Je viens de consulter mon médecin car la loupe située sous mon cuir chevelu est douloureuse. Mon médecin m’a confirmé qu’elle n’était pas...

Docteur Pierrick Hordé

Pourquoi je me mords la lèvre en mangeant ?

Fermé

Bonjour docteur Ces derniers jours je mords ma levre inférieure en mangeant Merci de m expliquer les causes et que convient il de faire Je vous serai...

Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'un conseil

Bonjour, J'ai 16 ans et la taille de mon pénis fait 18cm est ce normal ? Mon problème c'est que mon pénis n'est pas encore décalotté a partir de q...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Première relations sexuelles

Bonjour, j'ai un retard de règle de une semaine, hors mes relations sexuelles sont protégés

Andy31200
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000