Papillome

Glsn08 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 - 4 oct. 2022 à 18:13
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 oct. 2022 à 16:46

Bonjour,

Je cherche des personnes qui ont eu une papillome sur amygdales et qui est passée par la case chirurgie.

Je suis allée voir 2 orl depuis hier, le premier m a ausculter avec sorte de bâton avec miroir qu il a chauffé d'abord. et m a dit qu'il n y avait rien d'inquietant.  Et rien dit d inquiétant sur la boule.

Le deuxième orl , m a ausculte et m a dit que c'était un papillome begnine et qu'il fallait le prendre. Il m a proposé de le prendre dans son cabinet par anesthésie locale.

J'étais sous le choc et pas pu le faire aujourd'hui.

Je suis de nature anxieuse et hyper sensible.

Malgré que tout les deux m ont dit que ce n'était pas grave, je pleure à l'idée d'avoir une maladie grave.

Est ce que quelqu'un à déjà vécu cela? Pouvez vous m'aider svp. Je vous remercie.

1 réponse

DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
5 oct. 2022 à 16:46

Bonjour,

Chaque cas étant unique, aucun témoignage ne vous sera vraiment utile.

Certains vous diront qu'ils ont été enchanté d'avoir été opéré....d'autres, vous diront que cela a été un échec.

Certains vous diront qu'il est inutile d'opérer...d'autres vous diront qu'ils auraient du se faire opérer...

Donc, demander des témoignages ne peut que vous faire douter inutilement et de vous désorienter encore plus...


0